l'asile.fr


Un film que vous avez aimé.

Je me suis fait une soirée madeleine recement : Big fish et neverland... et bah ça a chouiné dans la chaumiere.

Et j'ai trouvé les 2 bons.


lundi
21 mai 2007 à 14:41
 
 

Pas vu Neverland. Par contre c'est vrai que Big Fish j'y suis allé de ma larmichette aussi...


lundi
21 mai 2007 à 14:42
 
 

"Inside Man" de Spike Lee est très réussi. Pas le film du siècle, mais bien intense et embrouillant.

Spoiler : afficher/masquer


lundi
21 mai 2007 à 15:31
 
 

Vu hier soir Criminal, emprunté au vidéo-club.

On retrouve le même genre d'embrouilles que dans les films de Soderbergh, vu qu'il en est producteur, avec Clooney.

L'accroche de base du film :

Un arnaqueur sauve la mise d'un jeune débutant, puis lui propose de s'associer pour une grosse affaire.

C'est plein de coups pourris, pas forcément méchants, mais c'est sympa.


lundi
21 mai 2007 à 19:47
 
 

Zeb
#545 the real Ben Affleck

Ha je me souviens de ce film au cinéma. C'était l'unique fois où j'étais tout seul dans une salle de ciné. Et ils ont quand même projetté le film.

J'ai passé un bon moment malgrès le fait qu'ils en avaient fait des tonnes sur ce film: super intrigue machin tsouin tsouin. Y a juste un petit effet scénaristique tout au plus.


mardi
22 mai 2007 à 00:14
 
 

kaplan
#546 Joe Le Mérou

Zeb a écrit
C'était l'unique fois où j'étais tout seul dans une salle de ciné. Et ils ont quand même projetté le film.


Ben, t'as quand même payé pour.
Manquerait plus qu'il y ait le vigile qui arrive "ah non, msieur, vous pouvez pas rester là".


mardi
22 mai 2007 à 09:20
 
 

kaplan a écrit
Ben, t'as quand même payé pour.
Manquerait plus qu'il y ait le vigile qui arrive "ah non, msieur, vous pouvez pas rester là".


Dans certains petits cinémas, en dessous d'un certain nombre de spectateurs la séance peut-être annulée.

S'il y avait moins de 10 personnes au cinéma du patelin pourri du fin fond de la Normandie (pléonasme) où j'ai passé un peu de temps on gagnait un retour direct.

Mais tu ne payais ta place qu'à l'arrivée de la 10ème personne, ou ton ticket était remboursé.


Dernière modification le 22/05/07 à 14:38 par Ellendhel
mardi
22 mai 2007 à 09:49
 
 

Zeb
#548 the real Ben Affleck

Ca m'est déjà arrivé de me faire rembourser parceque là projection était annulée pour cause de trop peu de personnes dans la salle (4)


mardi
22 mai 2007 à 14:33
 
 

kaplan
#549 Joe Le Mérou

Ah ouais non mais si y a remboursement, moi je dis OK, bravo pour vos machines.

En même temps, zavez qu'à pas aller au cinoche dans des villes de bouseux.
Suffit d'aller dans des pays civilisés (a.k.a Paris).


mardi
22 mai 2007 à 15:02
 
 

Civilisés ? Paris ? Ouais, sauf sur les routes et les trottoirs.


mardi
22 mai 2007 à 15:16
 
 

Et dans les transports en communs, sur les routes, dans les files d'attentes, au cinéma, au restau, ...


mercredi
23 mai 2007 à 17:49
 
 

Je ne les ai pas cotoyés jusque là, je suis peut-être fou mais j'ai ma fierté.


mercredi
23 mai 2007 à 18:12
 
 

Ellendhel a écrit
Mais tu ne payais ta place qu'à l'arrivée de la 10ème personne, ou ton ticket était remboursé.

On te remboursait un ticket que tu n'avais pas paye ? Ils ne sont vraiment pas finis ces normands...


mercredi
23 mai 2007 à 18:47
 
 

kaplan
#554 Joe Le Mérou

Cherche pas, c'est pas des gens comme nous ces péquenots.


mercredi
23 mai 2007 à 18:50
 
 

kaplan
#555 Joe Le Mérou

Pour vous éviter de retourner au cinéma, le T Shirt méga spoiler (sur threadless) :


Dernière modification le 23/05/07 à 18:57 par kaplan
mercredi
23 mai 2007 à 18:57
 
 

"His friends are all part of is beautiful mind", "Dil is actually a man" et "Donnie dies", c'est pour quels films ?


Dernière modification le 23/05/07 à 19:22 par carwin
mercredi
23 mai 2007 à 19:19
 
 

Donnie Darko pour le dernier.


mercredi
23 mai 2007 à 19:23
 
 

kaplan a écrit
Pour vous éviter de retourner au cinéma, le T Shirt méga spoiler (sur threadless)
énorme :)

@AmdC: "His friends are all part of is beautiful mind" (si c'est le film "a beautiful mind", je pige pas)


Dernière modification le 23/05/07 à 21:36 par KtuLulu
mercredi
23 mai 2007 à 21:35
 
 

Pour "Dil is actually a man", ce serait The crying game


mercredi
23 mai 2007 à 21:40
 
 

Tiens y'a "je vois des morts" aussi.


jeudi
24 mai 2007 à 00:37
 
 

KtuLulu a écrit
kaplan a écrit
Pour vous éviter de retourner au cinéma, le T Shirt méga spoiler (sur threadless)
énorme :)

@AmdC: "His friends are all part of is beautiful mind" (si c'est le film "a beautiful mind", je pige pas)

Il a des troubles de l'esprit et il voit des gens qui n'existent pas.


jeudi
24 mai 2007 à 10:22
 
 

Oki, merci LeChat. Ce film n'est pas resté gravé dans la mémoire (et pourtant y'a jennifer connelly :p)


jeudi
24 mai 2007 à 10:54
 
 

ADN a écrit
Ellendhel a écrit
Mais tu ne payais ta place qu'à l'arrivée de la 10ème personne, ou ton ticket était remboursé.

On te remboursait un ticket que tu n'avais pas paye ? Ils ne sont vraiment pas finis ces normands...


Je ne dirais pas le contraire. Je ne suis pas normand.


jeudi
24 mai 2007 à 17:44
 
 

Vu les 2 films de Rob Zombie, d'après les avis que je lis je fais partie des rares personnes ayant largement préféré La maison des 1000 morts.


dimanche
27 mai 2007 à 12:04
 
 

JiHeM a écrit
Vu les 2 films de Rob Zombie, d'après les avis que je lis je fais partie des rares personnes ayant largement préféré La maison des 1000 morts.
tu conseilles quand même de voir les deux ? Ils font tous les deux dans le subversif ? Rob Zombie, pourtant il chante des trucs nazes, nan ?


Vu sur Arte là tout de suite: Honky Tonk Man de Clint eastwood vient de me filer quelques tits frissons (bien qu'étant en VF).

Spoiler : afficher/masquer


dimanche
27 mai 2007 à 22:58
 
 

Je ne connais pas son oeuvre en tant que chanteur, à part une piste sur la BO de Matrix. Les films j'irai plutôt à contre-courant en conseillant le premier, La maison des 1000 morts donc. C'est totalement déjanté, assez bordélique niveau réalisation / montage et ça finit en grand n'importe quoi mais c'est bon :)

The devil's rejects est une suite sans grand rapport, on remplace le huis-clos dans une vieille bicoque sombre par le désert et une atmosphère donc plus ouverte et très lumineuse. La réalisation est mieux maitrisée mais on perd le charme bordélique du premier. Ça reste un honnête moment avec une sympathique famille de tueurs psychopathes.


dimanche
27 mai 2007 à 23:10
 
 

kaplan
#567 Joe Le Mérou

Ouaip, très bon, Honkey Tonk Man.
Peut être un de ses meilleurs (en tout cas un de ses plus personnels).


dimanche
27 mai 2007 à 23:11
 
 

JustineF
#568 3615 myliFe

Bon, j'ai vu La viedes autres, hier.
Mais pourquoi ils le passent en VOST, chez moi ?? Ca arrive jamais, les films en VO ! Et là, ils préviennent même pas !
Du coup, à la séance de 22h30, un film en allemand, c'est pas le plus simple à suivre !
Font chier ! Il va falloir que j'y retourne !


dimanche
27 mai 2007 à 23:35
 
 

The Sleeping dictionary (Amour interdit en français, pour les chiants comme kaplan). Dans la jungle de Bornéo, les colons anglais, faute de femmes, couchent avec des dictionnaires. Cette pratique déviante est bien évidemment interdite, mais un jeune homme va tout de même braver la loi pour pouvoir vivre son amour avec son dictionnaire...

Ce film est une histoire d'amour à l'eau de rose, mais c'est bien quand même (malgré qu'il soit totalement irréaliste, le héros refusant de coucher avec Jessica Alba durant le premier quart d'heure).


mercredi
30 mai 2007 à 22:20
 
 

Hein ?


mercredi
30 mai 2007 à 22:21
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.