l'asile.fr


Ça m'énerve...

trop de réunions ?


jeudi
18 février 2016 à 19:49
 
 

Selune
#1592 Budmo !

Akshell a écrit
trop de réunions ?


Non. Mais quand tu t'es tapé tous les sales mois d'hiver à courir plusieurs fois par semaine, quel que soit la température ou la pluie, c'est assez rageant...

Bon, ben il ne me reste plus qu'à trouver un marathon d'automne... Le problème c'est que tous les gros marathons d'automne sont loin (Berlin, Amsterdam, Bruxelles,...).

Enfin, il reste bien La Rochelle, mais je ne vais quand même pas aller courir chez Repié !


jeudi
18 février 2016 à 21:44
 
 

Tu as celui de Londres fin Avril, encore trop tôt ?


jeudi
18 février 2016 à 21:58
 
 

Il pleut toujours au marathon de LR. Viens, ça va être super.
Désolé pour ton mollet, c'est moche. Trop de blanc tue le mollet.


Dernière modification le 18/02/16 à 22:13 par Repiemink
jeudi
18 février 2016 à 22:12
 
 

Arg.


jeudi
18 février 2016 à 22:51
 
 

carwin
#1596 sprattus sprattus

Le marathon de Sénart.
Testé 3 fois. C'est tout plat.
Parfait pour une remise en jambe(s) !


vendredi
19 février 2016 à 08:35
 
 

Selune
#1597 Budmo !

En fait il faut 2 choses pour que je puisse courir un marathon :

1) que la blessure soit guérie ==> 6 semaines = mi mars
2) que je remonte mon kilométrage hebdo (tombé d'environ 40km à 7-10km) ==> 2 mois = mi-mai
3) que je fasse la prépa spécifique marathon, normalement 10 semaines, mais ça peut démarrer pendant le 2)

==> au mieux je ne peux pas courir (long) avant mi-juin. Et comme les marathons sont de mars à mai, puis de septembre à novembre, ben... Ça veut dire à l'automne.

J'ai essayé au début de faire le kéké en ne respectant pas les consignes du kiné, moralité j'ai boité pendant 3 jours. Donc maintenant je suis sage...

Repiemink a écrit
Trop de blanc tue le mollet.


J'ai un peu honte, mais j'ai souri... :-)


vendredi
19 février 2016 à 10:10
 
 

Selune a écrit


Repiemink a écrit
Trop de blanc tue le mollet.


J'ai un peu honte, mais j'ai souri... :-)


Ha merde je saisis pas. C'est une contrepèterie ?


vendredi
19 février 2016 à 10:16
 
 

Non. Juste que Selune aime bien lever le coude il me semble et que le blanc est réputé pour filer des crampes.


vendredi
19 février 2016 à 17:32
 
 

Au lieu de faire plusieurs labels (que seuls les bio payent puisque ceux qui nous font bouffer de la merde n'ont pas à avoir), pourquoi ne pas simplement obliger tous les producteurs à indiquer la quantité et le nom des produits chimiques qu'ils utilisent (ramené à la quantité produite évidemment) ?


Dernière modification le 19/02/16 à 23:55 par LeChat
vendredi
19 février 2016 à 23:54
 
 

Si vous voulez vous taper un coup de déprime supp', regardez le cash investigation de l'autre jour la dessus :/


samedi
20 février 2016 à 07:54
 
 

Ha ouais... Enfin bon y a pas que ça dans le reportage


samedi
20 février 2016 à 09:10
 
 

Non mais ça te donne une idée du sérieux du reportage. Si le point de départ est une grosse enfumade, tu peux être sûr que ce n'est pas la seule


samedi
20 février 2016 à 13:50
 
 

Cette stat est pas vraiment le point de départ, mais effectivement ça empêche pas de garder un œil critique


samedi
20 février 2016 à 19:20
 
 

Ces crétins de Youtuber ! Je ne peux pas les blairer.
Je viens de regarder (enfin, je n'ai pas tenu bien longtemps tellement ça m'énerve) plusieurs vidéos où des gros fils de ragondins testent Layers of Fear. C'est affligeant, vraiment !
On les voit hurler durant toute la partie : "OOOHHHH MY FUCKINGGGG GGOOOD !" "WHAT HAPPENEED HEREEEE ???" "RHHHAAAAAHHH !!! MMMMEUUHHH !!! GGRRROOAAAAHH".
Alors que ce n'est pas du tout un jeu Jump Scare, mais un titre d'ambiance. Il y a quelques passages qui font limite tomber de la chaise lorsque l'on joue avec un casque, du style lorsque tu lis sur un mur "Don't Turn Around". Là, tu sais pertinemment qu'il y a un truc qui va te sauter dessus si tu te retournes. Logique, quoi. Mais gueuler en continue comme des veaux que l'on envoie à l'abattoir, je ne comprends pas ...
Entre eux et les putes à Twitch, ça laisse présager une belle génération de débiles décérébrés ...


Dernière modification le 21/02/16 à 09:18 par groove_salad
dimanche
21 février 2016 à 09:10
 
 

"Counard" retourne dans ta grotte !


dimanche
21 février 2016 à 09:13
 
 

En plus il a une beat dans l'oreille.

J'ai zieuté une de ces vidéos hier et c'était effectivement affligeant.


Dernière modification le 21/02/16 à 09:26 par Repiemink
dimanche
21 février 2016 à 09:25
 
 

Ce que je peux pas blairer dans le phénomène Youtuber c'est leur putain d'auréole "d'amateurs", étrenne perpétuelle.
Stade 1 -> je fais des vidéos vulgarisatrices/comiques/tuto - ton du show "Salut les copains"
Stade 2 -> je commence à faire des vues, je cherche à vivre de mon truc - ton du show "Salut les copains"
Stade 3 -> je m'en sors bien, voir mieux que ça et du coup je fais même des featuring avec des copains consanguins youtuber - ton du show "Salut les copains"
Stade 4 -> je fais des spectacles - ton du show "Salut mes copains"

Je comprends que les mecs souhaitent vivre d'un truc qui leur plait, mais vous l'aurez compris le côté "hey mon copain, tu me donnes des sous" (cf.abonnes toi) me saoul.


Dernière modification le 21/02/16 à 14:04 par CAPTN_CAVERN
dimanche
21 février 2016 à 14:04
 
 

Les youtubeurs sont globalement insupportables, et le plus célèbre d'entre eux, PewDiePie, passe son temps à hurler sur n'importe quel type de jeu. C'est très désagréable et ça lui rapporte 6 millions d'euros par an.

Sinon groove pour répondre à ta question, s'ils font ça c'est parce qu'ils partent du principe que le spectateur va se barrer au bout de trois secondes sans une phrase ou sans une tentative de blague/réaction exagérée. Réflexe basique d'attention whore.


Dernière modification le 21/02/16 à 14:16 par hohun
dimanche
21 février 2016 à 14:15
 
 

On notera que c'est le même réflexe utilisé par les politiques, sauf qu'eux ont des retraites à vie, des avantages en nature, des niches fiscales et l'avenir d'un pays entre les mains en plus.


dimanche
21 février 2016 à 14:18
 
 

Selune
#1612 Budmo !

Que celui qui n'est pas prêt à faire l'attention whore pour 6 millions d'euros par an me lance le premier clic !


dimanche
21 février 2016 à 17:21
 
 

Selune
#1613 Budmo !

hohun a écrit
Sinon groove pour répondre à ta question, s'ils font ça c'est parce qu'ils partent du principe que le spectateur va se barrer au bout de trois secondes sans une phrase ou sans une tentative de blague/réaction exagérée. Réflexe basique d'attention whore.


On cite plus volontiers le domaine public, mais c'est la même chose dans le privé : un nouveau cadre dirigeant (pas que le PDG) qui arrive marque souvent son territoire, pour montrer son "modernisme", en proposant globalement l'inverse du précédent, histoire de retenir l'attention :

- si ça marche, il peut changer de boîte en briguant un plus haut poste (et donc salaire) sur le thème "j'suis trop un visionnaire"
- si ça ne marche pas... il peut changer de boîte en briguant un plus haut poste (et donc salaire) sur le thème 'il ne me méritait trop pas"

C'est-y pas formidable ?

PS : un jour, il faudra que je poste un article sur les "cabinets de conseil en stratégie", avec des consultants à 4000/5000 euros jours, type McKinsey ou BCG. C'est comme des Nike, mais pour PDG : un produit très cher, pas mieux que ses concurrents "sans marque", mais rassurant, et qui du coup oriente le marché, sur le thème de la prophétie autoréalisatrice. Ils sont trop balèzes ! Et après vous comprendrez comment nous sommes des gagnes-petit...


dimanche
21 février 2016 à 17:46
 
 

On est d'accord, perso je suis même prêt à ajouter le DSP en direct pour 6 millions d'euros.


dimanche
21 février 2016 à 17:47
 
 

Mais ouatzefuck cette video oO


dimanche
21 février 2016 à 19:26
 
 

Ca m'énerve moins.

Je viens de mendier sur le chat sosh. Ca marche bien.
Un mois de forfait offert pour leur incompétence chronique à installer la fibre et 10 balles de participation au renvoi de la freebox :)
A bon entendeur..


vendredi
26 février 2016 à 15:23
 
 

sosh, fibre, freebox ? :c


vendredi
26 février 2016 à 19:29
 
 

CnE² a écrit
fibre :c

UMAD §§§


vendredi
26 février 2016 à 19:49
 
 


vendredi
26 février 2016 à 19:56
 
 

CnE² a écrit
sosh, fibre, freebox ? :c

Bha je plafonnais à 1,5 pour un prix abusif.
Là je tapais du 11Mo hier soir. Un film full hd en moins d'une demi-heure, c'est cool.


vendredi
26 février 2016 à 21:24
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.