l'asile.fr


Les restaurants étoilés sur Paris

J'ai tout compris à l'article de .reprocessed donc je poste ce sujet dans "Culture".

Voilà, pour fêter ma récente opération de changement de sexe, je cherche un restaurant sur Paris noté deux étoiles au Michelin. Pourquoi deux étoiles ? Pourquoi michelin ? J'en sais rien et je t'avoue que si t'as d'autres questions de ce type, tu peux te les garder.

Donc, au risque de me répêter, je cherche pour d'ici pas longtemps (genre la semaine prochaine, donc c'est dans pas longtemps, vite sors, la clepsydre est presque à sec SORS SORS§§) un deux étoiles du michelin 2007 (il faut vivre au présent après tout) qui soit cool et que vous ayez apprécié. Je sais qu'il y a des riches parmi vous, qu'ils se dénoncent et me répondent, ou par ma barbe, il vous en cuira.


lundi
30 juillet 2007 à 18:44
 
 

Kane
#2 Satan m'habite

Je ne sais pas si tu as bien saisi le concept du guide Michelin, mais si un resto à deux étoiles, tu peux t'attendre a ce qu'il soit au moins "bien". Après reste de problème du tarif.


lundi
30 juillet 2007 à 18:52
 
 

J'ai tout à fait saisi le concept du Michelin, qu'est-ce qui te fait penser le contraire ? On m'a demandé de dégotter un petit deux étoiles "pas piqué de hannetons" sur paname, du coup je m'éxécute.


lundi
30 juillet 2007 à 18:56
 
 

Et tu crois pouvoir faire une réservation pour la semaine prochaine dans ce genre d'établissement ? Réserve au nom d'un fils Sarkozy alors sinon c'est pas trop la peine.


lundi
30 juillet 2007 à 19:16
 
 

Je confirme la pensée de Jihem. Un 2 étoiles sur Paris une semaine à l'avance, ça va être chaud.

J'ai un très bon souvenir du Pré Catelan, il y a quelques années. Le bonus c'est que tu seras au bon endroit pour tester ton nouveau sex appeal juste après le repas...


lundi
30 juillet 2007 à 20:10
 
 

Le Pré Catelan ? C'est noté. Je vais y jeter un oeil.

Comme vous le dites, trouver une table sera ardu, aussi, si vous avez d'autres noms de restos deux étoiles sur Paris, je suis preneur. Vous en connaissez d'autres ?


mardi
31 juillet 2007 à 11:31
 
 

Je peux pas t'aider, je fréquente que les 3 étoiles.


mardi
31 juillet 2007 à 11:46
 
 

Kane
#8 Satan m'habite

Mais si tu accorde tant d'importance aux étoiles du guide michelin, pourquoi tu ne l'achètes pas, hein?


mardi
31 juillet 2007 à 12:04
 
 

Parceque pour le prix d'un guide michelin j'ai quatres pintes de bière et demi. Voilà pourquoi.


mardi
31 juillet 2007 à 12:33
 
 

Sinon il est tout sur internet le guide michelin.


mardi
31 juillet 2007 à 14:45
 
 

@ADN: j'ai gougeulisé le guide michelin, j'ai rien trouvé (à part les endroits où l'acheter)...


mardi
31 juillet 2007 à 14:59
 
 

url : http://www.viamichelin.fr/
Tu cherches les restaurants sur Paris. En cliquant sur "+ d'info" tu verras leur nombre d'étoiles en haut de la fenêtre.
Tu peux aussi lire ça.


Dernière modification le 31/07/07 à 15:06 par ADN
mardi
31 juillet 2007 à 15:03
 
 

Ah ouais, comment je passe pour un bleu, là !
Bien vu...


mardi
31 juillet 2007 à 15:24
 
 

pololefou
#14 BITOCUL §§§

le mieux c'est ici


Dernière modification le 31/07/07 à 16:22 par pololefou
mardi
31 juillet 2007 à 16:20
 
 

Quand je pense que ma femme a décliné mon offre d'un repas en amoureux ce week-end chez Bras "Un des meilleurs sur le menu dégustation"...


mardi
31 juillet 2007 à 16:29
 
 

Saches que je compatis, et que pour peu qu'elle n'eût été ta femme, je ne me serais pas gêné pour l'insulter copieusement, profitant du refuge douillet de l'anonymat sur internet pour déverser sur elle ma hire dans le confort et l'absence de retenue les plus complets.


mardi
31 juillet 2007 à 16:35
 
 

Ta "hire" ?


mardi
31 juillet 2007 à 16:43
 
 

Autant pour moi: dans l'exitation, j'ai ajouté un H. Ma ire, voulais-je dire.


mardi
31 juillet 2007 à 16:52
 
 

jglkgb


Dernière modification le 31/07/07 à 17:03 par hohun
mardi
31 juillet 2007 à 17:02
 
 

Ouais j'ai raté mon édition et alors ?


Dernière modification le 31/07/07 à 17:03 par hohun
mardi
31 juillet 2007 à 17:02
 
 

kaplan
#21 Joe Le Mérou

ADN a écrit
Quand je pense que ma femme a décliné mon offre d'un repas en amoureux ce week-end chez Bras "Un des meilleurs sur le menu dégustation"...


Quelle erreur.
Bras, en plus d'être gravement bon, c'est aussi un lieu magnifique.


mercredi
01 août 2007 à 09:01
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.