l'asile.fr


Le Pacs ou le Mariage

#1

J'en appel aux hommes qui ont des poils et une grosse bite, soit 5% de ce forum

Voilà, j'aime ma femme, même si elle m'empêche de pouvoir jouer le soir, même si en même temps c'est pour jouer avec repie et Coni, donc je suis pas forcément perdant.

Voilà, un passage dans ma vie ou je dois choisir entre le Pacs et le Mariage.

Perso je suis plus pour le premier, car j'ai passé l'age de me présenter devant dieu pour lui demander si je peux faire l'amour à ma femme jusqu'à ma mort.

Mais alors vous, vous avez fait quelle choix, et pourquoi ?

le but c'est de mettre ma moitié à l'abris, le jour, ou l'alcool et les cigarettes que j'ai avalé pendant des années, vont me rappeler qu'il est temps de retourner dans un trou, mais en même temps placer à l'abris la personne que j'aime.


vendredi
13 novembre 2015 à 21:32
 
 

#2

gwendal a écrit
car j'ai passé l'age de me présenter devant dieu pour lui demander si je peux faire l'amour à ma femme jusqu'à ma mort.


Dieu? c'est comme ça que s'appelle le maire de ton village ou tu vis très très reculé dans la campagne ?


vendredi
13 novembre 2015 à 21:46
 
 

Selune
#3 Budmo !

Le PACS d'abord, le mariage quelques années plus tard. Avec l'idée que le PACS est plus simple à faire (et à défaire), et pour une "simple" protection juridique suffisant, alors que le mariage est plus un engagement (moral) à long terme.


samedi
14 novembre 2015 à 09:45
 
 

Le pacs c'est pour les petites bites.


samedi
14 novembre 2015 à 09:51
 
 

Après le mariage peut être uniquement civil, donc pas besoin de passer devant un prêtre. Mais pourquoi je dis ça, tu le sais sûrement déjà.


samedi
14 novembre 2015 à 18:14
 
 

Mariage.
Et invite nous.

gwendal a écrit
même si elle m'empêche de pouvoir jouer le soir, même si en même temps c'est pour jouer avec repie et Coni, donc je suis pas forcément perdant.


Mais viens tu verras comme c'est bon !


samedi
14 novembre 2015 à 20:41
 
 

ouais enfin fait des réserves de champagne quand même, je suis pas en dessous de 2 bouteilles la soirée.


samedi
14 novembre 2015 à 20:43
 
 

Le mariage a davantage d'effets patrimoniaux et successoraux, même si le pacs a évolué et permet d'organiser pas mal de choses.


Dernière modification le 14/11/15 à 22:41 par CnE²
samedi
14 novembre 2015 à 22:29
 
 

Gingembre
#9 Affreudisiaque

PACS pour ma part mais il me semble bien effectivement que côté protection le mariage conserve toujours quelques avantages par rapport au PACS.
On s'est PACS à l'époque pour que je puisse débloquer en moins de 3 semaines un compte épargne entreprise pour avoir l'apport immobilier, pas le truc le plus romantique quoi :D


Dernière modification le 15/11/15 à 12:39 par Gingembre
dimanche
15 novembre 2015 à 12:37
 
 

Selune
#10 Budmo !

Conikafik a écrit
Mariage.
Et invite nous.


Mais tout à fait ! Dis que tu as des potes mariés (ou pacsés), ça aidera à faire passer notre consommation d'alcool. Sauf pour Akshell, mais bon, il "en" faut toujours un comme contre-exemple, style "regarde à quoi tu as échappé, chérie"...


dimanche
15 novembre 2015 à 16:50
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.