l'asile.fr


Séries

Retour de "Ash Vs Evil Dead" ! un début de saison 2 fortement enrichi en hémoglobine et tripoux.
Yeeeeaaaaah !


Dernière modification le 16/10/16 à 10:30 par KtuLulu
dimanche
16 octobre 2016 à 10:30
 
 

et pour info, Black Mirror reprend le 21 octobre !

le Christmas Special (d'il y a déjà deux ans mais découvert cette semaine) est une tuerie


Dernière modification le 16/10/16 à 10:48 par KtuLulu
dimanche
16 octobre 2016 à 10:47
 
 

Oui cet épisode enterre pas mal de films de SF...


dimanche
16 octobre 2016 à 11:12
 
 

pour les abonnés Orange ou Sosh ==> url : https://www.dealabs.com/bons-plans/tv-orange-marathon-des-series/269468


mercredi
19 octobre 2016 à 13:34
 
 

Bureau des Légendes




Le Miracle se produisit, la France savait faire des séries trop bien ! (et mérite donc une grosse affiche)


Dernière modification le 23/11/16 à 02:59 par Pisto
mercredi
23 novembre 2016 à 02:59
 
 

Si seulement Netflix pouvait négocier les droits de cette série au lieu de faire des daubes comme Marseille.


mercredi
23 novembre 2016 à 09:48
 
 

Gingembre
#1447 Affreudisiaque

C'est un biopic de Fillon ?


mercredi
23 novembre 2016 à 10:01
 
 

Selune
#1448 Budmo !

Gingembre a écrit
C'est un biopic de Fillon ?


De Fillon jeune, quand, agent secret, il séduisait les jolies filles en bikini ("Oh, François !"). Après la série, il est devenu membre des Républicains et s'est laissé pousser les sourcils.


lundi
28 novembre 2016 à 12:34
 
 

Pisto a écrit

Le Miracle se produisit, la France savait faire des séries trop bien ! (et mérite donc une grosse affiche)



pardon je rectifie après avoir fini les 2 saisons. La France a faire la meilleure série qui m'a été donné de voir à ce jour (bon allez, exæquo avec The Wire)


Dernière modification le 02/12/16 à 03:43 par Pisto
vendredi
02 decembre 2016 à 03:42
 
 

Better Call Saul Saison 3. On va dire que ça commence doucement...


jeudi
13 avril 2017 à 18:40
 
 

... mais le deuxième épisode est très bon ! Agréablement surpris (ne peut rien dire sans spoiler).


mercredi
19 avril 2017 à 18:32
 
 

Gingembre
#1452 Affreudisiaque

Bon je passe juste pour dire que Black Mirror c'est effectivement de la balle
Par contre pacsette est pas sur de continuer à la regarder, elle trouve ça génial mais tellement awkward que ça la fout mal à l'aise


lundi
03 juillet 2017 à 17:00
 
 

Alors moi j'ai presque honte de le dire car cette série est vraiment très pipi / caca, mais j'aime bien Misfits.


lundi
03 juillet 2017 à 17:03
 
 

Misfits j'ai adoré les deux premières saisons, ensuite ça se gâte même si ça réserve quand même des moments ultra WTF


lundi
03 juillet 2017 à 17:44
 
 

Gingembre
#1455 Affreudisiaque

Moi j'ai bien aimé Misfits, par contre je l'ai vu dans le desordre, en loupant des épisodes (quand je tombais dessus je regardais, mais j'ai pas vraiment suivi)

Ca m'a rendu nostalgique de la série originale aussi, avec la jeune Courtney et des FX super cheap


lundi
03 juillet 2017 à 17:53
 
 

hohun a écrit
Misfits j'ai adoré les deux premières saisons, ensuite ça se gâte même si ça réserve quand même des moments ultra WTF


Oui, en effet, je viens d'attaquer la 3eme et c'est plus "sérieux" que les deux première saisons. Moins disjoncté.


lundi
03 juillet 2017 à 17:57
 
 

Gingembre
#1457 Affreudisiaque

Tiens vu que je suis Amazon Prime je viens de m'apercevoir que ça inclue l'abonnement à leur service de VOD
Y'a des trucs sympa la dessus ? (A part Preacher que je viens de repérer)


lundi
03 juillet 2017 à 17:58
 
 

J'ai fini la saison 1 de Castlevania.

Clairement, niveau animation, graphismes, c'est une réussite. Vraiment, j'ai apprécié.
Là où le bât blesse, c'est avec les dialogues. Bon, je suis d'une large ouverture d'esprit, mais quand même, on sent bien que ça a été adapté pour plaire aux ados (un peu attardés).

Tout est gâché par la version Française. Peut-être qu'en VO c'est mieux... je n'en sais rien.

Au final, je ne regarderai pas la saison 2.
C'est limite risible tellement les échanges sont ridicules entre les différents protagonistes de la série.


jeudi
13 juillet 2017 à 19:26
 
 

Gingembre
#1459 Affreudisiaque

Bon j'ai fini quelques series

Preacher S1: Quelques bons moments, une adaptation plutôt intelligente dans l'ensemble (on s'éloigne parfois de la bd, mais c'est bien fichu), mais c'est moyen dans l'ensemble. La faute à un acteur principal sans charisme, des incohérence narratives ou un montage à la hache. Je regarderais la seconde saison quand même.

Stranger Things S1: J'ai beaucoup aimé dans l'ensemble. Pour qui a connu les 80s c'est excellent. Par contre, déception à la fin

Spoiler : afficher/masquer

Au fait, tout le monde l'a vu? On peut en parler sans spoiler ?

Flash/IronFist/Dardevil: de la merde. Difficile de se motiver pour tenter Jessica Jones du coup. Les premiers épisodes de Luke Cage étaient excellents mais ça s'essouffle rapidement à partir de la seconde moitié de la saison

La reco pacsette approved: Atypical et 13 reasons why


vendredi
18 août 2017 à 09:56
 
 

Gingembre :
Flash est pourri (mais ce n'est pas produit par Netflix, au passage), The Iron Fist est de la grosse merde, Daredevil a une très bonne première saison qui dégénère en conneries mystiques quand les ninjas arrivent; Jessica Jones est lent mais pas mal (et David Tennant !), Luke Cage est vraiment pas mal (et bien mieux que la BD), même si en effet le premier "méchant" est cent fois meilleur que le second. (Tiens, tu n'as pas regardé The Punisher ? Un spinoff de Daredevil, Netflix également.)

Juste à temps pour IF+D+JJ+LC... "The Defenders" est sorti aujourd'hui.


vendredi
18 août 2017 à 14:54
 
 

Punisher standalone est pas encore dispo, pour l'instant c'est seulement un personnage secondaire de la saison 2 de DareDevil, la partie qui tient à peu prêt, la partie avec Electra par contre...
Jessica Jones, c'est assez psychologique... enfin lent, mais plutôt bien fait, même intelligent si on l’interprète comme une métaphore (très peu subtile) sur les relation abusives.
Luke Cage, très orienté culture black, pas sur d'avoir toutes les références, mais le premier méchant est effectivement très impressionnant. c'est la partie marvel universe qui pèche.
Iron Fist, je peu pas, je veux le tabasser.


Dernière modification le 18/08/17 à 19:34 par Akshell
vendredi
18 août 2017 à 18:36
 
 

Ah. Punisher, je l'ai vu en entier sur Netflix US -- je ne savais pas qu'il y avait de telles différences.

Luke Cage, le côté Harlem est prenant (surtout quand tu habites à côté ...) ... mais oui, Iron Fist ? C'est de la merde en barre. Whitewashing, et niais.


Dernière modification le 18/08/17 à 20:23 par Ceacy
vendredi
18 août 2017 à 20:21
 
 

en théorie il est même pas sortie aux US url : https://en.wikipedia.org/wiki/The_Punisher_(TV_series)


vendredi
18 août 2017 à 21:20
 
 

J'ai probablement confondu avec la parenthese dans Daredevil ...


samedi
19 août 2017 à 00:37
 
 

Ceacy a écrit
Ah. Punisher, je l'ai vu en entier sur Netflix US -- je ne savais pas qu'il y avait de telles différences.

Luke Cage, le côté Harlem est prenant (surtout quand tu habites à côté ...) ... mais oui, Iron Fist ? C'est de la merde en barre. Whitewashing, et niais.


Du whitewashing ?


samedi
19 août 2017 à 07:03
 
 

Jessica Jones j'ai trouvé ça assez chiant et pas assez profond pour effacer la chiantise.
Iron Fist c'est moyen, mais bon qu'est-ce tu veux faire avec un héros qui aurait dû rester dans les années 80...

Luke Cage et Daredevil j'ai vraiment bien aimé.

@CnE : je suppose qu'il veut dire que tu trouves beaucoup de métis là où tu devrais trouver des asiats purs et durs (mention spéciale au clodo chinois blanc avec l'accent anglais)


Dernière modification le 19/08/17 à 10:35 par hohun
samedi
19 août 2017 à 10:31
 
 

Ash vs. Evil Dead, Season 2.
Je n'accroche pas dans l'immédiat. Scénario bidon et effets spéciaux à la ramasse.
Sam Raimi doit être juste producteur, ce n'est pas possible autrement.


samedi
19 août 2017 à 10:41
 
 

Gingembre a écrit
Bon j'ai fini quelques series
Preacher S1: Quelques bons moments, une adaptation plutôt intelligente dans l'ensemble (on s'éloigne parfois de la bd, mais c'est bien fichu), mais c'est moyen dans l'ensemble. La faute à un acteur principal sans charisme, des incohérence narratives ou un montage à la hache. Je regarderais la seconde saison quand même.
(...)


La saison 2 de The Preacher vaut vraiment le détour (S02x09) :




samedi
19 août 2017 à 10:54
 
 

hohun a écrit
Jessica Jones j'ai trouvé ça assez chiant et pas assez profond pour effacer la chiantise.
Iron Fist c'est moyen, mais bon qu'est-ce tu veux faire avec un héros qui aurait dû rester dans les années 80...

Luke Cage et Daredevil j'ai vraiment bien aimé.

@CnE : je suppose qu'il veut dire que tu trouves beaucoup de métis là où tu devrais trouver des asiats purs et durs (mention spéciale au clodo chinois blanc avec l'accent anglais)


Ha je sais pensais qu'il parlait du hero (qui est déjà blanc dans le comic)

Apparemment des gens aurait aimé qu'ils profitent de la série pour prendre un acteur asiatique et rompre avec la bd


dimanche
20 août 2017 à 21:07
 
 

Bon, finalement, Ash vs. Evil Dead, Season 2 C'EST COMPLETEMENT DEBILE.
J'aime bien. J'en suis à l'épisode 6, pour faire plus dans le n'importe quoi, ça va être difficile.


Dernière modification le 20/08/17 à 22:50 par groove_salad
dimanche
20 août 2017 à 22:49
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.