l'asile.fr

Bières, bonnes bières

Ho putain. MALSAIN TU ES.
Oui bha c'est un cadeau de mes 3 enfants à qui on file pas de pognon et qui en plus n'ont pas de cœur si tu veux :)

vendredi
15 juin 2018 à 23:52

Messieurs, en bières qui passent bien, testez donc, la "Bons Vœux" ou la "Paix dieux".

url : https://untappd.com/b/brasserie-dupont-avec-les-bons-voeux-de-la-brasserie-dupont/882
url : https://untappd.com/b/brasserie-caulier-paix-dieu/61070

Bonne dégustation,
Un buveur de Bush Ambré en pinte.

vendredi
22 juin 2018 à 18:25

mardi
07 août 2018 à 20:49

mon goût du risque s'arrête à la lambic.

mardi
07 août 2018 à 20:53

tu peux allez jusqu'à la Polina..

mardi
07 août 2018 à 20:56

j'ai une collègue qui s'appelle polina...

mercredi
08 août 2018 à 07:09

Une question me tarabuste. Quelle femme a donné son acide lactique vaginale pour la bière ?
C'est important quand même.

J'irai pas téter le goulot de n'importe qui moi.

mercredi
08 août 2018 à 10:32

La cyprine ça se boit en pinte ?

mercredi
08 août 2018 à 10:54

Gingembre
#39 Affreudisiaque

Je reviens d'un roadtrip au Québec, il y a des microbrasseries partout, mais alors partout même dans les petits bleds !

Y'en a tellement d'ailleurs qu'on trouve de tout, de la rousse ultra savoureuse à la blonde sans goût qui ferait passer de la Coors light pour un grand cru. On trouve aussi plein de mélanges bizarres plus ou moins heureux (a l'orange, au piment, au poivre...)

Bref perso je ne m'y connais pas en bière mais je me suis bien éclaté à en tester une différente chaque jour ! J'ai pensé à vous les amateurs :D

Je poserais des tofs, suis sur mon portable la

samedi
11 août 2018 à 14:06

Selune
#40 Budmo !

Yes, ça s'est beaucoup développé en Amérique du Nord, j'ai été surpris de déguster autant de bonnes bières aux US (pareil, micro-brasseries artisanales).

dimanche
12 août 2018 à 16:13

Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.