l'asile.fr


A Stranger in Paris

Salut les fous,

Voilà je viens de débarquer de mon Maroc natal et j'en ai pour une quinzaine de jours dans l'une des plus belles villes du monde.

Je me tourne vers vous pour que vous me donniez les coins INDISPENSABLES à visiter, les meilleurs coins pour les geeks, shopping, oû faire la fête, de bons cybers...

Bref les coins inévitables sur paris.

Je compte sur vous les gars et merci d'avance.


lundi
27 mars 2006 à 17:33
 
 

tuka a écrit
j'en ai pour une quinzaine de jours dans l'une des plus belles villes du monde.


Troll.

Sinon je te conseille la Sorbonne, très belle architecture, des pavés magnifiques qu'on peut souvent contempler de très près. Pareil pour la fête, il n'y a pas endroit plus trendy dans Paris en ce moment.

En fait, jen sais rien, mais tout ce qui est trocadéro défense tour eiffel place d el'étoile etc. c'est incontournable :p


lundi
27 mars 2006 à 17:38
 
 

Pas geek pour deux sous mais il y a des choses sympa à voir à Orsay et au Louvre.

Sinon la réponse tiens en un mot : Montgallet.


Dernière modification le 27/03/06 à 17:56 par Ellendhel
lundi
27 mars 2006 à 17:42
 
 

Chez Wat !

euh, non, rien.


lundi
27 mars 2006 à 17:45
 
 

tuka a écritles meilleurs coins pour les geeks

dans les catacombes, tu devrais en croiser pas mal.

tuka a écritshopping, oû faire la fête

là, ça dépend énormément du budget !

selon Parissi.com:
(Meilleure before : Sans hésiter, le 9 Billards : des soirées toutes les semaines, avec le team GoldRush, des djs hyper célèbres qui viennent pour le plaisir, des bières à 2 euros, une faunes bon enfant, des nuits entières quand c’est ramadan, des billards pour draguer façon Paul Newman. Les jeudis avec Dee Nasty ou DJ Medhi, vendredis avec GoldRush et ses concepts chelou. Entrée libre, sortie accompagnée obligée.
Au 9 billards ( gratuit - 179, rue St Maur 11ème Métro Goncourt)

un peu plus cher:
(Meilleure after : Au petit matin, difficile de rentrer se coucher. Quand on s’est déjà essayé aux grosses machine à danser, on se résigne et on afterise chez soi en bande. Mais surprise de dernière minute au dépouillement : le meilleur after 2003 serait au Pink Paradise ( 49, rue de Ponthieu 8ième ), un after tout en douceur, en string avec une ambiance unique. « Je n’avais pas vu ça depuis les Kit-Kat au Privilège » confie David Guetta...)


lundi
27 mars 2006 à 20:36
 
 

fiouuu... rue de ponthieu... et pourquoi pas en banlieue pendant qu'ils y sont ? ;)

quand il commence à faire beau, y a rien de mieux que les quais de seine : la pinte à 1 euro, ça danse, y a de la musique, du feu, de la bonne humeur, et surtout, plein plein plein de gens sans qu'on soit obligés de se presser...


lundi
27 mars 2006 à 23:49
 
 

aliocha a écrit
fiouuu... rue de ponthieu... et pourquoi pas en banlieue pendant qu'ils y sont ? ;)

Tu veux sûrement parler du Shit Paradise, me trompe-je ?


mardi
28 mars 2006 à 00:19
 
 

Re les gars,

OUF je viens enfin de trouver un cyber OUVERT!!! franchement faut chercher et en plus de ça avec les grèves, le match de champions league de LYON à 18h hier tout était férmé.

Sinon ben merci pour vos réponses mais pour ce qui est de la fiesta, je suis chez des potes qui ne jurent que par le V.I.P, le pink et tout ces genres d'endroits ultra select... donc de ce point de vue là ça va très bien.

Mais mon plus gros souci c'est de meubler mes journées, j'ai déjà fait un tour à la défense et surtout le Val d'Europe: deux très bons souvenirs.

Il était convenu que j'aille au Louvre mais mon pote m'a laissé tombé à la dérnière minute donc je laisse cela à plus tard.

Donc j'ai noté jusqu'à présent :

- Le troca : Je suis à Passy donc c'est surement le premier truc que j'ai vu quand je suis arrivé.
- Place de l'Etoile : OK j'y vais demain.
- Orsay et Montgallet : OK c'est noté

On m'a aussi dit d'aller faire un tour à Chatelet les halles donc ça aussi est sur mon planning.

Je me tourne encore fois vers vous me filer d'autres endroits sympas il me reste encore dix jours sur paris \o/.

Ceacy si jamais tu passes par ici je me rappelle que tu avais fait un thread qui ressemble au mien sur l'Asile V2 donc si tu as encore quelques adresses ce serait pas de refus.


jeudi
30 mars 2006 à 16:09
 
 

Niveau monuments, t'as aussi la Concorde et Madeleine.


jeudi
30 mars 2006 à 16:21
 
 

Pigalle c'est pas mal non plus côté folklore, et puis c'est l'occaz de continuer ta collection de films (on sale: "Vagina l'indomptée vs. Dark Copulator", "Et au milieu coule une rivière de cyprine", "Crazy Kung-Foutre" et autre)

Le Marais c'est rigolo pour les fringues et l'ambiance gay,

Pour la promenade, Saint Germain et les rues qui la coupent sont sympa (notamment vers St Sulpice, Rue de Seine, Odéon, et puis tu peux filer après sur l'Ile de la Cité voir Notre-Dame et te balader sur les quais de Seine, et vu le temps, avec un peu de bol le vent soufflera dans la rue du quai)

Le quartier indien autour de Gare du Nord, et du côté de Jussieu, l'Institut du Monde Arabe, la rue Mouffetard, sympa en soirée...

to be continued...


Dernière modification le 30/03/06 à 17:34 par lazykiller
jeudi
30 mars 2006 à 17:31
 
 

Merci les gars, je note je note...


jeudi
30 mars 2006 à 17:36
 
 

lazykiller a écrit
avec un peu de bol le vent soufflera dans la rue du quai

Haha! Oublie pas ton string alors.

Sinon je plussoie les dires de Lazy, disons que j'avais un peu la flemme tout à l'heure..


jeudi
30 mars 2006 à 17:43
 
 

Le trocadero, c'est sympa le samedi soir.


jeudi
30 mars 2006 à 18:03
 
 

BwE
#14 Typographe

Pour la kultuür: La Maison Européenne de la Photographie.
Pour les balades: Les arcades de la rue de Rivoli, la Place des Vosges et les incontournables Montmartre, les quais de Seine (avec le Pont des Arts).
Pour les balades ensoleillées: le parc des Buttes Chaumont et le Jardin des Plantes.
Pour le shopping: la librairie du Musée du Jeu de Paume et la rue de Rivoli.
Pour un bon p'tit resto intimiste et pas cher: La Butte aux Cailles et le quartier de Tolbiac.
Pour une mousse entre potos: le quartier St Michel.


Dernière modification le 30/03/06 à 18:17 par BwE
jeudi
30 mars 2006 à 18:16
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.