l'asile.fr


AsileCon 17/02: The (parisian) empire strikes back

Oyo Ladies and Gentlemen,


Après sondage des masses laborieuses, la maison Selune & Co a décidé dans sa grande mansuétude d'offrir au peuple une soirée d'alcools à volonté (*) le 17 février 2012, qu'on se le dise !

Connaissant néanmoins la lenteur habituelle de ce genre de processus, j'ouvre un message sur le forum pour permettre les très nombreux échanges autour de sujet cruciaux tels que :

- l'heure : 19h30 ?
- le cours du baril de Brent
- le lieu : Paris, mais où : le Galway comme la dernière fois, le Quigley's point ou la Guinness Tavern vers Les Halles, l'un des Frogs, ... ailleurs ?
- le programme de Cindy Lee : une solution pour sortir de la crise ?
- les participants : Gingembre, Kaplan, Carwin ... ?
- quel est le meilleur café (expresso, filtre, ...) ?
- les participantes : Akshell, ... ?
- le dress code : soirée sport et latex, 17e siècle et escarpins, ... ?
- ...

Et donc : Who's in ?

Selune

(*) Seule limite : votre portefeuille

[Edit - MàJ]
Lieu : Frog Bercy (Cour Saint-Emilion)
Heure : 19h30
Confirmés : Akshell, Ceacy, Gingembre, Kaplan
A Confirmer : KtuLulu, Selune (oui, je viens de me rappeler que j'étais potentiellement absent, ce qui est un peu con, je vous l'accorde)
[/Edit]


Dernière modification le 15/02/12 à 00:21 par Selune
lundi
06 février 2012 à 15:32
 
 


#2 50cc

Selune a écrit

- le lieu : Paris, mais où


Discutons en du lieu hein? Pourquoi Paris, pourquoi toujours Paris? Pour plus de justice je propose Bruère-Allichamps qui est au centre de la France et donc à équidistance du plus grands nombres !


lundi
06 février 2012 à 15:37
 
 

Gingembre
#3 Affreudisiaque

I'm in
Grosse préférence pour un truc où on puisse avoir assez de place et bouffer
Pas le Quigley, c'est petit, fait sombre, on se fait kicker de notre table de 4 pour aller sur une table de 2, alors qu'on est 5, et pas de bouffe. Je refiouse.
Je vote Frogs à Bercy Village. Facilement accessible @ligne 14 toutes les 3mn, de la place, de la bouffe, et si je me rappelle bien pas de musique à fond qui t'oblige à gueuler pour parler. Ouais chui vieux.


lundi
06 février 2012 à 15:57
 
 

In.
Le problème du Frogs, c'est que les serveurs sont un peu cons comme des manches (et si, je crois qu'il y a de la musique qui casse les couilles).
Ceci dit, vu que j'y vais genre une fois tous les cinq ans, je me mettrai pas de veto.


lundi
06 février 2012 à 16:12
 
 

ah ouais et avec la ligne 14 c'est direct pour moi, ça me vas. en plus je me souviens où il est.


lundi
06 février 2012 à 16:50
 
 

Lama colérique
#6 Erotomane

ALors moi je veux bien, mais faudrait changer la localisation, genre un truc accessible par tracteur


lundi
06 février 2012 à 17:41
 
 

Ceacy
#7 Maman ma bannay

Le 2Bis ! Le 2Bis !
C'est pas cher du tout (vraiment pas cher), et c'est à Jussieu.


lundi
06 février 2012 à 18:08
 
 

La principale information de ce sujet est tout de même le sexe d'Akshell.


lundi
06 février 2012 à 18:22
 
 

Lama colérique
#9 Erotomane

Il vient avec ses nouveaux jouets ?


lundi
06 février 2012 à 18:24
 
 

Gingembre
#10 Affreudisiaque

Ah nan pas le 2bis...ON A DE LA MAILLE DE LA THUNE DES BROUZOUFS ON VEUT FLAMBER !
(Non mais en fait surtout Jussieu c'est bien casse couilles pour moi. Et même Casse couille genre je me défile au dernier moment parce que bon, c'est casse couille)
Et si c'est une question de finance on se cotise Ceacy. T'as pas un rond, mais comme tu découvriras peut être un truc qui changera la face du monde*, on fera l'effort.

Spoiler : afficher/masquer


lundi
06 février 2012 à 18:30
 
 

L'avantage c'est qu'à Jussieu y aura plein de jolies étudiantes et que ça nous rappellera notre jeunesse quand on allait fumer du shit au dernier rang pendant le cours de maths amphi tour 28.


lundi
06 février 2012 à 18:54
 
 

Bien, on semble donc se diriger vers le Frog (celui de Bercy Village ou de Bibliothèque François Mitterrand, même ligne, une station d'écart), qui recueille pour le moment le plus de suffrages.

@Kaplan : Pas (plus) de musique fort au Frog, sauf quand il y a un match de Rugby. Et les serveurs sont à peu près normaux (du moins à celui de Bibliothèque ou je vais régulièrement).

Faut juste aimer leurs bières maison. Et ils font à manger, genre bouffe de pub, mais avec quelques bières, c'est ce qui va bien (hamburgers, sharing plates avec plein de cochonneries bien grasses pour qu'on rattrape Hohun, fish & chips pour les amoureux de la gastronomie anglaise, ...).

Pour l'instant je compte Akshell, Gingembre et Kaplan. Ceacy, tu viens (même si c'est pas le 2 bis) ? Carwin, même question ? Et qui d'autre est sur Paris ?


Dernière modification le 06/02/12 à 19:11 par Selune
lundi
06 février 2012 à 19:09
 
 

carwin
#13 sprattus sprattus

Yo pour le 17. Mais faut que me m'orgarnistique avec mon chauffeur et la gestion matérielle de ma descendance.


lundi
06 février 2012 à 20:09
 
 

Ceacy
#14 Maman ma bannay

Selune a écrit
Pour l'instant je compte Akshell, Gingembre et Kaplan. Ceacy, tu viens (même si c'est pas le 2 bis) ? Carwin, même question ? Et qui d'autre est sur Paris ?


Sans doute. En plus, il y a une serveur jolie au Frog de Bercy, et avec un peu de chance elle m'a oublié.


lundi
06 février 2012 à 23:12
 
 

Ceacy
#15 Maman ma bannay

(Ou elle a démissionné.)


lundi
06 février 2012 à 23:12
 
 

Gingembre
#16 Affreudisiaque

Ceacy a écrit

Sans doute. En plus, il y a une serveur jolie au Frog de Bercy, et avec un peu de chance elle m'a oublié.


Gay!


lundi
06 février 2012 à 23:36
 
 

Décidément, beaucoup de révélations sur la vie privée des asiléens en ce moment :o


mardi
07 février 2012 à 08:52
 
 

kaplan a écrit
Décidément, beaucoup de révélations sur la vie privée des asiléens en ce moment :o


Attends quelques pintes, et Gingembre nous parle des DRM chez Ubisoft...

@Carwin : Je comprends donc que tu participes, et que la participation de ta chauffeuse (sans mauvais jeu de mot) est à confirmer, c'est ça ?

@Ceacy : sans doute = ... Peut-être sauf si tu pars dîner avec l'assistante aux inscriptions de NYU ? :-)

J'ai mis les participants dans le premier message, je mettrais à jour au fur et à mesure.


Dernière modification le 07/02/12 à 09:51 par Selune
mardi
07 février 2012 à 09:51
 
 

Ceacy
#19 Maman ma bannay

Gingembre a écrit
Ceacy a écrit

Sans doute. En plus, il y a une serveur jolie au Frog de Bercy, et avec un peu de chance elle m'a oublié.


Gay!

Une serveuse, pardon. Épice !


mardi
07 février 2012 à 11:02
 
 

potentiellement présent également !


mardi
07 février 2012 à 13:33
 
 

carwin
#21 sprattus sprattus

Selune a écrit
@Carwin : Je comprends donc que tu participes, et que la participation de ta chauffeuse (sans mauvais jeu de mot) est à confirmer, c'est ça ?

Absoloutely


mardi
07 février 2012 à 17:46
 
 

Gingembre
#22 Affreudisiaque

Detterrage du sujet parce que je sens bien que vous êtes en train d'oublier
Ca tient toujours ? 20h au Frog Bercy?


mardi
14 février 2012 à 15:15
 
 

Ceacy
#23 Maman ma bannay

Yep, du moins pour moi.


mardi
14 février 2012 à 15:33
 
 

Oui pour moi.
Par contre, je resterai peut être pas super longtemps (j'attaque tôt le taff le lendemain).


mardi
14 février 2012 à 16:02
 
 

ça fait un peu tard pour le début pour moi, j'y serais peut-être avant. et ma limite c'est 23h~23h20, parce que après sinon c'est camping à st lazare.


mardi
14 février 2012 à 16:16
 
 

Ceacy
#26 Maman ma bannay

Bah, on n'a qu'à dire 19h30. Non ?


mardi
14 février 2012 à 16:21
 
 

En ce qui me concerne, je ne peux pas y être avant 20h15 / 20h30.


mardi
14 février 2012 à 16:46
 
 

Pensez à prendre des photos cette fois. Et pas que des serveuses, hein !


mardi
14 février 2012 à 16:56
 
 

Gingembre
#29 Affreudisiaque

Disons 19h30 donc :)
J'y serais à cette heure ci, les autres vous viendez quand vous pouvez


mardi
14 février 2012 à 17:02
 
 

carwin
#30 sprattus sprattus

Bon bah j'ai trouvé personne (hormis les organismes habituels qui s'occupent de la petite enfance) pour garder ma gamine.
On est obligé de vous lâcher et ça nous fait bien suer :/


mardi
14 février 2012 à 17:51
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.