l'asile.fr


Séries

Quelqu'un a-t-il testé Pushing Daisies ? La bande-annonce m'a bien plu :


mercredi
14 novembre 2007 à 17:37
 
 

AmdC a écrit
Ca y est, c'est sûr, je suis lesbos :



Elle joue Lila dans Dexter. La beauté, la classe et le sex-appeal réunies dans la même femme. La nouvelle Ava Gardner je vous dis !


Dans le dernier épisode on voit ses nichons. Elle est un poil trop maigre quand même. Avec quelques kilos en plus elle serait parfaite, histoire de remplir un peu le haut des seins et de couvrir les os.

J'ai fait deux captures de l'épisode pour celles et ceux qui veulent voir ces fameux nichons.

Spoiler : afficher/masquer


Dernière modification le 14/11/07 à 18:35 par Swan
mercredi
14 novembre 2007 à 18:06
 
 

La prose de Swan s'améliore à vue d'oeil.


mercredi
14 novembre 2007 à 18:30
 
 

Ouais je suis d'accord, elle est quand même très maigre.
Pas encore vu le dernier-dernier épisode, mais je constate que le Sieur Dexter va de mieux en mieux !


mercredi
14 novembre 2007 à 18:37
 
 

hohun a écrit
La prose de Swan s'améliore à vue d'oeil.

ah ouais il a fait un message que je trouve intéressant :)


mercredi
14 novembre 2007 à 18:40
 
 

C'est plus une question de contenu que de contenant. Je n'ai pas l'impression que ma prose y soit pour grand chose.


mercredi
14 novembre 2007 à 18:55
 
 

mais si les phrases ne font pas 15 lignes et il n'y en a que deux.


mercredi
14 novembre 2007 à 18:58
 
 

Comme ses seins.


mercredi
14 novembre 2007 à 19:04
 
 

Bestaflex
#429 J'aime la série Stargate

J'ai teste le pilote de pushing daisies et j'ai enormément apprécié et il faut que je trouve les suivants des que je trouve le temps.


mercredi
14 novembre 2007 à 19:54
 
 

kaplan
#430 Joe Le Mérou

Swan a écrit
Je n'ai pas l'impression que ma prose y soit pour grand chose.


Si si, elle est maigre, comme ses seins.
Et ça nous fait du bien.


mercredi
14 novembre 2007 à 23:23
 
 

Quand tu trouves ça trop long, ne te sens pas obligé de lire.
En même temps je te comprend, on se fait tous piéger en s'engageant à lire un truc long en pensant que ça va être intéressant.
On se fait même piéger en écrivant.


Dernière modification le 14/11/07 à 23:42 par Swan
mercredi
14 novembre 2007 à 23:40
 
 

kaplan
#432 Joe Le Mérou

Swan a écrit
On se fait même piéger en écrivant.


Ce qui est dingue, c'est qu'à chaque fois tu te fais avoir en plus !


jeudi
15 novembre 2007 à 18:25
 
 

J'ai vu les deux premiers épisodes de La commune. Toute la journée j'en ai entendu parler sur les Radio France : western moderne loin des clichés.
Ben c'est nul en fait. Scénario basique et jeu d'acteur absent. Et niveau clichés, OK on évite les arabes avec la casquette à l'envers et les noirs avec leur accent rigolo. Par contre tous les autres sont là : l'avocat pourri, le politicien véreux, l'éminence grise prête à tout, le médecin alcoolique...


jeudi
29 novembre 2007 à 18:37
 
 

Bon, les enfants, j'ai vu Dexter 02x09 hier soir, je sais pas comment ils vont s'en tirer, mais je vous le dis : les scénaristes de cette série, c'est des sacrément bons !


vendredi
30 novembre 2007 à 10:44
 
 

heu bon...

Spoiler : afficher/masquer


samedi
01 decembre 2007 à 19:42
 
 

Absolument d'accord,

Spoiler : afficher/masquer


samedi
01 decembre 2007 à 21:38
 
 

kaplan
#437 Joe Le Mérou

Chuis d'accord avec Serge.
Globalement pas crédible une seule seconde.

Idem :

Spoiler : afficher/masquer


lundi
03 decembre 2007 à 09:54
 
 

Je ne suis pas d'accord avec toi, kaplan.

Spoiler : afficher/masquer


lundi
03 decembre 2007 à 10:35
 
 

Un autre truc qui m'a gênée :

Spoiler : afficher/masquer


lundi
03 decembre 2007 à 11:07
 
 

kaplan
#440 Joe Le Mérou

Tu dis vraiment n'importe quoi hohun, je vais te casser la tête avec un marteau.

Spoiler : afficher/masquer


mercredi
05 decembre 2007 à 20:21
 
 

Toujours à la pointe de l'actualité, je viens de regarder la première saison de The Office, qui décrit le quotidien parfois drôle et souvent pathétique d'une entreprise, et je ne sais pas trop quoi en penser. C'est assez bien foutu, beaucoup de situations étant réalistes, mais le personnage de David vient parfois tout casser en sombrant dans la fantaisie la plus totale, comme quand il se met à jouer de la guitare en plein séminaire ou à chanter pendant un entretien d'embauche. C'est dommage car il est assez représentatif de certaines personnes mais cette exagération nuit à sa crédibilité je trouve. Ou alors c'est que je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme lui, mais ça ne peut pas exister, c'est impossible. Gareth au contraire est réellement effrayant tellement il est proche de la réalité des chefaillons autoritaires psychopathes... Bref, c'est pas mal mais le trait est parfois un peu forcé, il n'y avait pas besoin de ça.


mercredi
19 decembre 2007 à 16:47
 
 

"Batman Beyond" Bonne série sur le thème. Graphismes sympas, bien joué (en V.O.)

Spoiler : afficher/masquer


mercredi
19 decembre 2007 à 17:06
 
 

Californication. Excellente série qui ne faiblit pas au cours de la saison.

Notez qu'assez étrangement, une seconde saison vient d'être annoncée...


mercredi
19 decembre 2007 à 17:15
 
 

J'ai regardé Jericho pour la première fois ce week-end. Une question : c'est à chier comme ça depuis le début ?


mercredi
19 decembre 2007 à 17:19
 
 

J'ai vu que le pilote et un autre épisode, j'ai trouvé ça très chiant.
De toute façon, y'a pas de saison 2, donc ça sert à rien de se faire chier pour essayer de comprendre une histoire sans dénouement.


mercredi
19 decembre 2007 à 17:24
 
 

gwendal a écrit
J'ai regardé Jericho pour la première fois ce week-end. Une question : c'est à chier comme ça depuis le début ?

Non le 1er épisode est intrigant, les 4/5 suivants regardables, et après j'ai arrêté.


mercredi
19 decembre 2007 à 17:28
 
 

Moi j'ai bien aimé Jericho. Même la partie jugée chiante par beaucoup (en gros jusqu'au 12ème épisode) m'a plu.

Spoiler : afficher/masquer


La deuxième saison commence le 12 février.


Dernière modification le 19/12/07 à 18:20 par CaptNCook
mercredi
19 decembre 2007 à 18:19
 
 

"Batman Beyond" Bonne série sur le thème. Graphismes sympas, bien joué (en V.O.)

J'ajouterai que les scénarios sont bons (pour ce que l'on peut faire en moins de 20mn) et qu'il y a des moments émouvants (non, je n'ai pas (encore) versé une larme).

Spoiler : afficher/masquer


mercredi
19 decembre 2007 à 22:28
 
 

La deuxième saison de The IT Crowd. Les épisodes de la comédie musicale gay et du diner de cons sont tout simplement énormes.


Dernière modification le 27/01/08 à 17:14 par hohun
dimanche
27 janvier 2008 à 17:14
 
 

avec un peu de retard: les 4400, c'est pas si mal. voire bien, en fait (les 2 premières saison en tout cas).


mardi
12 février 2008 à 22:49
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.