l'asile.fr


Séries

kaplan a écrit
Du sexe gay, il y en a dans six feet under.
Non, mais j'ai trouvé que Rome était plus cru.
Bon, attention, on est pas au niveau de Teen Deep Assault, non plus, hein.

Bah, tu oublies la première scène entre Nat et Brenda, et les quelques suivantes... mais c'est vrai qu'on voit plus de choses dans Rome.


vendredi
19 janvier 2007 à 11:02
 
 

KtuLulu a écrit
Skyland est vraiment bien.

Y'a des moments de flottements (zlol) surtout au niveau des dialogues en fait. Mais, au gré des épisodes, le rendu visuel s'améliore... parfois jusqu'au splendide.

Et y'a tout pleins de référénces manga et S.F.

J'ai regardé quelques épisodes et c'est pas mal. Par contre, je deviens fou où il y a plein de bruitages qui viennent de jeux vidéo ? Je suis à peu près sûr d'avoir entendu au moins quelques-uns d'Half-Life.


lundi
19 février 2007 à 17:59
 
 

Z'en pensez quoi de The Lost Room? ( je compte regarder mais si vous me dites que c'est une daubasse ça m'évitera une déception).


mardi
13 mars 2007 à 18:50
 
 

bon ben je m'auto-répond : c'est pas une série mais 3 téléflimes et c'est pas terrible.


jeudi
15 mars 2007 à 12:16
 
 

Cloîtrée à la maison par une saleté d'otite, je viens de me cogner les 18 épisodes disponibles de Heroes.

Putain mais c'est vraiment la pire série que j'aie jamais vue, de bas étage et bas de plafond, vraiment. Je m'attendais à des situations marrantes comme ils auraient pu en inventer plein, et on se retrouve avec du mélo bas de gamme, des dialogues tous plus débiles les uns que les autres, de la conspiration en veux-tu en voilà et une intrigue qui n'avance pas.

C'est les mêmes scénaristes que pour Lost ou quoi ? En tous cas, c'est exactement la même recette.

Le pire c'est les dialogues d'une bêtise confondante, pleins de phrases toutes faites et de clichés ressassés des milliers de fois, presque incohérents, surtout dans le scènes censées être émouvantes, du genre "daddy, I can not go on like this anymore" "Honey, it's hard for me too" "I miss Mum" "It's gonna be ok" et hop ils s'embrassent et on passe à autre chose.

Tellement débile qu'on ne cherche même pas à reconstituer le fil de l'histoire et la cohérence (?) tellement c'est découpé exprès en n'importe quoi.
Confondant de nullité.

PS : AlbertE > le seul que j'aimais bien, c'est Mohinder ! Trop beau pour ne pas l'aimer :)


vendredi
16 mars 2007 à 17:57
 
 

carwin
#186 Lost In Translation
[afficher ce commentaire]
[afficher ce commentaire]
carwin
#188 Lost In Translation
[afficher ce commentaire]

18 épisodes, quand même. Ton cerveau a gelé, ou bien ?


vendredi
16 mars 2007 à 18:06
 
 

Kane
#190 Satan m'habite

KtuLulu a écrit
18 épisodes, quand même. Ton cerveau a gelé, ou bien ?

Si c'est comme Lost ça doit pouvoir se regarder en 2 heures, à grand coups d'avance rapide


vendredi
16 mars 2007 à 18:45
 
 

ai du mal à croire que quelqu'un daigne "zapper" une série de cette manière (perte de temps, mieux à faire). Un film de bales, par contre, c'est normoul.

Spoiler : afficher/masquer


vendredi
16 mars 2007 à 19:01
 
 

Bon alors je sais pas si c'est parce que vous êtes gays ou quoi mais comme personne n'a cité The L Word je vais vous en parler: c'est super sombre, triste, et on arrive (moi quoi) à s'identifier dans chacune des relations présentées. On est spectateur d'amours passionnels, on ne veut que le meilleur pour chacun/chacune mais la réalité de la fiction n'est pas toujours celle qu'on espère. Sur la forme c'est bourré de lesbiennes qui se choppent tout le temps. Les images:

<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/UsS-i3-il8Q"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/UsS-i3-il8Q" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>

Elle au-dessus c'est Shane McCutcheon et elle a tout compris à la vie parce que 1) elle est superbe et 2) lesbienne.

Le pilote de la saison 1 dure 1h35 et résume bien l'enfer de la série (Shane y joue un personnage très secondaire), à voir!


vendredi
16 mars 2007 à 19:32
 
 

AmdC a écrit
Cloîtrée à la maison par une saleté d'otite, je viens de me cogner les 18 épisodes disponibles de Heroes.

Putain mais c'est vraiment la pire série que j'aie jamais vue, de bas étage et bas de plafond, vraiment. Je m'attendais à des situations marrantes comme ils auraient pu en inventer plein, et on se retrouve avec du mélo bas de gamme, des dialogues tous plus débiles les uns que les autres, de la conspiration en veux-tu en voilà et une intrigue qui n'avance pas.

C'est les mêmes scénaristes que pour Lost ou quoi ? En tous cas, c'est exactement la même recette.

Le pire c'est les dialogues d'une bêtise confondante, pleins de phrases toutes faites et de clichés ressassés des milliers de fois, presque incohérents, surtout dans le scènes censées être émouvantes, du genre "daddy, I can not go on like this anymore" "Honey, it's hard for me too" "I miss Mum" "It's gonna be ok" et hop ils s'embrassent et on passe à autre chose.

Tellement débile qu'on ne cherche même pas à reconstituer le fil de l'histoire et la cohérence (?) tellement c'est découpé exprès en n'importe quoi.
Confondant de nullité.

PS : AlbertE > le seul que j'aimais bien, c'est Mohinder ! Trop beau pour ne pas l'aimer :)


Dure dure la madame quand même..
Et pourtant je chie sur tout et n'importe quoi.
Je me suis encore battu corps et âmes avec les décérébrés autistes de BSG y a même pas 2 jours.
Par contre , une chose est sûre, le pire reste à venir pour cette série.Pour l'instant le rythme et le fond reste crédible.
url : http://www.youtube.com/watch?v=fDfcogRnU9o&mode=related&search=


samedi
17 mars 2007 à 01:19
 
 

Kane
#194 Satan m'habite

- mox - a écrit
Je me suis encore battu corps et âmes avec les décérébrés autistes de BSG y a même pas 2 jours.


Je suis fan de cette série, mais j'ai été très déçu des derniers épisodes sortis. Cette saison est très inégales et les bon épisodes côtoient les mauvais.


samedi
17 mars 2007 à 09:43
 
 

Regardez plutôt Brotherhood, ça c'est de la série de qualité !



L'histoire de deux frères vivant dans un quartier irlandais de Providence, Rhode Island, l'un est politique et l'autre gangster. Michael, le criminel, revient en ville après quelques années d'absence. Cela va entrainer quelques turbulences dans la carrière de Tommy.


Dernière modification le 17/03/07 à 10:43 par CaptNCook
samedi
17 mars 2007 à 10:42
 
 

Sans être aussi définitif et acerbe dans mes propos envers Heroes, je dois reconnaitre que cette série me laisse perplexe. Bonne ou mauvaise, j'arrive pas à me prononcer.


samedi
17 mars 2007 à 12:46
 
 

BSG est une bonne série, malgré le syndrôme des héros qui s'en sortent (presque toujours) bien. Pas encore vu Heroes...ça donne pas envie apparemment.


samedi
17 mars 2007 à 15:44
 
 

carwin
#198 Lost In Translation

Conikafik a écrit
Bonne ou mauvaise, j'arrive pas à me prononcer.

Avec vos conneries, on va vraiment se le manger en pleine gueule, le Bayrou.


samedi
17 mars 2007 à 16:38
 
 

Hein ?


samedi
17 mars 2007 à 18:15
 
 

carwin
#200 Lost In Translation

T'inquiète, c'est juste moi qui vois des centristes partout.


dimanche
18 mars 2007 à 18:07
 
 

Personne n'a parlé de "the IT crowd". une série anglaise humouristique en 6 épisodes (oui anglais et humour dans la même phrase ca peut faire peur).
Normalement une 2ème saison devrait sortir dans l'année.


samedi
24 mars 2007 à 22:34
 
 

Arnogoki a écrit : Personne n'a parlé de "the IT crowd".
Mais si.


mardi
27 mars 2007 à 02:27
 
 

Pendant ce temps, toujours au top de l'actualité séries, Ouamdu regarde la saison 1 de the Shield.


mardi
27 mars 2007 à 08:09
 
 

Fais attention on y prend vite goût.
Quant à Heroes, j'aime assez pour le moment (10 épisodes vus), je trouve la réalisation excellente, les héros un peu looser j'aime ça, et je préfère les 2 blondinettes à Mohinder (au contraire de ma femme, mais qu'est-ce qu'il a de spécial cet hindou-petrol-hahn ?).
Ha j'allais oublier, Lost saison 3 : j'adhère toujours. Même si je sais bien que ça ne peut pas finir autrement qu'en queue de poisson, je n'ai pas envie de lâcher l'affaire (ça s'appelle le syndrôme X-Files). D'autant qu'on a 1 réponse de temps à autres, pour 10 nouvelles question ;-)


Dernière modification le 27/03/07 à 09:01 par UltraVox
mardi
27 mars 2007 à 08:55
 
 

Lucky Louie : l'histoire de Louie, un bon gros loser, de sa famille et ses amis psychopathes. Ils font rarement dans la dentelle et c'est très drôle. Le "style" me fait un peu penser à Mariés, deux enfants.
Il n'y a qu'une seule saison et la série a été annulée...

How I Met Your Mother : totalement à l'opposé de ce que pourrait nous faire croire son nom de film de boules, How I Met your mother nous conte l'histoire de Ted qui explique a ses enfants comment il a rencontré leur mère 20 ans plus tôt. Ça se présente sous la forme d'un clône de friends mais en plus drôle. Pas de personnage pathétiquement stupide et chacun est assez intéressant. Mention spécial pour Barney le super connard de la bande (awesome !).
La 2ème saison est en cours de diffusion et j'aime beaucoup.

Sinon pour les plus "anciennes" séries, j'ai abandonné Prison Break avant que mon cerveau se suicide et je viens de voir la fin de la saison 3 de Battlestar Galactica. Saison toute particulièrement nulle, j'avais bien apprécié les deux premières mais entre le côté religieux/prophétique débile vers lequel se dirige la série et les longueurs de cette 3ème j'aurais beaucoup de mal à la recommander. Ici aussi une mention spéciale, mais dans l'autre sens, pour la fin du dernier épisode. Je pourrais résumé par ce que j'ai dit à haute voix 10 secondes avant que ça arrive (oui on le sent pas venir du tout...) : "nan ils peuvent pas faire ça !".


dimanche
01 avril 2007 à 18:18
 
 

J'ai découvert Serial Dexter il y a peu.
Franchement, c'est pas mal du tout.


dimanche
01 avril 2007 à 19:02
 
 

How I met your mother : un seul mot => "Legen... wait for it... dary" énaurme j'adore.

Battlestar galactica : moi j'ai adoré cette fin de saison particulierement bordélique.

Prison braque : je les ai tous mais j'ai du mal a me mettre a les regerder.


lundi
02 avril 2007 à 12:46
 
 

Bon...

J'ai fini Dexter, Sleeper Cell et Weeds. 3 excellentes series adultes, avec de bons acteurs, de bons dialogues et une bonne mise en scène, de loin mes 3 séries préférées (surtout Dexter et Sleeper Cell). Et maintenant je cherche une serie à commencer, un truc qui soit du même niveau (de préférence un truc qui ait moins de 5 ans histoire que je trouve ça assez facilement et dans le meilleur des cas en HD).

Sinon, je suis dans Lost, Heroes, Prison Break et Desperate Housewives :

Lost j'aime beaucoup mais je comprend que certains ne puissent pas aimer, j'aime bien la réalisation emphatique, avec les gros cliffhangers et les montés de violons, les intrigues qui s'emmelent avec pleins de détails qui sont toujours repris plus tard. En fait je m'en branle un peu de ne pas en apprendre assez, je trouve le mystère plus rigolo que les réponses (peut être que je suis patient).

Sinon Heroes c'est bien cool, les acteurs sont attachants bien que pas toujours très pro, y'a des épisodes mieux que d'autres mais ça reste toujours propre et bien foutu, et puis ça manquait un peu le fantastique un peu plus pro en série.

Prison Break par contre ça s'empire à vouloir faire trainer par des cliffhangers un peu trop faciles, autant dans Lost c'est pas génant mais là le scénar ne se prête pas trop à trainer sur plus de 2 saisons, ils auraient pu torcher ça en 2 et faire une assez bonne série mais, à moins d'une excellent saison 3, la serie risque de plonger.

Desperate Housewives ça dépend des épisodes, y'a parfois d'excellents épisodes et d'autres un peu moins réussis. La saison 3 a mal commencé mais ça a tendance à se rattraper. Ca peut parfois tourner en rond mais en général les bons dialogues rattrapent un peu le coté répétitif.

Je suis également les 4400, c'est pas trop mal, c'est classique mais c'est relativement efficace. Par contre y'a toujours pas de sous-titres pour les versions HD de la saison 3, donc j'attend...

Sinon j'ai abandonné Jericho car ça devenait vraiment de la merde du niveau de Walker Texas Ranger, y'avait toujours un chat à sauver dans un arbre ou un repas de village, ça pouvait être bien mais en fait non...

J'ai essayé de commencer The Shield mais j'aime pas du tout la réalisation, je trouve ça pénible à regarder tous ces zooms brutaux et ce coté amateur sensé faire reportage. Avec une mise en scène plus classique ça aurait pu mieux passer, m'enfin c'est une question de goûts.

Donc, suivant mes goûts, si vous avez quelque chose à me proposer je suis preneur. Sachant que j'aimerais bien avoir :
- surtout du fil rouge, j'aime un peu moins les intrigues différentes entre chaque épisode avec juste un fil rouge sentimental entre les protagonistes.
- un truc assez adulte avec de bons dialogues et de bons acteurs (comme les séries qui passent sur Showtime).
- une mise en scène soignée (avec un peu de budget si possible).

Peut être que Rome correspondrait à tout ça, non ?
D'autres propositions ?


Dernière modification le 26/04/07 à 13:45 par Swan
jeudi
26 avril 2007 à 13:44
 
 

Deadwood ?


jeudi
26 avril 2007 à 14:40
 
 

Cocksuker ?


jeudi
26 avril 2007 à 14:56
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.