l'asile.fr


Quel site US pour acheter de l'electronique ?

Gingembre
#1 Affreudisiaque

Hello
Vu le taux de change actuel de l'euro, et vu qu'en plus on se fait toujours enfler dans notre cher pays, je cherche un site US relativement "safe" pour acheter du matos electronique (en l'occurence un lecteur MP4 et un appareil photo numerique)

J'ai été faire un tour sur Amazon.com, et pour vous donner une idée, le lecteur que je cherche y est vendu 169$ vs 239Euros ici ! Oui, ça fait bien une différence de près de 100 euros, de quoi acheter un bon gros sextoy, parce quitte à se faire enculer autant que ce soit avec un outil adéquat.

Je ne peux pas le prendre sur Amazon car ils ajoutent de base la taxe française. Je cherche donc un site secure du même type, et avec un peu de bol le paquet passera la douane sans se faire serrer pour la taxe.

Sinon, j'ai bien pensé à le faire envoyer par quelqu'un aux US, mais il se trouve que je n'ai point de coupaing la bas.

Z'auriez pas une bonne adresse par hasard ?
Il vous en remercie.

Gingembre


vendredi
02 novembre 2007 à 18:15
 
 

Tu peux donner les ref precises de ce que tu cherches ?


vendredi
02 novembre 2007 à 18:52
 
 

url : http://www.cameraworld.com/

sinon possibilite de se creer une adresse us et de se faire rexpedier le colis

url : http://www.myus.com/


vendredi
02 novembre 2007 à 19:03
 
 

Deux autres sites

url : http://www.newegg.com/

url : http://www.zipzoomfly.com/jsp/Home.jsp

Des comparateurs de prix

www.fatwallet.com

www.pricewatch.com


vendredi
02 novembre 2007 à 19:20
 
 

Gingembre
#5 Affreudisiaque

Merci Stillcut !

Je cherches un PMP Cowon D2
Miam que c'est choli : url : http://forum.generationmp3.com/Cowon_D2-t46558.html

Je pars de ce pas explorer le site pour le numerique pour voir si la difference est aussi importante sur ce type de produit.


vendredi
02 novembre 2007 à 19:21
 
 

tiens moi au courant !


vendredi
02 novembre 2007 à 19:24
 
 

Gingembre
#8 Affreudisiaque

Tiens je viens de regarder pour les appareils photos, il y a une différence plus légère mais quand même. Sur le modèle qui m'interesse, on est à 340 euros ici et 299$ aux US avec une garantie équivalente (worldwide constructeur).
Encore une fois avec notre taux de change débile du moment, on gratte aux alentours de 60 euros.

Non mais oh y'a de l'abus !


vendredi
02 novembre 2007 à 19:41
 
 

Euh le taux de change , c'est pas l'euro qui monte mais le dollar qui baisse.
Les parités Euros / Livre / Yen ... restent stables


vendredi
02 novembre 2007 à 20:19
 
 

299/1.44 = 207
340-207 = 133


vendredi
02 novembre 2007 à 20:21
 
 

Gingembre
#11 Affreudisiaque

whoa ! On est sur des rabais de fous !


samedi
03 novembre 2007 à 00:18
 
 

Ben j'ai comme l'impresion que la Banque Centrale US , la FED, tente de sauvez son economie, en laisant filer le dollar à la baisse.
Ceci n'étant qu'une partie de l'explication.P
'tet partir dans le tiers monde en vacances cet été , eux aux States, pardon !


Dernière modification le 03/11/07 à 11:16 par stillcut
samedi
03 novembre 2007 à 11:16
 
 

Bestaflex
#13 J'aime la série Stargate

Bah ouais ca facilite l'export vers les pays asiatiques et vu le deficit de leur balance exterieure il sont tout interet a laisser faire.


lundi
05 novembre 2007 à 14:54
 
 

On est d'accord !


lundi
05 novembre 2007 à 18:12
 
 

Bestaflex
#15 J'aime la série Stargate

ouais enfin du coup l'europe, qui a les memes ressources economiques que les US a savoir les produits manufacturés (qui ne se vendent pas en asie) et l'industrie des brevets (qui se copie en asie) bah elle n'a plus qu'a faire sa pute en étant un peu plus coulante sur les droits de l'homme pour continuer à vendre.

Donc a part pour acheter aux us le dollar qui baisse c'est pas bon du tout.


Dernière modification le 07/11/07 à 17:18 par Bestaflex
mercredi
07 novembre 2007 à 17:17
 
 

Gingembre
#16 Affreudisiaque

Je m'engage à trouver ça tout à fait révoltant dès que j'aurais reçu mon compact et mon lecteur mp3.


mercredi
07 novembre 2007 à 19:07
 
 

Donc a part pour acheter aux us le dollar qui baisse c'est pas bon du tout.


On est d'accord aussi ...

Ca pue la recession économique tout ça ...


mercredi
07 novembre 2007 à 19:21
 
 

Et la troisième...


jeudi
08 novembre 2007 à 08:46
 
 

Bestaflex
#19 J'aime la série Stargate

Ouais mais faut aussi penser que contrairement aux USA, en Europe on est quasiment autonomes.

D'ailleurs il serait temps que nos dirigeants s'en rendent comptent et favorisent les entreprises européennes avant d'aller engraisser des petits chinois de 14 ans qui volent le travail de nos fiers ouvriers du textile.

Mais bon nos dirigeants preferent la "mondialisation" et le pognon qui va dans les poches de leurs potes.


lundi
12 novembre 2007 à 16:33
 
 

Y'a chiffre qui m'avait tapé dans l'oeil.
On compte actuellement moins d'usines sur le territoire américain que sur le sol japonais.
Qd tu compares les superficies , tu vois vite qu'il y a un problème de dépendance à l'importation.

L'EU quasiment autonome, oui, pour l'instant ... pas une semaine sans délocalisation.
Tu prones un protectionnisme au niveau européen ?


lundi
12 novembre 2007 à 16:48
 
 

Bestaflex
#21 J'aime la série Stargate

Il est a mon sens aussi difficile prôner que de snober un protectionnisme européen.

D'un côté il est evident qu'il faut empecher une fuite en masse des devises et industries vers les pays de l'asie, là je parle en terme d'economie européenne et française. Maintenant, socialement et humainement, envoyer des thunes là bas est la meilleure chose que l'on ait fait depuis le napalm et l'agent orange (parce que victor charlie est bien content des nouvelles rizières maintenant hein!). Même si ça va prendre du temps, envoyer des thune là bas va tirer vers le haut le niveau de vie et la population demandera plus (education, droit au choix etc..), pour exemple on commence a voir les premieres manifestations et grêve en Corée du sud (au nord bien que coco ç'est pas en vogue)

Je suis pour un protectionnisme discret en fait, un genre de truc qui obligerait les sociétés qui vendent en Europe à employer en Europe.

Mais je ne suis pas pour taxer les importations à le Le Pen ou ou l'autre Gaulliste d'operette (sauf eventuellement les produits de première nécessité fabriquable en Europe, comme c'est déjà un peu le cas je crois).


mardi
13 novembre 2007 à 11:29
 
 

Moi, ca me choque pas plus que ça un protectionnisme Européen.


mercredi
14 novembre 2007 à 12:40
 
 

Ça me rappelle un récent sketch de Groland, où les habitants boycottent tous les produits étrangers. Ils se retrouvent donc à poil, avec pour seuls produits grolandais des espadrilles et de la bière... Commentaire de Moustic : "la Chine tremble" :D

Si quelqu'un met la main dessus...


mercredi
14 novembre 2007 à 12:53
 
 

Maintenant qu'ils se sont diversifiés : B&H Photo site reconnu qui livre en France.

(et un lien utile pour les conversions)


mercredi
14 novembre 2007 à 17:51
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.