l'asile.fr


Ça m'énerve...

Tiens ça aussi ça m'énerve, les BD à licence...


dimanche
09 decembre 2007 à 15:36
 
 

JiHeM a écrit
Tiens ça aussi ça m'énerve, les BD à licence...


Ah pour info, pour tout ce qui est Kaamelott, c'est son auteur, Alexandre Astier, qui se réserve le droit de regard sur tout les produits dérivés.

La BD, il est scénariste, les pubs, il les réécrit, il projette de finir les kaamelott par une trilogie au cinéma, il valide toutes les campagnes marketing, même le viral, et enfin, il a avorté un jeu video Kaamelott parceque l'humour kaamelott n'y était pas du tout selon lui, et qu'il n'avait pas le temps de plancher sur ce projet.

Donc, oui, les BDs à licences, c'est vrai que c'est souvent pourrave, mais des fois non.


dimanche
09 decembre 2007 à 16:03
 
 

Ah et les pubs pour New London sur internet, elles me saoulent aussi. Du faux chébran, du faux reportage, mais en même pas drôle. Je vois pas l'intérêt de me pomper mes ressources système pour m'afficher ces merdes...


dimanche
09 decembre 2007 à 16:37
 
 

Attends, bientôt yen aura dans tes jeux


dimanche
09 decembre 2007 à 16:46
 
 

CelibatMan a écrit
Tiens, j'ai appris hier qu'en fait les nitrates contenus dans l'eau du robinet, entre autres, sont encore plus dangereux dans l'eau bouillie.
Parmi les effets des itrates sur l'organisme, on note l'effet sur l'hémoglobine: les nitrates apauvrissent les globules rouges: ils se chargent de moins d'oxygène, et ça donne des asthmatiques, par exemple.

Tout ça dans l'eau du robinet.

Bien sûr, ces questions de santé publique, personne n'en parle et ça m'énerve.


J'ai un peu de peine à voir quelle influence peut avoir un problème de fixation de l'oxygène sur l'hémoglobine, et une problème purement ventilatoire.


dimanche
09 decembre 2007 à 17:03
 
 

Curare a écrit
CelibatMan a écrit
Tiens, j'ai appris hier qu'en fait les nitrates contenus dans l'eau du robinet, entre autres, sont encore plus dangereux dans l'eau bouillie.
Parmi les effets des itrates sur l'organisme, on note l'effet sur l'hémoglobine: les nitrates apauvrissent les globules rouges: ils se chargent de moins d'oxygène, et ça donne des asthmatiques, par exemple.

Tout ça dans l'eau du robinet.

Bien sûr, ces questions de santé publique, personne n'en parle et ça m'énerve.


J'ai un peu de peine à voir quelle influence peut avoir un problème de fixation de l'oxygène sur l'hémoglobine, et une problème purement ventilatoire.



Dixit Wikipedia:
Manifestations cliniques

La crise d'asthme est caractérisée par :

* Une difficulté respiratoire ou dyspnée ;
* Un tachypnée ou inversement une bradypnée, c'est-à-dire une augmentation ou une diminution de la fréquence respiratoire ;
* Un sifflement à l'expiration et/ou à l'inspiration (on parle de respiration sibilante) ;
* Une diminution de la saturation de l'hémoglobine en oxygène ;
* Une tachycardie ;
* Un tirage ;
* Une toux qui peut être chronique ou prédominer la nuit.
* des crises qui peuvent apparaître après une activité physique inadaptée (on parle alors d'asthme d'effort ou plus précisément de broncho-spasme post-exercice)


Dernière modification le 09/12/07 à 17:29 par CelibatMan
dimanche
09 decembre 2007 à 17:29
 
 

"... ou pas"
Le truc qui donne envie de lâcher 3 rottweilers affamés sur le pauvre hère responsable.


dimanche
09 decembre 2007 à 17:29
 
 

CelibatMan a écrit
Curare a écrit
CelibatMan a écrit
Tiens, j'ai appris hier qu'en fait les nitrates contenus dans l'eau du robinet, entre autres, sont encore plus dangereux dans l'eau bouillie.
Parmi les effets des itrates sur l'organisme, on note l'effet sur l'hémoglobine: les nitrates apauvrissent les globules rouges: ils se chargent de moins d'oxygène, et ça donne des asthmatiques, par exemple.

Tout ça dans l'eau du robinet.

Bien sûr, ces questions de santé publique, personne n'en parle et ça m'énerve.


J'ai un peu de peine à voir quelle influence peut avoir un problème de fixation de l'oxygène sur l'hémoglobine, et une problème purement ventilatoire.



Dixit Wikipedia:
Manifestations cliniques

La crise d'asthme est caractérisée par :

* Une difficulté respiratoire ou dyspnée ;
* Un tachypnée ou inversement une bradypnée, c'est-à-dire une augmentation ou une diminution de la fréquence respiratoire ;
* Un sifflement à l'expiration et/ou à l'inspiration (on parle de respiration sibilante) ;
* Une diminution de la saturation de l'hémoglobine en oxygène ;
* Une tachycardie ;
* Un tirage ;
* Une toux qui peut être chronique ou prédominer la nuit.
* des crises qui peuvent apparaître après une activité physique inadaptée (on parle alors d'asthme d'effort ou plus précisément de broncho-spasme post-exercice)


La diminution de la saturation en oxygène est une conséquence de la crise d'asthme. Ce n'est pas la cause, comme tu le laissais entendre.

Un problème au niveau de l'hémoglobine laisserait penser à quelque chose qui ressemble à une anémie.


Dernière modification le 09/12/07 à 17:46 par Curare
dimanche
09 decembre 2007 à 17:43
 
 

CelibatMan a écrit
Ah pour info, pour tout ce qui est Kaamelott, c'est son auteur, Alexandre Astier, qui se réserve le droit de regard sur tout les produits dérivés.

c'est bien le problème (à mon avis)


dimanche
09 decembre 2007 à 17:57
 
 

Ça ne m'énerve pas beaucoup, mais ça n'arrange pas mes affaires : Python ne supporte pas nativement les tableaux multidimensionnels.


dimanche
09 decembre 2007 à 19:02
 
 

G_T_O a écrit
"... ou pas"
Le truc qui donne envie de lâcher 3 rottweilers affamés sur le pauvre hère responsable.

... ou pas.


dimanche
09 decembre 2007 à 19:23
 
 

Ellendhel a écrit
Python ne supporte pas nativement les tableaux multidimensionnels.

Tu peux le faire sans problème avec une liste :


dimanche
09 decembre 2007 à 20:34
 
 

Coté dev. ce qui m'a énervé la semaine dernière c'est qu'en C# on ne peut pas directement faire un SetText sur un objet label à partir d'un thread qui n'a pas créé l'objet.


dimanche
09 decembre 2007 à 21:05
 
 

LeChat a écrit
Coté dev. ce qui m'a énervé la semaine dernière c'est qu'en C# on ne peut pas directement faire un SetText sur un objet label à partir d'un thread qui n'a pas créé l'objet.

...ou bien.


lundi
10 decembre 2007 à 00:14
 
 

LeChat a écrit
Coté dev. ce qui m'a énervé la semaine dernière c'est qu'en C# on ne peut pas directement faire un SetText sur un objet label à partir d'un thread qui n'a pas créé l'objet.


Moi je n'aime pas quand le trimétal se désintègre en particules atomiques pour déclencher une réaction de suffusion dans les anacoluthes.


lundi
10 decembre 2007 à 09:43
 
 

Ma phrase avait un sens, hein !

Mais merci quand même, j'ai appris deux mots :)


lundi
10 decembre 2007 à 10:57
 
 

Def a écrit
Ellendhel a écrit
Python ne supporte pas nativement les tableaux multidimensionnels.

Tu peux le faire sans problème avec une liste :


Ah, je regarde ça de plus près, merci beaucoup !


lundi
10 decembre 2007 à 19:33
 
 

Cette saloperie d'excrément du ciel :



Et ces connards d'acheteurs de 4x4 avec leur merde de pneus toutes saisons qui roulent à 15km/h.


lundi
10 decembre 2007 à 19:59
 
 

T'es fou c'est trop bon la neige \o/

(bon OK pas quand on doit faire de la route, mais sinon c'est génial)


lundi
10 decembre 2007 à 20:05
 
 

Je ne pratique aucun sport sur neige par contre je me tape ce genre de route tout l'hiver donc c'est bien simple : LA NEIGE C'EST LE MAL !


lundi
10 decembre 2007 à 20:10
 
 

Moi non plus je ne pratique aucun sport sur neige (à part la luge...) c'est juste que c'est beau et que je redeviens tout fou comme un gamin quand y'en a :)


lundi
10 decembre 2007 à 20:12
 
 

Les animations flash.

Les 3/4 du temps faut faire un update à la con et ça marche pas toujours.


lundi
10 decembre 2007 à 20:54
 
 

La neige c'est beau, ça inspire le calme...

Sauf que ça fait venir ces enculés de parisiens dans nos montagnes §


lundi
10 decembre 2007 à 20:58
 
 

La neige c'est beau, ça inspire le calme...

Sauf que ça fait venir ces enculés de bordelais/espagnols dans nos montagnes §


lundi
10 decembre 2007 à 21:03
 
 

Sans compter ces enculés de néerlandais §


mardi
11 decembre 2007 à 09:59
 
 

Il m'énerve ce petit poil dur qui n'arrête pas de repousser sur le lobe de mon oreille.


mardi
11 decembre 2007 à 10:51
 
 

La neige c'est trop bien, on peut skier et faire du snowkite dessus. Bande de mollusques des alpages.


mardi
11 decembre 2007 à 11:47
 
 

J'hésite justement à aller passer le jour de l'an à l'Alpe d'Huez...


mardi
11 decembre 2007 à 15:30
 
 

Les jeux dit "compatibles vista" mais qui n'arrètent pas de planter


mardi
11 decembre 2007 à 16:46
 
 

Vous me tendez une putain de perche


mardi
11 decembre 2007 à 21:32
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.