l'asile.fr


And the Best comment Web2.0 is...

Ouh là, c'est old ça.


dimanche
20 mai 2012 à 13:42
 
 

Lama colérique
#32 Erotomane

Je dirais même que ça date d'avant le web 2.0 ça


dimanche
20 mai 2012 à 13:48
 
 

ça même date d'avant le web


dimanche
20 mai 2012 à 14:52
 
 

Il paraitrait même que les dinosaures ayant eu vent de cette blague auraient été littéralement "mdr".

Enfin perso je connaissais pas, mais c'est normal je ne suis qu'une applet java du web 2.0. donc merci akshellz


dimanche
20 mai 2012 à 15:01
 
 

En fait, "old" ne s'applique qu'aux trucs qui datent de l'ère internet. Ca ne s'applique donc pas à cette image (que je n'avais jamais vue, vous l'avez deviné).


dimanche
20 mai 2012 à 15:50
 
 

j'avais prévenu que c'était un peu hors sujet par rapport à l'intitulé, et en conséquence je me retire donc définitivement du repost de old.


dimanche
20 mai 2012 à 16:00
 
 


#37 50cc

des commentaires IRL, ça envoi aussi du lourd.

url : http://chersvoisins.tumblr.com/


jeudi
07 juin 2012 à 21:38
 
 

Gingembre
#38 Affreudisiaque

WTF le mec qui a perdu sa...hyène !!! oO


vendredi
08 juin 2012 à 10:05
 
 

Gingembre a écrit
WTF le mec qui a perdu sa...hyène !!! oO


C'est effectivement un poil plus inquiétant qu'un chat...


samedi
09 juin 2012 à 11:56
 
 

Gingembre
#40 Affreudisiaque

Bon alors j'avoue je fais dans la facilité avec des coms issus d'un combo Le Parisien / News sur les djeuns de banlieue

C'est pas niveau mondial mais ça se défend

Nad Bouhadj commence avec une remarque pleine de bon sens

La France devrait apprendre à ramener le calme dans ses quartiers avant de s'en prendre au président Bachar al Assad qui lui fait tout pour ramener le calme dans son pays face aux terroristes.


Suivi pas Jakadi qui trouve les poulets français un peu petite bite quand même
Cette fois ces voyous l'auront bien cherché, Mme Taubira va les envoyer faire un tour de poney dans un centre ouvert. Trop c'est trop, à un moment il faut une sanction ferme à la Taubira. Blague à part, c'est consternant de voir que ces imbéciles ont trouvé utile d'incendier une maternelle. Minable de leur part, comme toujours. Vive la police New Yorkaise.


Et pour finir, Paul732 qui a incontestablement un certain potentiel. Reste juste à savoir s'il est en France ou ailleurs
Émigration ZÉRO tout va changer


Dernière modification le 14/08/12 à 09:57 par Gingembre
mardi
14 août 2012 à 09:55
 
 

C'est Nad qui troll le mieux.


mardi
14 août 2012 à 09:59
 
 

url : http://plus.lefigaro.fr/article/deux-jeunes-roms-percutees-a-beziers-20120815-1115837/commentaires

Tous est dans l'url, je n'ai retenu que deux commentaires :

« Karamba! » ne se laissera pas manipuler par le complot international gauchiste en faveur des roms ! (sur le Figaro ?) :

Le fait divers censé stopper les expulsions en déclenchant l'émotion mais qui en fait ne met qu'un peu plus en évidence l'inadaptation de ces populations dans l'organisation de notre société.


« LEGION 18 » (la petite référence qui va bien) nous fait du très sobre :
2 de moins


mercredi
15 août 2012 à 23:01
 
 

Ah magnifique le premier, une belle robe marron caca, un très léger nez de complot, un petit goût de nazillon, du grand art.


mercredi
15 août 2012 à 23:28
 
 

#44

moi j'ai un faible pour

Certains peuples savent s'organiser, se structurer. C'est le cas de la France. Il a fallu plusieurs siècles pour parvenir a bénéficier de telles infrastructures urbaines.

En restant chez eux et en travaillant a l'essor de leur propre pays, les Roms, tout comme les autres immigres construiraient durablement leur environnement, tout comme leur société. Cela prend du temps. Ils ne sont pas prêts a "s’intégrer" en France puisqu'ils n'ont pas développé par étapes ni intégré l’acquisition d'une structure a l’échelle personnelle et nationale. De tels accidents tout comme le non respect des règles inhérentes a une société dite développée, iront de pair avec la croissance du nombre d’in-intégrés. Il ne s'agit pas de faire l'apologie de la haine, mais de comprendre qu'a chaque pays son développement.


2 personnes sont mortes et y'en a toujours qui peuvent pas s’empêcher de faire une prose similiintellectuel d'une ignorance folle finissant sur une sorte d'emphase auto-moralisatrice d'un non sens complet.

A moi maintenant

Mais ce qui est intéressant dans ce commentaire "socialement acceptable" et donc plus enclin à avoir un impact, c'est la redondance du mot "intégration" et affilié.

Car si sarkozy a bien réussi une chose, c'est sa propagande étatique et nationaliste du mot "Intégration". Quelles sont donc les étapes de cette soi-disant intégration qui aurait échouée selon M S ? A qui fait il référence si ce n'est à une jeunesse qui n'a pas eu besoin de s'intégrer puisqu'elle est née à posteriori du soit disant système d'intégration mis en place - puisque si le système d'intégration a échoué, c'est bien qu'il y en avait un - pour les générations antérieurs ?

Ce non sens total de la part de Sarkozy trouve un semblant d'argumentation grotesque chez Marine qui comparait alors l'intégration loupé des magrébins, Roms avec celle réussi des Polonais et des Italiens qui allaient jusqu'à franciser leurs noms (Coluche etc.) en omettant bien volontairement que la xénophobie ne pouvait pas distinguer d'un blanc d'un autre blanc, que les cultures étaient tout de même suffisamment semblable pour être facilement assimilable et que le contexte historique en la France et la Pologne ou l'Italie n'avait aucun rapport avec celui de la France et du Magreb tout ça dans un fond de soumission nationale tout à fait logique puisque soit disant historique. On ne dira pas d'un français qu'il ne s'intègre pas en Angleterre si il ne parle parfaitement anglais (ou pas du tout), qu'il ne mange pas du pudding, qu'il ne connait pas l'âge de la Reine machin ou combien de navire français ont été coulé à Trafalgar, ou encore si il n'a pas changé son prénom Jean en John.

Le mot "intégration" n'est qu'un mythe qui permet aux politicards de ce défausser de 60 ans de mépris d'une population. Et pire il pourrait être la clé du retour de la xénophobie nationale.

L'intégration sociale n'ayant aucun sens on l'assimile alors aux sois disant respect des "Valeurs de la République", donc des lois, mais évidemment des lois choisies sur mesure. En prenant garde à soit : toucher l'affecte même si ce "défaut" d'intégration ne touche qu'une minorité et n'a même aucun rapport avec les soit disant problèmes sociaux qu'engendrent ou a engendrés l'émigration (polygamie, voile). Ou soit un mensonge par omission relative incroyable (le sacrifice animal) en se faisant l'égérie de la cause et de la souffrance animale alors que 80% du bétail et de la volaille en France vit sa vie dans une cage aussi grande qu'eux et que l'égorgeage se pratique toujours en province (sans parler de la chasse, tuer par balle par l.o.i.s.i.r).



Maintenant si on revient au sujet d'intégration pour les Roms, peuplades nommades indo-européennes et non Roumaine de souche comme le commentaire ci dessus le laisse croire (d'ailleurs peut être le maillon aryen des théories raciales de Joseph Arthur de Gobineau, Dietrich Eckart ou Alfred Rosenberg) on peut se demander s'ils ont les même aspiration d'intégration sociale? A quelle échelle? Dure de répondre à ces questions au vu du traitement médiatique biaisé de ces 5 dernières années. Mais le problème n'est même pas là. Dans leurs cas il s'agit d’inempathie pure, de sadisme à peine voilé. Les raisons sont aussi diverses que le temps a pu en créer. On notera cependant que c'est l'unique misère visible en France qui n'est pas directement la cause de l'Etat bourgeois et donc amène le citoyen normal à se déresponsabiliser complétement de leur sorts (tous comme les juifs étrangers sous Vichy). Cette misère exposée au grand jour, qui plus ai, en clan, en famille est tout à fait incompréhensible pour la famille bourgeoise éduquée qui refuses de sortir la pauvreté de son contexte personnel et intime et sera le bouc émissaire du prolétaire frustré par son manque de pouvoir et de représentation démocratique





Spoiler : afficher/masquer


Dernière modification le 16/08/12 à 09:43 par Pisto
jeudi
16 août 2012 à 01:58
 
 

Ceacy
#45 Maman ma bannay

Le plus important, dans une argumentation, c'est la formule de conclusion. L'ai toujours dit.


jeudi
16 août 2012 à 04:55
 
 

Intégration ou pas, il faut quand même reconnaître que les roms font de la musique de merde.


jeudi
16 août 2012 à 09:41
 
 

Si cette petite rouquine était rom, je serai à 100 % pour leur intégration au sein de mon foyer.
Malheureusement, et au vu de la seconde photo, je ne peux que me prononcer en faveur de leur expulsion.


Dernière modification le 16/08/12 à 09:46 par kaplan
jeudi
16 août 2012 à 09:46
 
 

#48

hohun a écrit
Intégration ou pas, il faut quand même reconnaître que les roms font de la musique de merde.


C'est clair, Django Reinhardt ou la musique Gypsies c'est quand même de ma grosseu merdeuu arggtoung !


jeudi
16 août 2012 à 09:47
 
 

De bobo, j'ajouterais.


jeudi
16 août 2012 à 09:48
 
 

#50

FASSSCCISSTE !§!!


jeudi
16 août 2012 à 09:49
 
 

hohun a écrit
De bobo, j'ajouterais.


Tu mériterais qu'on te coupe 3 doigts de la main gauche et qu'on te force à jouer de la guitare très vite, mécréant.


jeudi
16 août 2012 à 09:58
 
 

Et de façon quasi verticale, car il n'y a pas de place dans les caravanes.


jeudi
16 août 2012 à 10:21
 
 

Attends, là tu mélanges les gitans avec les tziganes. Faut pas confondre les voleurs de poules bien intégrés qui vivent en caravanes grand luxe avec Mercedes et qui braquent des banques avec les pouilleux qui te fonds les poches dans le métro, qui sont sales et puent.


jeudi
16 août 2012 à 10:46
 
 

Gingembre
#54 Affreudisiaque

Hahaha, sans déconner, Pisto tu me fais penser à Assurancetourix version militant d'extrême gauche. Toute les occasions sont bonnes pour se lancer dans un discours branlette à base de prolétariat et d'Etat bourgeois :D


jeudi
16 août 2012 à 11:26
 
 

J'aime bien ta prose Pisto. J'espère que ton métier a un rapport avec l'écriture, sinon c'est gâché.


Dernière modification le 16/08/12 à 12:36 par LeChat
jeudi
16 août 2012 à 12:36
 
 

Gingembre
#56 Affreudisiaque

Il est trader


jeudi
16 août 2012 à 13:25
 
 

#57

Akshell a écrit
Attends, là tu mélanges les gitans avec les tziganes. Faut pas confondre les voleurs de poules bien intégrés qui vivent en caravanes grand luxe avec Mercedes et qui braquent des banques avec les pouilleux qui te fonds les poches dans le métro, qui sont sales et puent.


Bon from Wiki, on fait avec s'qu'on a :

En français, on peut désigner les Roms par d'autres mots, comme ceux de Gitans, Tsiganes (ou Tziganes), Manouches, Romanichels, Bohémiens, Sintis


Une façon de brouiller les pistes surement.

Gingembre a écrit
Hahaha, sans déconner, Pisto tu me fais penser à Assurancetourix version militant d'extrême gauche. Toute les occasions sont bonnes pour se lancer dans un discours branlette à base de prolétariat et d'Etat bourgeois :D


Le terme d'Etat bourgeois est un fait et non une idéologie. L'accepter ou le refuser est une idéologie, moi je l'accepte et je ne donc pas communiste, non par sympathie mais par expérience historique avec un léger manque d'utopie (et parce qu'au final tant que je peux payer mon loyer, ma bière et mes clopes je m'en contrecarre sévère).

LeChat a écrit
J'aime bien ta prose Pisto. J'espère que ton métier a un rapport avec l'écriture, sinon c'est gâché.


Je dois écrire un bouquin de 200 à 300 pages d'ici 5 mois mais pas vraiment de rapport avec la littérature, mais merci.


Dernière modification le 16/08/12 à 14:22 par Pisto
jeudi
16 août 2012 à 14:20
 
 

Pisto a écrit
Une façon de brouiller les pistes surement.

Sans doute si tu ne te donnes pas la peine de lire le reste de l'article pour voir effectivement les différences entre les sous-ethnies.


jeudi
16 août 2012 à 14:26
 
 

#59

Akshell a écrit
Pisto a écrit
Une façon de brouiller les pistes surement.

Sans doute si tu ne te donnes pas la peine de lire le reste de l'article pour voir effectivement les différences entre les sous-ethnies.


effectivement je me donnes pas la peine


Dernière modification le 16/08/12 à 14:43 par Pisto
jeudi
16 août 2012 à 14:42
 
 

Ceacy
#60 Maman ma bannay

RADIN.


jeudi
16 août 2012 à 14:46
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.