l'asile.fr


Séries

Spoiler : afficher/masquer


lundi
02 juillet 2007 à 18:12
 
 

Gingembre
#272 Affreudisiaque

y'a pas de spoiler, c'est le pitch dès le début !


lundi
02 juillet 2007 à 18:25
 
 

ah, oups, d'accord. mais comme je l'ignorâs, c'est quand même un beau spoiler ;)

@JiHeM:

Spoiler : afficher/masquer


lundi
02 juillet 2007 à 18:35
 
 

LeChat a écrit

Bestaflex a écrit

J'ai enfin vu "profit" c'est tourné avec les moyens de prod de santa barbara mais c'etait bien sympa. Malheureusement un poil trop court.

Bah en fait les neufs premiers épisodes ont été tournés et lorsque cela a été présenté, ils ont un peu tiqué :)
(surtout la scène où une femme lui roule une galoche et où sa réplique suivante est "bonjour maman"...)

C'est dommage, elle était vraiment excellente cette série !

Je viens de m'y mettre (déjà vu les 5 premiers aujourd'hui...) sur vos conseils, j'aime beaucoup, Profit est tellement machiavélique que c'en est jouissif, Ryan O'Reilly (Oz) peut aller se rhabiller.

C'est marrant, ça m'a rappelé, alors que ça n'a pourtant rien à voir, une autre série dans le monde du travail (ah ben voilà le rapport, mais c'est bien le seul), Working (avec Fred "les années coup de coeur" Savage), une sitcom qui me faisait bien marrer quand je passais des journées à me défoncer devant Série Club et MTV...


lundi
09 juillet 2007 à 22:50
 
 

Sinon moi j'ai commencé Rome et j'aime assez, y'a de la touffe au moins une fois par épisode du sang et de la sueur. Enfin j'en suis qu'au 6eme episode mais c'est sympa je trouve.


mardi
10 juillet 2007 à 10:49
 
 

Je suis tombé par hasard sur Sanctuary et j'ai encore un peu de mal à m'en remettre. Sortir en 2007 une série avec des effets spéciaux aussi cheap c'est fabuleux. Il faut ajouter à ça un scénario qui, pour le peu que j'en ai vu, a l'air à peu près aussi profond qu'un dé à coudre et avec la pouf de Stargate pour le rôle principal.

La particularité de la série tient au fait que la grande majorité des décors ne sont pas réels et que les "acteurs" sont intégrés par-dessus. Mais c'est tellement mal fait que ça en devient comique. Dans un épisode, deux personnes sont dans des égoûts et une des deux porte une lampe à la main. La lampe se braque contre la caméra et l'éblouit. A ce moment les deux personnages deviennent entièrement blancs par contre le reste du décor ne change pas de teinte :)


mardi
10 juillet 2007 à 12:42
 
 

C'est surtout une webserie, dispo gratos sur le net alors avant de mettre des moyens ils vont ptete faire cheap le temps de valider leur modele economique.

Ah et sans etre un gros fan de Stargate moi la mere Tapping je lui déboite la turbine à chocolat.


mardi
10 juillet 2007 à 14:19
 
 

Bestaflex a écrit
sans etre un gros fan de Stargate

C'est quoi ce coming out ? :p


Dernière modification le 10/07/07 à 14:25 par UltraVox
mardi
10 juillet 2007 à 14:25
 
 

C'est un euphémisme UV, une formule de style visant suggerer plus en disant moins. Donc traduction pour notre ami moins corticalement favorisé : "je n'aime pas stargate mais..."

Ceci dit en parlant de Stargate la série au début c'était rigolo puis lourd très et vite et les 2 ou 3 premiers episodes d'atlantis m'ont rafraichi.. mais c'est bien tout.


mardi
10 juillet 2007 à 15:39
 
 

Pas convaincu. Ex : "Sans être un gros fan de cassoulet, j'en mange". Ca ne veut pas dire : "Je n'aime pas le cassouelt mais j'en mange". Non je crois qu'en fait tu aimes StarGate, stOo.


mardi
10 juillet 2007 à 15:57
 
 

Je tiens juste à signaler que je suis vraiment pas content de TF1, et en second lieu d'M6, qui nous programment des séries merveilleuses à des heures pas possibles. M'enfin, moi je m'en fous, mais ça donne l'accès à moins de gens, et ça fait tout de suite moins de pub.


mardi
10 juillet 2007 à 20:22
 
 

JustineF
#282 3615 myliFe

nan rien


Dernière modification le 10/07/07 à 21:53 par JustineF
mardi
10 juillet 2007 à 21:52
 
 

AHAHAHA, TOI, T'AS ESSAYE DE CASER UN "CTB" !!!

:D


mardi
10 juillet 2007 à 22:03
 
 

JustineF
#284 3615 myliFe

KtuLulu a écrit
AHAHAHA, TOI, T'AS ESSAYE DE CASER UN "CTB" !!!

:D


Nope.

J'avais sorti une vanne complètement hors de propos, vu que j'avais lu en diagonal le post d'avant...

Chers admin, d'ailleurs, ce serait bien de pouvoir effacer ses propres posts !


mardi
10 juillet 2007 à 22:25
 
 

Et éviter de se retrouver dans le topicaquotes ? tu n'y penses pas :D

J'ai vu la série "Friday Night Lights". Je trouve que c'est une des meilleurs séries de l'année.


Eric Taylor a été récemment engagé comme entraineur de l'équipe de football américain des Panthers du lycée de la petite ville de Dillon, Texas, objet de fierté et de joie de la ville. Friday Night Lights montre l'énorme attente de la ville dans la victoire de leurs jeunes joueurs.

Malgré que je ne connaisse pas du tout ce sport, j'ai trouvé que la série se suivait sans problème. La team qui a fait les sous-titres a réalisé un petit lexique pour chaque épisode, mais on peut suivre sans.
La série compte une première saison de 22 épisodes. La série est diffusé par NBC et n'a pas super bien marché, mais, la chaine aurait tout de même commandé une deuxième saison de 22 épisodes.
NRJ12 va la diffuser en France en vf et en vost à la rentrée.


Dernière modification le 30/07/07 à 17:38 par CaptNCook
lundi
30 juillet 2007 à 17:21
 
 

Bordel de bordel, la saison 3 de weeds !
J'espère qu'ils ont pas tout niqué le putain de charme des 2 premières saisons (et d'ailleurs si t'as pas vu la saison 2 mais bordel coure putain !).
*croise les doigts*


lundi
30 juillet 2007 à 21:22
 
 

Conikafik a écrit
Bordel de bordel, la saison 3 de weeds !
J'espère qu'ils ont pas tout niqué le putain de charme des 2 premières saisons (et d'ailleurs si t'as pas vu la saison 2 mais bordel coure putain !).

Les 3 premiers épisodes ont été leakés et sont dispos sur les sites bites torrents.
Oui, le charme est toujours là, surtout celui du perso de Mary-Louise Parker, qui garde cette espèce d'attitude totalement hallucinée malgré le geyser de merde qu'elle a réussi à soulever.

Et si tu aimes bien Weeds, tu ferais bien de tester Californication qui offre le même ton décalé mais "réaliste".
C'est David "Mulder" Duchovny qui joue le rôle de Hank Moody un auteur qui a perdu son inspiration en même temps que sa femme et qui tente de se consoler dans l'alcool et d'autres femmes (d'autres hommes).

Le premier épisode (leaké lui aussi) offre à voir 3 paires de seins sans mosaïque ni soutiens-gorges, ce qui de tout évidence est un gage de la qualité à venir.
Apparemment avec Weeds, Brotherhood, Dexter et Californication, Showtime essaie d'offrir un espèce de pont entre le mainstream et HBO et c'est plutôt réussi.


mardi
31 juillet 2007 à 12:17
 
 

Ha merci Kuro (j'avais bien repéré les leakeds, je me remate les saisons 1 et 2 avec la miss qui ne connaissait pas. Elle adore).
Je vais checker Californication aussi, mais j'appréhende la tronche de cake de Duchovny. On verra bien. Merci du tuyau en tous cas.

Et bon retour d'entre les morts :)


mardi
31 juillet 2007 à 15:43
 
 

J'ai regardé quelques épisodes de Scrubs mais en vf, j'ai trouvé ça plutôt faible. Quelques passages marrant mais dans l'ensemble, c'est assez décevant par rapport à des trucs comme "My name is Earl" ou "How I met your mother" (que j'ai vu en vo). Est-ce la vf qui détruit tout ? Je sais que la série "How I met your mother" a été doublé assez salement, remplaçant notamment le legendary par hallucinant; surement pour viser une tranche d'âge plus jeune que celle d'origine (18-35 ans, il me semble).

Scrubs est dans le même cas ou c'est juste que c'est tout simplement une série assez moyenne ?


Dernière modification le 03/08/07 à 23:40 par CaptNCook
vendredi
03 août 2007 à 23:39
 
 

Quelqu'un a quelque chose à me dire sur "The Nine"?

J'ai vu que 2 épisodes, ça m'a parru un peu "leger" (ils ont du faire les fonds de tirroir pour prendre des acteurs aussi mauvais) même si l'intrigue peut être interessante donc je sais pas si ça vaut le coup.


Dernière modification le 04/08/07 à 00:52 par Zeb_envacances
samedi
04 août 2007 à 00:51
 
 

the IT crowd saison 2 ep1 est sorti.


mercredi
29 août 2007 à 13:03
 
 

Gingembre
#292 Affreudisiaque

Cineccitta a cramé
Tous les décors de ROME ont cramés.
Je me demande quelle influence ça va avoir sachant que c'était déja la série la plus chère jamais produite.


mercredi
29 août 2007 à 14:10
 
 

ben de toute façon la série est finie il me semble donc bon...


mercredi
29 août 2007 à 15:19
 
 

Conikafik a écrit
Je vais checker Californication aussi, mais j'appréhende la tronche de cake de Duchovny. On verra bien. Merci du tuyau en tous cas.

J'ai vu le premier épisode. C'est pour l'instant très bon. Le réalisateur, Stephen Hopkins, a déjà réalisé la première saison de 24.


lundi
03 septembre 2007 à 11:18
 
 

Gingembre a écrit
Cineccitta a cramé
Tous les décors de ROME ont cramés.
Je me demande quelle influence ça va avoir sachant que c'était déja la série la plus chère jamais produite.


Ils tourneront la suite à Nichel (et ça coûtera bien moins cher)

Sinon en parlant de séries, vous êtes déjà tombés sur Boston Legal ?. Ca passe en Belgique et je trouve ça assez succulent. Même cette outre à vin de Shatner est impayable.


Dernière modification le 04/09/07 à 12:03 par hohun
mardi
04 septembre 2007 à 12:03
 
 

Tiens il y a la bonnasse de "Surface". (série de merde annulée dés la fin de la première saison)


Dernière modification le 04/09/07 à 12:08 par ADN
mardi
04 septembre 2007 à 12:06
 
 

Bonnasse? On dirait la soeur d'amélie mauresmo...


mardi
04 septembre 2007 à 16:54
 
 

Et alors ? Elle est pas mal Amélie.


mardi
04 septembre 2007 à 17:08
 
 

Dableuf a écrit
Bonnasse? On dirait la soeur d'amélie mauresmo...


C'est le même type de *beauté rare* que chez la fille Hemingway. Par *beauté rare*, j'entends ce front prohéminent qui donne au regard un côté néandertalien , ce qui veut dire que ceux qui lui trouvent "un certain charme" sont certainement pédés.


mardi
04 septembre 2007 à 17:20
 
 

CelibatMan a écrit
ceux qui lui trouvent "un certain charme" sont certainement pédés.

Je suis pas pédé et je t'encule !

heu..

non attends. C'est pas ce que tu crois.

Bon et sous cet angle ça va mieux ?


mardi
04 septembre 2007 à 18:30
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.