l'asile.fr


Séries

Kane
#361 Satan m'habite

ha ouai, manger tous les jours en famille devant la télé, ça craint. C'est quand même le moment où les parents ont le plus de facilité pour parler à leurs gosses...


mardi
02 octobre 2007 à 12:22
 
 

Bestaflex
#362 J'aime la série Stargate

Dans la série des trucs que j'ai maté j'ai oublié :

- Saving grace : grace machin chouette est fliquette genre au texas. Elle se tape son partenaire (de police) qui est marié, picole comme un folle et ne respecte rien. Du coup un ange apparait dans sa vie pour qu'elle remette de l'ordre en lui annonçant qu'elle est a deux doigts de l'enfer.
C'est un peu de la merde en fait, genre les route du paradis mais axé sur celui a sauver et pas l'ange. Si le pilote est censé appater bah c'est loupé.

- IT crowd : bah faut voir c'est juste exellent. Pour les fumeurs y'a un passage qui vaut son pesant de caouette dans la 2nde saison.

Et il me reste a tester :

- Journeyman : un genre de code quantum avec le légionnaire barré dans sa tete de ROME.
- Big shots : un truc sur les avocats d'affaire hyper brillants ou un truc du genre.
- la 3eme saison de The unit : qui me fait tres peur apres le finale de la 2eme.

A vous les studios.


mardi
02 octobre 2007 à 12:48
 
 

Thue Unit je trouve ça trop classique...


mardi
02 octobre 2007 à 13:16
 
 

AmdC a écrit
Ca me fait penser à mes parents qui depuis 35 ans dînent le soir devant le JT avant de regarder un film à la téloche. Dieu m'en préserve...

Heu j'ai dit qu'on mangeait devant la télé ? A 20h30 le repas est plié depuis un bail.


mardi
02 octobre 2007 à 13:47
 
 

Ah ouais t'es vraiment vieux en fait :)


mardi
02 octobre 2007 à 14:28
 
 

Non mais j'ai des enfants. Laissez tomber, c'est un truc démodé :p


mardi
02 octobre 2007 à 14:40
 
 

[afficher ce commentaire]
[afficher ce commentaire]
[afficher ce commentaire]
[afficher ce commentaire]
[afficher ce commentaire]
[afficher ce commentaire]
[afficher ce commentaire]
[afficher ce commentaire]
[afficher ce commentaire]
[afficher ce commentaire]
[afficher ce commentaire]
[afficher ce commentaire]
[afficher ce commentaire]

Je m'ennuyais à mourir et House est revenu, Alleluia mes frères \o/


mercredi
03 octobre 2007 à 15:04
 
 

[afficher ce commentaire]
[afficher ce commentaire]
[afficher ce commentaire]

je viens de matter les 6 premiers épisodes de Carnivàle, et c'est du très bon !


samedi
13 octobre 2007 à 20:26
 
 

Et ça prend toute sa dimension dans la saison 2, à mon gout.


samedi
13 octobre 2007 à 21:45
 
 

Hier soir tard je suis tombée par hasard sur la série "Fais pas ci, fais pas ça" sur France 2. Visiblement c'est un p'tit truc français, sur deux familles aux modes de vie assez distincts, une assez rigoriste et coincée, l'autre plutôt bobo et cool, qui élèvent chacune une brassée d'enfants dont quelques ados.
Je suis tombée sous le charme des répliques qui font mouche, et du jeu de tous les acteurs, excellent de réalisme et de justesse.
C'est vraiment drôle, de grande qualité, et ça nous change des navets mielleux ou abêtissants comme "Plus belle la vie" ou les trucs de TF1.

En bonus un p'tit teaser. Le "à table" me fait mourir de rire !


Dernière modification le 15/10/07 à 14:30 par AmdC
lundi
15 octobre 2007 à 14:14
 
 

AmdC a écrit
abêtissants comme "Plus belle la vie"

Comment oses-tu dénigrer ainsi la meilleure production télé française de ces 50 dernières années ?


lundi
15 octobre 2007 à 19:07
 
 

Bah elle est plus jeune que nous.


lundi
15 octobre 2007 à 19:10
 
 

La saison 3 de Weeds est vraiment décevante, j'en suis à l'épisode 9 :/ Il n'y a pas vraiment d'histoire ou alors des petites histoires mais assez chiantes. C'est assez décousu. J'espère encore un rebond. Mais pour l'instant, je trouve qu'ils auraient du s'arrêter à deux saisons.

J'ai commencé à voir la troisième saison de My name is Earl. La nouvelle direction prise est plutôt rigolote et originale. Je me demande s'ils vont tenir une saison comme ça. Mais ça fait plaisir de revoir cette bande de tarés et de voir les scénaristes se renouveler encore une fois.

J'ai vu les premiers épisodes de la saison 3 (décidément) de How I met your mother. Pour l'instant ça reste du classique HIMYM mais ça reste toujours très drôle.

Ah et Californication, c'est excellent mais ça a déjà été dit. Duchovny s'est trouvé une super série, il y est très bon (ça aussi, ça a déjà du être déjà dit).


jeudi
18 octobre 2007 à 01:26
 
 

Bestaflex
#390 J'aime la série Stargate

a voir aussi dans le trip It crowd mais en un peu moins IT y'a the big bang theroy, marrant.


jeudi
18 octobre 2007 à 11:31
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.