l'asile.fr


La Poste

je pensais que ma mésaventure était singulière, mais vu ce blog je m'aperçois que non!
url : http://www.geekzone.fr/blog/?2007/12/07/1525-bougez-avec-la-poste&cos=1

et vous ? avez vous déjà pendu votre facteur ?


mardi
11 decembre 2007 à 12:53
 
 

C'est comme tous les métiers, tu as des resquilleurs...la faute à pas de chance ? Pour ma part quand je commande sur LDLC je prends du chronopost, et jusque là je n'ai eu aucun problème.


mardi
11 decembre 2007 à 13:12
 
 

Dans le même style, j'ai abandonné depuis longtemps les envois de colis à mes soeurs en Italie.
Sur 4 colis envoyés , un seul est arrivé et il avait été nettoyé de la moitié de son contenu.

Au début j'ai bien pensé que le problème était en Italie ( italien = voleur ) et en fait j'ai bien l'impression que la poste française profite de la réputation de l'italie pour voler les colis à destination de ce pays.


mardi
11 decembre 2007 à 13:14
 
 

j'ai commandé un portable (pc) sur matériel.net, j'ai choisi UPS, c'est 15€ + chère mais j'espère que le colis sera en bon état ...


mardi
11 decembre 2007 à 13:34
 
 

Attention, tu lis le blog de Caféine. Tu files un mauvais coton.


mardi
11 decembre 2007 à 13:39
 
 

le mien est plus comique, comme les boites aux lettres sont regroupés par bloc de 16 et qu'il n'a que la la clef du panneau, il met les colis sans signature au hasard. une chance sur seize d'avoir son colis \o/ ensuite ça dépend de l'honnêteté des voisins.


mardi
11 decembre 2007 à 14:00
 
 

Déjà eu quelques problèmes : le colis arrive dans ma ville mais pas dans le bon centre de tri (distant de quelques kms), le colis repart au "grand centre de tri" à 200km, et revient dans ma ville (+2j dans les fesses et combo si ca arrive avant le week end)


mardi
11 decembre 2007 à 14:09
 
 

JiHeM a écrit
Attention, tu lis le blog de Caféine. Tu files un mauvais coton.

.
avec du mauvais coton, on fait de mauvais pantalons ?


mardi
11 decembre 2007 à 14:52
 
 

gwendal a écrit
Dans le même style, j'ai abandonné depuis longtemps les envois de colis à mes soeurs en Italie.
Sur 4 colis envoyés , un seul est arrivé et il avait été nettoyé de la moitié de son contenu.

Au début j'ai bien pensé que le problème était en Italie ( italien = voleur ) et en fait j'ai bien l'impression que la poste française profite de la réputation de l'italie pour voler les colis à destination de ce pays.

Envoi un gros étron par la poste pour rigoler...


mardi
11 decembre 2007 à 15:29
 
 

Gingembre
#10 Affreudisiaque

Y'avait un article dans Libé la semaine dernière comme quoi c'était le nouveau combat de la poste.
De leur coté, les syndicats accusent la direction de prendre beaucoup trop d'interimaires ou de CDD, responsables pour la plupart des vols dans les centres de tri.
Ils ont proposé un truc : preter serment devant le comissaire de Police afin de responsabiliser les nouveaux venus.

Hahaha !


mardi
11 decembre 2007 à 18:38
 
 

donc pour la Poste les voleurs sont intérimaires et en plus ils sont issus d'immigration ! GG la poste!


mardi
11 decembre 2007 à 19:02
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.