l'asile.fr


Ça m'énerve...

Kane
#31 Satan m'habite

Ouai, je propose de foutre cette sous-race de parasite dans des camps de travail forcé!


vendredi
07 decembre 2007 à 15:42
 
 

Lors de ma dernière escapade à Paris, je me suis retrouvé à faire la queue derrière un ado viveldoppé qui pour tromper l'ennui s'est mis à danser de la tektonik.
J'avoue que la première minute ça m'a fait marrer mais après j'avais juste envie de lui mettre un coup de tazer pour lui donner une bonne raison de remuer comme ça.


vendredi
07 decembre 2007 à 16:07
 
 

SimOOn a écrit
Lors de ma dernière escapade à Paris, je me suis retrouvé à faire la queue derrière un ado viveldoppé qui pour tromper l'ennui s'est mis à danser de la tektonik.
J'avoue que la première minute ça m'a fait marrer mais après j'avais juste envie de lui mettre un coup de tazer pour lui donner une bonne raison de remuer comme ça.

Tu te rapproches de lui jusqu'à ce qu'il te touche avec ses grands mouvements de bras de crevette. Là, tu as le droit de lui mettre un grand coup de pied dans les couilles.


Dernière modification le 07/12/07 à 16:18 par ADN
vendredi
07 decembre 2007 à 16:17
 
 

Les étudiants en école de commerce (anciens comme actuels)


vendredi
07 decembre 2007 à 16:22
 
 

Les analystes du secteur du jeu vidéo.


vendredi
07 decembre 2007 à 16:42
 
 

ADN a écrit
Les étudiants en école de commerce (anciens comme actuels)


Oh ils ne sont pas méchants.
Avec un ami on s'était incrusté dans une de leurs soirées électorales, celles où ils louent un bar pour promouvoir leur groupe avec l'aide d'une infame basine de whisky coca.

Ils vomissaient partout et avaient un bien curieu mode de communication consistant à se vendre en permanence. On ne peut pas trop leur en tenir rigueur vu qu'apparement c'est ce qu'ils apprennent dans leur école.

J'ai été chercher une bouteille de mauvais whisky (Label 5) dans leur reserve et je me suis assis avec 3 d'entre eux afin que l'on partage nos différences culturelles (j'étais dans une école de graphisme à l'époque). Finalement ce sont, pour la plupart, des gens sympas mais très jeunes. On voit très clairement qu'ils sont encore dans une ambiance très scolaire mais c'est un peu leur cursus qui veut ça (dans "mon" milieu on a plus tendance à discuter de l'univers avec des barbus philosophes en partageant un bon pétard cultivé maison accompagné d'un bon whisky. Les petits jeunes cuités qui sautent partout avant de vomir c'est donc un tout autre monde).

Pendant ce temps mon ami se faisait passer pour un marseillais (il est picard), l'état fortement alcoolisé de son auditoire rendait crédible son accent tout à fait caricatural.

Ca s'est plutôt bien passé même si j'en ai accidentellement fait vomir quelques uns, bah ouais mais ils voulaient gouter mes cigares, je leur avais pourtant dit qu'il ne faut pas mettre de coca dans le whisky...


Dernière modification le 07/12/07 à 17:12 par Swan
vendredi
07 decembre 2007 à 16:47
 
 

Swan a écrit
mais ils voulaient gouter mon cigare


Sainte Mère! Dépravé §§


Dernière modification le 07/12/07 à 16:49 par Repiemink
vendredi
07 decembre 2007 à 16:49
 
 

J'aime pas les gens qui ne comprennent pas les blagues.

Cela dit je peux les comprendre.


vendredi
07 decembre 2007 à 17:01
 
 

Les blagues ?


vendredi
07 decembre 2007 à 17:04
 
 

/me shotgun hohun

et /me part en week-end


vendredi
07 decembre 2007 à 17:08
 
 

Moi vous m'énervez tous, mais vous le savez déjà.


vendredi
07 decembre 2007 à 17:25
 
 

Surtout camaieeuh.


vendredi
07 decembre 2007 à 18:43
 
 

Les gens qui piratinent des logiciels propriétaires pour des besoins somme toute élémentaires et qui sont très bien couvert par des logiciels libres.

- Ah mais ma bonne dame vous comprenez, moi j'utilise le produit machin et j'en suis très contente
- Vous avez déjà utilisé autre chose pour comparer ?

Je n'ai pas encore compris l'intérêt de faire quelque chose de vaguement illégal pour remplir un besoin aussi simple.


vendredi
07 decembre 2007 à 18:49
 
 

oh hé ça va, hein. Je m'en suis expliquée dans la tribune, basta.


vendredi
07 decembre 2007 à 19:43
 
 

AmdC a écrit
oh hé ça va, hein. Je m'en suis expliquée dans la tribune, basta.


C'est trop facile de vexer mémé :p


vendredi
07 decembre 2007 à 19:48
 
 

Kane a écrit
Ouai, je propose de foutre cette sous-race de parasite dans des camps de travail forcé!

ça s'appelle un lycée en ZEP, y a des grillages de deux mètres, c'est entouré de CRS, mais ça reste un régime de semi-liberté.


vendredi
07 decembre 2007 à 20:09
 
 

Comment tu trolles trop mieux que moi !


vendredi
07 decembre 2007 à 22:19
 
 

L'impossibilité, en notre de temps de communication pipicacajoieetallégresse, d'arriver à joindre les assurances, Edf, "inséré votre société de service ici", etc... sans passer par un PUTAIN de répondeur vocale surtaxé !

Vous avez demandez les pompiers :
- si vous ressentez une douleur inhabituelle tapez 1,
- si la douleur persiste tapez 2,
- si vous présentez des lésions graves tapez 3,
- si vous êtes mort tapez 4...


samedi
08 decembre 2007 à 00:24
 
 

JustineF
#49 3615 myliFe

CAPTN_CAVERN a écrit
L'impossibilité, en notre de temps de communication pipicacajoieetallégresse, d'arriver à joindre les assurances, Edf, "inséré votre société de service ici", etc... sans passer par un PUTAIN de répondeur vocale surtaxé !

Vous avez demandez les pompiers :
- si vous ressentez une douleur inhabituelle tapez 1,
- si la douleur persiste tapez 2,
- si vous présentez des lésions graves tapez 3,
- si vous êtes mort tapez 4...


Je crois que c'est Gwendal qui avait filé le lien vers un site qui filait les numéros non surtaxés de tous ces services.
Faudrait retrouver ça...

Edit : Ah ben non, c'était moi... ici

Edit 2 : Et vu que Geonumbers a subi quelques pressions et a arrêté son service (ya une pétition à signer, si vous vous en sentez l'âme), je donne un autre lien


Dernière modification le 08/12/07 à 00:36 par JustineF
samedi
08 decembre 2007 à 00:30
 
 

JustineF a écrit
Faudrait retrouver ça...

Edit : Ah ben non, c'était moi... ici

Edit 2 : Et vu que Geonumbers a subi quelques pressions et a arrêté son service (ya une pétition à signer, si vous vous en sentez l'âme), je donne un autre lien


Bon de me rappeler ça + DONE.


samedi
08 decembre 2007 à 00:46
 
 

Les publicités qui font croire aux femmes, et aux hommes de plus en plus, qu'en se tartinant la gueule de produits chimiques, ils resteront beaux jusqu'à 70 ans, âge qu'ils auraient peut-être atteint en évitant de s'enduire de substances cancérigènes.

Plus généralement, toutes les publicités pour l'industrie cosmétique, et aussi celles pour l'agroalimentaire, particulièrement les alicaments (qu'on peut manger même après une chute dans le bac à sable rempli de crottes de chien) et les conneries nutritionnelles à base d'oméga machin.

Les produits en mini-dosettes (rien que le nom, brrr...) qui contiennent 75% d'emballage à un siècle de durée de vie et 25% de produit utilisé en 15 secondes.


dimanche
09 decembre 2007 à 11:18
 
 

JiHeM a écrit
Les publicités qui font croire aux femmes, et aux hommes de plus en plus, qu'en se tartinant la gueule de produits chimiques, ils resteront beaux jusqu'à 70 ans, âge qu'ils auraient peut-être atteint en évitant de s'enduire de substances cancérigènes.

Plus généralement, toutes les publicités pour l'industrie cosmétique, et aussi celles pour l'agroalimentaire, particulièrement les alicaments (qu'on peut manger même après une chute dans le bac à sable rempli de crottes de chien) et les conneries nutritionnelles à base d'oméga machin.

Les produits en mini-dosettes (rien que le nom, brrr...) qui contiennent 75% d'emballage à un siècle de durée de vie et 25% de produit utilisé en 15 secondes.



Ca m'enerve aussi, rien que pour choisir ma margarine (au colza tout simplement), je reste 5 min devant le rayon.


dimanche
09 decembre 2007 à 12:00
 
 

tapette, les hommes, les vrais, ça mangent du beurre paysan breton demi-sel.


dimanche
09 decembre 2007 à 12:42
 
 

JustineF
#54 3615 myliFe

PoWa a écrit
JiHeM a écrit
Les publicités qui font croire aux femmes, et aux hommes de plus en plus, qu'en se tartinant la gueule de produits chimiques, ils resteront beaux jusqu'à 70 ans, âge qu'ils auraient peut-être atteint en évitant de s'enduire de substances cancérigènes.

Plus généralement, toutes les publicités pour l'industrie cosmétique, et aussi celles pour l'agroalimentaire, particulièrement les alicaments (qu'on peut manger même après une chute dans le bac à sable rempli de crottes de chien) et les conneries nutritionnelles à base d'oméga machin.

Les produits en mini-dosettes (rien que le nom, brrr...) qui contiennent 75% d'emballage à un siècle de durée de vie et 25% de produit utilisé en 15 secondes.



Ca m'enerve aussi, rien que pour choisir ma margarine (au colza tout simplement), je reste 5 min devant le rayon.


Pareil pour les gels douche ("Je prends le "réveil revitalisant" ou le "gommage massage anti-cellulite" ?") et les shampoings ("Alors, je choisis celui qui me laissera les cheveux frais et légers plus longtemps ou celui qui transformera mes cheveux banalement bruns en une multitude de reflets ?")


dimanche
09 decembre 2007 à 12:59
 
 

C'est fou quoi, juste pour des produits simples, tu as une multitude de choix. Un peu comme les nouveaux Chocapic :@


dimanche
09 decembre 2007 à 14:23
 
 

Tiens, j'ai appris hier qu'en fait les nitrates contenus dans l'eau du robinet, entre autres, sont encore plus dangereux dans l'eau bouillie.
Parmi les effets des itrates sur l'organisme, on note l'effet sur l'hémoglobine: les nitrates apauvrissent les globules rouges: ils se chargent de moins d'oxygène, et ça donne des asthmatiques, par exemple.

Tout ça dans l'eau du robinet.

Bien sûr, ces questions de santé publique, personne n'en parle et ça m'énerve.


Dernière modification le 09/12/07 à 16:00 par CelibatMan
dimanche
09 decembre 2007 à 14:33
 
 

JiHeM a écrit
Les publicités qui font croire aux femmes, et aux hommes de plus en plus, qu'en se tartinant la gueule de produits chimiques, ils resteront beaux jusqu'à 70 ans, âge qu'ils auraient peut-être atteint en évitant de s'enduire de substances cancérigènes.

A ce sujet, l'autre jour je me suis fait une réflexion :

Ceux qui achétent des produits Allégés, zéro pourcent, sans sucre, sont généralement les mêmes qui achétent des huiles essentielles, des crèmes de jour/nuit, des shampoing au beurre de karité, bref des truc nourrissant.


Dernière modification le 09/12/07 à 14:44 par CAPTN_CAVERN
dimanche
09 decembre 2007 à 14:42
 
 

CelibatMan a écrit
Tiens, j'ai appris hier qu'en fait les nitrates contenus dans l'eau du robinet, entre autres, sont encore plus dangereux dans l'eau bouillie.
Parmi les effets des itrates sur l'organisme, on note l'effet sur l'hémoglobine: les nitrates apauvrissent les globules rouges: ils se chargent de moins d'oxygène, et ça donne des asthmatiques, par exemple.

Tout ça dans l'eau du robinet.

Kaamelott tome 2, en vente partout.


dimanche
09 decembre 2007 à 15:12
 
 

sauf que ça c'est le tome 1.


dimanche
09 decembre 2007 à 15:18
 
 


dimanche
09 decembre 2007 à 15:23
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.