l'asile.fr


And the Best comment Web2.0 is...

depuis les aventures de la salade sur badou, je trouve ce commentaire assez réaliste.


mardi
26 mars 2013 à 19:43
 
 

Gingembre
#92 Affreudisiaque

Coucou les chouchous,
J'ai pas posté depuis longtemps ici, entre le mariage pour tous, la crise tout ça tout ça, c'était impossible de sélectionner des commentaires, trop de champions partout.

Mais ce matin, alors que je boivais mon café en scrutant le Parisien et plus particulièrement cet article sordide sur une mère qui a explosé la gueule de son fils de 5 ans à coups de marteau....combo :

Gazeleau
Je pense que beaucoup ici imaginent le cerveau comme un organe indéfaillible ! Un organe parfait ! Vous estimez qu'un genou peut s'user, une cheville se fouler, un ventre se constiper, une allergie subvenir, un coeur lâcher, un foie pourrir, mais pas le cerveau. C'est être bien prétentieux de penser ça ! très simple, simpliste et simplet aussi, que de ne voir que le côté logique de nos raisonnements, alors qu'il est avant tout chimique !


monique.duperrier
il y a très certainement un problème ,trop de crise de démence ,es-dans la nourriture la drogue ,,je suis consternée de voir même des enfants massacrer leurs parents frères soeurs ,le lendemain devraient être anéantis ,fou de chagrin de leur acte Non froid ,cela m'interpelle qui peut dire alors peut-être que demain j'aurais où un membre de ma famille ,il faut chercher les causes ,( j'ai pensé à des essais de produits des doses trop forte dans notre bouffe


catkenPauvre enfant, pauvre femme, la maladie mentale n'explique pas tout, j'ai l'impression que le nombre d'infanticides à sensiblement augmenté ? Il est important que les médias se réunissent, afin de trouver la meilleure solution pour rassurer le peuple Français à bout de nerf, puisque visiblement le pouvoir en place en est incapable et après tout montrez nous que vous êtes bien le 4ème pouvoir.



Malheureusement il y en avait un autre superbe mais il semble avoir été effacé. Dommage, c'était beau et apocalyptique, ça parlait d'un monde qui devenait fou avec des parents qui tuent leurs enfants et des hommes qui se marient entre eux....


jeudi
16 mai 2013 à 09:33
 
 

Il est clair que le mariage homo a enclenché un mouvement irréversible qui nous emmène vers la fin du monde.
Dans un monde futur, on reconnaitra les lecteurs du Parisien comme les vrais Conscients 2.0, les seuls a avoir pu lire entre les lignes d'un monde qui vacille et nous mène à sa perte.


jeudi
16 mai 2013 à 09:42
 
 

Ce qui fait peur, et ce que j'avais déjà constaté en étant juré aux assisses c'est qu'on, et on est un con, mais en plus il est dangereux, c'est qu'on cherche toujours des excuses à la mère, personne ne parle de sa responsabilité. C'est un raisonnement circulaire absurde, peu de femmes sont poursuivies donc peu de femmes condamnés, donc les femmes sont moins violentes que les hommes, etc.


jeudi
16 mai 2013 à 11:06
 
 

L'homme tué par balles à Marseille est le fils de José Anigo, directeur sportif de l'OM. Forcément quand on voit ça dans le news feed de Google en provenance du Parisien on clique. Et on tombe sur des trucs lol :

Ecouter moi bien vous tous la les Mr costard cravate qui font que de parle au parlement qui porte bien sont nom d ailleurs je vous propose d adopte une loi Tte les personne qui sont fiché de près ou de loin a un trafic de drogue ou dans le banditisme on devrai leur interdire ou leur suprime leur permis moto


jeudi
05 septembre 2013 à 20:43
 
 

Haha excellent. Mais on ne peut pas lui enlever qu'il y a dans son commentaire une logique implacable.


vendredi
06 septembre 2013 à 00:37
 
 

#97

une logique oui, implacable, non par contre quand même, puisque y'a pas besoin de permis moto pour un gros scooter et qu'en ville un bon scooter a plus de reprise que beaucoup de moto.

Donc c'est nul sur tous les plans. Mais bon en même temps quand notre président voulait confisquer les scooters aux petits dealers, faut pas s'étonner que les génies se réveillent..


Dernière modification le 06/09/13 à 01:33 par Pisto
vendredi
06 septembre 2013 à 01:30
 
 

Pisto a écrit
un bon scooter a plus de reprise que beaucoup de moto.

[Réf nécessaire]


vendredi
06 septembre 2013 à 09:26
 
 

Gingembre
#99 Affreudisiaque

AH PETARD DU LOURD !

Le dernier garde du corps d'Hitler vient de mourir à 96 ans


vendredi
06 septembre 2013 à 19:46
 
 

Ceacy
#100 Maman ma bannay

url : http://www.scottaaronson.com/blog/?p=1537

many reader of your shitty ambivalent post are uncertain if your post was real or satire. Fuck you for being this condescendant.

I still don’t know if the amplihedron is a remarkable discovery or not.


Non mais ahaha, quoi. Faut pas déconner.
Ahah.


samedi
21 septembre 2013 à 21:03
 
 


mercredi
02 octobre 2013 à 07:22
 
 

Gingembre
#102 Affreudisiaque

DRUGZ §§§


mercredi
02 octobre 2013 à 16:17
 
 

Gingembre
#103 Affreudisiaque

L'affaire de la madame qui a buté ses 8 bébés

Abeille03
Un Bébé aujourd'hui n'a pas plus de valeur qu'un petit chien ,où va t-on c'est inadmissible ,déjà la Gourgeot le pire toutes les familles sont en admiration devant ces crimes ,elle avait des rapports sexuels avec son père ,en étant mariée ,La je ne comprends plus , Je pense sincèrement que se sont les Femmes ui détruisent la Société,a chaque fois qu'elles ont eu la chance d'avoir des responsabilités des égalités au lieu d'améliorer la Société ,elles l'ont saccagée Agrippine déjà voulait coucher avec son Fils pour avoir le Pouvoir


Voilà, ça c'est fait.


mercredi
16 octobre 2013 à 17:59
 
 

Magnifique !


mercredi
16 octobre 2013 à 18:17
 
 

Joli coup,Abeille03 !


jeudi
17 octobre 2013 à 08:33
 
 

Gingembre
#106 Affreudisiaque

Une fois n'est pas coutume, j'ai trouvé un winner sur le blog d'Odieux Connard
Vu que j'ai trouvé que Pacific Rim; c'était vraiment de la merde, j'étais à peu près sur de me faire plaisir en lisant sa critique (ce qui fut le cas, voire il aurait pu être plus violent)

Et les coms valent leur pesant de cacawetwetwet, aussi lol que la critique :

Le Veilleur
Euh tu sais si je dis que Kojima-san est geek c’est que je sais de quoi je parle. Pas simplement parce que c’est un créateur de jeu vidéo mais bien pour son regard croisé sur différent medium de la culture geek. Et sachant que metal gear solid est un happening artistique au même niveau que le alice de Lewis Carroll (mon livre et romancier préféré à l’occasion); le rapprochement est encore plus évident.


Voilà voilà. C'est beau la génération DBZ.


Dernière modification le 04/11/13 à 15:41 par Gingembre
lundi
04 novembre 2013 à 15:40
 
 

ouais enfin c'est plutôt un gros con qui fait des jeux de merde avec des scénarios même pas digne de tom clancy avec un gameplay foireux et des blagues pipi caca de pervers pépère.
Le coté pervers pépère étant bien évidement le seul lien avec lewis carroll.


lundi
04 novembre 2013 à 15:51
 
 

Gingembre
#108 Affreudisiaque

Bah oui, spour ça qu'il est drôle le com


lundi
04 novembre 2013 à 16:27
 
 

C'est même l'une des choses qui m'énerve le plus quand je regarde Nolife, ils sont capable de faire d’excellente critique de jeux, et à coté se vautrer dans l’idolâtrie la plus mièvre sur de véritable beaufs. Et dans le jeu vidéo, c'est loin d'être ce qui manque le plus.


lundi
04 novembre 2013 à 16:33
 
 

url : http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/11/04/01016-20131104ARTFIG00371-leonarda-veut-changer-les-ministres.php

L'article vient de paraître donc il n'a pas encore eu le temps de donner tout son potentiel mais je suis sur qu'il y a moyen d'avoir de bonnes choses dans les commz.


lundi
04 novembre 2013 à 21:19
 
 

Selune
#111 Budmo !

kaplan a écrit
url : http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/11/04/01016-20131104ARTFIG00371-leonarda-veut-changer-les-ministres.php

L'article vient de paraître donc il n'a pas encore eu le temps de donner tout son potentiel mais je suis sur qu'il y a moyen d'avoir de bonnes choses dans les commz.


2 jours après, effectivement, y'a du bon :

"Après tout ce que l'on a lu sur cette tribu, un bon conseil : qu'ils restent définitivement au Kosovo."

" maintenant les clandestins ont des exigences, c'est trop drôle."

"Donnez toutes ces aides à la Bretagne
Ce sera mieux placés
"


mercredi
06 novembre 2013 à 14:34
 
 

Il est marrant le titre de l'article. faut pas avoir peur pour mettre au pilori une gamine de 15 ans en recrachant -en titre s'il vous plait- une phrase que tout le monde aurait pu dire.

Mais le problème, et d'ailleurs on remarque qu'on en revient toujours à cette base, c'est qu'elle manque très largement de glamour pour porter le lourd fardeau de l'expulsion. Bref il faudrait une petite aryenne pour mettre un peu d'émotion dans les chaumières.. un peu comme ça url : http://www.lefigaro.fr/international/2013/10/25/01003-20131025ARTFIG00401-l-ange-blond-est-l-enfant-d-un-couple-rom-de-bulgarie.php


Dernière modification le 07/11/13 à 12:50 par Pisto
jeudi
07 novembre 2013 à 12:46
 
 

JiHeM
#113 Un volcan s'éteint, JiHeM s'éveille

Glané sur l'inénarrable JV.com :

on vous demande d'être objectif dans un aperçu ou un test pas de donner votre avis !

Il est temps que j'arrête ce métier...


lundi
18 novembre 2013 à 17:27
 
 

Si ça se trouve c'est une boite de "communication" payé par un éditeur qui a écrit ce commentaire, il faut au contraire que tu luttes contre l'empire !


lundi
18 novembre 2013 à 17:36
 
 

On ne s'intéresse pas assez aux sites qui on public uniquement csp++

url : http://www.boursorama.com/q-gascogne/10349

on va éviter le premier commentaire, même s'il écrit KPITAL partout, hein.
on passe directement à eskimmo qui voit des complots partout :

JE SUIS ACTIONNAIRE

J'AI EU LA CHIASSE APRES LES PETITS FOURS DE L'ASSEMBLEE GENERALE

J'AI LU LES 253 PAGES DU RAPPORT ANNUEL ET JE CROIS QU'ON NOUS CACHE DES CHOSES

JE VAIS MONTER UNE ASSOCIATION ET NOUS ALLONS FAIRE UN PROCES GRACE A TOUS LES DOCUMENTS ET MES CALCULS
Source : LA REVUE DU PAPY CHAUVE


CAMIF est bien d'accord, les petits fours n'étaient pas bon :
C'est pas bon. MOI AUSSI J'AI BU DU FLOC DE GASCOGNE, IL ETAIT DEGUEULASSE ET J'AI TOUT VOMI SUR LA TÊTE D'UN RETRAITE. Il N'ETAIT PAS CONTENT ET M'A MENACE D'UN PROCES AU TRIBUNAL !


Heureusement que paulstud est là pour recadrer et pointer les vrais problèmes :
[...]C'est mon analyse de la situation et je ne vous parle pas de la puissance de la CGT dans ce Groupe, un sacré handicap pour les actionnaires!


Ce en quoi urfee est d'accord.
Une entreprise dans laquelle la CGT négocie EST UNE ENTREPRISE QUI COULE !


lundi
03 février 2014 à 14:37
 
 

Gingembre
#116 Affreudisiaque

Y'a un coté assez ironique à voir le petit retraité qui boursicote se la jouer requin de la finance alors qu'il s'est fait enculer sévère toute sa vie...


lundi
03 février 2014 à 14:44
 
 

Haha, fort le papy chauve !
Ceci dit, les forums Boursorama, c'est à peu près le niveau de ceux de jv.com.


lundi
03 février 2014 à 15:21
 
 

je crois que là, ça sera dure à battre :

« Sans moi, Piter, Kény, le Quartieer Seraa Mooins Ambiaancé K'Avaant »


> url : http://www.lemonde.fr/societe/article/2014/02/06/deux-adolescents-de-13-et-14-ans-mis-en-examen-apres-le-lynchage-d-amine-15-ans_4361029_3224.html#xtor=RSS-3208


jeudi
06 février 2014 à 12:26
 
 

On dirait un nom de rappeur sur les affiches de concert dans les MJC qui sont placardées dans les banlieues.


jeudi
06 février 2014 à 12:41
 
 

Ceacy
#120 Maman ma bannay

url : http://www.ted.com/talks/lang/fr/maysoon_zayid_i_got_99_problems_palsy_is_just_one.html

Maysoon is astonishingly beautiful, witty, and brave. I laughed along with the rest of the audience members, and was in tears by the end of the talk.... I can only imagine the immense strength and temerity it must've taken her to become the person who she is today, proving to the WORLD the power of her indomitable spirit. In listening to this talk, I was also reminded of the words of Tyrion Lannister: "Never forget what you are. The rest of the world will not. Wear it like armor, and it can never be used to hurt you."


Parce qu'il n'y a rien de tel que de faire l'éloge de quelqu'un, avant de considérer que la cerise sur le gâteau, la consécration absolue, est une citation d'un personnage de Game of Thrones.


samedi
08 février 2014 à 20:58
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.