l'asile.fr


Séries

haha ce nanard de compétition :D


mercredi
31 janvier 2018 à 21:54
 
 

Gingembre a écrit
Moi en 83 je kiffais ça

Esque tu es conscient que tu viens de perdre toute crédibilité :).


mercredi
31 janvier 2018 à 22:09
 
 

Gingembre
#1533 Affreudisiaque

Pffff vous ne savez pas ce qui est bon...


mercredi
31 janvier 2018 à 22:36
 
 

Bon allez, on va emballer le débat et passer à autre chose : Besson et Tarantino sont tous les deux des réalisateurs de merde (bon allez, l'un vraiment plus que l'autre quand même :D) qui ont connu le succès sur un malentendu par le biais d'un ou deux films à peine potables dans lesquels ils recyclaient leurs obsessions infantiles favorites mais qui ont la chance (?) de toucher le gout de chiotte de leur contemporain à ce moment là.

Est-ce qu'on peut recommencer à parler d'artistes intéressants ou bien est-ce qu'on continue à se complaire dans la médiocrité commerciale overhypée ?


Dernière modification le 01/02/18 à 15:50 par kaplan
jeudi
01 février 2018 à 15:48
 
 

Gingembre
#1535 Affreudisiaque

Ca veut dire que je peux pas parler de cet autre grand classique de mon videoclub ? :(


jeudi
01 février 2018 à 16:56
 
 

Selune
#1536 Budmo !

Gingembre a écrit
Ca veut dire que je peux pas parler de cet autre grand classique de mon videoclub ? :(


T'as vraiment eu une enfance de merde ! ^_^


jeudi
01 février 2018 à 18:43
 
 

Gingembre a écrit
Ca veut dire que je peux pas parler de cet autre grand classique de mon videoclub ? :(


C'est dégueulasse d'infliger ça à des enfants.
Je previens la DDASS.


jeudi
01 février 2018 à 19:25
 
 

Merde, ça me donne envie de le voir.


jeudi
01 février 2018 à 19:34
 
 

Linschn a écrit
Au service de la France

C'est un série Arte, disponible sur Netflix. Le réalisme dans la gestion administrative des ressources et des personnels est extrêmement réaliste. J'ai ri à tous les épisodes.


Vraiment sympa, j'ai bien accroché :)


vendredi
02 février 2018 à 13:15
 
 

gwendal a écrit

Vraiment sympa, j'ai bien accroché :)



Tamponné, double tamponné !

Linschn a écrit
Au service de la France
Le réalisme [...] est extrêmement réaliste.


J'aurais dû être écrivain, on dirait du Dan Brown.


vendredi
02 février 2018 à 16:26
 
 

carwin
#1541 sprattus sprattus

Par contre, j'ai pas souvenir d'en avoir parlé ici, mais la série Peaky Blinders (qui atteint maintenant les 4 saisons) est vraiment extra.


vendredi
02 février 2018 à 17:38
 
 

Linschn a écrit
gwendal a écrit

Vraiment sympa, j'ai bien accroché :)



Tamponné, double tamponné !

Linschn a écrit
Au service de la France
Le réalisme [...] est extrêmement réaliste.


J'aurais dû être écrivain, on dirait du Dan Brown.


Tu t'essaye à la tautologie, c'est pas encore gagné :)


samedi
03 février 2018 à 15:13
 
 

J'avoue qu'Au Service de la France ne m'a jamais amusé, on dirait [s]un sous OSS117 mais sans l'humour.

J'ai commencé The Good Place qui avait un pitch original : une nana très égoïste se retrouve au paradis par erreur et cherche à s'améliorer pour pouvoir y rester.
Le reste ne suit malheureusement pas en raison de scénars plutôt faibles, d'un manque de méchanceté (il aurait fallu que ça soit beaucoup plus mordant) et d'une actrice principale trop plate.

Commencé aussi le premier épisode de Legion et ait eu du mal à rester jusqu'à la fin. J'ai du mal à comprendre pourquoi tout le monde trouvait ça génial.


mercredi
07 février 2018 à 07:24
 
 

Purée, déjà que j'avais beaucoup de mal avec OSS 117... je sais pas, ce sentiment de voir un film où un mec déblatère des vannes trash pendant une heure trente sur fond de scénar' et de personnages inintéressants...


mercredi
07 février 2018 à 09:29
 
 

Gingembre
#1545 Affreudisiaque

Je me suis lancé dans un marathon Stand Up sur Netflix. Quelques uns qui m'ont vraiment bien fait marrer :

Bill Burr, efficace !
Judah Friedlander, désabusé :)
Trevor Noah (j'en profite pour conseiller son night show que je trouve meilleur que celui de Colbert ou Meyer. Sui sun gros fan de ce gars)
Sarah Silverman La seule lady de la liste pour le moment, mais je jure que c'est pas par sexisme, y'a juste moins de chose dispos, et Amy Schumer ne me fait pas autant marrer que les autres, c'est tout.
Tom Segura, classique
Anthony Jeselnik, pour les fans d'humour très noir
Chris Rock, le show de la maturité, moins d'effets, plus de texte !
Dave Chappelle. Ben, Dave Chappelle quoi, au dessus du game comme on dit.

J'aurais pu mettre le nouveau spectacle de Seinfeld, malheureusement à part deux ou trois bonnes vannes il est vraiment en dessous du reste.


mardi
27 février 2018 à 10:22
 
 

Au sujet de Trevor Noah: il a trouvé sa voix, mais les débuts étaient médiocres. Mais c'est vrai, c'est devenu bon.

Enfin, je préfère toujours de loin l'acien Daily Show de Jon Stewart :)

Tu as essayé John Oliver (Last Week Tonight), Samantha Bee (Full Frontal) et Jordan Klepper (The Opposition) dans cette veine ?


mardi
27 février 2018 à 15:53
 
 

Gingembre
#1547 Affreudisiaque

Oui c'est sur, Jon Stewart il est au dessus, mais bon...il est à la retraite :)

Gros gros fan de John Oliver oui ! Par contre je ne connais pas Samantha Bee et Jordan Klepper, je vais youtubiser ça !

Concernant Noah, je le trouve au dessus de Colbert surtout parce que Colbert recherche avant tout la vanne et adore "s'écouter". Noah est plus fin je trouve (un peu comme Meyer que j'aime aussi beaucoup).


mardi
27 février 2018 à 16:29
 
 

Gingembre a écrit
Gros gros fan de John Oliver oui ! Par contre je ne connais pas Samantha Bee et Jordan Klepper, je vais youtubiser ça !

Ce sont (comme John Oliver) des anciens du Daily Show. Klepper fait une parodie des Online TV de droite (alt-right, disons) comme Alex Jones: tarés, conspiracy theorists, etc. C'est pas trop mal... Samantha Bee est plus générale, et bien que je n'ai pas vu beaucoup d'épisodes elle a de très bonnes critiques.


mardi
27 février 2018 à 18:59
 
 

J'ai beaucoup de mal avec les comiques de scène et les "TV shows avec présentateur comique". Je sais pas, j'y arrive pas, y'a quelque chose d'artificiel. C'est un peu ma version moderne du théâtre.

Même Chappelle, à part 3-4 parodies/sketches, j'y arrive pas.


Dernière modification le 02/03/18 à 11:43 par hohun
vendredi
02 mars 2018 à 11:43
 
 

Jack Ryan ou Tom Clancy's Jack Ryan


C'est tellement loin des films, ils ont sans doute vieillis mais ils étaient bons.
Ca tente de faire du Bourne mais sans la nervosité et la froideur de la réalisation,
ça pompe les attentats de 2015 en France avec quelques gros clichés racistes au passage.
J'arrive pas à finir l'épisode 3 tellement c'est mauvais et prévisible.
Les personnages sont trop cons.


lundi
03 septembre 2018 à 23:35
 
 

c'est vrai que l'habit fait pas forcément le moine, mais l'affiche fait le navet.


mardi
04 septembre 2018 à 00:47
 
 

J'avoue, l'affiche de direct-to-dvd...


mardi
04 septembre 2018 à 08:50
 
 

Better Call Saul Saison 4 \o/



Enfin, il y a de l'action !!!

Je me suis un peu ennuyé durant les 3 premières saisons, même si c'était quand même assez sympathique.

Et là, beaucoup de protagonistes de Breaking bad sont de retour, ça bouge, des situations totalement improbables, du grand n'importe quoi, etc..

Regardez la nouvelle saison, elle est excellente !


vendredi
14 septembre 2018 à 18:34
 
 

Ben moi je me suis arrêté à la fin de la saison 2 parce qu'ils ont toujours pas mis les nouvelles sur Netflix...


samedi
15 septembre 2018 à 10:17
 
 

hohun a écrit
Ben moi je me suis arrêté à la fin de la saison 2 parce qu'ils ont toujours pas mis les nouvelles sur Netflix...


J'ai regardé la Saison 4 sur Netflix :) Il y a tous les épisodes.
Et aussi So1, So2, So3.


Dernière modification le 15/09/18 à 15:11 par groove_salad
samedi
15 septembre 2018 à 15:08
 
 

J'ai lâché a la saison 1 perso. C'est quand même vachement long a chaques épisodes . Bien loin de breaking bad.


samedi
15 septembre 2018 à 15:16
 
 

J'ai lâché a la saison 1 perso. C'est quand même vachement long a chaques épisodes . Bien loin de breaking bad.


samedi
15 septembre 2018 à 15:16
 
 

gwendal a écrit
J'ai lâché a la saison 1 perso. C'est quand même vachement long a chaques épisodes . Bien loin de breaking bad.


Un peu long à démarrer, je suis d'accord avec toi.
Mais c'est exactement comme Breaking Bad, maintenant.
La saison 4 est fabuleuse.

Petit spoiler.


samedi
15 septembre 2018 à 17:20
 
 

groove_salad a écrit
hohun a écrit
Ben moi je me suis arrêté à la fin de la saison 2 parce qu'ils ont toujours pas mis les nouvelles sur Netflix...


J'ai regardé la Saison 4 sur Netflix :) Il y a tous les épisodes.
Et aussi So1, So2, So3.

Pas sur la version espagnole alors :s

Les droits de Netflix c'est tellement un truc de fils de pute quand même. À cause d'accords d'exclusivité divers et variés, tu te fais sucrer des produits Netflix même si tu paies expressément pour ça. Bon, BCS, c'est pas Netflix, mais House of Cards qui a été mis avec au moins un an de retard sur le Netflix FR et les nouvelles saisons de Orange is the New Black qui sont pas dispos en Espagne... paye ton fist. Détestable comme pratique.


lundi
17 septembre 2018 à 08:45
 
 

Selune
#1560 Budmo !

hohun a écrit
Les droits de Netflix c'est tellement un truc de fils de pute quand même. À cause d'accords d'exclusivité divers et variés, tu te fais sucrer des produits Netflix même si tu paies expressément pour ça. Bon, BCS, c'est pas Netflix, mais House of Cards qui a été mis avec au moins un an de retard sur le Netflix FR et les nouvelles saisons de Orange is the New Black qui sont pas dispos en Espagne... paye ton fist. Détestable comme pratique.


Oui, c'est pour ça que j'ai un VPN...

Mais même au-delà de la filsdeputerie, c'est super casse-noix : dans mon abonnement spotify, si je suis identifié espagnol, il me propose en playlists des trucs latinos merdiques, et v'là la galère pour changer de pays (il faut se désabonner, puis se réabonner avec un nouvel email...)


Dernière modification le 17/09/18 à 09:13 par Selune
lundi
17 septembre 2018 à 09:11
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.