l'asile.fr


Un film que vous n'avez pas aimé.

Zeb
#1 the real Ben Affleck

Contre Enquête

Pourtant il est pas long (1h20) mais j'ai pas reussi à le finir. Rarement vu un film aussi plat et inintéressant. Si ça se trouve y a un super rebondissement à la fin mais bon, faut y arriver à la fin aussi!


vendredi
05 octobre 2007 à 18:42
 
 

« Jean Dujardin, rarement vu un acteur aussi plat et inintéressant. » ceci pouvant expliquer cela.


vendredi
05 octobre 2007 à 19:29
 
 

Zeb a écrit
Rarement vu un film aussi plat et inintéressant.

Ajoute "prétentieux" et tu obtiens 36, quai des orfèvres.


samedi
06 octobre 2007 à 08:29
 
 

Ouamdu a écrit
Zeb a écrit
Rarement vu un film aussi plat et inintéressant.

Ajoute "prétentieux" et tu obtiens 36, quai des orfèvres.

Assez d'accord, regardé l'autre dimanche, je l'ai trouvé très plat.
Un remake de film ricain sans rythme et sans saveur.


samedi
06 octobre 2007 à 13:32
 
 

Zeb
#5 the real Ben Affleck

ha bah autant 36 quai des orfèvres m'a nettement moins gené! Parceque bon on peut critiquer le jeu d'acteur de 36 machin mais celui de Contre Enquête on peut même pas en parler à ce moment là.


samedi
06 octobre 2007 à 23:10
 
 

On m'a forcé à aller voir la vengeance dans la peau aujourd'hui. Je comprends pas le foin autour de ce film parce qu'il tout sauf bon. Le scénario est carrément à jeter et les scènes d'action n'ont aucun intérêt. Enfin pour ceux qui sont excités par des successions de gros plans d'une durée de vie d'une seconde maximum c'est peut-être intéressant.

C'est assez frustrant d'ailleurs. Les scènes ont l'air intéressantes mais la manière de filmer gâche vraiment tout. Entre le caméraman parkisonnien et les successions de plans façon stroboscope on comprend vraiment rien à ce qu'il se passe.

Et pour finir en beauté, un happy end bien gerbant.

Spoiler : afficher/masquer


lundi
08 octobre 2007 à 00:55
 
 

Transformers : Un teen movie avec tous les clichés du genre, détournés sans la moindre subtilité pour se donner un genre ironique. De la SF moisie à base d'épat' sur les effets spéciaux. Une réalisateur toujours parkinsonien dans les scènes d'action, ce qui rend illisible ce que les effets spéciaux rendaient déjà à peine déchiffrable. Le résultat est lourd, long et chiant.


mercredi
10 octobre 2007 à 20:14
 
 

"seskemachine adore" aurait suffit.


mercredi
10 octobre 2007 à 20:28
 
 

j'ai failli le faire avec Swan.


mercredi
10 octobre 2007 à 21:24
 
 

Kane
#10 Satan m'habite

haha


mercredi
10 octobre 2007 à 21:33
 
 

La vengeance dans la peau ("The Bourne Ultimatum" pour LeChat)
C'est pas que je l'ai pas aimé, mais j'ai été un peu déçue, pourtant Dieu sait que j'ai adoré les 2 premiers.
Ce dernier volet est moins palpitant, on a des resucées de scènes déjà vues (après une fracassante poursuite en voiture, il met en joue son poursuivant pour ne pas tirer finalement, déjà vu dans le 2 avec le russe), et puis surtout, alors là j'ai trouvé ça franchement tendancieux, le seul tueur arabe de la CIA tue ses cibles à coups de... scooter piégé, bien entendu, pas au snipe ou au silencieux comme tous les autres. Vraiment tendancieux, ça m'a fait tiquer pour le coup.


mercredi
24 octobre 2007 à 10:59
 
 

Casshern. Le pire du manga, enfin, le manga, péniblement digéré puis régurgité en un long vomi, du genre de celui qui laisse des petits morceaux coincés dans la trachée.


dimanche
28 octobre 2007 à 23:33
 
 

Gingembre
#13 Affreudisiaque

JiHeM a écrit
Casshern. Le pire du manga, enfin, le manga, péniblement digéré puis régurgité en un long vomi, du genre de celui qui laisse des petits morceaux coincés dans la trachée.


Je confirme. Et encore tu as été plutot gentil.


lundi
29 octobre 2007 à 14:03
 
 

rha bande d'incultes, c'est pas « du manga » c'est du « sentai ». Vous vous avez pas connu X-Or ou San Ku Kaï.


lundi
29 octobre 2007 à 23:27
 
 

J'ai regardé "Ali Baba et les 40 voleurs" ce soir sur TF1 parce qu'en voyant Doc Gynéco et tous les amis à Sarkozy dans la pub' je me suis dit que ça ne pouvait être que drôle tellement ça devait être ridicule.
Finalement, je ne me suis pas autant marré que je l'aurais espéré mais j'ai vu que demain il y allait avoir la suite et que cette fois, Doc Gynéco allait faire son apparition. Ca va être un grand moment de télévision.


Dernière modification le 30/10/07 à 02:54 par Kane_ex-Deus
mardi
30 octobre 2007 à 02:52
 
 

Akshell a écrit
rha bande d'incultes, c'est pas « du manga » c'est du « sentai ». Vous vous avez pas connu X-Or ou San Ku Kaï.


Ba si, quand on avait 6 ans...


mardi
30 octobre 2007 à 11:06
 
 

300.
2h00 d'images grossièrement photoshopées et des mecs huilés qui se comparent le bas ventre et la longueur de leurs outils.
Le scénario, je m'en souviens plus.


mardi
30 octobre 2007 à 18:16
 
 

Le scénario :

-Leonidas, on va vous péter la gueule.
-Non.

-SPARTIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATES, QUEL EST VOTRE METIER ?
-RAOU, RAOU §

-Le triso nous a déconfiés, il s'est allié avec le pédéraste noir !
-CE SOIR ON DINE EN ENFEEEER

Flèches, champs de blé, fin.


Dernière modification le 30/10/07 à 18:23 par hohun
mardi
30 octobre 2007 à 18:22
 
 

"RAOU RAOU §"

Je le retiens, ça :)


mardi
30 octobre 2007 à 18:40
 
 

Tu oublies qu'il y a une scène de sexe dans les fesses. En même temps, ça se passe dans la grèce antique...


mardi
30 octobre 2007 à 18:44
 
 

- What does a realist want with his queen?
- I think you know.
- This will not be over quickly.
- You will not enjoy this.


mardi
30 octobre 2007 à 18:48
 
 

Dableuf a écrit
Tu oublies qu'il y a une scène de sexe dans les fesses. En même temps, ça se passe dans la grèce antique...

C'est pas bien de parler de Maïté comme ça.


mercredi
31 octobre 2007 à 07:45
 
 

Gingembre
#23 Affreudisiaque

J'ai vu Munich sur C+
J'ai aimé le sujet et le traitement (les agents tueurs qui luttent pour ne pas perdre leur humanité, le coté vain de l'opération), mais j'ai été déçu dans l'ensemble par le rythme.

On va dire que ce n'est pas un film que je n'ai pas aimé, mais j'ai été déçu, car tout semblait présent pour en faire quelque chose de grand.


jeudi
22 novembre 2007 à 12:05
 
 

Akshell a écrit
rha bande d'incultes, c'est pas « du manga » c'est du « sentai ». Vous vous avez pas connu X-Or ou San Ku Kaï.


Non, c'est pas du Sentai.

Casshern, c'est un mélange de cinq films différents: le film de zombies (le tout début du film) Akira (le méchant) San Ku Kai (les combats) Il faut sauver le Soldat Ryan (la guerre) Les feux de l'amour (les scènes familiales aux couleurs saturées et floues).

Et au final, c'est très ambitieux, mais ça ne ressemble à rien. On se fait chier.


Dernière modification le 22/11/07 à 13:24 par CelibatMan
jeudi
22 novembre 2007 à 13:24
 
 

Oui c'est le principe de Sentai.


jeudi
22 novembre 2007 à 13:47
 
 

Eyes wide shut... en VF.

Horripilant !


jeudi
22 novembre 2007 à 21:09
 
 

Comme en VO.


jeudi
22 novembre 2007 à 21:49
 
 

est-ce qu'on sait, finalement, ce qu'il voulait dire avec ce film ?


jeudi
22 novembre 2007 à 21:50
 
 

moi j'ai adoré y'a plein de lesbiennes


jeudi
22 novembre 2007 à 21:58
 
 

et tom cruise <3


jeudi
22 novembre 2007 à 21:59
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.