l'asile.fr


Séries

Tr3P
#31 Eleveur de fanboys

rain a écrit
24.S05E14




Attention au gros spoiler du dernier épisode:

Spoiler : afficher/masquer

La parade habituelle : "I Thought it was you Babe" et Jack n'y verra que du feu.


vendredi
24 mars 2006 à 01:15
 
 

Tr3P a écrit
FInalement c'est pas la dernière pour THe Shield ... Mais il se passe un truc majeur.
Spoiler : afficher/masquer

Spoiler : afficher/masquer


lundi
27 mars 2006 à 04:10
 
 

Surface pour les fans de machination gouvernementale.
Une nouvelle espèce marine est partie pour suplanter l'Homme. Un groupe de connards (je vous fais la version courte) les découvre et veut donc prévenir le pays (les USA forcement) mais le gouvernement leur colle des batons dans les roues (BAS,BAS, diagonal BAS-DROITE, A).


lundi
27 mars 2006 à 14:11
 
 

Ah oui, y'a Sleeper Cell aussi, mais celle là c'est à Tr3p de vous en parler...


lundi
27 mars 2006 à 14:13
 
 

Plume a écrit
Surface pour les fans de machination gouvernementale.
Une nouvelle espèce marine est partie pour suplanter l'Homme. Un groupe de connards (je vous fais la version courte) les découvre et veut donc prévenir le pays (les USA forcement) mais le gouvernement leur colle des batons dans les roues (BAS,BAS, diagonal BAS-DROITE, A).

Par contre on a l'impression que les épisodes sont écrits au fur et à mesure sans aucune idée de là où ils veulent aller.


lundi
27 mars 2006 à 14:28
 
 

ADN a écrit
Par contre on a l'impression que les épisodes sont écrits au fur et à mesure sans aucune idée de là où ils veulent aller.

Comme 24..


lundi
27 mars 2006 à 16:36
 
 

ADN a écrit
Par contre on a l'impression que les épisodes sont écrits au fur et à mesure sans aucune idée de là où ils veulent aller.


C'est ce qui la rend imprevisible, je trouve pas que ce soit un mauvais point. Bon, bien sûr elle n'est pas totalement imprevisible (les gentils gagnent).


mardi
28 mars 2006 à 01:20
 
 

Ouais enfin, l'écriture quotidienne à l'arrache c'est peut être ce qui a fait retomber le soufflé "Lost" pour beaucoup de monde, et 24 pour quelques uns. Je suis pas super convaincu par la méthode.


dimanche
02 avril 2006 à 15:06
 
 

Ca dépend de l'ambition de la série. Pour LOST, les scénaristes veulent être trop riches et ont créer une multitude de petites histoires pas toujours liées à la trame centrale de la série. Je trouve que c'est un mauvais choix car çà nous détourne de la "quête" principale.
Pour Surface, jusqu'à présent (épisode 13), ce n'est pas du tout le cas : tout est clairement lié, il n'y a pas de mystère anexes à celui que veulent résoudre les protagonistes.
Dans lost, y'à la trappe, les autres, la fumée noire qui se déplace, la pluie, l'ours, ect...


lundi
03 avril 2006 à 00:58
 
 

Plume a écrit
Pour Surface, jusqu'à présent (épisode 13), ce n'est pas du tout le cas : tout est clairement lié, il n'y a pas de mystère anexes à celui que veulent résoudre les protagonistes.


Et l'histoire du sous-marin du premier épisode ? Et les tunnels creusés à travers l'écorce terrestre ?
On en parle plus. Les scénaristes ont complêtement changé l'orientation de l'histoire. On est passé de la SF au film de conspiration du Dawson/Bouba dedans.

(Ouaip cette série m'a super déçu)


Dernière modification le 03/04/06 à 10:20 par ADN
lundi
03 avril 2006 à 10:20
 
 

J'ai découvert il y a peu une série sympa qui passe actuellement sur Paris premère : "Blind Justice" url : http://www.imdb.com/title/tt0424609/

Le personnage principal est un flic aveugle. C'est bien joué, il y a du sentiment, les "héros" ont des défauts...
Ca vaut le coup d'oeil.

EDIT : Et ça passe le mardi soir...


Dernière modification le 11/04/06 à 20:48 par LeChat
mardi
11 avril 2006 à 19:11
 
 

pololefou
#42 BITOCUL §§§

Un flic aveugle, haha!
Bientôt les aventures d'un pompier sans bras en série ?


mardi
11 avril 2006 à 20:48
 
 

pololefou a écrit
Un flic aveugle, haha!
Bientôt les aventures d'un pompier sans bras en série ?

Oué, ou des gens qui volent, se déplacent à des vitesses hallucinantes, sont invisibles,...


mardi
11 avril 2006 à 20:51
 
 

My name is Earl
Un type un peu simplet, qui a passé sa vie à faire le zonard découvre le principe du karma après s'être pris un bonne leçon de la vie. Il décide alors de se faire une liste de toutes ses mauvaises actions et de réparer les dégats.

Tendance humoristique, très sympa et assez critique de l'amérique profonde.

A noter deux têtes "connues" dans la série comme Jason Lee (ex-skateur et acteur) et Ethan Suplee (vu dans l'effet papillon, evolution ou encore l'incorrigible correy).


Dernière modification le 11/04/06 à 22:39 par Sarki
mardi
11 avril 2006 à 22:37
 
 

AmdC
#45 ménagère perverse

Vu l'épisode 18 de 24 saison 5 hier soir.
Drôlement d'actualité, avec le prix du baril !
Quant au tour de passe-passe de Chloé, no comment. Y a pas à dire, cette fille est douée :)


jeudi
20 avril 2006 à 14:27
 
 

En ce moment je regarde Playmakers, petite série sur les joueurs de foot us.

J'aime bien, c'est pas gnagna, personne n'est vraiment un gentil (enfin bon, il en faut malgré tout).

J'adore le concept de la voix off, ça donne plus de profondeur à certains moments critiques...

Juste une saison, à cause de la NFL qui a dit stop...


mercredi
14 juin 2006 à 15:52
 
 

En ce moment sur "Paris Première" : "55 Degrees North" ( url : http://www.imdb.com/title/tt0397756/ )

Une série policière britanique (j'adore l'accent anglais).


mercredi
14 juin 2006 à 18:22
 
 

Bon aller juste une petite liste pour donner un avis de plus...

J'aime vraiment :
- LOST

- Desperate Housewives

- Battlestar Galactica (D'accord y'a des passages Kitsch mais la sci-fi futuriste donnera toujours cette impression. c.f. Blade Runner, Star Trek... Et quand on fait impasse sur ces details c'est tout bon (Mox : Connard©)

- Weeds : Découvrir cette série) Personne n'en parle alors je bold...

- Malcolm

Et recemment j'ai découvert "The Savages". C'est juste divertissant.
Sinon je jeterais bien un coup d'oeil a "Rome" comme tout le monde (sauf les anti-antiquité)

J'aime pas :
- 24 ([Troll]L'horrible série policiere a la Derrick avec image rénové[/troll])
- Cold Case (Pareil que 24)
- The 4400 (Un peu comme le Superman de la même chaine)

De l'autre côté de la planête ils font aussi des séries avec des vrais acteurs dedans, et sympas en prime :
- Nobuta wo Produce : Si vous ne devez en voir qu'une seule c'est celle là !
- Drakonzakura : Ca rapelle vachement l'anime GTO mais c'est bon. (La série (avec des acteurs) GTO existe aussi mais je n'ai pas regardé)
- Densha Otoko : Completement délirant mais au bout de quelques épisodes ça manque un peu d'inspiration...

[edit] : Rappel


Dernière modification le 17/07/06 à 02:13 par hide
samedi
15 juillet 2006 à 05:32
 
 

kaplan
#49 Joe Le Mérou

Ca serait bien que tu vires les url des torrents, hide.
Sinon, pour ceux qui se posent la question, rome c'est vraiment pas mal, j'ai quasiment fini la première saison et elle tient bien la route (même si elle n'est pas aussi bien écrite que les meilleures séries US style desperate housewifes et six feet under).


samedi
15 juillet 2006 à 11:20
 
 

J'avais pas vraiment prévu de regarder Rome malgré les louanges d'UV dans son blog et celles du mag de Canal, mais je suis tombée dessus par hasard un lundi soir tard et j'ai tout de suite accroché : le générique, la Rome sale et truculente, et surtout, surtout, les manoeuvres, ruses et plans machiavéliques de tout ce petit monde qui ne recule devant rien pour s'approcher ou garder le pouvoir, j'ai trouvé ça très jubilatoire. Quand ça dérive vers les amourettes ou les histoires de couples c'est moins intéresssant, mais "voir" Caton ou Cicéron incarnés ça me fait bien marrer :)
Et puis la mère là, Atia, quelle salope, mais quelle salope !!


samedi
15 juillet 2006 à 13:02
 
 

kaplan
#51 Joe Le Mérou

Toujours à propos de Rome, je viens de voir le dernier épisode de la saison 1 (normalement, il devrait y avoir une saison 2) et il y a un rebondissement de folie :

Spoiler : afficher/masquer


Dernière modification le 16/07/06 à 00:25 par kaplan
dimanche
16 juillet 2006 à 00:24
 
 

Mais ce ne serais pas légal les series non licencié en france ?
Le site des liens suis au plus près les licenciement des animes alors je ne vois aps en quoi ces séries serait illégale ?


dimanche
16 juillet 2006 à 03:40
 
 

kaplan
#53 Joe Le Mérou

Je suis pas juriste mais ce débat a déja été abordé sur moults forums et à chaque fois la conclusion était : ce n'est pas parce que les droits de distribution des séries en France (en général, ça concerne des animes jap - qui pour la plupart ne seront d'ailleurs jamais distribuées ici... -) n'ont pas encore été achetés que ça te donne le droit de les télécharger. Ni évidemment d'en filer des liens torrents ou ed2k...


dimanche
16 juillet 2006 à 10:24
 
 

hide a écrit
Mais ce ne serais pas légal les series non licencié en france ?


Hahaha. Non. Je ne comprend même pas comment on peut croire que tant que ce n'est pas "licencié" en france, c'est gratuit. Tu as juste moins de chance de te faire poursuivre au civil par le distributeur, qui évitera de lancer ses avocats internationaux pour 2 films et 3 anims. Par contre ce à quoi tu n'échappes pas si tu te fais prendre, ce sont les sanctions pénales.


lundi
17 juillet 2006 à 00:25
 
 

Ca fait 3-4 fois de suite que je tombe par hasard (enfin pour le coup c'est plus par hasard, ça l'a été seulement la première fois) que je tombe sur Cold Case et je trouve ça vraiment pas mal. En plus Lilly Rush mhhh !!


lundi
17 juillet 2006 à 00:34
 
 

Ah tient moi aussi. J'ai vu l'épisode d'aujourd'hui. (Hier quoi..)
Je crois que je suis une machine a chier sur les séries policière...

Et tant pis pour les liens alors...


Dernière modification le 17/07/06 à 02:15 par hide
lundi
17 juillet 2006 à 02:12
 
 

Putain, la manière dont Pompée meurt, c'est affreux :(((


jeudi
20 juillet 2006 à 21:47
 
 

MoTT a écrit
Ca fait 3-4 fois de suite que je tombe par hasard (enfin pour le coup c'est plus par hasard, ça l'a été seulement la première fois) que je tombe sur Cold Case et je trouve ça vraiment pas mal. En plus Lilly Rush mhhh !!


Je trouve cette série tous simplement génial, mais je ne saurais pas expliquer pourquoi. Surement Lilly rush en effet, elle dégage un truc cette fille .. Humm


jeudi
20 juillet 2006 à 23:09
 
 

kaplan
#59 Joe Le Mérou

AmdC a écrit
Putain, la manière dont Pompée meurt, c'est affreux :(((


Boah, pas tant que ça (j'irais pas jusqu'à dire que c'est la mort que je choisirais pour moi mais bon, il a pas spécialement souffert).
On peut pas dire non plus que les personnages de cette série meurt d'une façon paisible non plus
Spoiler : afficher/masquer
.


Dernière modification le 20/07/06 à 23:21 par kaplan
jeudi
20 juillet 2006 à 23:20
 
 

Dableuf
#60 Supputeur

AmdC a écrit
Putain, la manière dont Pompée meurt, c'est affreux :(((


Il meurt? donc quelqu'un se fait Pompée?
et donc je mérite le bûcher pour cette vanne digne de guy montagné?


vendredi
21 juillet 2006 à 09:12
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.