l'asile.fr


Les colles de la vie - Accoudés au zinc...

Un français rejette 6,16 tonne de CO2 / an


mardi
07 mars 2006 à 22:19
 
 

gwendal a écrit
Un français rejette 6,16 tonne de CO2 / an

Pauvres gosses, passeront jamais en CN1 alors (oui, oui, c'est nul, je sors)


mercredi
08 mars 2006 à 13:29
 
 

Les poils ne repoussent pas plus vite quand on les rase ou épile, c'est un mythe. La seule chose qui change est leur inclinaison ce qui donne cette impression.


mercredi
08 mars 2006 à 17:54
 
 

JustineF
#124 3615 myliFe

Belli6 a écrit
Les poils ne repoussent pas plus vite quand on les rase ou épile, c'est un mythe. La seule chose qui change est leur inclinaison ce qui donne cette impression.


non mais ils repoussent moins fins, quand on les rase

et puis comme ils sont coupés au ras de la peau, ils resortent plus vite que quand ils doivent repousser depuis la racine


Dernière modification le 08/03/06 à 18:06 par JustineF
mercredi
08 mars 2006 à 18:05
 
 

J'approuve JustineF. Ai essayé de m'épiler les poils de nez à la cire et, vu les blessures provoquées, les poils ont hésité pendant un sacré bout de temps avant de repousser.

Début de listing avec tous les noms d'assoces humanitaires comportant "... Sans Frontières" dans son titre, et y'en a un sacré fagot.
Médecins Sans frontières, Pharmaciens..., Reporters..., Ingénieurs..., Éducation..., Sport..., Epargne..., Aviation..., Pilotes..., Agronomes..., Vétérinaires..., Télécoms..., Communication..., Espoir..., Marins..., Ophtalmo..., Vignes..., Traducteurs..., Psychologue..., Urbanistes..., Gynécologie..., Juristes..., Avocats..., Secouristes..., Partage,..., Douleurs... , Hydraulique..., Eléctriciens..., clowns..., Homéopathes..., Pompiers..., Handicap..., Patrimoine..., Accueil..., Vacances musicales..., Voiles..., Informatique..., Acupuncture... AAAAARGGHHHH, s'trop long, j'arrête !


mercredi
08 mars 2006 à 19:09
 
 

Haha, vignes sans frontière, fallait y penser à celle-là !

Plutôt que d'aider le tiers-monde, on leur bourre la gueule pour qu'ils oublient leurs soucis...


mercredi
08 mars 2006 à 19:13
 
 

"Le papier essuie-tout a été inventé suite à une erreur de fabrication de papier hygiénique : une découpeuse n'a pas fonctionné, ce qui a fait des rouleaux deux fois plus grands que prévus." (Wikipédia)

Totalement inutile à savoir donc indispensable.


lundi
13 mars 2006 à 11:44
 
 

des conneries de ma petite enfance :

- On grandit pendant qu'on dort (enfin qu'on est allongé) et on retreci quand on se leve. Meme phénomène que les saptionautes, les articulation ne sont plus sous pressions et se detendent, mais reprennent leur place quand on revient a la position debout. (enfin pour une nuit c'est microscopique)
- Il y a des faucons dans les tours de notre-dame
- Il y a des renards dans les parcs de paris.


mardi
14 mars 2006 à 13:13
 
 

-Il y a des cafards dans les cellules de l'Asile


mardi
14 mars 2006 à 17:15
 
 

Dableuf
#130 Supputeur

le mot "et" apparait plus de 30000 fois dans la bible, alors que "fist-fucking" n'y apparait pas, même pas dans la génèse ou l'apocalypse...


mercredi
22 mars 2006 à 13:26
 
 

Dableuf a écrit
"fist-fucking" n'y apparait pas


Il a été censuré dans le passage sur l'Annonciation.


mercredi
22 mars 2006 à 14:16
 
 

Dableuf a écrit
le mot "et" apparait plus de 30000 fois dans la bible, alors que "fist-fucking" n'y apparait pas, même pas dans la génèse ou l'apocalypse...


30000 fois ? dans quelle édition ? sources ?


mercredi
22 mars 2006 à 22:31
 
 

Dableuf
#133 Supputeur

aliocha a écrit
Dableuf a écrit
le mot "et" apparait plus de 30000 fois dans la bible, alors que "fist-fucking" n'y apparait pas, même pas dans la génèse ou l'apocalypse...


30000 fois ? dans quelle édition ? sources ?


C'est une question du Trivial Pursuit Genius(le tout 1er)...oui, je sais, mais va faire une recherche dans google avec le mot "et" et le mot "bible"...bonne chance.


jeudi
23 mars 2006 à 10:26
 
 

ok merci :)

quelques chiffres d'ailleurs au passage :

- george w. bush est payé 1090$ par jour pour faire du vélo et regarder le baseball à la télé
- la valise qui contient les codes des lancements d'attaques nucléaires pèse 18 kilos
- il y a 21 librairies dans la ville de bécherel
- l'association pour prêtres homos "david et jonathan" est implantée dans 24 villes
- il faut 4 litres de lait cru pour fabriquer 500 grammes de reblochon
- le plus long drive de golf va envoyer une balle à trois milliards de kilomètres de distance


jeudi
23 mars 2006 à 19:00
 
 

Il existe 20 000 à 40 000 idéogrammes chinois, dépendant de la façon de les compter. C'est beaucoup, comparé à nos 26 lettres de pauvres.


Dernière modification le 23/03/06 à 19:30 par Ceacy
jeudi
23 mars 2006 à 19:30
 
 

Ceacy a écrit
Il existe 20 000 à 40 000 idéogrammes chinois, dépendant de la façon de les compter.

Ca depend si on compte avec les doigts de la main ou si on rajoute les doigts de pied?


jeudi
23 mars 2006 à 19:31
 
 

Tr3P
#137 Eleveur de fanboys

Lutinbleu a écrit
Ceacy a écrit
Il existe 20 000 à 40 000 idéogrammes chinois, dépendant de la façon de les compter.

Ca depend si on compte avec les doigts de la main ou si on rajoute les doigts de pied?

Ben 20000 avec les mains et les pieds et 40 000 avec les mains, évidemment, 'bruti.


jeudi
23 mars 2006 à 20:13
 
 

en meme temps on a pas une lettre par mot nous.

- Mettre des plantes dans un bureau parce qu'une collègue se prends pour nicolas le jardinier crée des invasion de petit insectes de merde de type moucherons.


vendredi
24 mars 2006 à 11:47
 
 

Dableuf
#139 Supputeur

le pays ayant le plus gros budget militaire par rapport à son PIB est la jordanie avec 14.6%.
Les Etats-unis ne sont que 36ème à ce classement, avec 3.3% .

la nuance, c'est que pour la Jordanie, ça fait 1.46 milliards de dollars, et pour les states ça en fait 370 milliards...


vendredi
24 mars 2006 à 18:03
 
 

Mais les States sont toujours les 1ers au niveau du budget ? Tu m'rassures, j'ai bien failli croire à une hypothétique domination jordanienne du monde.

L'heure d'été (un truc qu'on découvre chaque année):

"En avril 1784, Benjamin Franklin évoque pour la première fois dans le quotidien français le journal de Paris la possibilité de décaler les horaires afin d'économiser l'énergie [1]. L'idée restera cependant sans suite et ne fut reprise qu'à partir de 1907 par le britannique William Willet qui démarra une campagne contre « le gaspillage de la lumière » et qui aboutit à l'établissement en 1916 par le Parlement britannique du British Standard Time, en avance d'une heure sur l'heure du méridien de Greenwich. L'idée fut reprise par l'Irlande et l'Italie, ainsi que par la plupart des pays européens après la guerre. En Allemagne, entre 1947 et 1949, on instaura même un Hochsommerzeit où les montres étaient décalées d'une deuxième heure entre le 11 mai et le 29 juin [2].

En France, l'heure d'été a été instituée en 1916 et abandonnée en 1946 avec une certaine confusion entre zone libre et occupée pendant l'Occupation (la zone occupée étant à l'heure allemande). C'est en 1976 suite au choc pétrolier de 1973 que l'on a rétabli l'heure d'été. L'objectif était d'effectuer des économies d'énergie en réduisant les besoins d'éclairage en soirée.

Le changement d'heure estival a été introduit dans l'ensemble des pays de l'Union européenne au début des années 1980. Pour faciliter les transports, les communications et les échanges au sein de l'UE, il a été décidé d'harmoniser les dates de changement d'heure en 1998, par la directive 2000/84/CE du Parlement européen et du Conseil [3]." (Wikipedia)


dimanche
26 mars 2006 à 13:53
 
 

Bestaflex a écrit
- Il y a des renards dans les parcs de paris.


Par contre à Londres, tu les trouves même dans les rues.


lundi
27 mars 2006 à 11:18
 
 

mr_zlu a écrit

Par contre à Londres, tu les trouves même dans les rues.


Exact, j'avais vu un documentaire là dessus sur Canal+ il y'a quelques mois. Ils mangent dans les poubelles et creusent des terriers dans des endroits assez insolites (dans la cave d'une maison inhabitée depuis plusieurs années, sous un escalier en bois, sur un terplain engazonné d'autoroute, etc...)

Des vrais rambos de la survie en milieu urbain


Dernière modification le 27/03/06 à 11:38 par Turalyon
lundi
27 mars 2006 à 11:37
 
 

Et ça fait tout bizarre de tomber nez à nez avec un renard en pleine rue, à 5h00 du mat.


lundi
27 mars 2006 à 12:28
 
 

à paris j'ai déjà vu des fouines (enfin je ne suis pas zoologue, ce sont des rongeurs au profil allongé, courts sur pattes, avec un museau pointue et une queue assez longue...)


lundi
27 mars 2006 à 14:45
 
 

Des furets plus probablement, non ?
Et la fouine n'est pas un rongeur.


lundi
27 mars 2006 à 14:59
 
 

Dableuf
#146 Supputeur

aliocha a écrit
à paris j'ai déjà vu des fouines (enfin je ne suis pas zoologue, ce sont des rongeurs au profil allongé, courts sur pattes, avec un museau pointue et une queue assez longue...)

A part pour la queue, cette description correspond à un animal tapi en ce moment même au ministère de l'intérieur...


lundi
27 mars 2006 à 15:09
 
 

Dableuf a écrit
aliocha a écrit
à paris j'ai déjà vu des fouines (enfin je ne suis pas zoologue, ce sont des rongeurs au profil allongé, courts sur pattes, avec un museau pointue et une queue assez longue...)

A part pour la queue, cette description correspond à un animal tapi en ce moment même au ministère de l'intérieur...


QUOA ? Sarko a pas une grosse bite ?


Dernière modification le 27/03/06 à 19:22 par Conikafik
lundi
27 mars 2006 à 19:21
 
 

Un spermophile, c'est un petit écureuil.


lundi
27 mars 2006 à 20:41
 
 

Kuro a écrit
Des furets plus probablement, non ?
Et la fouine n'est pas un rongeur.


ah voilà c'est ça !


lundi
27 mars 2006 à 23:50
 
 

Ai appris que le nom correspondant à "cacher" (kasher) était "cacheroute"(kashrut)

(et aussi la différence avec halal)


Dernière modification le 03/05/06 à 19:59 par KtuLulu
mercredi
03 mai 2006 à 19:58
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.