l'asile.fr


Topicaquotes

Selune
#811 Budmo !

Zeb a écrit
Je dis pas qu'il ne faille pas les éradiquer de la surface de la planète ou que le jeu est mieux avec eux. Mais de là à pleurer ou se faire un ulcère.
Et j'ai un peu trop vu à mon goût d' admins elite branlette qui pourrissent les parties bien plus que les joueurs



Je suis d'accord avec Zeb, où va le monde si l'on ne peut plus camper bien au chaud derrière son fusil de sniper ? Un monde où l'on ne pourrait plus UTILISER SON LANCE-GRENADE EN INTERIEUR ?! JE VOUS LE DEMANDE MESSIEURS ?!


mercredi
27 novembre 2013 à 15:26
 
 

Selune a écrit Un monde où l'on ne pourrait plus UTILISER SON LANCE-GRENADE EN INTERIEUR ?!


Et sur ses propres coéquipiers !


mercredi
27 novembre 2013 à 17:10
 
 

Heureusement qu'on se fait pas kick ban d'Il2 des qu'on fait une approche à plus de 200 noeuds !

Bande d'élites !

Mais pour revenir à nos jeux sur serveurs multi, la plus part des "règles" venant des pratiques clanwar on veut forcément retrouver les mêmes sensations sur des pubs, et là les attardés mentaux du jeu en équipe font souvent plus perdre leur équipe que celle d'en face. Vaut mieux être ravi d'avoir les débiles en face en fait


Dernière modification le 27/11/13 à 18:00 par Zeb
mercredi
27 novembre 2013 à 17:54
 
 

Selune
#814 Budmo !

Zeb a écritles attardés mentaux du jeu en équipe


Je ne suis pas attardé mental, j'ai une conception différente de la victoire...


mercredi
27 novembre 2013 à 22:57
 
 

Tu es rock n roll. C'est différent :-D


mercredi
27 novembre 2013 à 23:50
 
 

Au boulot :

Enseignant (à propos d'un étudiant incapable de faire un copier/coller au clavier) :
That is impressive: someone gets into adulthood and doesn't know about CTRL-V! We should assume no pre-existing knowledge of any form of computing.

Moi :
That's summarize all the work that I have been doing with students in high education during the past 15 years! :-)


jeudi
30 janvier 2014 à 01:59
 
 

Ceacy
#817 Maman ma bannay

Et encore, tu n'imagines pas le nombre qui ne sait pas ce qu'est une machine de Turing non-déterministe.


Dernière modification le 30/01/14 à 03:35 par Ceacy
jeudi
30 janvier 2014 à 03:04
 
 

Ceacy a écrit
Et encore, tu n'imagines pas le nombre qui ne sait pas ce qu'est une machine de Turing non-déterministe.


Haha, quelle bande de Turing Noobs !


jeudi
30 janvier 2014 à 09:05
 
 

Gingembre
#819 Affreudisiaque

A lire de bas en haut forcément, mais ça m'a bien fait marrer la révolution sur la tribune et ce retour aux choses serieuses via un rappel à l'ordre de Coni


20:51:57 Conikafik je go BF4
18:07:15 Ceacy Ou le congrès américain, ex aequo.
18:03:39 Ceacy 17:59:21 Ah ouais mais non. Là, les diplomates ou gouvernements du Proche-Orient gagnent trop facilement.
17:59:21 Akshell Fonctionnaire Spirit Award, qui récompense celui ou celle qui par son action ou son inaction a le mieux réussi à ne pas faire avancer un dossier.
17:49:14 kaplan 17:19:53 C'est dommage, le Paul Emploi Award est déja pris.
17:42:03 groove_salad L'idée est vraiment énorme ... Bon ensuite, je ne peux pas en dire plus, c'est toujours en cours de développement chez eux.
17:39:56 Pisto ou même faire un base de données avec des algos de recherche poussé... On fait ça pour trouver la recette de galette de mémés ou la vidéo youtube qui te sied psychologiquement mais impossible de faire ça pour des jobs..
17:39:16 groove_salad 16:07:37 Hum, par contre là où ils vont faire faire très fort, c'est le nouveau service de géoloc/achat Android/IOS qu'ils vont lancer dans quelques temps en partenariat avec tout le commerce/boutiques physiques en général ...
17:37:34 Pisto 17:18:24 Oui puisque le chomage est considéré comme une aliénation du capitaliste et non comme un potentiel de travailleur.. La compétence et la formation du personnel de Pole Emploi est cohérent avec les discours.
17:19:53 Ceacy Ils méritent un award. Comment on pourrait l'appeler ?
17:18:35 kaplan catstrophique.


jeudi
30 janvier 2014 à 10:22
 
 

JiHeM
#820 Un volcan s'éteint, JiHeM s'éveille

Ellendhel a écrit

That's summarize all the work that I have been doing with students in high education during the past 15 years! :-)

Y'a bien des gens qui considèrent comme acquis depuis la 6ème le fait de mettre un 's' à la troisième personne du singulier en anglais : "that summarizes" :p


jeudi
30 janvier 2014 à 16:46
 
 

JiHeM a écrit
en anglais


Ce qui ne me pose aucun problème : je parle américain.


samedi
01 février 2014 à 04:38
 
 

Akshell > sachant que sortir pour le bouseux consiste à s'enfermer dans une cave ou une similcave aménager dans un entrepôt pour en faire une "boite de nuit" enfumé, alcoolisé, assourdi par des tonnes de basse de musique de merde à convaincre des caissières de supermarché de bien vouloir accepter une félation dans les toilettes, voire un accouplement furtif dans le parking. Ouais, ça fait rêver la province.


samedi
22 février 2014 à 02:15
 
 

JiHeM
#823 Un volcan s'éteint, JiHeM s'éveille

Ben perso, la partie fellation me fait rêver...


samedi
22 février 2014 à 11:48
 
 

Je suis pas contre non plus l'accouplement furtif, ceci dit.


samedi
22 février 2014 à 11:55
 
 

j'avoue, c'est en parti repiqué des conversations du lundi matin avec les beaufs qu'allaient au Grisy Apple's le WE quand j'étais en IUT.


samedi
22 février 2014 à 12:08
 
 

kaplan > si tu pars en Asie pendant la saison des pluies, ça vaut le coup de prendre un reflex tropicalisé.
Repiemink > Tips: ça vaut aussi pour la Bretagne..


samedi
03 mai 2014 à 16:54
 
 

Ce n'est pas récent mais je viens de tomber dessus et c'est tellement vrai...

"If you spend more on coffee than on IT security, you will be hacked. What's more, you deserve to be hacked."

Richard Clarke - White House cybersecurity adviser


samedi
17 mai 2014 à 01:26
 
 

(GlobeTrotter) Bon ben victoire pour le Merapi et défaite pour la Belge... 10/20.
(GlobeTrotter) Le cratère est quand même foutrement impressionnant.
(GlobeTrotter) (du volcan donc, pas de la Belge)

Le pseudo a été anonymisé pour des raisons de respect de la vie sentimentale.


jeudi
24 juillet 2014 à 13:32
 
 


22:58:22
(hohun) Surtout le 2, quelle grosse daube.
#
22:58:12
(hohun) J'avoue qu'il faut une sacrée condition physique pour se taper un iron man.
#
22:13:53
(Ceacy) 19:02:10 url : http://www.ironman.com/triathlon/events/americas/ironman/lake-placid.aspx


For glory.


Dernière modification le 16/05/17 à 09:25 par Repiemink
mardi
16 mai 2017 à 09:25
 
 

Haha.
C'est pas faux.


mardi
16 mai 2017 à 13:58
 
 

rhooo


mardi
16 mai 2017 à 19:49
 
 

Best Quote of the month \o/


mardi
16 mai 2017 à 20:51
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.