l'asile.fr


And the Best comment Web2.0 is...

Gingembre
#61 Affreudisiaque

Pisto a écrit

Gingembre a écrit
Hahaha, sans déconner, Pisto tu me fais penser à Assurancetourix version militant d'extrême gauche. Toute les occasions sont bonnes pour se lancer dans un discours branlette à base de prolétariat et d'Etat bourgeois :D


Le terme d'Etat bourgeois est un fait et non une idéologie. L'accepter ou le refuser est une idéologie, moi je l'accepte et je ne donc pas communiste, non par sympathie mais par expérience historique avec un léger manque d'utopie (et parce qu'au final tant que je peux payer mon loyer, ma bière et mes clopes je m'en contrecarre sévère).



Ah mais c'est qu'il continue en plus ! :)

Osef si c'est un fait ou une idéologie, je te charrie parce qu'on se fout de la tronche de sous-Gerards qui te mettent des commentaires plus cons les uns que les autres sur des sites surpuissants comme le Figaro ou Le Parisien, et que tu peux pas t'empêcher de balancer une putain d'analyse comme si tu leur répondais à eux. Et comme par dessus le marché que tu le veuilles ou non tu utilises un vocabulaire ultra marqué extrême gauche dans l'esprit du pekin moyen (donc moi), ben c'est ouigolo :)

Après tu rajoutes une rousse à poil alors c'est pas moi qui vais te demander d'arrêter hein.


jeudi
16 août 2012 à 14:54
 
 

A ne pas confondre avec une rousse à poils :

Spoiler : afficher/masquer


jeudi
16 août 2012 à 15:04
 
 

Gingembre
#63 Affreudisiaque

Ah putain c'est laid ça....


jeudi
16 août 2012 à 15:07
 
 

Je réclame un ban de SimOOn :o


jeudi
16 août 2012 à 17:47
 
 

NE RECOMMENCE JAMAIS CA §


jeudi
16 août 2012 à 17:47
 
 

En plus, il y en a plein : url : http://www.hairyredheadteens.com/


jeudi
16 août 2012 à 18:40
 
 

Gingembre
#67 Affreudisiaque

Haha le site bureau proof : ils trompent les admins, y'a qu'une partie de la page qui est bloquée (genre une bannière en haut), le resteest ok.
Bon après au choix c'est pas forcément celui que j'aimerais voir débloqué...


jeudi
16 août 2012 à 18:45
 
 

j'ai une de mes collègues anglaises qui a le parfait profil pour ce site.


jeudi
16 août 2012 à 20:48
 
 

Selune
#69 Budmo !

[edit]
Non rien
(Lag vacances - v2)
[/edit]


Dernière modification le 19/08/12 à 03:10 par Selune
dimanche
19 août 2012 à 03:08
 
 

Gingembre
#70 Affreudisiaque

Bon alors du commentaire très particulier aujourd'hui
Tout aussi dramatique que d'habitude, mais rire des cons ça aide toujours à relativiser.

Suite au thread debrief adopte un mec, J'ai bien lol sur la tromblon qui cherchait un bon gars "pas choqué par les paroles de Legion 88".
Intrigué chui allé voir ce que c'était. Hop premier résultat, le blog d'un poète...(si si!) :

Entre deux poèmes sur les arbres et le temps qui file (et après quelques strophes bien senties sur l'OAS), nous avons droit à l'intégrale des paroles profondément humanistes de ce groupe qu'on sent plein d'avenir (Hitler avait raison, immigrés de malheur etc...)

Mais le vrai fnu, c'est dans les coms. Pas les quelques com outrés de certains internautes qui se sont retrouvé peut être par hasard, mais plutôt les coms de fans :

A tout seigneur tout honneur, il est tellement fan qu'il a choisi son pseudo comme ça

Legion 88
Salut vous n'aver pas les parole de "Mohamed mouche a merde" svp


La fête de la musique s'annonce bien !


Ensuite, Charles M répond à une petite insolente qui s'indigne des paroles haineuses des chansons.

Charles M
Avant de critiquer ce que disent ou pensent les français, apprenez d'abord à l'écrire ...
Et votre vulgarité est à mon sens, à l'opposée de la culture dont vous faites les louanges ...
Ne tentez pas de faire la morale aux autres si vous n'êtes pas vous même irréprochable.
J'aime mon pays, et je suis fier d'être français !


C'est vrai quoi putain, un peu de tolérance, on est pas des sauvages !! Si on peut plus dire qu'on va tuer tout le monde et que le 3eme Reich durera 1000 ans où va t'on ?!!

Retour au calme avec SStoujours, un pseudo qu'il est bien parce qu'il est pas trop souvent pris sur les forums, et qu'il est même encore dispo sur Gmail et Yahoo

sstoujours
y aurai-t-il quelqu'un qui pourrait m'indiquer un lien pour les paroles de "casser du bougnoule" ? merci d'avance


Comment refuser quand c'est demandé si poliment ? Il mérite qu'on lui envoie aussi la partition et un Tshirt non ?

Bon aller, retour sur Le Parisien, l'annonce de la hausse des chiffres du chomage promet une farandole de commentaires à fort potentiel.


mardi
28 août 2012 à 12:16
 
 

Ahah le comm de charles M. Le mec a dû lire deux livres dans sa vie et a donc cru savoir argumenter. Manque de pot, c'est fallacieux de A à Z.


mardi
28 août 2012 à 12:23
 
 

Un jour il faudra m'expliquer la schizophrénie entre faire l'apologie de l'OAS et qui est donc allez vivre chez les arabes avec les arabes et passer son temps à les détester.


mardi
28 août 2012 à 12:52
 
 

ah mais y a des paroles enormes!

"Sale légume handicapé
Tu es le rebu de la société
Sale myopathe dégénéré
Tu finiras euthanasié"

ou encore

"Sale Nain Sale Nain

Mimi Mathy tu es repugnante
on veut plus de toi sur TF1
Retourne au zoo, immonde fiante
moi jaime bien blanche neige mais pas les 7 nains"


mardi
28 août 2012 à 13:09
 
 

#74

Akshell a écrit
Un jour il faudra m'expliquer la schizophrénie entre faire l'apologie de l'OAS et qui est donc allez vivre chez les arabes avec les arabes et passer son temps à les détester.


"avec" est un bien grand mot...


mardi
28 août 2012 à 14:29
 
 

Ouais c'est surtout aller vivre chez les arabes mais sans eux ou alors dans leurs huttes au fond des montagnes.


mardi
28 août 2012 à 16:15
 
 

l'OAS c'est une vision nostalgique et paternaliste de l'Algérie française, certes raciste mais assez éloigné de la vision haineuse de ces fachos là.


mardi
28 août 2012 à 18:47
 
 

Certes mais c'est quand même un peu plus qu'une "vision".
L'OAS a quand même tué pas mal de gens là bas et a organisé un coup d'état contre l'Etat Français.
Pas exactement juste des petits gars juste nostalgiques...


mardi
28 août 2012 à 18:56
 
 

Pour en cotoyer pas mal de pieds noirs dans mon coin je peux vous garantir qu'ils ont une vision un peu moins nuancées que celle décrite par l'ami Akshell.


mardi
28 août 2012 à 19:04
 
 

url : http://www.youtube.com/watch?v=HOUXK1oNWro&feature=player_embedded#!

Des winners dans toute la page des commentaires


vendredi
31 août 2012 à 12:55
 
 

Oh, le 95... chez moi quoi.


vendredi
31 août 2012 à 15:32
 
 

#81

enfin chez toi... plus pour très longtemps ! les barbares sont là et viendront avec leur drapeau violer ta femme et te piquer des jeux vidéos tout en te rendant fou par une frénésie de klaxons.


vendredi
31 août 2012 à 16:06
 
 

Selune
#82 Budmo !

Pisto a écrit
ta femme



???


Dernière modification le 31/08/12 à 17:25 par Selune
vendredi
31 août 2012 à 17:24
 
 

carwin
#83 sprattus sprattus

Je m'associe à cette condamnation des pratiques polygames d'un autre temps du sieur Shell.


vendredi
31 août 2012 à 17:37
 
 

#84

Selune a écrit
Pisto a écrit
ta femme



???


... ou n'importe quel autre animal de compagnie.


vendredi
31 août 2012 à 17:47
 
 

Gingembre
#85 Affreudisiaque

J'ai tellement été interpellé par son commentaire sur l'école que je suis allé voir ses autres interventions.


lundi
21 janvier 2013 à 12:08
 
 

La vache, ça doit-être le moyen-âge dans son cerveau...


lundi
21 janvier 2013 à 12:46
 
 

Gingembre
#87 Affreudisiaque

Bon, alors je sais, je tire pas mal de com du Parisien et c'est trop facile me direz vous. Mais qu'est ce que j'y peux moi si c'est une école de champions ??

Aujourd'hui, un article sur des bébés congelés.
La coupable: Une femme condamnée quelques années auparavant pour avoir déjà congelé des bébés. Chacun son hobby après tout, moi j'aime noyer les chatons.
J'étais sur de tomber sur des commentaires de qualitay entre les "reposez en paix petits anges", "salope de Taubira de justice laxiste de merde vivement Marine et la peine de mort!" et autres, mais voilà t'y pas que je tombe sur cet ultimate comment of the day de notre ami Redhouse

Je le spoilerise, parce que c'est comme un beau cadeau à ouvrir.

Spoiler : afficher/masquer


mardi
26 mars 2013 à 18:47
 
 

#88

Le problème c'est que ces gens..votent.


mardi
26 mars 2013 à 19:09
 
 

Haha il est excellent ce Redhouse !
(mais honnêtement, c'est trop beau, je pense que c'est un fake)


mardi
26 mars 2013 à 19:14
 
 

Gingembre
#90 Affreudisiaque

L'orthographe nickel laisse effectivement à un fake, mais c'est tellement difficile de trouver la limite sur le Parisien que tout est possib' !


mardi
26 mars 2013 à 19:25
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.