l'asile.fr


Article en préparation : "Guillotine" et "Atomic B

Rah bordel de champ sujet trop court (CTB proof).

Je disais donc : Article en préparation : "Guillotine" et "Atomic Business".

Ce sont deux petits jeux auquel nous avons joué lors de la dernière AsileCon, et que du coup, je prendrais bien un peu de temps pour préparer un petit article pour la Home, ou mon blog à défaut.

Ça intéresse du monde ? Oui, non, Obi-Wan Kenobi ?


lundi
25 août 2008 à 23:12
 
 

hohun
#2 Comique tripier

Ben ce qu'il faudrait c'est surtout un résumé des jeux auxquels on n'a pas joué pour faire une checklist en vue de la prochaine asilecon en fait.


lundi
25 août 2008 à 23:18
 
 

Heu, ça va faire une encyclopédie. Sans compter que certains demandent x joueurs ou y heures de jeu et sont difficilement praticables dans ce cas (sans compter que la boite est plus grande et/ou plus lourde).

Mais ça reste une bonne idée.


lundi
25 août 2008 à 23:23
 
 

Bon, en gros, tout le monde s'en fout ?


mercredi
27 août 2008 à 23:02
 
 

tsssst, spèce de mauvaise langue, va. Allez, fais juste péter un article de taille raisonnable mais suffisante pour donner envie (faudrait en savoir plus pour savoir de quoi tu causes).

+ stp

Genre, ça t'intéresserait si je te proposais un article sur le critérium de Baboun & Co sur le plus petit fleuve du Zambie ? Je te promets, c'est super bien tellement c'est top :)


jeudi
28 août 2008 à 02:37
 
 

KtuLulu a écrit
tsssst, spèce de mauvaise langue, va. Allez, fais juste péter un article de taille raisonnable mais suffisante pour donner envie (faudrait en savoir plus pour savoir de quoi tu causes).


Ah oui pour les personnes qui ne connaissent pas, je me doute que ça ne fait pas forcément rêver.

Mais les gens de l'Asilecon y ont joué eux, et ils ne disent rien. Bande de larves.

Bon, je vais préparer quelque chose d'ici peu.


jeudi
28 août 2008 à 07:48
 
 

Bah comme on connaît déjà les jeux on n'est pas intéressé par la lecture d'un article à leur sujet :p


jeudi
28 août 2008 à 09:29
 
 

kaplan
#8 Joe Le Mérou

KtuLulu a écrit
Genre, ça t'intéresserait si je te proposais un article sur le critérium de Baboun & Co sur le plus petit fleuve du Zambie ? Je te promets, c'est super bien tellement c'est top :)


Faut voir.
Y aura des photos de filles nues ?


jeudi
28 août 2008 à 11:31
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.