l'asile.fr


Séries

Mais?!?

C'est la soeur le frère d'Arno?


Dernière modification le 05/09/07 à 08:44 par Repiemink
mercredi
05 septembre 2007 à 08:43
 
 

Rhaaa salaud de Repie. C'est la débandade direct. Comme quand on m'a fait remarquer que Shannen Doherty avait un oeil plus haut que l'autre :


mercredi
05 septembre 2007 à 11:59
 
 

JustineF
#303 3615 myliFe

ADN a écrit
Rhaaa salaud de Repie. C'est la débandade direct. Comme quand on m'a fait remarquer que Shannen Doherty avait un oeil plus haut que l'autre :



Ha ouais, effectivement !


mercredi
05 septembre 2007 à 12:03
 
 

antileech...

Et sinon, désolé mais il fallait que tu ouvres les yeux!


mercredi
05 septembre 2007 à 12:03
 
 

Repiemink a écrit
antileech...

et là ?


mercredi
05 septembre 2007 à 12:08
 
 

Ouais mais elle a une seconde paire d'yeux qui fait oublier la première.


mercredi
05 septembre 2007 à 12:17
 
 

ADN a posté une tof d'une meuf qu'on dirait qu'elle s'est pris un parpaing en pleine face à la naissance
et là ?


J'ai vomi.


mercredi
05 septembre 2007 à 12:18
 
 

Elle n'est pas assez laide pour que sa paire de seins laisse indifférent. C'est l'essentiel. Alors qu'avec Scarlett Johansson j'ai du mal à trouver une photo où elle n'a pas une épaule dix centimètres au dessus de l'autre et un seins pendouillant une quinzaine en dessous de l'autre.


mercredi
05 septembre 2007 à 12:24
 
 

Akshell a écrit
Elle n'est pas assez laide pour que sa paire de seins laisse indifférent. C'est l'essentiel. Alors qu'avec Scarlett Johansson j'ai du mal à trouver une photo où elle n'a pas une épaule dix centimètres au dessus de l'autre et un seins pendouillant une quinzaine en dessous de l'autre.


Attend qu'elle ait un lifting de mauvaise qualité dans les 10 ans à venir.


mercredi
05 septembre 2007 à 13:49
 
 

Arnogoki a écrit

the IT crowd saison 2 ep1 est sorti.

Si quelqu'un avait un lien vers les 3 premiers épisodes de la saison 2 avec des sous-titres français, je lui en serait reconnaissant, j'ai la flemme de chercher.


samedi
08 septembre 2007 à 11:31
 
 

Kane
#311 Satan m'habite

url : http://tracker.all-series.com/


samedi
08 septembre 2007 à 12:10
 
 

Pfff, faut être invité et s'inscrire...

JiHeM a écrit

j'ai la flemme


samedi
08 septembre 2007 à 13:04
 
 

Merci !


samedi
08 septembre 2007 à 13:28
 
 

JustineF
#315 3615 myliFe

Bon, toujours à la bourre, je viens de commencer Dexter. J'aime bien, mais c'est pas une série qui me donne envie d'enchainer les épisodes comme d'autres.
Au début, j'ai craint une trop grosse ressemblance avec Profiler (le gros méchant qui joue personnellement avec le flic/la psy). Mais finalement, ça va.
Après, je trouve que la répétition du côté "j'ai pas de sentiments" est parfois très lourde (c'est bon, on a compris qu'il n'a pas de sentiments...)
Et heureusement que je regarde des épisodes enregistrés et que je peux faire des avances rapides, parce que le générique de début m'insupporte.


lundi
17 septembre 2007 à 16:20
 
 

Je viens de découvrir une série sympa : "Kyle XY".

Ca ressemble un peu à John Doe : Un ado se réveille dans une forêt, il est amnésique. Il ne connait rien mais apprend tout très vite.
C'est assez prenant bien que des fois un peu "simple" et déjà vu (y'a des histoires d'ados de base dedans).

A essayer.


lundi
17 septembre 2007 à 16:48
 
 

Bestaflex
#317 J'aime la série Stargate

LeChat a écrit
Je viens de découvrir une série sympa : "Kyle XY".

Ca ressemble un peu à John Doe : Un ado se réveille dans une forêt, il est amnésique. Il ne connait rien mais apprend tout très vite.
C'est assez prenant bien que des fois un peu "simple" et déjà vu (y'a des histoires d'ados de base dedans).

A essayer.


Un doux mélange de john doe et de the OC, pas top (et de loin) mais sympathique, et si qq'un avait les episodes s2e07 à s2e09 je prends.


lundi
17 septembre 2007 à 16:56
 
 

Kane
#318 Satan m'habite

JustineF a écrit
Bon, toujours à la bourre, je viens de commencer Dexter. J'aime bien, mais c'est pas une série qui me donne envie d'enchainer les épisodes comme d'autres.
Au début, j'ai craint une trop grosse ressemblance avec Profiler (le gros méchant qui joue personnellement avec le flic/la psy). Mais finalement, ça va.
Après, je trouve que la répétition du côté "j'ai pas de sentiments" est parfois très lourde (c'est bon, on a compris qu'il n'a pas de sentiments...)
Et heureusement que je regarde des épisodes enregistrés et que je peux faire des avances rapides, parce que le générique de début m'insupporte.


J'ai bien aimé dexter. Surtout le début de la deuxième saison.


lundi
17 septembre 2007 à 17:48
 
 

JustineF a écrit
Bon, toujours à la bourre, je viens de commencer Dexter. J'aime bien, mais c'est pas une série qui me donne envie d'enchainer les épisodes comme d'autres.
Au début, j'ai craint une trop grosse ressemblance avec Profiler (le gros méchant qui joue personnellement avec le flic/la psy). Mais finalement, ça va.
Après, je trouve que la répétition du côté "j'ai pas de sentiments" est parfois très lourde (c'est bon, on a compris qu'il n'a pas de sentiments...)
Et heureusement que je regarde des épisodes enregistrés et que je peux faire des avances rapides, parce que le générique de début m'insupporte.

Entièrement d'accord avec toi, le générique est super chiant, et comme je l'ai dit plus haut, je trouve aussi le coup du "je ressens rien pour personne" complètement artificiel (d'autant plus que ça a l'air d'être faux pour son père et sa soeur).
Mais c'est vrai que le début de la deuxième saison est plus accrocheur.


Dernière modification le 18/09/07 à 17:45 par AmdC
mardi
18 septembre 2007 à 17:44
 
 

Bah en même temps c'est ça qui est interessant dans sa personnalité, il se répète sans cesse qu'il n'a pas de sentiments pour se convaincre qu'il est immunisé contre tout ce qui pourrait le faire souffrir. On constate très vite que ce bouclier virtuel s'effiloche au fur et à mesure de la serie. Il commence à s'en rendre compte dans la saison 2.

Il ne faut pas boire ses monologues comme des paroles d'évangile, c'est surtout les paroles d'un gars qui refoule des tas de choses (y compris les traumatismes de son enfance), c'est à mon sens ce qui le rend le plus humain et attachant.


mardi
18 septembre 2007 à 17:57
 
 

kaplan
#321 Joe Le Mérou

Swan a écrit
Il ne faut pas boire ses monologues comme des paroles d'évangile


Mais pourquoi est-ce que cette phrase me fait penser à quelqu'un ?


mercredi
19 septembre 2007 à 15:33
 
 

Bestaflex
#322 J'aime la série Stargate

le fameux chant du swan ?

sinon je reparle de californication qui est juste enorme avec duchovny juste monstreux dans son role de dépravé.


mercredi
19 septembre 2007 à 17:00
 
 

JustineF
#323 3615 myliFe

Dites, Starbuck est l'un des 5 ???


dimanche
23 septembre 2007 à 16:33
 
 

Des 5 quoi ?


dimanche
23 septembre 2007 à 16:50
 
 

JustineF
#325 3615 myliFe

hohun a écrit
Des 5 quoi ?


Si tu sais pas, c'est que tu sais pas répondre à ma question... tant pis.

Donc.
Autant je pense pas que Baltard en fasse partie, autant je pense que Starbuck a ses chances...


dimanche
23 septembre 2007 à 16:56
 
 

En fait mainteant que tu développes je vois de quoi tu parles, mais là j'en suis à la fin de la saison 2 et je ne dirai rien, si tu n'en es pas là.


dimanche
23 septembre 2007 à 21:23
 
 

JustineF
#327 3615 myliFe

hohun a écrit
En fait mainteant que tu développes je vois de quoi tu parles, mais là j'en suis à la fin de la saison 2 et je ne dirai rien, si tu n'en es pas là.


J'en suis au milieu de la saison 3 et je n'ai toujours pas la réponse à ma question sur les 5...


lundi
24 septembre 2007 à 13:23
 
 

Et sans vouloir spoiler, tu n'en auras pas.


lundi
24 septembre 2007 à 14:14
 
 

Bestaflex
#329 J'aime la série Stargate

JustineF a écrit
hohun a écrit
En fait mainteant que tu développes je vois de quoi tu parles, mais là j'en suis à la fin de la saison 2 et je ne dirai rien, si tu n'en es pas là.


J'en suis au milieu de la saison 3 et je n'ai toujours pas la réponse à ma question sur les 5...


Element de reponse dispo a la toute fin de la saison 3 (et plus si affinité) et réponse définitive probable pour la saison 2007-2008

Sinon je mate pour la 1ere fois the west wing et c'est bien sympa en fait, j'aime bien les persos.


Dernière modification le 24/09/07 à 14:35 par Bestaflex
lundi
24 septembre 2007 à 14:35
 
 

Kane
#330 Satan m'habite

Bestaflex a écrit
Element de reponse dispo a la toute fin de la saison 3 (et plus si affinité) et réponse définitive probable pour la saison 2007-2008


Bondieu j'espère bien qu'elle sera définitive! Ils ont promis que ce serait la dernière saison.


lundi
24 septembre 2007 à 14:51
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.