l'asile.fr


Séries

Zeb
#121 the real Ben Affleck

CaptNCook a écrit
The Wire

La meilleure série policière à mon avis (dans un autre genre que The Shield). Le début est un peu lent, en fait chaque saison représente une enquête. Mais c'est vraiment excellent. Cela parle d'une équipe policière tentant d'arrêter un gros dealer de Baltimore. On voit le côté flic (pas super lisse, plus que the Shield tout de même) et celui des dealers dans les cités.

Il y a trois saisons. Et la quatrième devrait enfin arriver en janvier.


Merci, je vais de ce pas faire quelques courses...


lundi
25 septembre 2006 à 22:53
 
 

Heroes a l'air très sympa, j'ai regardé les deux premiers episodes hier soir, les acteurs ne sont pas géniaux mais le thème à la xmen est prometteur, la réalisation n'est pas trop mal, y'a même un peu de gore, reste à voir l'orientation que va prendre cette serie.

Sinon je suis Prison Break, vraiment pas mal, beaucoup de tension et des personnages attachants (et de bons acteurs pour les faire vivre), réalisation très correcte.

Lost, moi j'aime beaucoup, le scénario prend son temps mais distille des indices et des fauses piste de manière assez subtile et sais tenir en haleine. Contrairement à beaucoup j'ai préféré la saison 2 (sauf pour le perso exaspérant d'ana lucia). Les acteurs sont bons, les personnages sont parfois stéréotypés mais très attachants, la réalisation est plus posée que Prison Break mais ça colle avec le rythme de narration. Très bonne serie, ce soir je me fais le premier épisode de la saison 3 et j'ai hâte.

Les 4400, on me l'a vivement conseillé mais je n'ai pas encore commencé, ça a l'air pas trop mal.

Desperate Housewives, j'ai bien accroché jusque là mais la saison 3 me décoit beaucoup pour le moment, les personnages qui s'étaient developpés retombent dans les mêmes stéréotypes et l'humour redevient un peu trop facile, j'ai hâte de voir un épisode qui me fera changer d'avis, mais jusque là je préférai la seconde saison.

The Shield, les acteurs ont l'air assez bon dans l'ensemble, l'univers est plus cru et sombre que pour les autres series du genre, par contre il faut vraiment se faire à la réalisation un peu bancale, je ne suis pas fan des zooms rapides et parfois du montage mais je pense qu'il faut se mettre dans le bain (en même temps je n'ai regardé que le pilote).


jeudi
05 octobre 2006 à 12:50
 
 

J'ai commencé la saison 4 de The Wire. Merci à Kuro de m'avoir signalé que la série avait déjà repris. Je n'ai regardé que le premier épisode, ça s'annonce toujours aussi bon. Il n'y a en revanche que le premier épisode de sous titré en VF, le deuxième l'est en VO. J'hésite parce que piger ce que disent les mecs des cités me semble un brin sportif.

J'ai continué à regardé Brotherhood. J'en suis à l'épisode 8 (sur 11). C'est très bon. Malheureusement, ça ne semble pas plaire au public. C'est assez lent à la HBO et plutôt sombre. A partir de l'épisode 4, les sous-titres ne sont dispo qu'en VO, mais rien de très compliqué. Une deuxième saison de 10 épisodes est-tout de même prévue.


vendredi
06 octobre 2006 à 01:20
 
 

J'ai regardé le dernier épisode de la saison 3 de Deadwood qui est censée être la dernière. Décidément, la série perd vraiment en qualité avec le temps et j'espère qu'il y aura les téléfilms annoncés pour mettre un vrai point final à la série parce que si ça se termine sur cet épisode, c'est la lose.


vendredi
06 octobre 2006 à 20:53
 
 

Permettez, je m'auto-quote, c'est une nouvelle pratique onaniste très tendance :

compote a écrit
Qu'est-ce qu'il y a de bien en séries fantastique relativement récentes à part Carnivàle ?


vendredi
06 octobre 2006 à 23:03
 
 

Jericho : url : http://www.cbs.com/primetime/jericho/

C'est bien ça ? Ou pas ?


lundi
09 octobre 2006 à 19:37
 
 

Les deux premiers épisodes de la saison de Battlestar Galactica sont dispo! C'est super, il y a des bouts d'Irak dedant.


lundi
09 octobre 2006 à 19:56
 
 

[afficher ce commentaire]

Les 2 premiers épisodes de Lost saison 3 sont excellents. On apprend pas mal de trucs, mais on se pose encore plus de questions.
En bonus on a droit à Kate à moitié à poil et menottée ! Si c'est pas du teaser ça ...


mardi
17 octobre 2006 à 09:14
 
 

Jake et Sawyer n'ont pas eu droit aux menottes ? C'est dégueulasse....Tu parles d'un teaser !


jeudi
19 octobre 2006 à 15:47
 
 

C'était bien la peine de virer Hurley


Dernière modification le 19/10/06 à 15:51 par Nyfa
jeudi
19 octobre 2006 à 15:49
 
 

J'ai vu les deux premiers épisodes de Heroes. Le concept est pompé sur X-Men (des individus ordinaires qui se révèlent extraordinaires et qui doivent sauver le monde), le pilote est plutôt brouillon mais le deuxième épisode est bien meilleur et j'en attends beaucoup de bien donc.

Sinon perso, j'ai trouvé le début de la troisième saison de Lost plutôt chiant et je me demande de plus en plus pourquoi je continue de regarder.


lundi
23 octobre 2006 à 13:07
 
 

SimOOn a écrit
Sinon perso, j'ai trouvé le début de la troisième saison de Lost plutôt chiant et je me demande de plus en plus pourquoi je continue de regarder.


J'ai arrêté en début de deuxième saison ; dès qu'il y a trop de facilités technologiques et que le côté "robinson crusoé" disparait j'ai l'impression que les personnages ne sont plus très motivés et crédibles.


lundi
23 octobre 2006 à 13:25
 
 

Lost ce n'est pas Koh Lanta, le côté "Robinson" est anecdotique. Regarde les EP 23 & 24 pour mesurer l'ampleur de ton erreur :)


lundi
23 octobre 2006 à 13:40
 
 

UltraVox a écrit
Lost ce n'est pas Koh Lanta, le côté "Robinson" est anecdotique. Regarde les EP 23 & 24 pour mesurer l'ampleur de ton erreur :)


Au début un peu (les vivres, les grottes, les sangliers, ...), après plus du tout, et c'est là que j'ai laché... Je n'ai que très vaguement suivi la 2ème saison.


lundi
23 octobre 2006 à 13:48
 
 

Ouais...Je pense que le but de Lost n'est effectivement pas de faire de la "robinsonnade", c'est plus le côté "huis clos" qui est exploité...Soi-même en proie à soi-même et .... aux autres, et puis le rythme est lent, c'est bien pour s'endormir !


lundi
23 octobre 2006 à 14:05
 
 

Je finis à l'instant de voir les 4 premiers épisodes de Heroes. Ça peine à se mettre en place avec un pilote qui très mou qui présente les différents personnages mais les 3 et 4ème épisodes annoncent du bon. Surtout la fin du 4ème qui est bien sympa.
Espérons que ça évolue bien.

J'ai vu également les 4 premiers épisodes de la saison 3 de Battlestar Galactica. Les 2 premiers sont clairement à chier mais ça remonte un peu par la suite.

Spoiler : afficher/masquer


Dernière modification le 23/10/06 à 23:37 par Def
lundi
23 octobre 2006 à 23:34
 
 

L'épisode 4 de la saison 3 de Battlestar Galactica est génial.


mardi
24 octobre 2006 à 08:27
 
 

Gatling
#140 Luxator

'Tain faut que je me les chope. Sinon j'accroche bien aux premiers épisodes de lost S3.

Spoiler : afficher/masquer


mardi
24 octobre 2006 à 10:58
 
 

J'ai lu ton spoil et je m'appretais a regarder la video. Hmmm je ne sais plus quoi faire du coup :o


mardi
24 octobre 2006 à 11:10
 
 

C'est tellement foireux qu'à mon avis tu peux regarder, mais bon ne viens pas déposer une tête de cheval dans mon lit si finalement ça te gâche quelque chose...


Dernière modification le 24/10/06 à 12:11 par compote
mardi
24 octobre 2006 à 12:11
 
 

Def a écrit
Je finis à l'instant de voir les 4 premiers épisodes de Heroes. Ça peine à se mettre en place avec un pilote qui très mou qui présente les différents personnages mais les 3 et 4ème épisodes annoncent du bon. Surtout la fin du 4ème qui est bien sympa.

Je confirme.


mardi
24 octobre 2006 à 21:15
 
 

pololefou
#144 BITOCUL §§§

L'épisode 5 de Heroes est dans les bacs.


mardi
24 octobre 2006 à 23:36
 
 

Yep, tous les mardi vers 4h du mat, un nouvel épisode d'Heroes est téléchoppable. Mais si vous savez où je peux prendre les sous-titres VO le plus rapidement possible je suis preneur; sachant que pour les français, je pense que sub-way.fr sont les premiers à les donner.


mardi
24 octobre 2006 à 23:39
 
 

pololefou
#146 BITOCUL §§§

Un site très laid mais très productif en sous-titres : Forom
Et un autre moins laid : Sériesub

Il faut s'inscrire pour avoir accès aux sous-titres.


Dernière modification le 24/10/06 à 23:56 par pololefou
mardi
24 octobre 2006 à 23:56
 
 

sériesub utilise les sous-titres de sub-way par contre ils sont disponnibles en vf sur l'autre merde en flash.
Au passage les deux sites sont bidoués.


mercredi
25 octobre 2006 à 00:08
 
 

Bidoués ?


mercredi
25 octobre 2006 à 07:47
 
 

Bidou en est membre.


Dernière modification le 25/10/06 à 09:38 par UltraVox
mercredi
25 octobre 2006 à 09:38
 
 

UltraVox a écrit
Bidou en est membre.


Indice : et son mot de passe se rapproche fortement de son pseudo.


Dernière modification le 25/10/06 à 09:40 par Cyp
mercredi
25 octobre 2006 à 09:39
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.