l'asile.fr


Imprimer des gros documents

Salut,
C'est quoi la solution la plus économique pour imprimer des gros documents pdf (en tous ça doit faire dans les 300p) sans que ça me revienne trop cher ?
Y a des sites qui font ça ?
Merki


mardi
16 mars 2010 à 18:27
 
 

Va peut-être voir un imprimeur.


mardi
16 mars 2010 à 20:53
 
 

T'as regardé les magasins remplis de photocopieuses pour les étudiants pauvres? En général ils font ça


mardi
16 mars 2010 à 21:23
 
 

pas essayé, mais vois avec script laser, ils font des trucs pour étudiant; simulation d'un truc noir & Blanc à environ 17 euros (?)

edit: recherche google "impressions documents en ligne pas cher"


Dernière modification le 16/03/10 à 22:06 par KtuLulu
mardi
16 mars 2010 à 22:06
 
 

Zeb a écrit
T'as regardé les magasins remplis de photocopieuses pour les étudiants pauvres? En général ils font ça


Et généralement en recto-verso, plusieurs pages par feuille et relié, ce qui est assez confortable pour des volumes de ce genre.


mercredi
17 mars 2010 à 07:36
 
 

Zeb a écrit
T'as regardé les magasins remplis de photocopieuses pour les étudiants pauvres? En général ils font ça


Ouaip, c'est ce que je faisais quand j'étais étudiant.
Je comptais y aller si je trouvais rien qui me convienne en ligne vu que je pensais que c'était moins cher.


mercredi
17 mars 2010 à 08:42
 
 

Les imprimeries en périphérie des facultés se font un beurre pas possible


mercredi
17 mars 2010 à 18:11
 
 

Je peux te gérer ça à la fraîche le matin dans ma future ex-boîte (si bien sûr tu n'as que du noir et blanc à imprimer)


mercredi
17 mars 2010 à 19:25
 
 

Ah ben merci Carw', c'est sympa mais je veux pas déranger.
D'autant qu'il y a quand même plusieurs centaines de pages.


mercredi
17 mars 2010 à 20:32
 
 

J'ai sorti le manuel pdf de ma palette graphique en douce qui comptait une centaine de pages à l'heure où blanchit la campagne.
Up to you !


mercredi
17 mars 2010 à 21:49
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.