l'asile.fr


Le coffret Heroes sans générique pourri ?

En ma qualité d'homme moderne, j'ai envie d'acheter le coffret Heroes en DVD.
Seulement voilà, je n'ai aucune envie de me taper le faux générique tout pourri ajouté par TF1, ni les doublages moisis qui font passer Hiro Nakamura pour un serveur vietnamien.
Mais idéalement, j'aimerais bien avoir une version Zone 2 pour éviter d'avoir à trimbaler ma PsTwo (je vous l'avais dit que j'étais un homme moderne) avec moi pour pouvoir mater Heroes.

J'aimerais donc savoir quelle version aquiérir: une version US ? Il me faudrait des sous titres français pour que ma famille puisse suivre. Une version française ? (y aura-t-il ce générique tout naze qui dénature la série en remplaçant le "...and now, Heroes continues").

Bref, quoi faire ?


lundi
03 septembre 2007 à 11:22
 
 

moi je cherche le coffret d'heroes sans épisodes pourris


lundi
03 septembre 2007 à 11:25
 
 

Dans le coffret TF1 tu as la VO avec sous-titres (désactivables). Par contre pour le générique je ne sais pas si TF1 a laissé les images d'origine ou s'ils l'ont remonté pour y coller leur faux générique auquel cas la VO ne te sauvera pas.


lundi
03 septembre 2007 à 11:31
 
 

J'ai vu un bout d'épisode hier ou avant-hier je sais plus.
Je comprends pas cet engouement, les effets 'spéciaux' sont dignes de Bouffy contre les vampires... (enfin du peu que j'ai vu en tout cas)


Dernière modification le 03/09/07 à 11:33 par Repiemink
lundi
03 septembre 2007 à 11:33
 
 

@Repiemink: les effets spéciaux ne sont pas le principal argument de la série. Et certains sont très réussis (l'arrêt du temps etc.) dès qu'ils peuvent être bien mis en scène (exemple de la première rencontre petrelli/sylar).
Les autres peuvent paraître assez cheap, c'est compréhensible, mais d'un autre côté, la première saison n'est pas axée sur des combats de super héros hallucinants.

Mais ce thème immonde ajouté au début de chaque épisode pour faire vendre des singles est complètement en opposition avec la musique "planante" de la série (musique faite par l'une des deux personnes qui faisaient celle de Carnival, de mémoire).


lundi
03 septembre 2007 à 11:41
 
 

Repiemink a écrit

J'ai vu un bout d'épisode hier ou avant-hier je sais plus.
Je comprends pas cet engouement, les effets 'spéciaux' sont dignes de Bouffy contre les vampires... (enfin du peu que j'ai vu en tout cas)

Comment oses-tu comparer cette merde de Heroes à un chef-d'oeuvre comme Buffy ?


lundi
03 septembre 2007 à 12:53
 
 


#7 50cc


lundi
03 septembre 2007 à 18:09
 
 

Kane
#8 Satan m'habite

haha les saoudiens sur la route! Bon il faut dire que les jeunes ont rien d'autre pour s'amuser...


lundi
03 septembre 2007 à 18:45
 
 

Tiens en parlant de series de super héros. Les 4400 c'est de mieux en mieux, les saisons 1 et 2 étaient sympatiques tout en restant très classiques (avec cependant quelques épisodes plutôt originaux), la saison 3 a fait prendre un peu d'ampleur au bouzin et cette 4ème saison part dans de bon gros délires plutôt rigolos tout en developpant un peu plus le coté théologique, ce qui lui confère une toute autre ampleur.

Une serie qui s'améliore très clairement au fil des saisons (c'est aussi perceptible au niveau des dialogues, ils sont beaucoup mieux écrits dans la saison 4).

Les acteurs ne sont pas toujours au top, mais dans Heroes non plus si on y va par là...

Un plaisir coupable au début qui se transforme peu à peu en plaisir tout court.


Dernière modification le 03/09/07 à 19:37 par Swan
lundi
03 septembre 2007 à 19:35
 
 

JustineF
#10 3615 myliFe

Swan a écrit
Tiens en parlant de series de super héros. Les 4400 c'est de mieux en mieux, les saisons 1 et 2 étaient sympatiques tout en restant très classiques (avec cependant quelques épisodes plutôt originaux), la saison 3 a fait prendre un peu d'ampleur au bouzin et cette 4ème saison part dans de bon gros délires plutôt rigolos tout en developpant un peu plus le coté théologique, ce qui lui confère une toute autre ampleur.

Une serie qui s'améliore très clairement au fil des saisons (c'est aussi perceptible au niveau des dialogues, ils sont beaucoup mieux écrits dans la saison 4).

Les acteurs ne sont pas toujours au top, mais dans Heroes non plus si on y va par là...

Un plaisir coupable au début qui se transforme peu à peu en plaisir tout court.


Merde Swan, tu fais chier ! J'avais regardé la saison 1, que j'avais bien aimé. J'ai pas vvoulu regarder la 2, en me disant que ce serait forcément moins bien.
Et si maintenant tu dis que la 3 vaut le coup, il va falloir que je rattrape mon retard...

(sinon, il y a un sujet sur les séries en général, qui traine quelque part. Veuillez nous excuser, chers admins, pour ce hors sujet)


lundi
03 septembre 2007 à 20:21
 
 

Disons que c'est surtout la fin de la 3 qui fait prendre une plus grande ampleur à la série, la 4 commence très bien (ils se sont laché sur le premier épisode...), je n'en suis qu'à l'épisode 5 de la saison 4 mais je constate une nette amélioration, après c'est perso, pas sûr que ça te plaise non plus... Mais si t'as accroché à la saison 1 tu devrais apprecier la 3 et la 4 (la 2 je ne m'en rappelle plus trop, je l'ai vu y'a bientôt 1 an).


lundi
03 septembre 2007 à 20:31
 
 

JustineF
#12 3615 myliFe

de toute manière, je ne suis vraiment pas difficile en terme de séries... je n'ose pas toujours avouer ce que j'ai aimé...


lundi
03 septembre 2007 à 20:52
 
 

Donc si j'ai bien compris, mon coffret Heroes et moi on peut allez se faire f*utre ?


mardi
04 septembre 2007 à 09:57
 
 

Quoi ? Elle te plait pas ma réponse ?


mardi
04 septembre 2007 à 10:33
 
 

ADN a écrit
Quoi ? Elle te plait pas ma réponse ?

Si, mais il y a juste la question du générique qui reste en suspens... Je peux pas prendre le risque de claquer 60€ juste pour voir s'il y a le générique d'origine ou non... Je suis pauvre et fragile (snif).


mardi
04 septembre 2007 à 10:49
 
 


#16 50cc

On peut comprendre de commencer Heroes par interet, de continuer par curiosité mais ce qui est incompréhensible c'est de vouloir le revoir et ce qui devient alarmant c'est de se soucier du générique.


Kane a écrit
haha les saoudiens sur la route! Bon il faut dire que les jeunes ont rien d'autre pour s'amuser...


Euh ce que tu appelles "s'amuser" moi j'l'appelle "maitrise d'un vehicule homologué"


Dernière modification le 04/09/07 à 11:13 par Pisto
mardi
04 septembre 2007 à 10:59
 
 

Ce qui devient alarmant, c'est quand on vient critiquer en se posant comme la référence absolue du bon goût alors qu'on a "pisse" dans son pseudo.


mardi
04 septembre 2007 à 11:08
 
 

et beh


mardi
04 septembre 2007 à 11:10
 
 


#19 50cc

CelibatMan a écrit
Ce qui devient alarmant, c'est quand on vient critiquer en se posant comme la référence absolue du bon goût alors qu'on a "pisse" dans son pseudo.


Oui je m'escuse, c'était en effet pas tres malin de ma part de venir te dire ce que tu dois faire avec ton argent ou pas, je comprends maintenant l'envit qu'on peut avoir a voir et revoir un générique, moi par exemple quand j'avais 10 ans, j'adorais le générique de MacGyver. Je n'avais pas non plus a faire du sacarsme sur ton post alors que j'aurais simplement pu me taire.

désolé, bien a vous,

Peace


mardi
04 septembre 2007 à 11:21
 
 

Sinon tu achète le coffret français puis tu télécharges des DVDrip sous-titrés...


mardi
04 septembre 2007 à 11:28
 
 

sinon tu lâches cette série de merde, comme disait pisto


mardi
04 septembre 2007 à 11:31
 
 

Pisto a écrit
CelibatMan a écrit
Ce qui devient alarmant, c'est quand on vient critiquer en se posant comme la référence absolue du bon goût alors qu'on a "pisse" dans son pseudo.


Oui je m'escuse, c'était en effet pas tres malin de ma part de venir te dire ce que tu dois faire avec ton argent ou pas, je comprends maintenant l'envit qu'on peut avoir a voir et revoir un générique, moi par exemple quand j'avais 10 ans, j'adorais le générique de MacGyver. Je n'avais pas non plus a faire du sacarsme sur ton post alors que j'aurais simplement pu me taire.

désolé, bien a vous,

Peace


C'est justement pour éviter de me coltiner le générique que j'ai posé ma question. Mais bon, la lecture, c'est pas encore à ton programme, je suppose. Le second degré non plus, semble-t-il. Tu te ramènes et tu affirmes "Heroes say dla mairde lol", donc je suppose que tu faisais preuve de second degré, je te réponds sur le même niveau et tu te braques.

Peace too.


mardi
04 septembre 2007 à 11:38
 
 

CelibatMan a écrit
C'est justement pour éviter de me coltiner le générique


Hé mais les logiciels de lecture de DVD peuvent bien sauter la lecture de certains chapitres non ?

En tout cas Xine le fait bien, je pense que VLC doit être capable de le faire aussi.


mardi
04 septembre 2007 à 11:46
 
 

Bah en fait non: il y a le prégénérique, et un "leitmotiv" (l'éclipse, l'inscription "heroes" et le chant indien planant) au début de chaque épisode qui joue pas mal sur l'ambiance de la version originale de la série. C'est ça que je veux.

La version française remplace ça par un générique chanté complètement nul à chier, sans rapport avec le style de la série. Donc sur le DVD français, si c'est bien le générique de TF1 qui est concervé, il n'y aura rien d'autre à faier qu'à zapper, comme tu le dis, mais ce n'est pas ce que je veux...


mardi
04 septembre 2007 à 11:51
 
 

2 minutes de recherches sur google pour une série qui ne m'intéresse pas mais j'aime rendre service.


Le générique contenu sur le DVD sera l’original.
Toutefois, pour les fans de la version française, la chanson « Le Héros d’un autre » sera intégré en bonus sous forme de clip dans le disque 7.


Dernière modification le 04/09/07 à 11:57 par Repiemink
mardi
04 septembre 2007 à 11:56
 
 

MERCI !


mardi
04 septembre 2007 à 11:59
 
 

Tchô, essaye le site de la télévision suisse www.tsr.ch, rubrique boutique. Tu y trouveras une version française (sans ingérence de TF1) et une vo anglaise.


jeudi
27 mars 2008 à 14:08
 
 

lozane a écrit
Tchô, essaye le site de la télévision suisse www.tsr.ch, rubrique boutique. Tu y trouveras une version française (sans ingérence de TF1) et une vo anglaise.

Ah voilà ! CA, c'est une sortie intelligente !


jeudi
27 mars 2008 à 14:37
 
 



Aller un ptit coup pour la forme.


mercredi
09 avril 2008 à 19:41
 
 

PoWa a écrit
Aller un ptit coup pour la forme.

Ils ont réussi à saisir tout l'esprit de la série dans une chanson, c'est rare dans les génériques télé.


mercredi
09 avril 2008 à 20:20
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.