l'asile.fr


Topicaquotes

Pourtant JiHeM ça doit être facile de reconnaitre si c'est vraiment lui ou pas. C'est pas comme s'il y avait beaucoup de monde avec un tel niveau de jeu :)


mardi
02 octobre 2007 à 15:11
 
 

Kane
#662 Satan m'habite

C'est pas de sa faute, il joue sur téléphone portable.


mardi
02 octobre 2007 à 15:13
 
 

[afficher ce commentaire]

Mais non, prends exemple sur Def et Kane et assume ta médisance envers ma personne.

*Note les noms sur sa liste de futurs TK à réaliser*


mardi
02 octobre 2007 à 15:22
 
 

Gatling
#665 Luxator

J'ai joué avec un captain obvious, je pensais pas qu'il y en avait 75 sur QW quoi.

Bon par contre toujours autant de TK avec le field ops/opressor hein, mais tel est le prix de la GUERRE.

(et puis ils sont cons de pas se pousser alors que je préviens tout le temps à grand coups de "Incoming !")


mardi
02 octobre 2007 à 15:52
 
 

Gatling a écrit
J'ai joué avec un captain obvious, je pensais pas qu'il y en avait 75 sur QW quoi.

"Cpt Obvious" stun bot.


mardi
02 octobre 2007 à 17:37
 
 

JiHeM a écrit :
Fixateur a écrit :
Schmidt est un auteur détestable [...] il semble haïr Hitler, un homme qu'il n'a jamais connu... étrange

Tu sembles détester Schmidt, un homme que tu n'as jamais connu... étrange.


samedi
06 octobre 2007 à 14:38
 
 

LeChat > 'tain je viens de compter, j'ai 79 onglets d'ouverts sous Firefox :/
LeChat > (ce qui justifie les 450 Mo de mémoire utilisés et les 540 Mo de mémoire virtuelle :)


lundi
08 octobre 2007 à 22:50
 
 

Ca va hein, j'ai 3 Go de RAM :)


lundi
08 octobre 2007 à 23:07
 
 

Repiemink > C'est ça! Il me faudrait un générateur de kickban irl.
Dableuf > ça s'appelle un shotgun


mercredi
10 octobre 2007 à 11:56
 
 

Kane
#671 Satan m'habite

AmdC a écrit
Pourquoi vous dites que Coni doit arrêter les sites de video, quand on regarde ue video en streaming on télécharge pas, si ?


lundi
15 octobre 2007 à 11:37
 
 

Ellendhel > Quake Wars for Linux \o/
hohun > quoi, Linux ?
Kane > hey! il va bientôt falloir deux mains pour compter les jeux linux sur ses doigts !


mardi
16 octobre 2007 à 14:10
 
 

Ma phrase était en rapport avec la phrase manquante... :p


Dernière modification le 16/10/07 à 14:13 par hohun
mardi
16 octobre 2007 à 14:13
 
 

Gatling > Putain personne debout, bande de grosse merde. y'a que les... ho mais putain je reve ou on a une tribune à correction orthographique incluse !?
Gatling > ha non en fait je suis trop con, j'ai installé le dico français de FF hier.
Gatling > Paie ton topicaquote


dimanche
21 octobre 2007 à 10:38
 
 

Swan > je me suis branlé sur tout et n'importe quoi à l'époque, même sur la culotte à chun lee en mettant en pause quand elle faisait l'hélico.

J'étais en train de manger, j'ai failli mourir étouffé...


mardi
23 octobre 2007 à 13:12
 
 

Ellendhel a écrit
LeChat > 'tain je viens de compter, j'ai 79 onglets d'ouverts sous Firefox :/
LeChat > (ce qui justifie les 450 Mo de mémoire utilisés et les 540 Mo de mémoire virtuelle :)

Actualisation : 93 onglets d'ouverts, 840 Mo de RAM et 880 Mo de MV.


jeudi
25 octobre 2007 à 08:34
 
 

Tu es trop sensible LeChat. Tu peux fermer un onglet même si ça te déchire le coeur, il ne souffrira pas je t'assure.


jeudi
25 octobre 2007 à 09:45
 
 

Cyp a écrit
Tu es trop sensible LeChat. Tu peux fermer un onglet même si ça te déchire le coeur, il ne souffrira pas je t'assure.

Bah j'envois quand même une page dans le néant !

En fait, je dois considérer les onglets comme des marque-pages (mais en plus pratique). Il faudrait peut-être que je me fasse un dossier "en cours" dans mes marque-pages (que je n'utilise jamais par ailleurs).


jeudi
25 octobre 2007 à 10:00
 
 

93 onglets, je suis sûr qu'il y en au moins 40 sur lesquels tu ne vas jamais. Ca se sauvegarde sur le disque dur une page web tu sais :p


jeudi
25 octobre 2007 à 10:11
 
 

LeChat a écrit

Il faudrait peut-être que je me fasse un dossier "en cours" dans mes marque-pages (que je n'utilise jamais par ailleurs).


Il faudrait surtout que tu consultes un psy.


jeudi
25 octobre 2007 à 16:14
 
 

G_T_O a écrit
LeChat a écrit

Il faudrait peut-être que je me fasse un dossier "en cours" dans mes marque-pages (que je n'utilise jamais par ailleurs).

Il faudrait surtout que tu consultes un psy.

Bah pourquoi crois-tu que je suis là ?


jeudi
25 octobre 2007 à 16:16
 
 

damn!


jeudi
25 octobre 2007 à 18:34
 
 

Ouais moi je dis, trainez pas avec un gars qui voue un culte aux chats.
Faut s'en méfier de ces gars là, c'est ceux qu'on voit pas venir mais pour lesquels on se dit après qu'on était cons et que les signes étaient là sous nos yeux.

Y'a des pavillons plus calmes dans cet asile, tu devrais me suivre G_T_O, je vais te montrer un coin sympa où on sera pénards tous les deux. Tu vois le couloir avec l'ampoule cassée ? C'est juste au fond, j'vais prendre mes pillules et je te rejoins.

Au fait, t'es déjà sorti de ton corps ? Tu veux essayer ?


Dernière modification le 25/10/07 à 23:08 par Swan
jeudi
25 octobre 2007 à 23:05
 
 

* A TOUS LES ADMINS. JE REPETE A TOUS LES ADMINS. CE TOPIC DERIVE DANGEREUSEMENT. DEMANDE UN BOMBARDEMENT DE MASQUAGE DE POST IMMEDIAT.


vendredi
26 octobre 2007 à 08:48
 
 

14:17:26 (AmdC) Tous les sorciers portent une robe, c'est plus facile pour s'échanger des fluides magiques.


vendredi
26 octobre 2007 à 14:22
 
 

Gatling
#686 Luxator

Bonjour je p


vendredi
26 octobre 2007 à 14:56
 
 

LeChat a écrit
Ellendhel a écrit
LeChat > 'tain je viens de compter, j'ai 79 onglets d'ouverts sous Firefox :/
LeChat > (ce qui justifie les 450 Mo de mémoire utilisés et les 540 Mo de mémoire virtuelle :)

Actualisation : 93 onglets d'ouverts, 840 Mo de RAM et 880 Mo de MV.

J'étais monté à 970Mo/1Go et après rangement je suis passé de 93 à 21 onglets.
La mémoire occupée reste quand même 813Mo/851Mo. Il semble que Firefox ait des problèmes de libération mémoire :/


samedi
27 octobre 2007 à 14:22
 
 

Kane
#688 Satan m'habite

ouai, il garde les pages fermées en cache.


samedi
27 octobre 2007 à 14:24
 
 

groove_salad > Vendre un enfant du Darfour entre 2800 et 6000 €, c'est une nouvelle forme de commerce équitable.


mardi
30 octobre 2007 à 08:42
 
 

Repiemink > Ha tiens j'ai vu Transformers dans l'avion.
Repiemink > Bah c'est du beau gachi. Tant de pognons pour ça... Et je rejoins tous ceux qui disaient que les scènes de baston étaient trop speed pour qu'on comprenne visuellement tout ce qui se passe. Sur un mini écran c'était encore plus la fête :/
Dableuf > et? toi aussi t'as trouvéça sympathiquement con?
Dableuf > tssss,achetez vous des yeux, nade de noobz
Repiemink > par contre la meuf justifie à elle seule de voir quand même le film. Je lui aurais bien mis un ou 2 missiles à celle-là :d


mardi
06 novembre 2007 à 10:16
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.