l'asile.fr


Topicaquotes

"S'auto-quoter c'est un peu comme se délecter de ses propres pets". (c) Tr3P, penseur, 1977-2008


mercredi
03 decembre 2008 à 00:10
 
 

groove_salad > Faut être cool dans la vie !
Lama colérique > ah mais je n'ai pas râlé, j'ai juste rigolé
LeChat > En même temps, ton pseudo contient "groove" et le sien contient "colérique".


vendredi
26 decembre 2008 à 22:09
 
 

JustineF > J'ai essayé une fois de faire moi même des paupiettes (de volaille, mais le problème reste le même)
Il faut que la farce soit bien dense ; il faut que le filet qui entoure soit très fin... vraiment trop compliqué !
kaplan > Use the farce, JustineF


mercredi
14 janvier 2009 à 07:37
 
 

JiHeM > M'en parle pas... C'était le bon temps.
JiHeM > Imax était encore drôle, c'est dire si ça remonte.
Dableuf > Non mais là Jihem tu parles d'une époque qui n'a jamais existé.
JiHeM > Laisse-moi dans mon monde imaginaire, veux-tu ?


mardi
03 février 2009 à 22:27
 
 

hohun > Je suis d'accord avec Hitler


jeudi
04 juin 2009 à 16:18
 
 

hohun
#786 Comique tripier

Pour Left 4 Dead 2 en tout cas.


jeudi
04 juin 2009 à 16:54
 
 

groove_salad : Moi je vais aux putes.
groove_salad : Ou "chez les putes" ? Le doute m'habite.
Zeb : dans?
groove_salad : 10 minutes


dimanche
11 octobre 2009 à 15:30
 
 

kaplan : La cock est bonne, cette année, en Anglettere.
Lama colérique : oO
Conikafik : Tu parles de bite là mec, faisez gaffe quand même.


jeudi
24 juin 2010 à 07:22
 
 

gwendal : Je crois que je vais me mettre une jupe, et me faire enculer par mon patron. Sa femme arrive à 9h30 au taf, et repart à 14H pour 8H payé. Pas mal. C'est pas une forme d'abus social ?


jeudi
15 juillet 2010 à 22:00
 
 

groove_salad > C'est souvent que les clients gueulent contre le ecommerce, mais je vous assure qu'il y en a des bourricots incultes et analphabètes à qui on devrait couper la connexion ...


vendredi
23 juillet 2010 à 17:31
 
 

23:52:06 (Repiemink) haha je viens de sucer mon premier mec dans une rue sombre !


vendredi
27 août 2010 à 00:07
 
 

Quel con ce repiemink.


vendredi
27 août 2010 à 02:44
 
 

Oui non mais c'est un malentendu.


vendredi
27 août 2010 à 08:29
 
 

hohun a écrit
Le parachutiste à droite, c'est pour faire pochette de pink floyd ou ça a vraiment un rapport ?


dimanche
29 août 2010 à 10:01
 
 

Repiemink > comment on ajoute un ami? je vois pas là :/


mardi
07 septembre 2010 à 13:46
 
 

Lama colérique > Ca y est, j'ai viré quelqu'un, je suis un vrai patron
Lama colérique > insultez moi §§§
hohun > Espèce de non-faiseur d'articles§
hohun > vide-cubi, phallocrate ! CORNEMUSE
groove_salad > Un vrai patron ne vire pas les gens le dimanche §
Lama colérique > il n'y a pas de jours pour virer quelqu'un. Surtout le dimanche pour le lundi matin


Dernière modification le 20/09/10 à 08:01 par Ellendhel
dimanche
19 septembre 2010 à 21:44
 
 

(Akshell) ce n'est pas un troll, les consoles sont faites pour des handicapés, il est logique que le level design ressemble à une rampe d'accès pour fauteuil roulant.


mercredi
26 janvier 2011 à 00:09
 
 

Je la garde au chaud celle-là.

Pisto a écrit
Ouais maintenant je me cache derrière les portes, j'en laisse passer un ou deux devants et je fais semblant de prendre du temps pour acheter mon AK et ma HE pour pas être le premier à rusher.. je ne vaux plus rien, snif.


mercredi
27 novembre 2013 à 07:59
 
 

NONN pas topiquote !! j'ai menti pour la blague, je dénonce outrageusement Repié qui ..§§ arg§ !!.. mon cœur..

Non sans déconner, j'ai refait un CS source y'a moins d'un an et sur une dust 2 y'avait que de la camp (terro). Alors je gueule un peu à la brochette d'admins que ça campe sévère chez nous et j'ai eu le droit à une réponse qui m'a plus ou moins déconcerté :"Bah si ils veulent camper, ils peuvent" . J'en suis resté ébahi, j'ai quitté cs, éteint mon PC et suis parti dormir. Fini l'intolérance envers les campouses, fini le hard-kick-ban-in-ur-face. CS c'est fini à vie.


mercredi
27 novembre 2013 à 09:41
 
 

Enfin un admin pas pète couille 3lite branl3tte ! Il en aura fallu du temps


mercredi
27 novembre 2013 à 09:59
 
 

oui faisons place aux joueurs mous, sans esprit d'équipe et qui te font poireauté 10mns à chaque round. Y'a plein d'autres jeux ou tu feras chier personne à jouer comme ça.. en fait absolument tous, mais pas CS !


Dernière modification le 27/11/13 à 10:03 par Pisto
mercredi
27 novembre 2013 à 10:02
 
 

La campe fait partie intégrante de CS, et ce depuis toujours. La tactique la plus payante pour gagner sur dust2 en terro, c'est de rusher d'un coté pendant que d'autres campent pour éviter le contournement. Bon si ça bouge toujours pas à 30 secondes de la fin, effectivement il y a un problème.
Après si t'as plus les nerfs pour tenir il faut effectivement arrêter, viens jouer à team fortress 2 avec bibi sinon, c'est fun et gratuit.


mercredi
27 novembre 2013 à 10:04
 
 

Ben ce sont des couillons oui mais allez geindre auprès de l'admin j'ai jamais compris. Quelque soit le jeu d'équipe ça a toujours été le cas : les backtrack, spam etc.. en TF, les RL kill / spam d'artillerie / les planqués en BF & co et je suis sur qu'on peut décliner ça sur à peu près tous les jeux où il faut être plus de 2 pour gagner. Après t'as un MOTD quand tu rentres sur un serveur de 2 pages, où le moindre écart t'amènes à un kick, parcequ' "on" a décidé qu'il fallait jouer comme ça. Ouin ouin admin !! Tu quittes et change de serveur ou tu tentes de lui trouer le cul, ça détends et tu auras même des applaudissements


Dernière modification le 27/11/13 à 10:09 par Zeb
mercredi
27 novembre 2013 à 10:08
 
 

Zeb a écrit
Ben ce sont des couillons oui mais allez geindre auprès de l'admin j'ai jamais compris. Quelque soit le jeu d'équipe ça a toujours été le cas : les backtrack, spam etc.. en TF, les RL kill / spam d'artillerie / les planqués en BF & co et je suis sur qu'on peut décliner ça sur à peu près tous les jeux où il faut être plus de 2 pour gagner. Après t'as un MOTD quand tu rentres sur un serveur de 2 pages, où le moindre écart t'amènes à un kick, parcequ' "on" a décidé qu'il fallait jouer comme ça. Ouin ouin admin !! Tu quittes et change de serveur ou tu tentes de lui trouer le cul, ça détends et tu auras même des applaudissements



Oui tu as raison Zeb, je suis un peu paranoaique et dogmatique certaines fois..

Pour me faire pardonner, voici une photo de babe ! Ouvre bien grand ta fenetre surtout pour bien en profiter !

Spoiler : afficher/masquer


Dernière modification le 27/11/13 à 10:19 par Pisto
mercredi
27 novembre 2013 à 10:18
 
 

Ouais n'empêche que les dernières parties sur BF:BC2 que j'ai faite c'était sur un serv qui bannay/kickay les connards qui Carl-Gustavaient l'infanterie. Et ça mon pote c'était un putain de soulagement.
TYu pouvais enfin construire un truc sympa.
C'était le serv des Free Hands tiens, un peu de pub au passage.


mercredi
27 novembre 2013 à 10:28
 
 

Conikafik a écrit
(...)les connards qui Carl-Gustavaient l'infanterie(...)


Bandes de tuber NOOBZ §


Dernière modification le 27/11/13 à 12:28 par kaplan
mercredi
27 novembre 2013 à 12:28
 
 

Haha j'avais oublié tiens :)


mercredi
27 novembre 2013 à 12:39
 
 

Conikafik a écrit
Ouais n'empêche que les dernières parties sur BF:BC2 que j'ai faite c'était sur un serv qui bannay/kickay les connards qui Carl-Gustavaient l'infanterie. Et ça mon pote c'était un putain de soulagement.
TYu pouvais enfin construire un truc sympa.
C'était le serv des Free Hands tiens, un peu de pub au passage.


Je dis pas qu'il ne faille pas les éradiquer de la surface de la planète ou que le jeu est mieux avec eux. Mais de là à pleurer ou se faire un ulcère.
Et j'ai un peu trop vu à mon goût d' admins elite branlette qui pourrissent les parties bien plus que les joueurs


mercredi
27 novembre 2013 à 13:14
 
 

qui a parlé pleurer ou se faire un ulcère? Moi je te parle d'un temps, sur Easyconnect, ou personne pleurait: "Tu camps, kick, tu recamp, ban 0" Comme aimait à le dire ce bon vieux [23RnD]Moadib (avec un débit de ban0 d'un par partie environ, il était le roi). Moi même en arrivant sur ce serveur, bien avant que je rejoigne Dario, CTRL et tout la clique sympatique, je m'étais fait kicker et ban. J'avais compris, je me suis mis à jouer comme tout le monde: RUSH B, RUSH A, flash, He et bing ! Finalement cet pratique, certes un peu direct, a permis de mettre en place une grande communauté de bon joueur bien fun !


Dernière modification le 27/11/13 à 13:47 par Pisto
mercredi
27 novembre 2013 à 13:46
 
 

Zeb a écrit
Conikafik a écrit
Ouais n'empêche que les dernières parties sur BF:BC2 que j'ai faite c'était sur un serv qui bannay/kickay les connards qui Carl-Gustavaient l'infanterie. Et ça mon pote c'était un putain de soulagement.
TYu pouvais enfin construire un truc sympa.
C'était le serv des Free Hands tiens, un peu de pub au passage.


Je dis pas qu'il ne faille pas les éradiquer de la surface de la planète ou que le jeu est mieux avec eux. Mais de là à pleurer ou se faire un ulcère.
Et j'ai un peu trop vu à mon goût d' admins elite branlette qui pourrissent les parties bien plus que les joueurs

Sale anarchiste !


mercredi
27 novembre 2013 à 14:38
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.