l'asile.fr


Ça m'énerve...

Au contraire c'est le moment, tu fleures bon l'homme des bois viril et sauvage.


vendredi
16 mai 2008 à 17:08
 
 

AHAHAH :p
Spoiler : afficher/masquer


vendredi
16 mai 2008 à 17:25
 
 

JustineF
#213 3615 myliFe

heu... quelqu'un lui a mangé toute la viande des bras à la madame ?


vendredi
16 mai 2008 à 22:08
 
 

Rien que ce soir, 4 femmes m'ont fait dresser le kiki, c'ets beaucoup trop masette.

Heureusement que je drague à base de technique de merde parce que sinon j'aurais presque pus m'en sortir une.

Sinon pour en revenir au Thread, ouais ça m'énerve, t'as vu.


samedi
17 mai 2008 à 02:51
 
 

JustineF a écrit
heu... quelqu'un lui a mangé toute la viande des bras à la madame ?


hehe, je dirais même -des bras


Dernière modification le 17/05/08 à 09:46 par gwendal
samedi
17 mai 2008 à 09:46
 
 

Les collègues de merde, ça ça m'énnerve.

En ce moment je fais de la manutention en interim. Au niveau du travail en lui même je n'ai pas à me plaindre : je déménage des gros meubles, je décharge des camions, j'installe du mobilier, je fais de la bricole par ci par là... c'est bien viril et ça casse bien mais en prenant l'habitude (et un peu de masse musculaire) la bonne fatigue remplace les courbatures. Ca équilibre un peu ma vie de geek.

Mais alors quoi de plus désagréable, dans un boulot bien physique, que de travailler avec un fainéant malaimable et ne possédant pas une once de jugeotte. C'est déjà bien chiant pour un travail de bureau mais quand il est question de sécurité ça devient l'enfer.

Dans la semaine j'ai travaillé avec un vrai boeuf : pas un merci, pas un bonjour, pas un au revoir et même pas moyen d'obtenir ne serait-ce que son prénom. Le gars n'avait rien, ni chaussures de sécurité, ni casse-dalle, ni eau... J'ai du tout lui filer sans obtenir le moindre remerciement.

Mais bon, ça c'est juste du savoir vivre, rien de vitale (bien que fortement appécié) dans un contexte professionel... Mais là où c'est plus grave c'est que le gars n'avait aucun sens du travail d'équipe, il ne réfléchissait pas et ne prévenait pas lorsqu'il faisait une manoeuvre brusque, j'ai bien failli me prendre une armoire métalique sur la gueule et il a abimé le mur en y allant comme un bourrin (je suis d'ailleurs allé m'excuser à sa place auprès du chef de chantier). Il balançait le matériel, laissait trainer du bordel par terre, partait faire des courses au supermarché d'à coté (à 4 reprises dans la journée) et répondait à son téléphone portable alors que j'avais besoin de lui pour porter du matériel bien lourd. Et le clou de la journée c'était de le voir siroter son sprite en soupirant "Oh yau pus rien o faire..." alors que je me gaufrais tout seul des grosses palettes de plus 50kg à benner dans le camion.

Et pour finir, le gars est parti sans dire au revoir aux autres ouvriers (moi y compris).

Mais bon ça a du se voir car il n'a pas été rappelé pour le lendemain, qui s'est d'ailleurs passé comme sur des roulettes avec un bien meilleur collègue.

On voit la différence quand on a la chance de travailler avec des gars soigneux et courageux, hier j'ai rebossé avec un gars avec lequel ça c'était bien passé y'a deux semaines : la journée est passé super vite, on a fait du bon boulot et l'entreprise qui faisait appel à nous était enchantée, ils nous ont même compté une heure supplémentaire et désirent n'avoir à faire qu'à nous dans l'avenir (on y retourne dés lundi), de plus ils ont passé le mot à l'agence d'interim qui nous offre une formation rémunérée alors qu'on y est que depuis quelques semaines.

Bref, les collègues à la con c'est bien handicapant, surtout dans des conditions de travail où la sécurité est très importante.


Dernière modification le 17/05/08 à 17:17 par Swan
samedi
17 mai 2008 à 15:59
 
 

Tiens, c'est cool que pour une fois qu'on ne marche pas sur la tête : les boulets sont virés et les bons sont encouragés et récompensés !


samedi
17 mai 2008 à 16:29
 
 

Swan a écrit
de plus ils ont passé le mot à l'agence d'interim qui nous offre une formation rémunérée alors qu'on y est que depuis quelques semaines.

Dans quel domaine ?


samedi
17 mai 2008 à 17:28
 
 

Ouais c'est vrai, faut dire qu'en Interim le client qui fait appel à l'agence a interêt d'être satisfait sinon il passe par une autre boite. Les agences ont tout interêt à rapidement détecter les mauvais éléments et à encourager les bons. Mais le danger quand tu travailles à plusieurs c'est que tu as toujours le risque d'endosser la résponsabilité de la négligence de tes collègues. Le client quand il appelle la boite il va souvent se plaindre DES gars qui sont venus sans toujours savoir qui est responsable (le client n'est pas toujours derrière toi pour vérifier qui fait ou ne fait pas ce qu'il faut). Bref, t'es dans le même panier que tes collègues, et si ça se passe mal y'a peu de chances que tu retravailles.

Avec l'autre abruti j'étais bien obligé de couvrir sa négligence en allant demander si on pouvait faire une pause quand je le voyais sortir fumer une clope, en passant derrière lui pour fignoler le travail, en m'excusant à sa place en cas de détérioration, en prenant la peine d'étudier le plan d'installation plutôt que de poser les meubles n'importe où comme il le faisait, etc... etc...

Enfin c'est valable dans n'importe quel boulot, mais c'est clair que là t'as encore moins le droit à l'erreur car non seulement tu peux te blesser mais en plus il s'en faut de peu pour qu'on ne fasse plus appel à toi.


samedi
17 mai 2008 à 17:34
 
 

carwin a écrit
Swan a écrit
de plus ils ont passé le mot à l'agence d'interim qui nous offre une formation rémunérée alors qu'on y est que depuis quelques semaines.

Dans quel domaine ?


Apparement c'est pour manier de plus gros transpalettes, des fenwick et apprendre quelques consignes de sécurité pour travailler dans des environnements plus dangereux, à l'issue de la formation t'as un document qui prouve que t'es capable de faire tout ça et ça t'ouvre un plus large panel d'offres et généralement une plus grande rémunération.

il me semble que c'est le "certificat d'aptitude à la conduite en sécurité" (le CACES donc).

Je ne savais pas que les agences d'interim pouvait s'occuper directement de ça.


Dernière modification le 17/05/08 à 17:41 par Swan
samedi
17 mai 2008 à 17:38
 
 

Alors, comme ça, toi aussi, tu veux avoir un gros mât ?


Dernière modification le 17/05/08 à 18:00 par carwin
samedi
17 mai 2008 à 17:59
 
 

kaplan
#222 Joe Le Mérou

Conikafik a écrit
Le nouveau système de code de rapidshare a base de chatons. Putain c'est vraiment un truc à la con ça. Le mec qui a pondu ça mériterai de se faire fourrer le fion avec des chatons jusqu'à la fin de sa misérable vie de connard.


Je reviens sur le sujet parce que décidément, j'arrive pas à comprendre ce truc.
MAIS COMMENT CA MARCHE ????


mercredi
28 mai 2008 à 20:58
 
 

Beh faut arriver à discerner les chats des chiens (ce qui donne 4 lettres et chiffres), le nombre de fois où j'me suis trompé. J'suis sur qu'un robot arriverai à mieux lire.

Rapidshare enculay (sauf pendant les happy hour \O/)


mercredi
28 mai 2008 à 21:10
 
 

Kane
#224 Satan m'habite

J'ai quand même moins de mal qu'a l'époque où ils changeaient de fonte tous les jours où des fois il était impossible de savoir si un caractère était un chiffre ou une lettre.

Avec le système actuel, je dois avoir plus de 3/4 de réussite.


mercredi
28 mai 2008 à 22:04
 
 

Cats rulez \o/

Spoiler : afficher/masquer


Dernière modification le 29/05/08 à 00:48 par LeChat
jeudi
29 mai 2008 à 00:46
 
 

Les mecs qui jouent à IL2 en me narguant avec leurs putains de war report. CA M4ENERVE FFS §


jeudi
29 mai 2008 à 15:16
 
 

Conikafik a écrit
Les mecs qui jouent à IL2 en me narguant avec leurs putains de war report. CA M4ENERVE FFS §

Arrête d'aller lire le fil de discussion "Faisez face". En plus, ça plombe ton abonnement 9600/1200 bauds.


jeudi
29 mai 2008 à 15:24
 
 

MIAS JE PEUX PAS M4EN EMPECHER, JE SUIS ACCROC FFS §§§


jeudi
29 mai 2008 à 18:10
 
 

kaplan
#229 Joe Le Mérou

Le pire c'est qu'il n'a pas encore compris qu'on joue pas vraiment.
On prend des screens de IL2 au hasard sur les forums et on les retouche pour ajouter des textes en haut de l'écran avec nos noms.


jeudi
29 mai 2008 à 23:13
 
 

METTEZ MOI MA CAMISOLE, VITE AVANT QUE JE TUE QUELQU'UN §


vendredi
30 mai 2008 à 06:04
 
 

Le poker.
Au début c'était marrant une partie de temps en temps avec quelques potes et pas mal de bières. Maintenant ne plus pouvoir sortir sans entendre une bande d'illuminés persuadés de devenir riche avec leur jeu à la con raconter inlassablement leurs meilleures/plus mauvaises mains ça gonfle.

Messieurs (je dis pas mesdames puisqu'il semblerait que vos cerveaux soient moins aptes à sombrer dans ce genre de délires mongoloïdes), pour atteindre un niveau d'ennui équivalent celui dans lequel vous me plongez en racontant avec forts détails le déroulement de vos parties inintéressantes il faudrait au moins que je connaisse quelqu'un faisait de même en étant passionné de sudoku.

"Ouais et là il raise preflop avec 6 - 4 dépareillés et..."

ET FERME TA GUEULE !


vendredi
30 mai 2008 à 23:29
 
 

JustineF
#232 3615 myliFe

Def a écrit
"Ouais et là il raise preflop avec 6 - 4 dépareillés et..."


Je n'ai pas compris cette phrase. Me voilà rassurée.


dimanche
01 juin 2008 à 00:11
 
 

Quand tu fais les courses, les cons et connes qui se poussent pas, qui avancent à deux à l'heure, qui laissent leurs chariots en plein milieu. J'ai envie d'avoir un pic électrique à bœuf pour leur foutre un coup de jus.


dimanche
01 juin 2008 à 11:41
 
 

kaplan
#234 Joe Le Mérou

Les petits vieux qui envahissent la moindre exposition, qui te poussent pour regarder ce que tu regardes et qui ne s'excusent pas, qui restent deux heures devant une toile, qui passent devant toi dans les queues et qui globalement, estiment que tout leur est du.
Mention spéciale à ces deux vieilles, qui devant de magnifiques estampes de fleurs de Hokusai (http://www.intermonet.com/japan/hokusai/m069.jpg et url : http://www.artplates.com/media/492_lg.jpg par exemple), commencent alors la discussion suivante sans bouger et en empêchant tout le monde de pouvoir la regarder. J'ai cru que c'était une caméra cachée tellement c'était surréaliste :
- Et alors, vous savez que j'ai des problèmes avec mes rhodendendrons ?
- c'est pas vrai ?
- Si, ils sont totalement envahis par des parasites.
- Ahalala, c'est très ennuyeux ça.
- Oui
- et comment vous les traitez, vous ?
- et bien, j'ai demandé à mon fleuriste qui m'a dit...

Je n'ai malheureusement pas pu entendre la solution pour se débarrasser des parasites puisqu'à ce moment deux minis Stukas ont entamés un piqué sur les deux vieilles, toutes sirènes hurlantes, en balançant chacun 250 Kg de bombes, les réduisant en cendres.
Vive le mini bombardement tactique !

Ceux qui pensent qu'Hokusai est chiant ont tort !


dimanche
01 juin 2008 à 12:32
 
 

Ah, ces vieux... A chaque fois qu'ils me font chier (c'est-à-dire tous les jours) je pense à ça et je cherche l'oreillette...

[youtube]http://www.gamaniak.com/gamaniak_video.swf?file=http://gamaniak.com/media/vid/groland_complot_vieux_gamaniak.flv[/youtube]


dimanche
01 juin 2008 à 13:35
 
 

kaplan
#236 Joe Le Mérou

Très bon, je ne l'avais jamais vu, celui là.


dimanche
01 juin 2008 à 13:46
 
 

Parfaitement, c'est dès fois ce que je me demande. Genre les vieux ont un temps phénoménal mais viennent exprès quand toi tu es là. Le truc qui m'irrite c'est ceux qui te poussent dans la file et qui tente de te doubler (ils ont le temps pourtant).
A chaque fois, j'en ai rien à foutre, la vieille je lui mets la honte et zou (je suis jeune et j'en ai rien à battre). Elles jouent sur l'ignorance à chaque fois ("ah bon vous étiez dans la file") - d'où la matraque électrique -.

Sans parler ceux qui font du 30 km/h, qui ne mettent aucun clignotant, qui roule au milieu de la route...


Dernière modification le 01/06/08 à 14:11 par PoWa
dimanche
01 juin 2008 à 14:09
 
 

Gatling
#238 Luxator

Ho putain les estampes que kaplan a mis en lien !


dimanche
01 juin 2008 à 16:15
 
 

kaplan a écrit
Je n'ai malheureusement pas pu entendre la solution pour se débarrasser des parasites puisqu'à ce moment deux minis Stukas ont entamés un piqué sur les deux vieilles, toutes sirènes hurlantes, en balançant chacun 250 Kg de bombes, les réduisant en cendres.
Vive le mini bombardement tactique !


Hahaha, vous êtes dingue :)


dimanche
01 juin 2008 à 17:44
 
 

Tomber lorsque je cherche sur google image sur un site/blog/bidule ou les mecs laissent 200 photos sur la même page...


mardi
10 juin 2008 à 22:51
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.