l'asile.fr


Un film que vous n'avez pas aimé.

Gingembre
#241 Affreudisiaque

The Happening (Phenomènes)
Oué bon je savais que c'était naze avant de le mater mais la bande annonce me faisait envie quand même.

Effectivement c'est naze. Ca commence bien avec une bonne idée de départ, mais avec des personnages aussi creux, un scénario qui ne décolle pas, et des dialogues à la Derrick, c'était pas gagné.


lundi
22 decembre 2008 à 10:16
 
 

Terminator 3

Oui bon je sais, je m'y attendais. Mais tout de même, on sent que les scénaristes / réalisateur / producteurs / acteurs ont bouffé la majeure partie du budget pour la course-poursuite avec le camion-grue et toute la partie finale du film est baclée.

Dommage, il y avait tout de même moyen de faire des choses correctes.


lundi
22 decembre 2008 à 17:53
 
 

Gingembre a écrit
The Happening (Phenomènes)
Oué bon je savais que c'était naze avant de le mater mais la bande annonce me faisait envie quand même.

Effectivement c'est naze. Ca commence bien avec une bonne idée de départ, mais avec des personnages aussi creux, un scénario qui ne décolle pas, et des dialogues à la Derrick, c'était pas gagné.


Est-ce qu'il y a encore l'un de ces insupportables twists à 5mn de la fin ? Autant ça passait avec le 6eme élément, autant ça devenait littéralement révoltant avec Signes... Du coup je ne regarde plus aucun film de ce mec (et à ce que j'en entend dire, je ne rate rien).


mardi
23 decembre 2008 à 18:43
 
 

Le Sixième Element ? Omagad, le cross-over de la mort entre Shalamalan et Besson !


mardi
23 decembre 2008 à 18:52
 
 

hohun
#245 Comique tripier

Pouah !


mardi
23 decembre 2008 à 19:03
 
 

Gingembre
#246 Affreudisiaque

CelibatMan a écrit
Gingembre a écrit
The Happening (Phenomènes)
Oué bon je savais que c'était naze avant de le mater mais la bande annonce me faisait envie quand même.

Effectivement c'est naze. Ca commence bien avec une bonne idée de départ, mais avec des personnages aussi creux, un scénario qui ne décolle pas, et des dialogues à la Derrick, c'était pas gagné.


Est-ce qu'il y a encore l'un de ces insupportables twists à 5mn de la fin ? Autant ça passait avec le 6eme élément, autant ça devenait littéralement révoltant avec Signes... Du coup je ne regarde plus aucun film de ce mec (et à ce que j'en entend dire, je ne rate rien).


Non, enfin pas vraiment, on va dire qu'il y a une partie de l'explication du "phénomène"...
Tu ne rateras rien, à part le premier quart d'heure intriguant et uber à souhait, c'est de la merde.


mardi
23 decembre 2008 à 20:13
 
 

The Jacket = (Butterfly Effect + 12 Monkeys + Donnie Darko) / (effets clipesques qui servent à rien + histoire prévisible + déjà fait en mieux).
Les acteurs sont pas trop mauvais dedans (Brody et Daniel Craig), la photo crado est sympathique, mais c'est bien tout ce qu'il y a à sauver.
Ah si, quand même, on voit Keira Knightley nue.


mercredi
07 janvier 2009 à 04:17
 
 

Kuro a écrit
Ah si, quand même, on voit Keira Knightley nue.

On lui voit pas trop les côtes à l'anorexique ?


mercredi
07 janvier 2009 à 12:39
 
 

Wanted

Un espèce de long clip hommage à la ballistique. Scénario minable, morale douteuse, ennui profond.


jeudi
08 janvier 2009 à 17:27
 
 

hohun
#250 Comique tripier

Hell Ride

Un hommage aux westerns spaghetti et à johnny halliday. C'est produit par Tarantino, mais c'est pompeux, c'est chiant, les dialogues sont inintéressants ("bon maintenant que j'ai entendu ce que je voulais, on baise"). Un film de poseurs comme on aimerait en voir moins souvent.

Bon point : les putes. Qui sont putes.


vendredi
30 janvier 2009 à 21:25
 
 

hohun
#251 Comique tripier

Insérez ici un commentaire caustique du genre "ouais, c'est du Tarantino quoi".


vendredi
30 janvier 2009 à 21:26
 
 

Moi j'aime bien ce qu'il réalise. Par contre depuis Hostel on sait déjà qu'il produit de la merde.


vendredi
30 janvier 2009 à 21:41
 
 

Ouais, c'est du Tarantino quoi.


vendredi
30 janvier 2009 à 22:50
 
 

kaplan
#254 Joe Le Mérou

On avait dit caustique.


vendredi
30 janvier 2009 à 23:47
 
 

hohun
#255 Comique tripier

En plus dans son dernier film yavait Mary Elizabeth Winstead, l'actrice de la nouvelle génération que je poutre le plus avec Scarlett. Il ne peut pas être totalement mauvais.


samedi
31 janvier 2009 à 01:33
 
 

la gourdasse de Die Hard 4.0 ? Putain, mais vas y paye le thon que c'est.


samedi
31 janvier 2009 à 03:12
 
 

hohun
#257 Comique tripier

Chakunségou. Et si je réussis à lever un thon comme ça dans ma vie je pourrai mourir heureux hein !


samedi
31 janvier 2009 à 03:21
 
 

hohun a écrit
Shoot'em Up.

WTF ? Un film avec Clive Owen, Monica Bellucci et Paul Giamatti, et c'est certainement le plus mauvais film que j'ai vu depuis belle lurette. Il y a certainement de l'autodérision là-dedans mais c'est tellement mauvais que ça ne fait même pas rire. Enfin bon on peut apercevoir un peu des loches de Monica à un moment, ça sauve le film.
Pareil que H2O_1er mais 11 mois plus tard.

Sauf que les (aperçus des) tétés à la Monica, ils sauvent que dalle.

Intérêt 0, voire moins.


jeudi
12 février 2009 à 23:38
 
 

Bestaflex
#259 J'aime la série Stargate

Quoi mais shootem up c'est juste le meilleur film d'action des 2 ou 3 dernières années.


vendredi
13 février 2009 à 11:30
 
 

Si ta définition de film d'action est "film avec de l'action dedans", certes. Dans ce cas, hyper tension est également un chef d'oeuvre. Mais à partir du moment où tu as des exigences du type, je sais pas, un SCENARIO, un jeu d'acteurs, etc, ça tombe un peu à l'eau.
D'un autre côté, ça me rassure: ce film ressemble beaucoup aux scénars d'une "série d'action débridée" que j'avais écrit quand j'avais 14 ans.


vendredi
13 février 2009 à 11:41
 
 

Gingembre
#261 Affreudisiaque

Body of lies
C'est pas le manichéisme qui m'a gêné, juste le fait que ce soit profondément chiant.


vendredi
13 février 2009 à 11:43
 
 

CelibatMan a écrit

Dans ce cas, hyper tension est également un chef d'oeuvre.

Mais Crank EST un chef-d'oeuvre.


vendredi
13 février 2009 à 11:56
 
 

hohun
#263 Comique tripier

Non mais Crank a pour lui le côté "larger than life", ça a un côté qui nous parle, genre "qu'est-ce que tu ferais si tu te savais condamné". Et à partir de là le côté série B totalement assumé, avec un certain brio en plus. Sans compter le meilleur générique de tous les temps :



Shoot'em Up, ça retire le côté qui nous parle pour rajouter le côté "What The Fuck", et en réussissant à être chiant tout en étant un film d'action. Tu n'arrives jamais vraiment à déterminer si les trucs sont faits volontairement pour être drôles ou pas, et même quand ça essaie d'être drôle, ça tombe à plat.

Par exemple, le trip de la carotte : WTF ?


Dernière modification le 13/02/09 à 12:30 par hohun
vendredi
13 février 2009 à 12:27
 
 

Bestaflex
#264 J'aime la série Stargate

Mais c'est ça : shoot et crank ce sont 2 films ou je me suis dit "WTF ??" du début à la fin. En bandant.


vendredi
13 février 2009 à 15:16
 
 

J'ai passé l'age des films pour ados boutonneux.


vendredi
13 février 2009 à 16:13
 
 

Bestaflex
#266 J'aime la série Stargate

tu es passé à celui des vieux cons aigris et condescendants ?


vendredi
13 février 2009 à 16:50
 
 

Voila


vendredi
13 février 2009 à 17:04
 
 

Mais ils te montrent encore des films, a ton age?


lundi
16 février 2009 à 17:08
 
 

Bestaflex
#269 J'aime la série Stargate

bah derrick est mort faut bien occuper le temps avant question pour un champion.


lundi
16 février 2009 à 17:17
 
 

Je me souviens avoir défendu Crank sur l'asile du trottoir d'en face, pas parce que c'est un bon film, mais juste parce que c'est un film d'action sans prétexte de merde et sans morale moraliste de merde.
Mine de rien, ça en fait un film d'action plus regardable que la moyenne.
Et puis Amy Smart quand même.

En ce qui me concerne : Blueberry. Et dire que des incultes trouvent Dead Man long et chiant... N'essayez pas Blueberry !


mercredi
18 février 2009 à 01:34
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.