l'asile.fr


accepter un paiement paypal

Dites moi les gens. Dites moi tout.

J'ai acheté un objet sur ebay il y a peu de temps via Paypal.

Il se trouve que le vendeur ne sait pas comment accepter/recevoir le paiement.
Pourtant il a bien été débité sur mon compte...

il me dit:
"je n'ai toujours rien sur mon compte blablabla mais je ne suis pas sur d'avoir fait les bonnes manips gnagnagna."

Bref, avez-vous déjà accepté un paiement via Paypal? Comment ça se passe?

Merki.


mardi
11 decembre 2007 à 21:35
 
 

Pour celui qui reçoit de l'argent, il n'y a rien à faire.

S'il a un compte Paypal et que de ton côté tu as confirmation par Paypal que tu as bien viré de l'argent, il l'a forcément reçu. A moins que tu aies mal écrit son adresse mail mais je crois savoir que par eBay tu n'as même pas besoin de la rentrer, c'est automatique (de même que la somme d'argent, pas besoin de lui dire combien tu veux lui donner).Tu peux lui faire des screenshots de ton historique Paypal et lui demander de faire pareil pour être certain.


mardi
11 decembre 2007 à 21:54
 
 

Nanaski a écrit
Pour celui qui reçoit de l'argent, il n'y a rien à faire.


Ok merci.

Je pense que c'est plutôt son compte qui est mal configuré..
Je l'appellerai demain.


mardi
11 decembre 2007 à 22:01
 
 

Sinon, quelle que soit la région où il habite, il y aura toujours un camp de manouches à proximité pour lui péter les genoux. On n'y pense pas assez.


mardi
11 decembre 2007 à 22:14
 
 

normalement tu as reçu un email confirmant le versement, donc tu peux facilement prouver que tu as bien payer.
par contre de son coté l'argent n'est pas reversé automatiquement sur son compte en banque mais reste sur le compte paypal.


mardi
11 decembre 2007 à 22:18
 
 

Gingembre
#6 Affreudisiaque

10 roubles sur l'explication d'Akshell. Le gars a du recevoir le paiement compte paypal mais pas le virement bancaire (qu'il n'a peut être même pas configuré, on peut ouvrir un compte juste avec une CB mais faut remplir un autre formulaire pour pouvoir faire des virements)


mardi
11 decembre 2007 à 23:22
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.