l'asile.fr


Ça m'énerve...

On devrait à chaque fois tirer un poil de nez du mec qui dit "plop" dans la tribune.


mercredi
12 decembre 2007 à 13:34
 
 

G_T_O a écrit
On devrait à chaque fois tirer un poil de nez du mec qui dit "plop" dans la tribune.

Ou pas.


mercredi
12 decembre 2007 à 13:48
 
 

On devrait à chaque fois tirer un poil de nez du mec qui dit "ou pas" dans les forum.


mercredi
12 decembre 2007 à 14:18
 
 

On devrait éradiquer les chats.


mercredi
12 decembre 2007 à 14:24
 
 

moi j'aime bien quand le chat à tata ronronne sur mon ventre alors que je regarde la télé!


mercredi
12 decembre 2007 à 14:37
 
 

Ça m'énerve : les formulaires de l'Administration en x exemplaires à faire contresigner pour avoir le paiement d'une vingtaine d'heures de formation.

- Ah mais monsieur, il faut que ce soit signé d'abors par votre établissement !
- On me dit la même chose de l'autre côté (connasse) §


mercredi
12 decembre 2007 à 15:19
 
 

oui enfin bon si tu les avais tous fait signer, tu n'en serais pas là...


(arrrgggghhhhhh)


mercredi
12 decembre 2007 à 15:34
 
 

Sur un projet essentiel de mon semestre, on s'est mis à 4 pour réaliser un C&C like.
Mais deux connards ont laissé tomber et on se retrouve à deux sur un projet bien balaise à rendre pour le mois prochain.
Génial du coup, je passe ma vie sur 3DS max et Virtools.


Dernière modification le 12/12/07 à 16:37 par SimOOn
mercredi
12 decembre 2007 à 16:36
 
 

faire des cadeaux de noël.


mercredi
12 decembre 2007 à 18:01
 
 

Sont chiants ces gens qui viennent à mon bureau pasqu'ils ont personne d'autre à qui causer. J'étais super occupé, très en retard, et il persistent à squatter mon temps même après que je les ai "gentiment" envoyé bouler...
"Zen, C'est pas la peine d'être aussi agressif"
le téléphone sonne. Je décroche. Mauvais réflexe.
"t'as un problème ? tu veux qu'on en parle ?"


mercredi
12 decembre 2007 à 18:03
 
 

"Monsieur Lu, vous êtes viré".


mercredi
12 decembre 2007 à 18:19
 
 

-hey guadal les chiffres marchent plus !!!! c'est de la merde !!!
-appuie sur "verr num"....


mercredi
12 decembre 2007 à 18:59
 
 

SimOOn a écrit
Sur un projet essentiel de mon semestre, on s'est mis à 4 pour réaliser un C&C like.
Mais deux connards ont laissé tomber et on se retrouve à deux sur un projet bien balaise à rendre pour le mois prochain.
Génial du coup, je passe ma vie sur 3DS max et Virtools.


T'as qu'à te pointer avec Team Factor , personne n'a osé acheter cette merde, et personne ne s'en souvient. C'est assez nul pour être un projet correct d'étudiant.


mercredi
12 decembre 2007 à 19:46
 
 

hohun a écrit
"Monsieur Lu, vous êtes viré".
Liiiiiibre, je suis liiiiiiiiiibre *jette ses vêtements dans le couloir, pisse sur la porte de son boss et se rue dans les bras de l'assistante Logistique*


mercredi
12 decembre 2007 à 20:14
 
 

KtuLulu a écrit
Sont chiants ces gens qui viennent à mon bureau pasqu'ils ont personne d'autre à qui causer. J'étais super occupé, très en retard, et il persistent à squatter mon temps même après que je les ai "gentiment" envoyé bouler...
"Zen, C'est pas la peine d'être aussi agressif"
le téléphone sonne. Je décroche. Mauvais réflexe.
"t'as un problème ? tu veux qu'on en parle ?"

Aujourd'hui y'en a un qui est venu à coté de moi et m'a dit "Alors, ça avance". Réponse : "Bah, là c'est en train de prendre du retard".

Il ne s'est donc pas éternisé (ça va qu'on est quand même pote alors il a pris ça comme une boutade et pas une agression).


mercredi
12 decembre 2007 à 21:11
 
 

Repiemink a écrit
On devrait éradiquer les chats.

Non. Les chats, ça roxx.

La preuve :

guadal a écrit
moi j'aime bien quand le chat à tata ronronne sur mon ventre alors que je regarde la télé!


mercredi
12 decembre 2007 à 21:12
 
 

Kane
#107 Satan m'habite

guadal a écrit
-hey guadal les chiffres marchent plus !!!! c'est de la merde !!!
-appuie sur "verr num"....


J'ai ça au moins une fois par mois. Et parfois, c'est les même d'un mois à l'autre.
Edit: par contre ça ne m'énerve plus. Maintenant, je pourrais expliquer comment se servir d'un PC à une moule hémiplégique.


Dernière modification le 13/12/07 à 08:26 par Kane
jeudi
13 decembre 2007 à 08:25
 
 

Kadhafi.
A chaque fois que je le vois à la télé, je crois qu'il y a une soirée spéciale Kaamelott.

Spoiler : afficher/masquer


Dernière modification le 13/12/07 à 09:46 par ADN
jeudi
13 decembre 2007 à 09:44
 
 

mdlol ADN !!
(si je peux me permettre)


jeudi
13 decembre 2007 à 11:36
 
 

non tu peux pas


jeudi
13 decembre 2007 à 11:37
 
 

Ces PUTAINS DE CLÉBARDS qui chient sur les trottoirs et, par là même, sous mes chaussures. Si j'étais président je ferais euthanasier les quelques millions de chiens, et surtout leur quelques millions de maîtres, qui feraient de l'excellent compost. Le tout dans le dialogue et la concertation, bien entendu.


jeudi
13 decembre 2007 à 19:00
 
 

Je ne plais pas aux femmes qui me plaisent et inversement. Need a gun !


jeudi
13 decembre 2007 à 21:05
 
 

CAPTN_CAVERN a écrit
Je ne plais pas aux femmes qui me plaisent et inversement. Need a gun !

DEUZE \o/


jeudi
13 decembre 2007 à 21:06
 
 

JiHeM a écrit
Si j'étais président je ferais euthanasier les quelques millions de chiens, et surtout leur quelques millions de maîtres, qui feraient de l'excellent compost.


Petite précision lexicale, on n'euthanasie pas un chien parce qu'il fait caca partout. On euthanasie un chien qui a une maladie mortelle, parce exemple la rage. Euthanasier, c'est tuer en douceur avant que la maladie ne le fasse plus violement.


jeudi
13 decembre 2007 à 23:44
 
 

Cartouche a écrit
JiHeM a écrit
Si j'étais président je ferais euthanasier les quelques millions de chiens, et surtout leur quelques millions de maîtres, qui feraient de l'excellent compost.


Petite précision lexicale, on n'euthanasie pas un chien parce qu'il fait caca partout. On euthanasie un chien qui a une maladie mortelle, parce exemple la rage. Euthanasier, c'est tuer en douceur avant que la maladie ne le fasse plus violement.



Autre exemple d'emploi correct de ce terme:

Adolf Hitler, par exemple, c'euthanasie. Himler aussi.
Pekin, par exemple, c'euthanasie aussi.

De rien, pour ce petit aperçu de la richesse de la langue française.


vendredi
14 decembre 2007 à 00:20
 
 

CAPTN_CAVERN a écrit
Je ne plais pas aux femmes qui me plaisent et inversement. Need a gun !


Ah oui, aussi. Et en prime, maintenant les femmes qui me plaisent sont mariées...


vendredi
14 decembre 2007 à 00:44
 
 

CelibatMan a écrit
CAPTN_CAVERN a écrit
Je ne plais pas aux femmes qui me plaisent et inversement. Need a gun !

DEUZE \o/

Troize /o\


vendredi
14 decembre 2007 à 09:23
 
 

CelibatMan a écrit
Autre exemple d'emploi correct de ce terme:

Adolf Hitler, par exemple, c'euthanasie. Himler aussi.
Pekin, par exemple, c'euthanasie aussi.

De rien, pour ce petit aperçu de la richesse de la langue française.

Mais LOL quoi !


vendredi
14 decembre 2007 à 10:36
 
 

Celibatman is my master.

Un truc qui m'énerve c'est les gens qui comprennent pas les bonnes blagues, ou alors c'est que l'humour d'ADN est vraiment trop leet pour moi.


vendredi
14 decembre 2007 à 10:47
 
 

Cartouche a écrit
JiHeM a écrit

Si j'étais président je ferais euthanasier les quelques millions de chiens, et surtout leur quelques millions de maîtres, qui feraient de l'excellent compost.
Petite précision lexicale, on n'euthanasie pas un chien parce qu'il fait caca partout. On euthanasie un chien qui a une maladie mortelle, parce exemple la rage. Euthanasier, c'est tuer en douceur avant que la maladie ne le fasse plus violement.
Euthanasier, c'est abréger les souffrances. Et les chiens souffrent forcément d'être cons, moches, sales, bêtes.


vendredi
14 decembre 2007 à 10:51
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.