l'asile.fr

Un film que vous avez ni aimé ni pas aimé.

Lama colérique
#721 Erotomane

Gingembre a écrit
tout est tellement orienté RPG que tu passes plus de temps à unlock des armes / skills et autres dans les menus après chaque partie qu'à jouer...
Je être légèrement déceptionite
Putain, mais quel est le crétin qui a pensé que ce type de système était une bonne idée ? J'ai presque arrêté de jouer en ligne depuis que tous les jeux ont ce type de système à la con

vendredi
27 novembre 2015 à 17:00

en fait c'est la partie solo (terrorist hunt / lone wolf / disarm bomb) qui est devenu injouable, tu as maintenant des ennemis infinis.

vendredi
27 novembre 2015 à 19:48

Gingembre
#723 Affreudisiaque

Ah mais le solo il est pourri on est d'accord

samedi
28 novembre 2015 à 00:45

Spoiler : afficher/masquer

Dernière modification le 28/02/16 à 00:17 par CAPTN_CAVERN
samedi
27 février 2016 à 23:49

Deadpool: humour débile, forcé et pas forcement très drôle, action limité à deux scènes d'action pour tout le film, les personnages secondaires ne sont pas très intéressant, le personnage principale ne l'est pas tellement non plus. Mais c'est rythmé et ça se regarde sans être pénible.

dimanche
27 mars 2016 à 21:00

Room
de Lenny Abrahamson (inconnu au bataillon)

sur le conseil de hohun !

Alors ok, c'est bien filmé, le huit clos marche pas mal, le script travaillé et tout ça mais...

mardi
29 mars 2016 à 20:43

mardi
29 mars 2016 à 21:09

hohun a écrit

[spoiler]non mais je discute pas trop de ce qui est possible ou pas, mais probable. On reste pas des années dans des chiottes avec sa fille en restant sereine et toute gentille. Bon me rend bien compte que c'était nécessaire pour l'effet de surprise .. mais ça coupe la crédibilité

mercredi
30 mars 2016 à 00:48

Neon Demon, par le réalisateur de Drive.

Ce film me pose un véritable problème de conscience : est ce que c'est génial ou tout moisi ?
En tout cas la plastique de l'image est superbe, pour le reste... je n'ai pas compris la finalité, je n'ai pas compris ce que venait faire Keanu Reeves là dedans, je n'ai pas compris le côté dérangeant de certaines scènes et j'en passe.

dimanche
20 novembre 2016 à 17:07

Gingembre
#730 Affreudisiaque

Quelques moments de gloire, mais l'ensemble ne tient pas vraiment. Manque de cohérence, trop souvent caricatural, trop de longueurs, voire des séquences inutiles où tu sens qu'ils se sont juste fait plaisir au détriment de l'intrigue et des enjeux.
Dans la veine d'Intolerable Cruauté ou Burn after reading...pas très inspiré...Dommage, vu le pitch je m'attendais à un miroir génial de Barton Fink, du coté du producteur.

mercredi
11 janvier 2017 à 09:40

assez d'accord, regardé et aussi vite oublié...

mercredi
11 janvier 2017 à 09:58

Je me suis endormi 2 ou 3 fois. Bon j'étais naze mais quand même, bien déçu aussi.

mercredi
11 janvier 2017 à 09:59

Rogue one
de Gareth Edwards

Bon bah pas excessivement kiffé, ça manque d'intrigue intéressante (voire d’épopée digne de la saga) mais, putain, il est 100 fois mieux sur tous les plans que la bouse de DJ JJ et sans JEDI quoi !

C'est quand même ballot !

Dernière modification le 08/04/17 à 00:43 par Pisto
samedi
08 avril 2017 à 00:21

J'ai la flemme pour mettre en forme mes propos alors j'vai quoter la critique qui correspond le plus à ce que j'en ai pensé

Passengers
de Morten Tyldum

Le Monde

Alors, oui, les décors sont somptueux, les images magnifiques, la musique d’Imagine Dragons intéressante (la BO d’Hunger Games était déjà d’eux), les acteurs beaux* et attachants… mais what else ? Une heure et demie de mélo autour du bel amour impossible ou contrarié, c’est long.

Jennifer Lawrence quand même ! Et je savais pas Chris Pratt savait jouer..

Reparer les vivants
de Katell Quillévéré

La voix du Nord

le récit rebondit d’un personnage à l’autre de la manière la plus conventionnelle qui soit. L’on se prend alors à regretter le souffle romanesque, les folles embardées, la fièvre cinématographique, tout ce qui poussait "Suzanne", son film précédent, vers le haut. Déjà rentrée dans le rang, K. Quillévéré ?

Dernière modification le 10/04/17 à 18:06 par Pisto
lundi
10 avril 2017 à 00:38

Gingembre
#735 Affreudisiaque

Bone Tomahawk
20mn de trop qui fait que le second acte s'essouffle, mais ça se laisse voir
D'toute façon y'a Kurt Russell dedans alors ça ne pouvait pas être mauvais, je prenais pas grand risque

mercredi
02 août 2017 à 09:37

Ouais, même avis, trop long et un peu trop plat.

mercredi
02 août 2017 à 10:42

Comme Jane Birkin !

lundi
07 août 2017 à 19:06

Gingembre a écrit
Bone Tomahawk
20mn de trop qui fait que le second acte s'essouffle, mais ça se laisse voir
D'toute façon y'a Kurt Russell dedans alors ça ne pouvait pas être mauvais, je prenais pas grand risque

Dimanche, j'ai vu Fast & Furious 8 avec Kurt Russell...
J'ai ne pas pris de grand risque non plus, je savais que ce serait mauvais, mais là, faut avouer que ça va être difficile de faire pire :(
Qu'est ce qu'il est venu faire dans ce film ?

lundi
07 août 2017 à 20:20

Gingembre
#739 Affreudisiaque

Gagner de quoi nourrir sa famille, comme l'homme honnête et travailleur qu'il est.
Kurt Russell est un exemple pour la jeunesse

lundi
07 août 2017 à 20:44

Dans l'esprit de intouchable. Traiter un sujet grave dans la légèreté et l'humour, mais il manque quelque chose pour accrocher complètement.
Un film réalisé par Grand Corps Malade. Pour un premier film, c'est quand même plus que bien. Il raconte sa propre expérience de rééducation.
La fin est pour moi complètement bâclé, ce qui est vraiment dommage, car le reste est plus que agréable à regarder avec des bons moments d'humour.

lundi
09 octobre 2017 à 09:35

Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.