l'asile.fr


Now doing.

Je tente désespérément de me connecter à Silkroad...


vendredi
10 février 2006 à 20:42
 
 

Je vais me faire cuire des pates au micro-ondes en attendant les 7 péchés capitaux.


*ceci n'était pas un kamoulox*


vendredi
10 février 2006 à 20:43
 
 

Je grave X mille Cd pour pacsette dont les Gipsy Kings live, Bryan Adams, Crandberries, Patrick Bruel et Jean-Jacques Goldman.
Vous comprenez mieux pourquoi je préfère trainer chez Gégé plutôt que de rentrer chez moi le soir ?


vendredi
10 février 2006 à 20:44
 
 

Je trafique ma CSS. Ca va saigner.


vendredi
10 février 2006 à 20:44
 
 

Je tente de résister à harceler sur MSN l'amour de ma vie.

*ceci était un kamoulox*


vendredi
10 février 2006 à 20:46
 
 

kaplan
#6 Joe Le Mérou

Conikafik a écrit
Je grave X mille Cd pour pacsette dont les Gipsy Kings live, Bryan Adams, Crandberries, Patrick Bruel et Jean-Jacques Goldman.


Mon dieu, je ne me rendais pas compte de l'enfer domestique que tu vivais.
Il faut absolument refaire son éducation musicale à ta schtroumfette.


vendredi
10 février 2006 à 20:51
 
 

Tin mais Gipsy King live quoi...c'est comme Jean-Michel Jarre unplugged, c'est des trucs trop marginaux pour être vrais.


vendredi
10 février 2006 à 20:53
 
 

J'en perds mes cheveux...
Et encore, je vous ai pas dit les films qu'elle voudrai me forcer à regarder. Mais là, y'a pas moyen !
Je me réfugie sur BF2 ou je pleure pendant des heures, planqué derrière les buissons.


vendredi
10 février 2006 à 20:54
 
 

Tu dois vivre de beaux moments Nutella chez toi.


vendredi
10 février 2006 à 21:36
 
 

Napalm
#10 Heureusement, il y a le pr0n

Conikafik a écrit
Je grave X mille Cd pour pacsette dont les Gipsy Kings live, Bryan Adams, Crandberries, Patrick Bruel et Jean-Jacques Goldman


Y'en a pas un que je peux piffrer là dedans...
Je peux la ré-éduquer à base de musique satanique & guerrière gratuitement.
La playlist est un critère encore plus important que le physique en fait (et la mienne a menti, elle écoute plus de pop que de true black :/ )


Dernière modification le 10/02/06 à 22:24 par Napalm
vendredi
10 février 2006 à 22:08
 
 

ariankh a écrit
Je trafique ma CSS. Ca va saigner.


Ca saigne.


vendredi
10 février 2006 à 22:28
 
 

Conikafik a écrit
Je grave X mille Cd pour pacsette dont les Gipsy Kings live, Bryan Adams, Crandberries, Patrick Bruel et Jean-Jacques Goldman.


Pacsette baisse (j'ai bien mis deux 's') dans mon estime.

Pareil que Napalm : je veux bien me dévouer pour la remettre dans le droit chemin.


vendredi
10 février 2006 à 22:52
 
 

Napalm a écrit
Conikafik a écrit
Je grave X mille Cd pour pacsette dont les Gipsy Kings live, Bryan Adams, Crandberries, Patrick Bruel et Jean-Jacques Goldman


Y'en a pas un que je peux piffrer là dedans...
Je peux la ré-éduquer à base de musique satanique & guerrière gratuitement.
La playlist est un critère encore plus important que le physique en fait (et la mienne a menti, elle écoute plus de pop que de true black :/ )

Dis donc toi, tu peux nettoyer devant ta porte avant d'essayer de rééduquer qui que ce soit ? Rappelle moi le nom du groupe dont tu as subi les bruits à cause de Darla y'a pas longtemps...:p
Et vous inquiétez pas, en fait je lui ai gravé du K-Maro et du Kyo à la place.


samedi
11 février 2006 à 00:09
 
 

J'attend que le sommeil s'empare de moi ...


samedi
11 février 2006 à 05:07
 
 

Je tremble de froid sur ma petite chaise en fer en mangeant un bol de chocolat en poudre nesquick sans lait.


samedi
11 février 2006 à 08:00
 
 

Je vire mon chat de mon clavieropiuiyu yug tfr .


samedi
11 février 2006 à 10:04
 
 

Je tente de comprendre le gameplay de America's army


samedi
11 février 2006 à 11:33
 
 

Je joue à Quake 4.


samedi
11 février 2006 à 13:33
 
 

J'installe le portable de ma tante et je me dis qu'il se fait de bien jolies petites choses maintenant.


Dernière modification le 11/02/06 à 17:25 par Def
samedi
11 février 2006 à 17:25
 
 

Napalm
#20 Heureusement, il y a le pr0n

Conikafik a écrit
Dis donc toi, tu peux nettoyer devant ta porte avant d'essayer de rééduquer qui que ce soit ? Rappelle moi le nom du groupe dont tu as subi les bruits à cause de Darla y'a pas longtemps...:p
Et vous inquiétez pas, en fait je lui ai gravé du K-Maro et du Kyo à la place.


Bah je préfère encore dépeche mode à k-maro ou kyo :p (et aux gipsy king, je crois que je ne connais rien de pire que les gipsy king)

Sinon j'attends 18h00 avec impatience car j'en ai marre là


Dernière modification le 11/02/06 à 17:37 par Napalm
samedi
11 février 2006 à 17:36
 
 

Napalm a écrit
Bah je préfère encore dépeche mode à k-maro ou kyo :p (et au gipsy king, je crois que je ne connais rien de pire que les gipsy king)

Mais en fait t'essayes de nous faire croire que tu écoutes du bon gros death bien gras mais en fait tu écoutes de la musique d'adolescente transie, c'est ça ?
Espèce de dégoutant va :p


Dernière modification le 11/02/06 à 17:38 par Conikafik
samedi
11 février 2006 à 17:38
 
 

LeChat a écrit
Je tente désespérément de me connecter à Silkroad...


Pareil, depuis 2 jours je galère pour me connecter alors que j'avais aucun problème avant. Ca devient dur pour moi là, je suis en manque, il me faut ma dose de silkroad. Je commence à trembler, je transpire, je vois des formes bizarres partout, je bave, gnnn.

Au secours.


Dernière modification le 11/02/06 à 18:46 par quiche
samedi
11 février 2006 à 18:46
 
 

Napalm
#23 Heureusement, il y a le pr0n

Conikafik a écrit
Mais en fait t'essayes de nous faire croire que tu écoutes du bon gros death bien gras mais en fait tu écoutes de la musique d'adolescente transie, c'est ça ?
Espèce de dégoutant va :p


Ah non, si j'étais seul j'écouterais pas ça faut pas déconner non plus. Ca reste chiant et mou, j'ai maintenant un casque presque en permanence avec de la vraie musique (et j'écoute presque plus de death à part les classique earache, le death c'est mou :p ca vaut pas les groupes de blacks abusés)
Ca m'a juste permis d'entendre que NIN avaient quand même pas mal repompé les trucs "goths" (surtout au niveau clavier) années 80 avec de la disto à donf et un chant plus violent.


samedi
11 février 2006 à 19:26
 
 

N'empeche que Hotel California par les Gypsy Kings sa dayshire.


samedi
11 février 2006 à 20:49
 
 

Napalm a écrit
La playlist est un critère encore plus important que le physique en fait (et la mienne a menti, elle écoute plus de pop que de true black :/ )


Tu veux dire qu'elle n'est venue ni pour pomper ta bite, ni ta discothèque ? Putain, dur :/


samedi
11 février 2006 à 20:59
 
 

Je tente de me connecter a Silkroad. Serveurs qui saturent.


samedi
11 février 2006 à 21:16
 
 

Je cuve mes biberons de vin blanc. C'est au moins une des rares choses que je n'aurais pas perdu lors de cette soirée.


samedi
11 février 2006 à 23:37
 
 

Je peux enfin reprofiter du net après mes 24h de déco bijournalière; Cité U de merde, pourquoi je paie cet accès au net :|


dimanche
12 février 2006 à 00:00
 
 

J'ai réussi à jouer deux fois 10mn à Silkroad en deux jours, je suis content :/


dimanche
12 février 2006 à 11:49
 
 

Je mange de la soupe froide. C'est quoi, Silkroad ?


dimanche
12 février 2006 à 11:57
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.