l'asile.fr


Ça m'énerve...

C'est vrai que cela y ressemble, mais je n'ai pas de perte d'audition. Enfin bon je retourne au médecin demain soir, mais il m'a l'air bien perdu le mec. Et alors cela me coûte une blinde en avance d'argent avec les cliniques privées ou il faut tout avancer avant d'être remboursé. Mais pas le choix par chez moi il n'y a pas d'hôpital pour les tests que je dois faire.
Par contre je comprend maintenant le problème de la sécurité social. Tous le services médicaux sont blindés, avec des délais énorme entre chaques rendez-vous.
Et pendant ce temps chaques jours c'est la galère. Le plus dur c'est au travail ou tu fais bonne figure, mais où tu as envie de dire stop, je peux plus suivre.
En plus quand tu as boss qui en a rien à branler, c'est la totale.


Dernière modification le 28/05/18 à 20:26 par gwendal
lundi
28 mai 2018 à 20:22
 
 

Selune
#1772 Budmo !

Pisto a écritEt c'est tout à fait logique qu'une personne pense que ce qu'elle pense est le "mieux" sinon elle penserait autre chose qu'elle penserait être le "mieux" (encore faut il l’humilité de penser qu'on y a assez pensé pour vraiment le penser). Le "meilleure" est une réalité relative.


(Gwendal, la suite ne te cible pas, hein, même si tu as initié la discussion)

Deux choses : tout d'abord ben non justement, je ne pense pas que ce que je pense est "le mieux".

Pour reprendre l' exemple de la religion, je ne suis pas croyant, dans le sens où 1) je n'ai aucune preuve de l'existence d'un Dieu quelconque et 2) même si demain on avait une breaking news sur la preuve de l'existence d'un être supérieur, je ne verrais aucune raison de lui rendre un culte quelconque (pas plus que je ne demande à un cheval ou un requin de me rendre un culte).

MAIS je ne demande pas aux croyants de ne pas croire, et si leur croyance fait partie de leur équilibre, autant que ma non-croyance fait partie du mien. tant mieux pour eux (tant qu'ils ne viennent pas me casser les noix avec). Et je ne m'en sens pas supérieur pour autant.

Ensuite avec l'âge, je deviens moins patient, et les gens qui parlent de choses qu'ils ne connaissent pas, n'ont jamais étudiées, mais sur lequelles ils ont néanmoins un avis définitif, ça me gonfle.

Pour résumer, je suis ouvert à la discussion, pas au dogme.


Dernière modification le 29/05/18 à 14:22 par Selune
mardi
29 mai 2018 à 14:21
 
 

gwendal a écrit
En fait j'ai depuis quelques mois déjà des symptômes très bizarre. Etourdissement. Trouble de l'équilibre et mal de tête quotidien.
Malgré une batterie de tests. Scanner, IRM et radios divers et variés, on ne trouve rien.
Pour vous d'écrire le phénomène, je me réveille régulièrement avec la sensation de faire un AVC. Envie de vomir. Mal à la tête . L'impression d'être ivre.
Comme j'ai passé il y a deux semaines des vacances loin de chez moi et que j'allais bien mieux, je cherche actuellement ce qui ne va pas dans l'environnement de ma maison.
Mais franchement je suis pas du genre à me laisser aller, mais à force c'est dur à vivre.
Promis je fais attention à mes post maintenant :)
Bisous


J'ai eu un pote qui a eu ce genre de truc alors je lui ai demandé et voici sa réponse (j'ai laissé les fautes):

Salut!!! Non, personne n'avait jamais su au final et j'avais des avis contradictoire selon les docteurs/infirmiers/chirurgiens etc...Ca peut être aussi un pb dans le cerveau (ca, il peuvent le voir avec un scanner). En rencontrant d'autres gens qui ont eu la même chose, j'ai quand même l'impression que ça dure généralement quelques mois (2-3) la plupart du temps puis que çà s'arrête....mais pour certains ça revient parfois sur plusieurs crises sur plusieurs années, d'autres s'en remettent du jour au lendemain et ca ne revient plus jamais...

Y avait un spécialiste de l'oreille à Grenoble (je dois pouvoir retrouver son nom si tu veux?), il y avait beaucoup d'attente (> 1 mois), je ne l'avais pas vu, mais il parait qu'il est bien et que c'est un rare des chirurgien à savoir ce qu'il fait (a l’hôpital, ils me disaient carement que l'oreille c'est trop compliqué et qu'ils ne pouvaient rien dire). C'est lui qui avait une grosse boule dans laquelle on peut rentrer pour "reset l'oreille interne"
par contre, je me suis rendu compte que ca arrivait à vraiment beaucoup de gens, beaucoup connaissait quelqu'un a qui cela est arrivé zevc des histoires différentes
tu peux dire à ton pote qu'il n'est pas seul!!:) Et la plupart du temps, j'ai l'impression, il faut juste être patient (c'est très long), mais, après, ca passe!!

Certains chirurgiens peuvent te secouer la tête aussi pour essayer de remetttre en place les cristaux dans l'oreille qui peuvent sêtre déplacé et être la cause du vertige
apparemment, ca peut aussi etre un manque d'irrigation de l'oreille, dans ce cas, il faut juste de la patiente le temps que le liquide de l'oreille se reforme (et bien boire)
un gars avait des vertiges regulier sur plusieurs années...Un jour il s'est cassé le nez, on l'a opéré et depuis, plus de vertiges!!:)
ca peut etre aussi du a une bacterie dans l'oreille, dans ce cas, patiente aussi....
ou inflamation des nerfs...

bref, c'est le bordel!!!!!

Bon courage pour ton copain, j'espere ca va passer!!
Ha oui, ca peut etre des effets secondaires de médicaments aussi..


voilà, ça aide pas forcément mais bon


Dernière modification le 29/05/18 à 19:17 par Pisto
mardi
29 mai 2018 à 19:16
 
 

Si si merci je prend n'importe quoi pour essayer de trouver la solution ou non. Mon médecin a été on ne peut plus clair ce soir. C'est très compliqué de trouver le problème en effet. Mais bon j'ai des nouveaux symptômes en plus depuis 3 jours qui n'ont rien à voir avec les anciens. Enfin c'est la merde quoi.
Ce qui est dur à comprendre c'est que par moment tu as l'impression que ton cerveau va te lâcher alors que mon scanner est plus que niquel. Le corps est vraiment bizarre.
Dans l'histoire le pire c'est de le vivre au quotidien car tout est compliqué, et il faut tous le temps te foutre un coup de pied au cul pour avancer.
Quand tu es bien dans ton lit et que tu te réveille le matin, tu sais que à partir du moment où tu va poser le pied par terre c'est une lutte jusqu'au soir. Pas facile de se lever :(


Dernière modification le 29/05/18 à 20:28 par gwendal
mardi
29 mai 2018 à 20:27
 
 

Un truc très très bizarre c'est que si je bois une bière par exemple et que cela m'enivre un peux je n'ai plus de problème. Mais je ne sais pas si la solution est de devenir alcoolique


mardi
29 mai 2018 à 20:39
 
 

tu as déjà pris ta tension dès le réveil ?
C'est quelque chose qui varie beaucoup au cours de la journée, et qui se relâche dès que tu bois un peu d'alcool.
et qui a beaucoup d'effet secondaires.
par contre normalement c'est ce que le médecin vérifie en premier.


mercredi
30 mai 2018 à 07:18
 
 

Sinon es-tu du genre angoissé ou stressé ? Moi par exemple, il y a une dizaine d'années, j'ai commencé à être pris de crises de douleurs aux jambes et à la gorge ; les crises de douleurs de jambes c'était uniquement au coucher. Bref on ne m'a rien trouvé et mon médecin, ami de la famille qui connaît bien mon profil, sait que j'étais un angoissé, et m'a recommandé de me détendre. Ça a été difficile parce que je ne suis pas un angoissé "actif", c'est plutôt une angoisse en arrière-plan difficile à cerner et même à se rendre compte qu'elle est là, en fait. Au bout de deux-trois mois ça a fini par passer et ce n'est plus jamais revenu. Il faut dire que ça s'est produit à un moment de grande incertitude dans ma vie (retour chez les parents, solitude, incertitude professionnelle).
Du coup je me dis qu'avec les divers événements de ta vie (enculé de patron, mort du fils de ta compagne, voisins cassos...) t'as peut-être accumulé un stress ou une angoisse qui te flingue.


mercredi
30 mai 2018 à 09:20
 
 

gwendal a écrit
si je bois [...] et que cela m'enivre un peux je n'ai plus de problème.


et y'a encore des charlatans qui vous diront que l'alcool ne résout pas tous les pbs...


Dernière modification le 30/05/18 à 12:08 par Pisto
mercredi
30 mai 2018 à 12:08
 
 

Quand tu passes 15 min à remplir le formulaire de dénonciation sur ANTAI* et c'est quand tu cliques sur "finaliser" que ce connard de merde de site publique te sors :









PRIVATISERR TOUTT !!§§!!



*Ouais, ANTAI c'est marrant comme nom aussi


Dernière modification le 04/06/18 à 09:41 par Pisto
lundi
04 juin 2018 à 09:41
 
 

Ah putain, comment je déteste ça...


lundi
04 juin 2018 à 09:57
 
 

Bon ben les résultats de la thyroïde semble bon. Va falloir continuer à chercher, mais je commence à fatiguer.
Vendredi je n'ai pas été au travail car j'étais incapable de conduire. Quand je suis arrivé au travail lundi, mes collègues n'avait même pas emporté le courrier, qui n'est même pas mon travail à la base, mais je le fais par habitude car nous n'avons pas de secrétaire.
Enfin bon demain je vous fais une petite synthèse de la chose sur mon blog. J'ai besoin de votre avis car je crois que je me fais bien enculer actuellement.
Mais putain ce que les gens peuvent être égoïste.


mardi
05 juin 2018 à 20:31
 
 

:s


mardi
05 juin 2018 à 21:24
 
 

on est jeudi , j'attend avec impatience ton article de blog avec les photos où tu te fais encu..... :p


jeudi
07 juin 2018 à 12:15
 
 

carwin
#1784 sprattus sprattus

gwendal a écrit
Bon ben les résultats de la thyroïde semble bon.

C'est le principal. D'ailleurs j'ai une super recette pour faire cuire la chipo/merguez pour fêter ça.
Intéressé ?


jeudi
07 juin 2018 à 18:14
 
 

Haaa ben oui je prend :)
Bon sinon pour le blog j'ai commencé, mais j'ai un travail de dingue. Les mecs au travail ont flippé cet après midi. Alors que je courrais pour imprimer des documents avant un rdv, je suis parti en couille avec les vertiges et c'est un collègue qui m'a rattrapé. Je crois qu'ils ont compris qu'il y avait un problème. Le collègue a eu plus peur que moi.


jeudi
07 juin 2018 à 19:26
 
 

une ville capable de payer des gens pour "souffler" les feuilles mortes, un samedi matin, de printemps, à 6h du mat.


samedi
09 juin 2018 à 07:05
 
 

Sérieux, mon opérateur internet (Bouygues de merde) qui se fait hacker et qui envoi, en son nom, ce texto (pas mail hein) :



Rappel: Votre offre évolue [...] A compter de 16/07/2018, vous bénéficierez automatiquement de la nouvelle offre Bbox Miami avec le pack de sécurité Norton inclus pour 3euros/mois de plus. [...] + d'infos ou renoncer l'enrichissement sur url : http://po.st/MiamiNorton


T'es mauvais Bouygues, t'es mauvais.


Dernière modification le 13/06/18 à 10:36 par Pisto
mercredi
13 juin 2018 à 10:33
 
 

nope, c'est un défaut du protocole des sms, tu peux surcharger le numéro de l'appelant. et faire du spoofing.


Dernière modification le 13/06/18 à 13:37 par Akshell
mercredi
13 juin 2018 à 13:36
 
 

J'ai pas cliqué sur le lien, il est vérolé ? Parce que sinon c'est bouygues qui fait de la pub pour Bouygues, je vois pas où est le hack ?


mercredi
13 juin 2018 à 13:58
 
 

Vu le français tout cassé ...


mercredi
13 juin 2018 à 14:31
 
 

Akshell a écrit
nope, c'est un défaut du protocole des sms, tu peux surcharger le numéro de l'appelant. et faire du spoofing.


ha ok mais en même temps si c'est pas eux qui gèrent ce genre d'usurpation, qui va le faire ? France Telecom ou les PTT?


hohun a écrit
J'ai pas cliqué sur le lien, il est vérolé ? Parce que sinon c'est bouygues qui fait de la pub pour Bouygues, je vois pas où est le hack ?


t'as vu le nom du site ? c'est pas trop friendly-customer Bouygues


Dernière modification le 13/06/18 à 15:35 par Pisto
mercredi
13 juin 2018 à 14:58
 
 

Ceacy a écrit
Vu le français tout cassé ...

C'est pas la première fois que je vois des fautes dans un message commercial :)

Pour l'URL je suis parti du principe qu'elle était suspecte parce que par défaut je ne clique jamais sur un lien d'un message non sollicité, mais en vrai j'en sais rien ça pourrait être un raccourcissement d'URL pour coller au format SMS.


mercredi
13 juin 2018 à 15:55
 
 

hohun a écrit
Ceacy a écrit
Vu le français tout cassé ...

C'est pas la première fois que je vois des fautes dans un message commercial :)

Pour l'URL je suis parti du principe qu'elle était suspecte parce que par défaut je ne clique jamais sur un lien d'un message non sollicité, mais en vrai j'en sais rien ça pourrait être un raccourcissement d'URL pour coller au format SMS.


Oui alors j'ai vérifié et y'a mon firewall qui s'est affolé.


mercredi
13 juin 2018 à 15:59
 
 

LinkedIn t'averti que des "gens consultent ton profil"

--------




-------------

Mais tu peux pas tous les voir et comme par hasard il te laisse un truc tout pourrit non flouter et te floute les 2 bonnasses (oui j'ai une imagination débordante)

Alors tu cherches pourquoi c'est flouter et tu crois comprendre qu'en faite ce sont ces personnes qui ont choisis de rester anonymes


-------------



-------------

Mais apparemment si tu payes leur putain de truc premium, non, tu peux bel et bien savoir qui sont ces femmes, folles de ton corps


-------------





-------------


VlazilaKeJTembrouille.


Bon bah j'vai payer hein.


Dernière modification le 13/06/18 à 17:11 par Pisto
mercredi
13 juin 2018 à 17:07
 
 

C'est marrant on est tous pareil. Alors qu'il est plus rapide d'aller se tripoter sur youporn. La nana floute sur canal plus à decoder avec un passoire nous exite plus.


mercredi
13 juin 2018 à 20:24
 
 

gwendal a écrit
C'est marrant on est tous pareil. Alors qu'il est plus rapide d'aller se tripoter sur youporn. La nana floute sur canal plus à decoder avec un passoire nous exite plus.


Bah c'est pas que ça.. c'est que potentiellement c'est TA VOISINE DE BUREAU §!


mercredi
20 juin 2018 à 10:41
 
 

sur youporn aussi. (si)


Dernière modification le 20/06/18 à 21:04 par Akshell
mercredi
20 juin 2018 à 20:47
 
 

Akshell a écrit
sur youporn aussi. (si)


parce que sa petite ville d'origine, entre Bordeaux et Toulouse, est mentionnée dans le titre d'une vidéo.


bah ouais mais c'est con ça aussi ... pas merci Jackie et Michelle mais faut être filoche


Dernière modification le 21/06/18 à 00:13 par Pisto
mercredi
20 juin 2018 à 23:55
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.