l'asile.fr


Ça m'énerve...

carwin
#1351 sprattus sprattus

Avec, en guest star, le non moins sous-estimé Assassin's creed !


vendredi
26 decembre 2014 à 17:54
 
 

Hahaha un joueur console !

****rires****


vendredi
26 decembre 2014 à 18:23
 
 

Un joyeux Noël de merde.
Dépenser une fortune pour engraisser les sites de e commerce pendant que mon magasin local ferme.
Je peux passer deux heures à expliquer à ma moitié qu'on ce fait enculer par un système de merde. Si je veux tirer mon coup et ne pas avoir la gueule pendant deux semaines. Je suis obligé d'acheter.
Bravo. Beau travail de propagande pour les publicitaires du monde.
La prochaine fois enculez ma femme directement pour éviter les intermédiaires


vendredi
26 decembre 2014 à 21:23
 
 

Akshell a écrit
Arrêtes de te plaindre, ils ont attaqué le PSN et Xbox Live, mais Uplay est tout à toi !

Oui, mais uPlay c'est comme s'il subissait une attaque permanente.


vendredi
26 decembre 2014 à 21:23
 
 

gwendal a écrit
Un joyeux Noël de merde.
Dépenser une fortune pour engraisser les sites de e commerce pendant que mon magasin local ferme.
Je peux passer deux heures à expliquer à ma moitié qu'on ce fait enculer par un système de merde. Si je veux tirer mon coup et ne pas avoir la gueule pendant deux semaines. Je suis obligé d'acheter.
Bravo. Beau travail de propagande pour les publicitaires du monde.
La prochaine fois enculez ma femme directement pour éviter les intermédiaires


J'ai pas bien compris, acheter dans un magasin est se faire moins enculer par un système de merde selon toi ?


vendredi
26 decembre 2014 à 23:33
 
 

Gingembre
#1356 Affreudisiaque

Moi j'ai juste compris que pour sauter sa femme Gwendal doit valider un panier Amazon
Mais qui sommes nous pour juger ?


samedi
27 decembre 2014 à 11:53
 
 

Haha :)

Non mais ce que je veux dire, c'est que cette connerie de Noêl c'est débile. Tu dépense une fortune dans des conneries.

Cette fête n'a plus rien d'un rêve, uniquement une grande fête pour les commerces.


samedi
27 decembre 2014 à 16:37
 
 

Un peu à l'image de nos vies, non ?


dimanche
28 decembre 2014 à 02:08
 
 

La vie n'a jamais été un rêve que pour les riches et les entretenus.


dimanche
28 decembre 2014 à 03:01
 
 

Ce que je voulais dire c'est que l'ensemble de nos relations sociales semblent de plus en plus être liées au commerce.
tu claques des thunes à la St Valentin sinon ta femme pense que tu es un radin, tu gâtés tes gamins à Noël sinon tes enfants ne t'aiment pas et tu achetés une grosse auto sinon tes voisins pensent que tu es un loser , et...


dimanche
28 decembre 2014 à 05:18
 
 

d'où ma réflexion bourré d'il y a trois jours que je m'étais retenus de poster au dernier moment,
Les parents n'offrent pas de cadeaux, ils achètent la paix sociale.


dimanche
28 decembre 2014 à 07:38
 
 

Akshell a écrit
d'où ma réflexion bourré d'il y a trois jours que je m'étais retenus de poster au dernier moment,
Les parents n'offrent pas de cadeaux, ils achètent la paix sociale.


J'APPROUVE LA DÉMARCHE !!!


Dernière modification le 28/12/14 à 09:31 par groove_salad
dimanche
28 decembre 2014 à 09:30
 
 

kaplan a écrit
Ce que je voulais dire c'est que l'ensemble de nos relations sociales semblent de plus en plus être liées au commerce.
tu claques des thunes à la St Valentin sinon ta femme pense que tu es un radin, tu gâtés tes gamins à Noël sinon tes enfants ne t'aiment pas et tu achetés une grosse auto sinon tes voisins pensent que tu es un loser , et...

Ca c'est principalement question d'éduquer sa femme et ses gosses. Si ta copine te fait la gueule parce que tu dépenses pas d'argent, il serait ptet temps de songer à changer de copine...

Quant aux gosses, j'ai vu des familles qui fonctionnaient comme ça, les gosses ont pas fini déséquilibrés frustrés de la vie.


dimanche
28 decembre 2014 à 15:08
 
 

Gingembre
#1364 Affreudisiaque

Offrir c'est aussi faire plaisir, et tu aimes faire plaisir à tes gosses.
Le problème c'est quand cela devient le principal moyen de faire plaisir, par facilité, parce que certains ne savent pas faire autrement ou par culpabilité (genre mon daron que je voyais deux ou trois fois par an à tout casser et qui n'hésitait pas à me pourrir du coup)

Chez nous on a pas trop de règle, on fait des petits cadeaux tout au long de l'année, parfois avec une justification (j'aime bien offrir un petit bonus quand les résultats scolaires sont particulièrement bons), parfois sans.
Nos deux gamins ne sont pas trop exigeants ou à toujours demander quelque chose donc c'est cool on a jamais eu de sale plan caprice ou ouin ouin pour avoir un truc.


Dernière modification le 28/12/14 à 20:23 par Gingembre
dimanche
28 decembre 2014 à 20:23
 
 

Gingembre
#1365 Affreudisiaque

Les "pots" au bureau (depart, anniversaire d'entrée dans la boite etc...)

Et soyez enthousiaste hein Berthier !!


Dernière modification le 14/01/15 à 18:00 par Gingembre
mercredi
14 janvier 2015 à 18:00
 
 

y a plus de champagne, c'est ça ?


mercredi
14 janvier 2015 à 18:35
 
 

Tu t'es pété le nez dans le saladier de coke ? :]


mercredi
14 janvier 2015 à 18:43
 
 

Mais c'est génial les pots, tu peux looter comme un bâtard ! Si seulement j'en avais...


mercredi
14 janvier 2015 à 20:39
 
 

hohun a écrit
Mais c'est génial les pots, tu peux looter comme un bâtard ! Si seulement j'en avais...

Pas mieux. Et vu que chez nous on est assez nombreux et qu'il y a du turn-over...


mercredi
14 janvier 2015 à 21:28
 
 

putain de saloperie de microsoft qu'est venu me niquer mon compte skype et me faire perdre mes 158234 contacts §§


mercredi
21 janvier 2015 à 22:05
 
 

Gingembre
#1371 Affreudisiaque

T'as qu'à te dire que ça permettra de faire du tri dans tes vrais amis :)


jeudi
22 janvier 2015 à 10:14
 
 

Ha non mais des contacts je dois en avoir moins d'une dizaine. Mais c'est la méthode qui me gonfle.
Et puis aussi des Kaplan y'en a trouzemilles §§§§


jeudi
22 janvier 2015 à 10:25
 
 

Surtout que j'ai changé de skype car j'ai perdu mon accès à l'ancien ;)
(envoie moi un MP que je donne ma nouvelle adresse bisous)


jeudi
22 janvier 2015 à 10:48
 
 

moi j'ai rien perdu, il te manque peut-être une étape de validation, essaye de te connecter avec le compte skype et le compte microsoft.


jeudi
22 janvier 2015 à 11:23
 
 

La boulette vient de moi au départ. Je me suis déconnecté au lieu de juste fermer la dernière fois et résultat, hier, pas moyen de retrouver mon mot de passe pour me reconnecter.
En faisant la réinit ça m'a réinit mon mot de passe microsoft au lieu du skype. Résultat, quand je me logue maintenant je le fais avec mon compte microsoft ok, pourquoi pas. Mais quand je veux fusionner avec mon ancien compte skype only et bien ça me demande .... mon mot de passe Skype :D
PUTES §§§


jeudi
22 janvier 2015 à 11:35
 
 

url : http://www.samsung.com/fr/consumer/tv-audio-video/television/tv-led/UE32H5000AWXZF
voilà, c'était un achat un peu impulsif, mais 269 € pour une télé 80 cm ça avait l'air de valoir le coup, 1080p, 100 Hz CMR.
Mais voilà, le CMR url : http://www.rtings.com/info/fake-refresh-rates-samsung-clear-motion-rate-vs-sony-motionflow-vs-lg-trumotion
donc 50, 60 Hz et rien de plus, donc aucun intérêt comme second écran de PC, ça restera une télé.


lundi
02 février 2015 à 23:01
 
 

Selune
#1377 Budmo !

Les joies du marketing...


mardi
03 février 2015 à 10:43
 
 

Bha non, pas que. Ca améliore l'image (moi je suis en FFD 2500Hz sur mon 50'' tavu) mais clairement pour les jeux, pas d'intérêt.


Dernière modification le 03/02/15 à 11:05 par Repiemink
mardi
03 février 2015 à 11:04
 
 

Je change de provider . Résultat plus d'Internet pendant 5 jours.

Non mais c'est compliqué d'envoyer la box avant de couper ma connexion chez l'ancien bordel ?

Ils sont conscient les mecs, que maintenant on est super dépendant de leur connexion.


dimanche
22 février 2015 à 15:41
 
 

L'immobilier sur la côte d'azur...

- "Bon il y a quelques travaux à prévoir (~30k€) mais c'est une affaire (250k€ pour 65m², pas de terrasse ni rez de jardin)"
- "Et la toile tendue unie (sortie des 60's) avec des tons de couleurs franchement différents selon les endroits là?"
- "Oh rien de grave, on l'enlève, on met un coup de peinture et c'est bon."
- "Chéri je vois de la mousse qui sort d'une plinthe..."

3 mois, ~25 apparts visités (j'ai perdu le compte pour éviter de sombrer dans le désespoir), j'ai enfin fait une offre pour un truc très honnête (une dame qui souhaite se rapprocher de ses enfants), je suis méfiant... très méfiant - Chat échaudé craint l'eau froide...

Gardez en tête si vous cherchez un jour dans le coin: on possède parmi les agents immobiliers les plus stupides et feignants qui soient. ("je viens de rentrer un bien en boutique, ça ne correspond pas à vos attentes mais ça peut vous intéresser" - véridique!)

En même temps avec la différence entre l'offre et la demande dans le coin ils n'ont qu'à se baisser pour vivre...


mercredi
04 mars 2015 à 20:51
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.