l'asile.fr


Un film que vous n'avez pas aimé.

Même l'actrice ?


mardi
21 octobre 2008 à 00:04
 
 

Bon d'accord elle est pas mal. Mais une femme n'a rien à faire dans Hitman, sauf si c'est pour se faire dessouder. En plus elle avait bien besoin d'un peu de plomb dans la cervelle...

Puis franchement le nombre d'énormes incohérences, c'est pas possible... Genre dès le départ, notre tueur snipe un mec à 4 kilomètres de là (un pro de la force de Coriolis ce 47). Pour la discrétion, on ne fait pas mieux comme distance. Mais dès qu'il a fini son travail, il détruit son arme dans une grosse explosion, histoire de bien dévoiler à tout le monde sa position ! Youhou, c'est moi ! N'importe quoi.


mardi
21 octobre 2008 à 09:15
 
 

Gingembre a écrit
Me reste à voir Zombie Stripper

Alors ? J'hésite à le prendre au "vidéo-club"


mardi
21 octobre 2008 à 14:27
 
 

Gingembre
#214 Affreudisiaque

J'allais me le regarder lorsque ma chère et tendre m'a dit "oh aller j'ai bien envie de glander devant un film,t'as pas autre chose que ça?"

Alors on a regardé Indiana Jones 4...

Dites, je ne sais pas si ma mémoire me joue des tours: La serie Indiana Jones, ça a toujours été destiné à un public entre 6 et 12 ans?
Je ne pourrais même pas dire s'il est mauvais ce film tellement j'étais pas dans la cible.


lundi
27 octobre 2008 à 15:50
 
 

Gingembre a écrit
J'allais me le regarder lorsque ma chère et tendre m'a dit "oh aller j'ai bien envie de glander devant un film,t'as pas autre chose que ça?"

Alors on a regardé Indiana Jones 4...

Dites, je ne sais pas si ma mémoire me joue des tours: La serie Indiana Jones, ça a toujours été destiné à un public entre 6 et 12 ans?
Je ne pourrais même pas dire s'il est mauvais ce film tellement j'étais pas dans la cible.




Euh je crois que le film essaye d'attirer des fans de tous les genres, d'où son côté "surprenant" (Le Point) "imprévisible" (Les Inrocks) "Euh..." (Mad Movies), et donc "A chier" (Celibataire magazine).


lundi
27 octobre 2008 à 15:54
 
 

Gingembre
#216 Affreudisiaque

C'est du Disney caricatural, c'est vraiment clair, on vise les pré ados (même pas les ados, j'insiste)
Le film qui s'en rapprocherait le plus, c'est Spy Kids
Indiana Jones a toujours été tout public, gentillet, rigolo, et bien ficelé. La c'est euh, comment dire, ben c'est un film pour les enfants. Pas mauvais, mais vraiment juste pour les enfants.
Alors surprenant, oui on peut le dire à la rigueur j'ai été très surpris en effet!


lundi
27 octobre 2008 à 16:34
 
 

Gingembre a écrit

Indiana Jones a toujours été tout public, gentillet, rigolo

Va dire ça au petit frère d'un pote qui avait regardé le 3 en même temps que nous : il a été traumatisé pendant des jours par le vieillissement accéléré du méchant à la fin !


lundi
27 octobre 2008 à 16:56
 
 

hohun
#218 Comique tripier

D'ailleurs les mecs qui se font immoler par le réacteur c'est pas non plus du truc pour gosses à proprement parler...


lundi
27 octobre 2008 à 17:38
 
 

kaplan
#219 Joe Le Mérou

Il y a toujours eu des éléments gore dans les Indy (nazi qui se fait déchiqueter par un réacteur à hélice d'avion dans le 1er, le gars qui arrache des coeurs dans des mecs vivants dans le 2,...).
Le 3 était plus léger et familial.
Le 4, heuh...


lundi
27 octobre 2008 à 21:00
 
 

kaplan a écrit
Il y a toujours eu des éléments gore dans les Indy (nazi qui se fait déchiqueter par un réacteur à hélice d'avion dans le 1er, le gars qui arrache des coeurs dans des mecs vivants dans le 2,...).
Le 3 était plus léger et familial.

Y'a quand même la tête d'un mec qui roule par terre et un qui vieillit à toute allure (tient, comme le 1 ! )


mardi
28 octobre 2008 à 13:41
 
 

Gingembre
#221 Affreudisiaque

LeChat a écrit
kaplan a écrit
Il y a toujours eu des éléments gore dans les Indy (nazi qui se fait déchiqueter par un réacteur à hélice d'avion dans le 1er, le gars qui arrache des coeurs dans des mecs vivants dans le 2,...).
Le 3 était plus léger et familial.

Y'a quand même la tête d'un mec qui roule par terre et un qui vieillit à toute allure (tient, comme le 1 ! )


Ah oui tiens un truc qui m'a "choqué" (hum...)
Indy découvre des momies inestimables datant de ouatmille ans, et il fait quoi?
Ben il prend un couteau de boucher et il les taillade comme un gros bourrin pour voir ce qu'il y a dedans, en l'occurence des corps qui pourrissent instantanément. Bravo l'archéologue, belle méthode!


mardi
28 octobre 2008 à 20:43
 
 

Zeb
#222 the real Ben Affleck

Da Vinci Code... Rien à faire j'arrive pas à le finir. Je garde pourtant un souvenir amusé du bouquin et du buzz qui tournait autour. Mais ce "film"...?


samedi
08 novembre 2008 à 23:21
 
 

Zeb a écrit
Da Vinci Code... Rien à faire j'arrive pas à le finir. Je garde pourtant un souvenir amusé du bouquin et du buzz qui tournait autour. Mais ce "film"...?

Encore un film que je sais avoir vu mais dont je ne garde aucun souvenir.


samedi
08 novembre 2008 à 23:34
 
 

Au moins la dernière réplique de la dernière scène avec toute l'intensité dont sait faire preuve Audrey Tautou : « oh bin ça alors ! »


dimanche
09 novembre 2008 à 02:11
 
 

Max Payne : bon je l'avoue je l'ai téléchargé car je n'avais pas envie de claquer mon fric, préfère le mettre dans un bon.
Pas à dire, ils l'ont bien massacré, les types avaient tout pour en faire un très bon, beh non ils ont tout passer au mixeur. Ils ont viré l'essentiel : bullet time, on a qu'une pauvre séquence. Ils sont où les jackhammers, les doubles ingrams, berretas et compagnies ?

Même Postal avait gardé plus de référence.


samedi
15 novembre 2008 à 11:00
 
 

Pareil, je suis allé le voir hier soir et j'ai trouvé ça très mauvais. Y'a rien à sauver, même la musique est naze alors qu'ils avaient qu'à reprendre le sublime thème du jeu.

Pour voir des bons gunfights en akimbo rien ne vaut le bon vieux Last Man Standing avec Bruce Willis.


samedi
15 novembre 2008 à 12:29
 
 

The Lion King : une daubasse manichéenne comme c'est pas possible avec des méchants qui ont l'air très méchant, des gentils qui ont l'air con, une intrigue éculée, l'analogie avec le régime nazi qui veut rien dire, etc...
J'avais pourtant entendu dire que c'était un des meilleurs Disney.


Dernière modification le 04/12/08 à 04:25 par Kuro
jeudi
04 decembre 2008 à 04:24
 
 

kaplan
#228 Joe Le Mérou

Soyons sérieux. Les meilleurs Disney sont les anciens (Fantasia, le livre de la jungle, ect...)


jeudi
04 decembre 2008 à 07:32
 
 

Vous jugez les disneys comme des films pour adultes?




Vous vous droguez ou quoi?


jeudi
04 decembre 2008 à 11:23
 
 

Dableuf a écrit
Vous jugez les disneys comme des films pour adultes?




Vous vous droguez ou quoi?

Tu juges de la même façon les films gores et les films romantiques ?


Dernière modification le 04/12/08 à 11:46 par LeChat
jeudi
04 decembre 2008 à 11:45
 
 

non mais à ce moment là,quel est le "bon" disney ?


jeudi
04 decembre 2008 à 12:34
 
 

A part les pixar, bien sur.


jeudi
04 decembre 2008 à 12:34
 
 

un bon Disney est un Disney mort.


Tron
?


jeudi
04 decembre 2008 à 13:27
 
 

Moui, moi j'adore Tron, même si objectivement, c'est "une daubasse manichéenne comme c'est pas possible avec des méchants qui ont l'air très méchant, des gentils qui ont l'air con, une intrigue éculée".


jeudi
04 decembre 2008 à 13:43
 
 

Lama colérique
#235 Erotomane

Joyeux noël.
Un film sur un des meilleurs thèmes possible avec un grand casting mais fait par un réalisateur sans aucun talent ou imagination. Ce film n'est qu'une suite de scènes anecdotiques remplis de lieux communs remplies de guimauve, et déjà chiants la première fois qu'on les a vus. Aucune réflexion sur ce qui a rendu possible les différents actes de fraternisation et comment on a pu en arriver là après s'être tiré dessus, juste une suite de scènes sans aucun sens


lundi
08 decembre 2008 à 13:42
 
 

Lama colérique
#236 Erotomane

le village
Tout sonne faux, depuis le début jusqu'à la fin, on n'y croit pas une seconde. Mention spéciale à l'aveugle, enfin soit disant qui se comporte plus comme une myope qu'autre chose


lundi
08 decembre 2008 à 22:36
 
 

kaplan
#237 Joe Le Mérou

On en avait déja parlé à sa sortie au cinoche ici même il me semble et des gens avaient trouvé le moyen de le défendre.
Je propose qu'un courageux les retrouve et les expose à la moquerie populaire afin de pouvoir leur jeter des tomates virtuelles.


mardi
09 decembre 2008 à 23:45
 
 

hohun
#238 Comique tripier

Captivity. Un film...quelconque.


mercredi
10 decembre 2008 à 00:28
 
 

The Day the Earth Stood Still (2008)

Je ne vois vraiment pas l'intérêt de refaire un film si on n'apporte rien de plus.


dimanche
21 decembre 2008 à 01:27
 
 

C'est pour exploiter toute la palette d'expressions faciales de Keanu Reeves.


dimanche
21 decembre 2008 à 12:40
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.