l'asile.fr


Séries

Les quoi ?


mercredi
23 août 2006 à 22:13
 
 

Trop intello Benane, tu ne connais pas le travail manuel... :-D


mercredi
23 août 2006 à 23:04
 
 

Mais j'y suis pour rien si elles me sautent dessus sans me laisser le temps de faire quoi que ce soit.


jeudi
24 août 2006 à 00:27
 
 

Il y a Weeds saison 2 qui a commencé, toujours aussi bon.


jeudi
24 août 2006 à 19:16
 
 

Moi je regarde Grey's anatomy et je pleure a tous les episodes...


mardi
29 août 2006 à 16:14
 
 

Curare a écrit
Il y a Weeds saison 2 qui a commencé, toujours aussi bon.

Je confirme.


mercredi
13 septembre 2006 à 22:50
 
 

Pour info le dernier de la saison 1 c'est quand elle voit le blouson DEA c'est ça ?


mercredi
13 septembre 2006 à 23:07
 
 

Il me semble oui, il n'y a que dix épisodes pour la saison 1.


mercredi
13 septembre 2006 à 23:29
 
 


#99 50cc

Je ne vois que deux séries:




pas besoin de la présenter je pense.




et son digne successeur dans le genre fantastique-tu-ne-sauras-jamais-la-vérité,




(on peut bien évidemment et en bonne conscience dire que Lost c'est de la merde mais bon, pas en énumérant des bouses à cotés)


jeudi
14 septembre 2006 à 01:57
 
 

Lost, c'est de la merde.


jeudi
14 septembre 2006 à 11:35
 
 

Gatling
#101 Luxator

BSG saison 3, le pilote est là les zouzous.


jeudi
14 septembre 2006 à 12:56
 
 

Gatling a écrit
BSG saison 3, le pilote est là les zouzous.


Wouhou !


jeudi
14 septembre 2006 à 13:31
 
 

Gatling a écrit
BSG saison 3, le pilote est là les zouzous.

T'es sûr ?
Je lis 6 octobre 2006 et je ne vois rien chez micromania.

Par contre Prison Break à recommencé sans me mettre au courant ce connard. Déjà 4 épisode diffusés. J'ai pas encore regardé, je peux pas dire si ça part vraiment sur du lostochiant comme finissait la saison 1 ou pas.


jeudi
14 septembre 2006 à 16:21
 
 

Pour Prison Break S2, disons que c'est de la série de suspense relativement correcte, mais ça reste bien en dessous de la saison 1 tout de même.

Sinon pour être au courant, y'a ce site

Voilà sinon je découvre usenet pour télécharger (sur un serveur de news privé avec l'abbo de mon coloc), bah putain c'est autre chose que emule/bittorrent/tout autre p2p qui va a 2 a l'heure.

Débit de oufzor, et toutes les releases en exclu... Le bonheur du geek.


jeudi
14 septembre 2006 à 17:19
 
 

Def a écrit
Gatling a écrit
BSG saison 3, le pilote est là les zouzous.

T'es sûr ?
Je lis 6 octobre 2006 et je ne vois rien chez micromania.

Par contre Prison Break à recommencé sans me mettre au courant ce connard. Déjà 4 épisode diffusés. J'ai pas encore regardé, je peux pas dire si ça part vraiment sur du lostochiant comme finissait la saison 1 ou pas.


Def a écrit
Gatling a écrit
BSG saison 3, le pilote est là les zouzous.

T'es sûr ?
Je lis 6 octobre 2006 et je ne vois rien chez micromania.


Le seul truc que je trouve ce sont 3 webmachin pré saison 3 mais je sens que ce sont les trailers de youtube


Dernière modification le 15/09/06 à 20:56 par Bestaflex
vendredi
15 septembre 2006 à 20:55
 
 

Gatling
#106 Luxator

Pour le 3x00 de BSG, en fait c'est un "pre-show" qu'ils appellent. un résumé des 2 premières saisons, même pas 1 minute de nouveauté.

My fault.

Pour ceux que ça interesse de se faire rafraichir la mémoire : url : http://www.emule-paradise.com/fiche/fiche,7431.html

C'est bien résumé et ça remet dans le bain.


Dernière modification le 17/09/06 à 13:39 par Gatling
dimanche
17 septembre 2006 à 13:35
 
 

Le pilote de Studio 60 on the Sunset Strip a été diffusé cette semaine. Quasiment aucune différence avec la version preair disponible sur le net depuis un bon moment (seul 3 ou 4 phrases en plus parait-il). Cette série est vraiment prometeuse. Vivement le 25 pour le premier épisode en esperant que l'audimat soit bon.

Sinon, quelqu'un connait la série BrotherHood ? J'ai lu que c'était une série traitant du politico-mafieux. Je vais récuperer quelques épisodes pour voir.


vendredi
22 septembre 2006 à 01:35
 
 

Y'a déjà 5 webepisodes de BSG ça commence bien.

Sinon en ce moment je mate Blade qui est pas mal du tout, mais faut aimer le personnage et The Unit qui me fait délirer. En fait j'aime surtout le black qui joue aussi le président dans 24 il fait peur ce mec genre 1m99 120kilos de muscles et une voix d'outre tombe. Apres c'est quand meme tres leger.


vendredi
22 septembre 2006 à 11:05
 
 

Quelqu'un a déjà vu Farscape ? On m'en a dit beaucoup de bien. On m'a parlé d'une série mature avec un scénario intélligent. Or j'ai vu les 3 1ers épisodes et j'ai quand même d'affreux doutes.

C'est ultimement kitch. Passons les aliens qui sont aussi crédibles que si je les avais dessiné moi-même mais j'ai hurlé de rire en voyant les commandes de pilotage du vaisseau. Oui, c'est un trackball peint :) A part l'aspect esthétique digne d'une parodie, le niveau des épisodes que j'ai vu n'est pas bien plus haut que du Stargate.

Ça s'améliore par la suite ou je peux abandonner ?


lundi
25 septembre 2006 à 16:56
 
 

un conseil: laisse tomber et (ré)attaque les Soprano ;)


lundi
25 septembre 2006 à 17:14
 
 

KtuLulu a écrit
un conseil: laisse tomber et (ré)attaque les Soprano ;)

J'attendais la fin de la saison 6 pour pouvoir la regarder d'une traite et je viens de m'apercevoir que tous les épisodes sont déjà passés. Faudra voir tout ça.


lundi
25 septembre 2006 à 17:44
 
 

conseil: oui, oui ;)

Attendre six saisons pour découvrir une série, je trouve ça un tit peu étrange quand même. Qu'on puisse attendre la fin de diffusion d'une ou deux saisons, ça passe encore, mais là... 6 ????

tu comptes être allité pendant combien de temps ?


lundi
25 septembre 2006 à 17:52
 
 

Bon bah je vous conseille Brotherhood, c'est bien sympa. Ça traîte des milieux politico-mafieux de la ville Providence, Rhode Island (au sud de Boston). Il y a une saison. Les sous-titres sont dispos sur forom (4 premiers en français, les 6 autres en anglais). Une deuxième saison est prévue.


lundi
25 septembre 2006 à 17:55
 
 

KtuLulu a écrit
Attendre six saisons pour découvrir une série, je trouve ça un tit peu étrange quand même. Qu'on puisse attendre la fin de diffusion d'une ou deux saisons, ça passe encore, mais là... 6 ????

Def a écrit
J'attendais la fin de la saison 6 pour...

Je me moque ou pas ? :)
C'est vrai que ma phrase pouvait éventuellement porter à confusion. J'ai de nouveau surestimé mon public.


lundi
25 septembre 2006 à 18:06
 
 

désolé d'être sous le niveau de la mer.


lundi
25 septembre 2006 à 18:10
 
 

Qu'est-ce qu'il y a de bien en séries fantastique relativement récentes à part Carnivàle ?


lundi
25 septembre 2006 à 19:57
 
 

Zeb
#117 the real Ben Affleck

KtuLulu a écrit
Attendre six saisons pour découvrir une série, je trouve ça un tit peu étrange quand même. Qu'on puisse attendre la fin de diffusion d'une ou deux saisons, ça passe encore, mais là... 6 ????


6 saisons c'est vrai que quand même, alors que '5' comme j'ai fait pour regarder The Shield c'est nettement plus raisonnable. Enfin "regarder", je sais pas si le terme est bon, "gavage occulaire" est plus approprié.

[Edit]D'ailleurs, en parlant de série policière, quelqu'un a maté "The Wire"? Des avis?


Dernière modification le 25/09/06 à 22:34 par Zeb
lundi
25 septembre 2006 à 22:31
 
 

Zeb a écrit6 saisons c'est vrai que quand même, alors que '5' comme j'ai fait pour regarder The Shield c'est nettement plus raisonnable. Enfin "regarder", je sais pas si le terme est bon, "gavage occulaire" est plus approprié.
vu que tu l'as attendu super longtemps et que t'as pas été déçu, c'est que ça doit en valoir la peine.


lundi
25 septembre 2006 à 22:43
 
 

The Wire

La meilleure série policière à mon avis (dans un autre genre que The Shield). Le début est un peu lent, en fait chaque saison représente une enquête. Mais c'est vraiment excellent. Cela parle d'une équipe policière tentant d'arrêter un gros dealer de Baltimore. On voit le côté flic (pas super lisse, plus que the Shield tout de même) et celui des dealers dans les cités.

Il y a trois saisons. Et la quatrième devrait enfin arriver en janvier.


lundi
25 septembre 2006 à 22:46
 
 

Zeb
#120 the real Ben Affleck

vu que tu l'as attendu super longtemps et que t'as pas été déçu, c'est que ça doit en valoir la peine.


Ho y avait déjà des saisons de disponibles, j'ai juste lancé l'histoire et attendu quelques temps. Sinon je serais encore à attendre la fin de la saison 7.

En effet j'ai accroché à cette série et pas qu'un peu. Et ça vaut le coup ne serait-ce que pour atteindre la s5 et voir un Forest Whitaker magistral. J'ai ressenti beaucoup de tension dans cette saison5 et pas à cause d'un "t'as 20secondes pour débrancher le fil bleu", vraiment à cause des pressions que s'infligent et vivent les personnages. Tendu du slip!

Je n'ai que du bien à dire de cette série où à chaque saison je l'ai trouvée excellente. A la rigueur même la 1ère saison est celle que je trouve la plus "décousue", enfin faut bien planter le décor.


Dernière modification le 25/09/06 à 22:52 par Zeb
lundi
25 septembre 2006 à 22:48
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.