l'asile.fr


Un film que vous n'avez pas aimé.

Tu as une carte illimité ? Ou alors tes gosses te font du chantage ? Parce que je vois pas d'autres raisons d'aller voir ce genre de truc :p


mardi
20 decembre 2016 à 16:29
 
 

Gingembre
#902 Affreudisiaque

Invitation à l'avant première :)


mardi
20 decembre 2016 à 16:44
 
 

Blair Witch 2016...

Faut arrêter les remakes tout moisis, je n'ai même pas pu aller jusqu'au bout tellement c'est nul et pourtant je suis fan du genre.

Le trailer était sympa pourtant :


lundi
09 janvier 2017 à 20:46
 
 

J'ai mieux,
Mechanic: Resurrection
La suite du remake d'un film avec Charles Branson,
avec Jason Statham et Jessica Alba.
C'est tout simplement n'importe quoi, bloqué sur le toit d'un téléphérique ? il se jette dans le vide pour s'accrocher à un deltaplane, rentre dans une prison de ultra haute sécurité avec des explosifs en moins de 5 min, tue plus de gens que john wick. un scenario a coupé le souffle, han un piège on lui envoie Jessica Alba en fausse femme battue pour qu'il tombe amoureux, que les méchants l'enlèvent et qu'il fasse tout qui disent ! et bah il est tellement malin qu'il trouve en 30 sec, mais tombe quand même dans le piège. parce que hein Jessica Alba.
pour justifier ça ? gros plan nichon / entre-jambe sous l'eau, fallait pas rater le niveau film d'exploitation des années 70.


lundi
09 janvier 2017 à 22:08
 
 

-doublon-


Dernière modification le 10/01/17 à 01:22 par Pisto
mardi
10 janvier 2017 à 01:21
 
 

hey faut ré-intituler le thread par "un film qu'on a pas aimé mais qu'on a vu quand même alors que tout nous hurlait de pas le regarder !"


mardi
10 janvier 2017 à 01:21
 
 

bah non, d'habitude Jason Statham fait des films d'actions correctes sans être grandioses, je pensais pas qu'il tomberait dans la folie des grandeurs des Fast & Furious...
quoi qu'il a joué le 7. erf


mardi
10 janvier 2017 à 07:05
 
 

Sully

de Clintou



C'est pas qu'il est mauvais, c'est qu'il est inintéressant. Le vide est autant comblé que faire se peut mais même Tom et Clintou ne peuvent pas tout.
Pas pigé le projet du tout...


mercredi
11 janvier 2017 à 01:51
 
 

Tu ne tueras point

Mel Gibson




C'est de la merde, au delà du message que chacun interprétera comme il veut, tout le film c'est de la merde (script pourrave, personnages pourraves, cut pourraves, acteurs pourraves, lumières pourraves, photographie pourrave, mis en scène pourrave, histoire pourrave, effets spéciaux pouraves, rythme pourrave.. tout je vous dis!).

Oui j'ai parler de "cut" pourrave pour la 1ere fois, car c'est assez rare d'en faire mention..


C'est assez incroyable un tel niveau de nullité. Ce qui est amusant par contre c'est d'arriver à repérer les tentatives - pourraves- de plagiat de TOUS les films de guerre.

Il frise le nanar dans certaines scènes (mention spécial quand un gars se sert d'un corps pour faire bouclier et tuer 10 japonnais, en courant) mais c'est tellement de la merde qu'il n'en deviendra même jamais un.

Mel Gibson aurait réalisé Braveheart? mon cul ouais... c'est tellement évident qu'il n'a pas du tout le niveau...

Ce post n'a aucun intéret donc, donnons lui en un




Dernière modification le 24/02/17 à 08:44 par Pisto
vendredi
24 février 2017 à 00:47
 
 

Putain le premier gif est hypnotique !


vendredi
24 février 2017 à 14:40
 
 

carwin
#911 sprattus sprattus

Conikafik a écrit
Putain le premier gif est hypnotique !

Et on a du stock sous le coude :D


vendredi
24 février 2017 à 18:44
 
 

Pisto a écrit
Tu ne tueras point

C'est de la merde, au delà du message que chacun interprétera comme il veut, tout le film c'est de la merde (script pourrave, personnages pourraves, cut pourraves, acteurs pourraves, lumières pourraves, photographie pourrave, mis en scène pourrave, histoire pourrave, effets spéciaux pouraves, rythme pourrave.. tout je vous dis!).

Oui j'ai parler de "cut" pourrave pour la 1ere fois, car c'est assez rare d'en faire mention..



Ca finit par un twist goût caca, qui peut effectivement te faire revivre le métrage comme une succession de petits étrons.
A la fin, à la chute, ça fait plouf.

Serai moins sévère que toi quand même sur l'ensemble... jusqu'au retour de Oui-Oui Béni sur le champ de bataille.
Plouf que ça fait.


vendredi
24 février 2017 à 19:05
 
 

Gingembre
#913 Affreudisiaque

Bon je vais pas me faire que des copains mais...



Oh oui les images sont belles, d'ailleurs, le réalisateur n'arrête pas de me dire à chaque plan "T'AS VU COMMENT C'EST BEAU ?? CA SERT A RIEN MAIS C'EST BEAU"
Et pis tout ce symbolisme "TU L'A VU MON GROS SYMBOLE DANS TA GUEULE HEIN MA SALOPE ??"
Et ces (milliards) de plans énigmatiques mais pas trop pour comprendre le passé de Leo

A part ça, c'est une compile de toutes les morts de Kenny dans South Park.

Bon aller, y'a pas que du caca, Tom Hardy est excellent (le script l'aide quand même puisque c'est le SEUL personnage crédible). Il mérite carrément plus un oscar que Caprio dont le prestation consiste à avoir s mal au corps et au coeur (de rocker) pendant plus de 2h.
Dans ces séquences de souffrance, il fait penser à Sangoku quand il s'est pris une méga branlée, qu'on croit qu'il est foutu, mais là il repense à SanGohan, à Picolo qui s'est sacrifié, et à Krilin qui a toujours cru en lui. Alors il serre les dents, il crache un peu de sang et MON DIEU IL SE RELEVE ENCORE C'EST LE PLUS GRAND GUERRIER DE L'ESPACE §§§

J'ai bien aimé le début, et puis j'ai lâché

Spoiler : afficher/masquer
quand c'est passé de "abusé quand même" à "LOLILOL MAIS N'IMP !!"

Car l'Alaska est un territoire étrange, où tu peux mourir d'une coupure au doigt mal soignée ou du froid en 2h.

Mais Leo lui il s'en bat les couilles il a trop la rage de vivre. Il vit mouillé par -35, même quand il a 54 os brisés, 3 hémorragies internes et 6 infections

Et puis Leo il a des super potes, surtout un capitaine qui semble il est sensible à ses charmes, parce franchement il n'y a rien qui explique rationnellement son comportement.

De toute manière il s'en branle, même défoncé il peut tomber d'une falaise de 60m et se relever tranquille (son cheval lui n'a malheureusement pas réussi à gagner sa partie de chifoumi avec la gravité)

Il tombe souvent parce qu'il doit fuir ! Fuir à pied en chaussette des indiens à cheval qui connaissent parfaitement la région, mais bon passons...)

Bref..

Je comprends qu'il ait raflé autant d'oscars cependant, c'est le film sur mesure pour ça. Intello redneck, les grands espaces américains, du symbolisme niveau CM2, un immense acteur dans une prestation putassière.


Dernière modification le 06/03/17 à 10:29 par Gingembre
lundi
06 mars 2017 à 10:27
 
 

Tiens je viens de le voir aussi. T'as Canal toi non? :
Mon fils tu n'as pas vu la lumière. C'est Dieu qui le soutient dans sa quête de justice.
Ma femme a réagi comme toi genre NON MAIS IL EST PAS MORT LA?
Moi aussi mais bon j'ai vu la lumière :)
Non clairement rien àf du mec incassable mais j'ai bien kiffé le reste effectivement, l'image et le son.
J'ai bien ri sur le passage Star Wars je dormirais bien au chaud dans un corps mort.


lundi
06 mars 2017 à 10:41
 
 

Gingembre
#915 Affreudisiaque

Eh ben Dieu il a ses têtes alors putain ! :D
Aaah oui la renaissance je sors à oilpé du cheval mort ! Moi j'ai surtout pensé au caisson médical de Prometheus. Tu passes une nuit dans un cheval, t'es refais à neuf ;-)


lundi
06 mars 2017 à 10:57
 
 

J'ai bien aimé malgré l'abus généralisé perso. J'ai trouvé que ça ne gâchait pas vraiment le "fun".


lundi
06 mars 2017 à 11:28
 
 

Gingembre
#917 Affreudisiaque

Ben peut être que je n'étais pas dans les meilleures disposition pour le voir, peut être que le voir au cinéma plutôt qu'à la télé permet de mieux rentrer dedans, je ne sais pas, mais j'en suis sorti très vite.

Au cas où j'ajoute une balise spoiler pour la suite

Spoiler : afficher/masquer


Dernière modification le 06/03/17 à 11:48 par Gingembre
lundi
06 mars 2017 à 11:47
 
 

Personnellement j'ai bien aimé aussi.
Comme toujours, il faut laisser la réalité de coté, on est dans un film grandiose à l'américaine ou le héro est LE héro.
Le reste est quand même énorme, avec des images superbes, et il faut laisser le reste.Je n'ai rien regardé d'autre.
Par moment on passe à coté des choses à force de trop vouloir regarder le détail, mais dans le cas présent il suffit de ce laisser aller et simplement profiter du spectacle.
Ce n'est pas un documentaire, mais un film, et DiCaprio assure vraiment bien dans son rôle. C'est valable aussi pour l'ensemble des acteurs.


lundi
06 mars 2017 à 11:56
 
 

Gingembre
#919 Affreudisiaque

Non mais la réalité je la mets de coté, aucun problème (sinon autant arrêter d'aller au cinéma), mais pour moi ça ne marche pas parce que c'est incohérent

Après je ne nie pas la perf technique et phot du film, mais perso ça ne me suffit pas pour tenir 2h30


lundi
06 mars 2017 à 12:26
 
 

C'est vrai que je l'avais bien mis dans "film que vous avez aimé" pour la réalisation.. mais le projet est quand même bien pourrit, sans portance pour les non nostalgiques des temps anciens bénis des colonies.


lundi
06 mars 2017 à 14:13
 
 

Blindness
de Fernando Meirelles



avec Julianne Moore et Mark Ruffalo* (et Danny Glover*), je m'attendais à un truc, juste un petit truc qui fait un film regardable.. non, y'a pire que rien, on comprend aisément le projet mais il est rempli de bêtises dans ses propos, vide de sens dans son intrigue, malhonnête dans sa mise en scène et bourré d'incohérences. En plus d'être mauvais, c'est ultra chiant.


* Avant d’appeler à voter Mélenchon, feriez mieux d'arrêter de faire de la merde.


Dernière modification le 24/04/17 à 01:17 par Pisto
lundi
24 avril 2017 à 01:03
 
 

T2 Trainspotting. Franchement, ça ne s'imposait pas.
Le même que le premier, mais en beaucoup moins bien. Pourquoi avoir réalisé une suite à ce film culte ?


lundi
12 juin 2017 à 19:24
 
 

Breaking Bad [The Movie].

Bon là, c'est encore une autre histoire : Réaliser un film avec uniquement des extraits de la série complète.

Tous les meilleurs moments ont disparu, on comprend difficilement même en ayant vu plusieurs fois l'ensemble des épisodes. Les personnages cultes ne sont plus là (à part Saul ... et encore, petit passage de 10mn sur 2H).


Dernière modification le 12/06/17 à 19:39 par groove_salad
lundi
12 juin 2017 à 19:32
 
 

Wonder Woman.

Oueh, un des meilleur film de l'année, selon les critiques...

Je vois la chose un peu différemment : Vous commencez à nous faire ch... avec vos films de Super Héros, faut arrêter maintenant !!!
Surtout qu'il est vraiment mauvais celui là.
Rien ne se tient, le scénario est nul, c'est du vu et revu 50000 fois, mais comment les critiques ont pu encenser une telle merde ? Si on enlève les effets spéciaux et la plastique de l'actrice, il n'y a rien !
Je suis déception !


lundi
31 juillet 2017 à 11:03
 
 

C'est surtout que vu que c'est le seul DC potable en 10 ans, les critiques se sont sentis obligés d'en faire des caisses.


lundi
31 juillet 2017 à 12:04
 
 

Ouais, c'est de la merde. Rien ne tient debout, tout le monde surjoue, et le scénario est pauvre à pleurer.

C'est 100 fois mieux que Batman v. Superman, certes, mais éplucher des oignons au-dessus d'une fosse à purin pendant qu'on te jette des cailloux est 100 fois mieux que Batman v. Superman.


Dernière modification le 31/07/17 à 13:47 par Ceacy
lundi
31 juillet 2017 à 13:47
 
 

Gingembre
#927 Affreudisiaque

J'ai vu Warcraft
C'est très très nul, et pourtant je suis un client facile vu que j'aime bien l'univers


mardi
01 août 2017 à 11:14
 
 

It.

Je l'attendais vraiment celui là. Sauf que :
- Ce n'est que la première partie : celle avec les enfants.
- La version avec les adultes viendra dans un prochain film.
- C'est exactement comme "Ça" mais en moins bien.
- J'ai eu suffisamment de mal à tenir 2h, donc, je ne vais pas m'infliger une suite...


Dernière modification le 22/09/17 à 18:39 par groove_salad
vendredi
22 septembre 2017 à 18:06
 
 

Ahah ce photoshop.


vendredi
22 septembre 2017 à 18:51
 
 

Oui, It c'était vraiment pas top.

Le seul truc qui m'a fait tenir est l'actrice principale que j'ai trouvé vraiment très bien, super naturelle et qui crève l'écran .
Elle m'a fait penser à Jodie Foster dans Taxi Driver.

Et comme elle doit avoir 14 ans, je m'empresse d'enfiler ma combinaison pedobear proof, je vous connais.


samedi
30 septembre 2017 à 03:42
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.