l'asile.fr


Mini chaine Hifi

#1

Salut,

Je dois payer une mini chaine hifi au gamin de ma soeur, et je sais pas trop quoi acheter.

Il faut un lecteur CD, clé USB, bluetooth serait un plus, et pourquoi pas lecture de radio sur internet, mais bon c'est la cerise sur le gateau.

Vous auriez une chaine à me conseiller qui soit pas trop chère, car ce n'est pas le seul cadeau.

Cordialement,


Dernière modification le 05/05/17 à 14:45 par gwendal
vendredi
05 mai 2017 à 13:44
 
 

Lecteur CD? :D
Un smartphone (ou baladeur), une enceinte bluetooth et roule ma poule.


vendredi
05 mai 2017 à 14:27
 
 

#3

Oui mais non jeune Padawan. Lecteur CD il lui faut.


vendredi
05 mai 2017 à 14:46
 
 

Ca date de 1982 le CD hein ; 'faudrait voir à ne pas faire dans le préhistorique :p


vendredi
05 mai 2017 à 15:56
 
 

#5

Ben oui mais j'y peux rien moi.
Sinon vous connaissez la marque OneConcept ?


vendredi
05 mai 2017 à 16:04
 
 

#6

Non mais ils font des séchoirs à chaussure

url : http://www.electronic-star.fr/oneConcept-Sechoir-pour-Chaussures-2-Paires-350W-Montage-Mural_i29276.htm

Rigolez rigolez mais c'est ça le programme de Macron pour demain, chacun devrai inventer son petit truc de merde si il veut "réussir": "innovez qu'il disait" La réussite par la connerie en chiant un peu plus sur l'environnement en prime.

Quoi je me suis trompé de poste et je digresse ? non je sortirais pas monsieur !


Sinon pour les mini chaines moi j'avais pas mal regarder (y'a 5 ans) et niveau rapport qualité prix JVC ça m'a parut bien.



Elle marche toujours et elle lit du CD au plug USB, auxiliaire en passant par la radio que tu peux programmer en temps etc.. . bon y'a pas le bluetooth

EDIT : De toute façon ils l'a font plus celle ci.

Mais je crois que tu trouveras autant de compétence ici sur le sujet que dans un rayon de Darty.


Dernière modification le 05/05/17 à 16:22 par Pisto
vendredi
05 mai 2017 à 16:08
 
 

Gingembre
#7 Affreudisiaque

Essaies de chiner dans les brocantes, on sait jamais avec un peu de bol ! :D


vendredi
05 mai 2017 à 16:35
 
 

Hahaha !
Bon sinon tu vas à la pêche aux renseignements à la fnac ou Darty et après t'achètes sur internet.


samedi
06 mai 2017 à 09:20
 
 

#9

En fait j'ai fais mieux, comme c'est quand même volumineux, et que je dois l'emporter par avion, j'ai trouvé une bonne excuse pour demander à ma sœur qu'elle l'achète et je la rembourse.
Vieille technique mais qui marche encore.


samedi
06 mai 2017 à 12:41
 
 

Joli !


dimanche
07 mai 2017 à 00:11
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.