l'asile.fr


Les colles de la vie - Accoudés au zinc...

"La charge électrique a été découverte par les anciens Grecs qui ont constaté que le frottement de la fourrure sur diverses substances, telles que l'ambre, produisait un déséquilibre de charge électrique (phénomène triboélectrique). Les Grecs notèrent que des boutons en ambre chargés pouvaient attirer des objets légers tels que des cheveux. Ils notèrent également que s'ils frottaient l'ambre assez longtemps, ils pouvaient même obtenir une étincelle. Le mot électricité dérive de ηλεκτρον, le mot grec pour ambre."


mercredi
10 mai 2006 à 21:13
 
 

KtuLulu a écrit
ηλεκτρον, le mot grec pour ambre."

Pas étonnant que leur langue soit morte, tiens.


mercredi
10 mai 2006 à 21:18
 
 

Zeb
#153 the real Ben Affleck

Je me suis toujours demandé pourquoi les sprinters du 100/200m etc... étaient toujours gaulés commes des super-heros. Savoir pourquoi il fallait lever de la fonte avec les bras pour courrir en 10s un 100m ça m'échappait. Je me doutais bien qu'il y avait une histoire d'oxygénisation des muscles, du systême cardio vasculaire & co mais pourquoi avoir des bras aussi gros que les cuisses? Ben je vais mourrir moins con, finalement ça fait pas si longtemps que ça que j'ai appris qu'il y a aussi une histoire de centre de gravité à remonter, d'où la nécessité de rajouter de la masse en haut du corps.
Logique ouai, mais bon.


dimanche
14 mai 2006 à 21:06
 
 

Zeb a écrit
une histoire de centre de gravité à remonter, d'où la nécessité de rajouter de la masse en haut du corps.
Logique ouai, mais bon.


Disons que ce doit être plus simple pour eux de développer leurs biceps que leur cerveau...


dimanche
14 mai 2006 à 23:40
 
 

c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont un aileron à la place du front.


jeudi
18 mai 2006 à 19:30
 
 

Ellendhel a écrit
Zeb a écrit
une histoire de centre de gravité à remonter, d'où la nécessité de rajouter de la masse en haut du corps.
Logique ouai, mais bon.


Disons que ce doit être plus simple pour eux de développer leurs biceps que leur cerveau...


Allez hop, je plonge dans le troll : Oui donc tous les sportif sont des décérébrés ? Inversement, un mec intelligent et/ou cultivé se doit de ne pratiquer aucun sport, ce qui est, bien entendu le comble de la beauferie ?

Et merde, me suis fait eu.


vendredi
19 mai 2006 à 02:16
 
 

C'est parce que tu te crois beau ET intelligent.


vendredi
19 mai 2006 à 09:20
 
 

il te restes le sport cérébral qui t'évite l'étiquette beauf. cela dit tu te retrouves estampillé "chiant"


Dernière modification le 19/05/06 à 13:25 par lazykiller
vendredi
19 mai 2006 à 13:25
 
 

AlbertE a écrit
C'est parce que tu te crois beau ET intelligent.


Ca c'est parce que tu pars du principe que je me prends comme exemple. Ouais mais non, je suis pas narcissique. Pas plus que beau ni intelligent. Ca prouve au moins que tu ne me connais pas :)
Si suis tombé dans le troll c'est plutot parce que je connais des gens sportifs ET intelligents. (j'ai pas répété beau, parce que bon, la beauté et le sport, si ça allait toujours ensemble ça se saurait)


Dernière modification le 19/05/06 à 15:51 par CnE
vendredi
19 mai 2006 à 15:51
 
 

CnE a écrit
Si suis tombé dans le troll c'est plutot parce que je connais des gens sportifs ET intelligents.


Tr3P ?


vendredi
19 mai 2006 à 17:40
 
 

CnE a écrit
Si suis tombé dans le troll c'est plutot parce que je connais des gens sportifs ET intelligents.


A mon avis c'est plutôt parce que tu as un problème de logique booléenne.


vendredi
19 mai 2006 à 18:03
 
 

Oui, souviens-toi, je ne suis pas intelligent.


samedi
20 mai 2006 à 01:44
 
 

JiHeM a écrit
CnE a écrit
Si suis tombé dans le troll c'est plutot parce que je connais des gens sportifs ET intelligents.


Tr3P ?


Presque, il a pas assez de bras.


samedi
20 mai 2006 à 01:44
 
 

Google vient d'une faute d'orthographe sur le mot Googol (soit 10^100), faute commise par les investisseurs qui envoyaient un chèque aux fondateurs.

Il est interdit de mentionner le mot "gratuit" dans une publicité en France. D'où la recrudescence des "pour 1 euro de plus".

Vous le saviez ? Pas moi. Comme quoi on en apprend de belles quand on bosse dans la trad.


vendredi
13 octobre 2006 à 16:43
 
 

rooooh, hohun, comment tu fais bien de déterrer ce topic... je viens d'en relire quelques pages et y'a quelques perles spéciales topicaquotes :D


vendredi
13 octobre 2006 à 17:14
 
 

KtuLulu a écrit
rooooh, hohun, comment tu fais bien de déterrer ce topic... je viens d'en relire quelques pages et y'a quelques perles spéciales topicaquotes :D


Tu vas quand même pas nous faire du recyclage à la Arthur et les enfants de la télé, non ?


vendredi
13 octobre 2006 à 18:16
 
 

kaplan
#167 Joe Le Mérou

Souvenez vous ! Magnifique !
Ah non, pardon, c'est Drucker, ça.


vendredi
13 octobre 2006 à 18:21
 
 

rassure-toi, trop la flemme.


vendredi
13 octobre 2006 à 18:21
 
 

informations à prendre avec des pincettes. Mais, de toute façon, ça va faire hurler.

>SANTÉ : EAU ou COLA

> > > EAU
a.. Un verre d'eau enlève la sensation de faim pendant la nuit pour presque 100% des personnes au régime comme le démontre l'université de Washington.
b.. Le manque d'eau est le facteur N°1 de la cause de fatigue pendant la journée.
c.. Des études préalables indiquent que de 8 à 10 verres d'eau par jour pourraient soulager significativement les douleurs de dos et d'articulations pour 80% des personnes qui souffrent de ces maux.
d.. Une simple réduction de 2% d'eau dans le corps humain peut provoquer une incohérence de la mémoire à court terme, des problèmes avec les mathématiques et une difficulté de concentration devant un ordinateur ou une page imprimée.
e.. Boire 5 verres d'eau par jour diminue le risque de cancer du colon de 45 %, peut diminuer le risque de cancer du sein de 79% et la probabilité de cancer à la vessie de 50%

> > > COCA COLA ou PEPSI COLA ou autres COLAs
a.. Dans beaucoup d'états des USA, les patrouilles ferroviaires chargent deux gallons (~ 7,5 litres) de Coca Cola dans leur porte-bagages, pour nettoyer le sang sur la route après un accident.
b.. Si on met un os dans un contenant avec du Coca Cola, l'os se dissoudra en 2 jours.
c.. Pour nettoyer les WC : vous versez une canette de Coca Cola et laissez "reposer", ensuite tirez la chasse d'eau.
d.. L'acide citrique du Coca Cola ôte les taches sur la vaisselle.
e.. Pour enlever des taches de rouille du pare-chocs chromé des autos, frottez le pare-chocs avec un morceau de feuille d'aluminium détrempée avec du Coca Cola.
f.. Pour nettoyer des objets rongés par des pertes de liquide de batteries d'automobiles, versez une canette de Coca Cola sur la corrosion.
g.. Pour enlever des taches de gras des vêtements verser une canette de Coca Cola dans la machine à laver avec les tissus tachés et ajouter la lessive.
h.. Le Coca cola aidera à enlever les taches de gras.
i.. Le Coca Cola aide même à nettoyer le pare-brise des automobiles..

> > > Pour notre information :
Le principe actif du Coca Cola est l'acide phosphorique.
Son PH est 2.8 et dissout un ongle en 4 jours environ.
L'acide phosphorique en outre vole le calcium des os et est la principale cause d'augmentation de l'ostéoporose.
Il y a quelques années, une étude fut réalisée en Allemagne pour connaître les raisons d'apparition de l'ostéoporose chez des enfants de 10 ans (pré-adolescent). Résultat : excès de Coca Cola, (manque de contrôle des parents).
Les camions qui transportent le Coca Cola sont identifiés avec une étiquette MATÉRIEL DANGEREUX.
Les distributeurs de Coca Cola l'utilisent pour nettoyer les moteurs de leurs camions de plus de 20 ans.

> > >Encore un détail : le Coca Light est considéré par les médecins et les chercheurs encore plus comme une bombe à retardement à cause du mélange Coca+ Aspartame, suspecté d'être la cause du Lupus et des dégénérations du système nerveux.

> > >Et pour finir, il est conseillé de ne jamais se laver les dents après avoir bu du Coca Cola parce qu'il enlève tout l'émail, et il l'enlève pour toujours !

Source hyper fiable: la boite mail. Ce qui m'a surtout fait sourire là-dedans, c'est d'imaginer les scientifiques en train des tenter leurs expériences :)


Dernière modification le 29/10/06 à 16:36 par KtuLulu
dimanche
29 octobre 2006 à 16:35
 
 

KtuLulu a écrit
le coca c'est mal !


j.. Le coca est utilisé dans les bases secrètes pour faire fondre les agents secrets capturés (quand les requins sont malades).
k.. Un jour il y a eu un gars qui a bu 2 litres de coca et on ne l'a jamais revu... Si ! C'est vrai !
l.. Le coca cola devient de la cocaïne si on le déshydrate, plus de 45% de la cocaïne circule ainsi sous couverture d'une boisson gazeuse.
m.. Le coca entre dans la composition de la bombe atomique, d'une manière compliqué mais prouvée par des scientifiques
n.. Le coca transmet le sida
o.. Le coca tue, si vous decider d'arrêter nous pouvons vous aider.

Après le cannabis et la clope : le coca !
Il faut vite faire interdire ce produit ! Sinon on risque de mourir un jour !


lundi
30 octobre 2006 à 00:46
 
 

Dableuf
#171 Supputeur

il paraitrait même que le coca fait roter....non mais n'importe quoi.


lundi
30 octobre 2006 à 09:33
 
 

Le vote est obligatoire en Belgique. Mais c'est quoi ce pays ? Remarquez, c'est ptet pas plus mal.


lundi
30 octobre 2006 à 11:51
 
 

Swan a écritAprès le cannabis et la clope : le coca !
Il faut vite faire interdire ce produit ! Sinon on risque de mourir un jour !
oué, ça fait peur, hein ?


lundi
30 octobre 2006 à 15:29
 
 

kaplan
#174 Joe Le Mérou

Bah, boire une canette de coca, c'est comme avaler six sucres. Et ouais, quand même.
Donc entre ça et la clope, j'ai choisi.
Et je me reprends un demi (c'est que naturel, ça peut pas faire de mal).


lundi
30 octobre 2006 à 15:46
 
 

Sauf à nos femmes !


lundi
30 octobre 2006 à 15:52
 
 

Dableuf
#176 Supputeur

hohun a écrit
Le vote est obligatoire en Belgique. Mais c'est quoi ce pays ? Remarquez, c'est ptet pas plus mal.
Ouais mais au moins chez eux le vote blanc a une valeur, ça ça manque par chez nous .


lundi
30 octobre 2006 à 16:17
 
 

le vote obligatoire et la reconnaissance du vote blanc ? je vote pour aussi.

Spoiler : afficher/masquer


lundi
30 octobre 2006 à 17:01
 
 

Dableuf
#178 Supputeur

pour les récidivistes : une insertion dans l'anus de leur carte d'électeur, assaisonnée avec de la sauce chili.


lundi
30 octobre 2006 à 17:03
 
 

kaplan a écrit
Bah, boire une canette de coca, c'est comme avaler six sucres. Et ouais, quand même.


Et c'est donc pour ça qu'un jour le light fut inventé.


lundi
30 octobre 2006 à 18:36
 
 

kaplan
#180 Joe Le Mérou

Swan a écrit
Et c'est donc pour ça qu'un jour le light fut inventé.


Qui, bien évidemment, ne contient absolument aucune calorie comme la pub nous le certifie.
Je préfère mon demi non allégé et ma clope non light, merci.
Au moins, je saurais de quoi je vais mourir et je ne me donne pas bonne conscience en buvant de la merde.


mardi
31 octobre 2006 à 07:12
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.