l'asile.fr


And the Best comment Web2.0 is...


#1 50cc

Et on commence avec celui trouvé de gingin :



"la France a besoin de 250 000 immigrés chaque année. D'un autre côté, on envoie à la poubelle 250 000 foetus environ. L'équation est vite résolue"


lien


vendredi
03 février 2012 à 17:52
 
 

Il faudrait citer presque toute la page de comms, entre commentaires réacs sans sources et débilités manichéennes, la vache putain


vendredi
03 février 2012 à 18:05
 
 


#3 50cc

a nous de faire le tri ici, on prend la crème de la crème, un mélange subtile de connerie et d'humour tout ça aussi court que possible.


Dernière modification le 03/02/12 à 18:10 par Pisto
vendredi
03 février 2012 à 18:06
 
 

Il faudrait que je retourne sur Rue89, il y en a des beaux, des poètes systématiquement hors sujets, des gauchistes extrêmement bornés, des droitistes ironiques, des complotistes, et beaucoup de gros cons.


vendredi
03 février 2012 à 20:22
 
 

Gingembre
#5 Affreudisiaque

Parce que ce thread ne mérite pas de mourir, trop de perles


Article du Parisien sur le fait que la proportion de gens vivants seuls à Paris est supérieure à la moyenne nationale.
Pourquoi ? Demandons à Fred :

"NORMAL la plupart des gayss de france habite paris forcement ! mais je pensais pas l'article si intéressant, tant que ca?"

Merci Fred !

Le journal l'Equipe apporte aussi aujourd'hui sa pierre à l'édifice avec des commentaires tirés de l'article "Le froid tue le match" sur l'annulation de la rencontre France Irlande de Rugby (oui vous savez, le sport qu'il est sympa pas comme le foot pourri par les gros bourrins stupides)

J'ai retenu deux vainqueurs, chacun disposant du droit de vote bien sur

Notre ami babatulapafe qui s'insurge contre tout cet argent public gâché alors qu'il y a quand même de vraies priorités dans ce pays
babatulapafe 11 févr. à 23:20
Chauffer une pelouse coûte beaucoup moins cher que de payer des Ipad à tous les chômeurs ne cherchant pas à bosser, mais qui récupèrent plus de thunes qu'un smicard. Et les populations les plus aidées sont aussi celles qu'on entend le plus se plaindre, cherchez l'erreur.


Suivi par Ultramiche, pour qui là vraiment cette annulation est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, il faut faire quelque chose pour que la France retrouve son lustre d'antan !
Ultramiche 11 févr. à 21:47
Gelée par endroit? Personne n'a vu Italie-Angleterre cet après-midi? Marre de voir notre pays déshonoré un peu plus chaque jour! Vivement le grand coup de balai! Il faut un réel retour de la fierté française! Même si ça peut choquer certains! Je sais à qui ira mon bulletin!


Merci les gars, et vive l'esprit du sport !


Dernière modification le 14/02/12 à 17:00 par Gingembre
mardi
14 février 2012 à 16:59
 
 

hahahaha VOTEZ MARINE LE PEN POUR DU RUGBY SUR PELOUSE GELEE, un argument massue.


mardi
14 février 2012 à 17:09
 
 

Haha, c'est vrai que c'est superbement gros niveau.
Ultramiche, je voudrai tant te serrer dans mes bras.
Sache que quelqu'un quelque part, ce soir, pensera à toi ...
(pas longtemps, faut pas déconner, hein. Juste après, je me caresserai en pensant à des varans léchant la cellulite de Scarlett)


mardi
14 février 2012 à 17:40
 
 

Je me surprends parfois à lire les commentaires sur lequipe.fr... Quand je réalise ce que je suis en train de faire, je me sens toujours un peu coupable. Mais c'est un tel réservoir de trolls que je replonge systématiquement.


mardi
14 février 2012 à 17:52
 
 

mais avec marine, c'est les bicots qui auraient été la déneigé, et à la main, et fissa, et vive l'Algérie française !
Non mais oh !
et en chantant la marseillaise !!!!


mardi
14 février 2012 à 18:05
 
 

Et puis pour éviter que la pelouse gèle, le FN a des solutions :


mardi
14 février 2012 à 18:18
 
 

s'entrainer aux danses bretonnes pour la Saint-Jean ?


mardi
14 février 2012 à 18:35
 
 

Suite à l'article du Parisien mentionné en Tribune par Gingembre "Propos de Vanneste sur les homosexuels : Copé promet des sanctions", un joli commentaire sur l'homosexualité comme solution de développement durable :

=======================================
de : fiduce
le 15/02/2012 à 10h25

Une menace pour la survie de l'humanité ?
Je ne suis pas homo, mais le truc qui me parait évident, c'est qu'il y a 4 fois trop d'humains sur terre. Tout ce qui permettrait de réduire la natalité me parait bon à prendre. Comment concilier famille nombreuse et sens écolo ? Et développement durable ? On attend quoi pour limiter ? L'impasse ? 100 milliards d'humains ? Tous ces discours natalistes (et ces cathos qui font 10 gosses) m'exaspèrent.
=======================================


mercredi
15 février 2012 à 10:54
 
 

Un joli microtrottoir à Neuilly :


jeudi
16 février 2012 à 10:31
 
 

Il faut reconnaitre au moins leur courage d'apparaitre face caméra pour dire ce qu'ils pensent. Ce qui les rend plus faciles à vider viser.
C'est pas comme tous ces libertaires gauchistes découillés, planqués derrière des pseudonymes des internets pour précher l'amour de leur prochain pas très catholique.


jeudi
16 février 2012 à 14:28
 
 

Le truc le plus intelligent de la vidéo c'est quand le type à la fin dit "Je vais dire un truc idiot". Z'ont quand même du tourner longtemps pour se faire une telle collection de handicapés lourds.


jeudi
16 février 2012 à 15:17
 
 

Gingembre
#16 Affreudisiaque

Aujourd'hui, drame oblige, beaucoup d'articles et donc de messages de condoléances pour les enfants morts dans le terrible accident de car survenu cette semaine.

Mais au milieu de tout ça, des références aux petits anges, aux prières des uns et des autres, un homme qui ne se laissera pas manipuler se dresse! Un homme pour qui l'empathie n'est pas un vain mot ! Minau, tu es un homme bon, j'en suis sur !


Minau
Et le reste de l'actu...On reconnaît bien les médias... Tout le monde fait tout un foin pour les gosses, mais alors les 3 militaires FRANCAIS qui se sont fait lâchement exécuter hier, tout le monde s'en fous... Triste tentative d'endoctrinement de notre société...


Notre bien aimé journal du Parisien


vendredi
16 mars 2012 à 16:58
 
 

FRANÇAIS.

Blague à part cette histoire de car belge est tragiquement comique. Si je meurs dans un accident comme ça, vous avez toute ma bénédiction pour vous foutre de ma gueule. Non mais un DVD quoi.


vendredi
16 mars 2012 à 17:02
 
 



Je sais que ça vient du Monde, je ne sais pas sur quel article, je ne suis pas sur que ça change grand chose.


vendredi
16 mars 2012 à 17:07
 
 

Je pense qu'il a arrêté l'école avant même d'y entrer.


vendredi
16 mars 2012 à 17:21
 
 

En même temps, un mec qui vient chez toi vider ton congélateur, je comprends qu'il soit traumatisé.


vendredi
16 mars 2012 à 17:50
 
 

Et il a déprogrammé son frigo? fe4r.....


samedi
17 mars 2012 à 12:36
 
 

Gingembre
#22 Affreudisiaque

Bon ben j'arrive pas à choisir, à vous de voir


jeudi
10 mai 2012 à 16:34
 
 

Houla...


jeudi
10 mai 2012 à 16:51
 
 

Superbes commentaires, indeeed.
Tu peux toujours faire confiance au Parisien pour ça !


jeudi
10 mai 2012 à 16:52
 
 


#25 50cc

haha énorme celle là :


Superbes commentaires, indeeed.
Tu peux toujours faire confiance au Parisien pour ça !


Dernière modification le 10/05/12 à 17:39 par Pisto
jeudi
10 mai 2012 à 17:39
 
 


samedi
12 mai 2012 à 01:21
 
 

Bah le problème des gérontophiles, c'est que ça existe déjà, ça s'appelle le mariage standard.


samedi
12 mai 2012 à 01:54
 
 

Et concrètement, le mariage entre nécrophiles pose d'autres problèmes de logistique.


samedi
12 mai 2012 à 08:57
 
 

Article du Figaro sur la libération conditionnelle d'un membre d'Action Directe.

comme quoi l'extreme gauche c'est des tueurs avec lesquelsla gauche a le droit de s'associer alors que droite n'a pas le droit de s'associer avec l'extreme droite.selon les regles etablies par les bon penseurs.


Dernière modification le 19/05/12 à 01:50 par Zeb
samedi
19 mai 2012 à 01:44
 
 

C'est pas tout à fait un commentaire, mais ça s'en rapproche tellement,


dimanche
20 mai 2012 à 12:59
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.