l'asile.fr


Ça m'énerve...

"Infonautes" le mot inventé par les journalistes de FranceInfo pour désigner les gens qui consultent le site internet de FranceInfo.


vendredi
25 janvier 2008 à 10:55
 
 

L'administration française et sa rapidité légendaire. Entre le moment d'envoi de la demande de formulaire E101 et la réception dudit formulaire, on a le temps de mourir dix fois.

Là par exemple, j'ai soumis la demande il y a presque deux mois, et j'ai toujours que dalle.


vendredi
25 janvier 2008 à 11:24
 
 

Les profs qui mettent 3 mois pour corriger 20 copies.


vendredi
25 janvier 2008 à 17:25
 
 

ADN a écrit
"Infonautes" le mot inventé par les journalistes de FranceInfo pour désigner les gens qui consultent le site internet de FranceInfo.


Hahaha !


samedi
26 janvier 2008 à 16:34
 
 

Chercher un voiture d'occasion. Ca prend du temps et c'est toujours casse couille de choisir.


samedi
26 janvier 2008 à 19:57
 
 

Quand la roulée que je viens pourtant d'écraser dans le cendrier enflamme les autres mégots.


dimanche
27 janvier 2008 à 23:55
 
 

Apprendre que mon supérieur con et nuisible gagne plus de 6500€ net par mois.


mercredi
30 janvier 2008 à 16:46
 
 

PoWa a écrit
Les profs qui mettent 3 mois pour corriger 20 copies.

Les dates et durées des formations au nouveau public nous sont imposées.


Dernière modification le 30/01/08 à 20:12 par carwin
mercredi
30 janvier 2008 à 20:08
 
 

Ces connards d'éditeurs français qui découpent les livres anglais en centaines de mini bouquins de 200 pages. Je lis le trône de fer en ce moment et ils ont réussi à découper les 4 bouquins déjà parus en anglais en 12 volumes pour la version française avec le tome 3, de 700 pages en anglais, qui a été charcuté en 4 tomes...

9€50 sur play.com pour la vo et 30€ sur amazon pour la vf pour ce 3ème bouquin.


lundi
04 février 2008 à 19:57
 
 

Kane
#160 Satan m'habite

Def a écrit
Ces connards d'éditeurs français qui découpent les livres anglais en centaines de mini bouquins de 200 pages. Je lis le trône de fer en ce moment et ils ont réussi à découper les 4 bouquins déjà parus en anglais en 12 volumes pour la version française avec le tome 3, de 700 pages en anglais, qui a été charcuté en 4 tomes...

9€50 sur play.com pour la vo et 30€ sur amazon pour la vf pour ce 3ème bouquin.

+1

Surtout que les 2 derniers tomes FR sortis (Le chaos & Les sables de Dorne) qui sont le début du 3ème volume US (a feast for crows) sont vraiment pas terrible. Voir même chiant *gasp*
Spoiler : afficher/masquer


Dernière modification le 04/02/08 à 22:44 par Kane
lundi
04 février 2008 à 22:42
 
 

Passer une demi heure à faire un dessin pas trop trop mal. En tentant l'effet rayures ombragées pour faire comme les grands, réussir à le pourrir en à peine deux minutes.


mercredi
06 février 2008 à 23:44
 
 

les sites où quand tu cliques sur une miniature pour l'agrandir ça t'affiche une image de la même taille ou inférieure....


mercredi
13 février 2008 à 14:24
 
 

Repiemink a écrit
les sites où quand tu cliques sur une miniature pour l'agrandir ça t'affiche une image de la même taille ou inférieure....


Agrandir l'image ca arrive souvent sur les sites de commerce.


mercredi
13 février 2008 à 22:33
 
 

On en a déjà parlé mais ça me gonfle de plus en plus : les arnaques des éditeurs français

En anglais la version brochée 11,30 €



En français la version brochée 83,24€ !!! En plus en 4 volumes
(29,07€ pour la version poche au lieu de 5,82€)



Dernière modification le 14/02/08 à 17:57 par ADN
jeudi
14 février 2008 à 17:56
 
 

.


Dernière modification le 14/02/08 à 17:57 par ADN
jeudi
14 février 2008 à 17:56
 
 

ADN a écrit
.

Oué, moi aussi les points noirs ça m'énerve.


jeudi
14 février 2008 à 17:59
 
 

Encore entendu ce matin dans la bouche d'un journaliste :
"Cette nuit a eu lieu une éclipse de lune. Visible sans lunettes ni protection. L'éclipse de lune n'étant pas dangereuse pour les yeux contrairement à l'éclipse de soleil."


jeudi
21 février 2008 à 10:06
 
 

? ben quoi?


jeudi
21 février 2008 à 10:29
 
 

Repiemink a écrit
? ben quoi?

C'est regarder le soleil qui est dangereux. Eclipse ou pas. Pour l'éclipse de soleil de 1999, les 3/4 des médias conseillaient même de ne pas sortir de chez soi sans lunettes de protection.


jeudi
21 février 2008 à 10:38
 
 

certes, tu t'énerves facilement toi quand même :)


jeudi
21 février 2008 à 10:39
 
 

là où c'est quand même pas tout à fait idiot, c'est que lors d'une éclipse de soleil , comme tu es moins ébloui (par le soleil,suivez un peu), tu pourrais poser les yeux dessus , alors qu'en temps normal c'est juste pas possible,à moins d'être maso.


jeudi
21 février 2008 à 11:35
 
 

mais non, c'est l'éclipse qui éblouie, pas le soleil. Suis un peu m'enfin!


jeudi
21 février 2008 à 11:36
 
 

Mal s'étirer dans son lit le matin, sentir la crampe venir petit à petit et de plus en plus vite dans une de ses jambes, savoir qu'on ne peut rien faire et commencer à se tordre en attendant le paroxysme de la douleur.

Avoir mal à la jambe pendant toute la journée après.



AAAAAAAAAAAAAAAARHHHHH SPUTE §


jeudi
21 février 2008 à 17:15
 
 

Avoir le nez qui coule, se moucher à longueur de journée, avoir le pif explosé.


jeudi
21 février 2008 à 17:51
 
 

Essayer de joindre quelqu'un au téléphone pour un problème quelconque sans succès.
Etre obligé de demander à un autre collègue de l'appeler et lui poser le problème... avec succès! T_T


jeudi
06 mars 2008 à 16:21
 
 

Me faire chier à préparer des arbos de tests, à m'assurer que les serveurs sont bien connectés.
Une fois ça fait, recetter le hotfix comme me l'a demandé mon chef.
Ne rien trouver comme changement.
Appeler le dev et entendre --> "Ha mais c'est normal on n'a rien livré"

T_T (bis et monde de merde)


jeudi
06 mars 2008 à 16:36
 
 

Repiemink a écrit
Me faire chier à préparer des arbos de tests, à m'assurer que les serveurs sont bien connectés.
Une fois ça fait, recetter le hotfix comme me l'a demandé mon chef.
Ne rien trouver comme changement.
Appeler le dev et entendre --> "Ha mais c'est normal on n'a rien livré"

T_T (bis et monde de merde)

Vos procédures de mise en production ne me semblent pas au point. Vous devriez les revoir.


jeudi
06 mars 2008 à 16:42
 
 

Les emballages "ouverture facile" pas faciles à ouvrir et/ou qui se cassent pile poil comme il faudait pas...


jeudi
06 mars 2008 à 16:47
 
 

LeChat a écrit
Repiemink a écrit
Me faire chier à préparer des arbos de tests, à m'assurer que les serveurs sont bien connectés.
Une fois ça fait, recetter le hotfix comme me l'a demandé mon chef.
Ne rien trouver comme changement.
Appeler le dev et entendre --> "Ha mais c'est normal on n'a rien livré"

T_T (bis et monde de merde)

Vos procédures de mise en production ne me semblent pas au point. Vous devriez les revoir.


s a n s d é c o n n e r






Blague à part, c'est toujours comme ça ici. Je prends sur moi, mais des fois ça devient vraiment lourd.

Et heureusement ce n'est pas livré en prod direct mais passe d'abord par un serveur de recette.


Dernière modification le 06/03/08 à 16:49 par Repiemink
jeudi
06 mars 2008 à 16:48
 
 

Me réveiller avec le front coupé et le mobile explosé.

Ce n'est pas tant la blessure superficielle et la perte matérielle qui m'énervent, mais plutôt de n'avoir aucune idée de comment c'est arrivé...


dimanche
16 mars 2008 à 17:53
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.