l'asile.fr


Réponse à Akshell au sujet de mon banissement.

Gatling
#241 Luxator

Le plus marrant, c'est de tous les voir rappliquer comme des mouches à merde dès qu'on parle d'eux.

Pourtant, osef de nous non ?


vendredi
03 août 2007 à 09:21
 
 

Gatling a écrit
Pourtant, osef de nous non ?


Ha mais non dès que ça part en ragôt et commérage entre sites, l'asile devient "un vrai site web" (imax ™ ) trop fun/ pas chiant (eozine ™ ).

C'est vrai que ça c'est du contenu de qualité.


vendredi
03 août 2007 à 09:31
 
 

Je pense que l'affaire nofrag pourrait nous réunir quelques instants afin de lacher de concert un gros "LOL HAHAHAHA PWNED".

"Notre hébergeur (Club-Internet) nous ayant mis à la porte sans préavis ni explication, tous les sites hébergés par NoFrag sont hors-ligne. Nous cherchons une solution au plus vite et espérons vous retrouver dans quelques jours."

Oui, au plus vite ! Car c'est un manque à gagner de 120 000 euros par jour en google ads :)

Message édité. Dernière modification le 03/08/07 09:35 par Imax


Dernière modification le 03/08/07 à 09:40 par Cyp
vendredi
03 août 2007 à 09:35
 
 

Un peu de calme les enfants, quand on avait des merdes avec OVH, je crois pas qu'ils se soient foutu de notre gueule.


vendredi
03 août 2007 à 09:53
 
 

Rhum1 a écrit
Un peu de calme les enfants, quand on avait des merdes avec OVH, je crois pas qu'ils se soient foutu de notre gueule.

Tu vas pas aller loin dans la vie toi avec une philosophie pareille.


vendredi
03 août 2007 à 10:05
 
 

Imax
#246 Toy

kaplan a écrit
Imax a écrit
Comme c'est rigolo dis-donc, au fait ayomi je ne sais pas si tu es au courant mais ta phrase s'auto-encule.


Quelle répartie et quelle faconde, je m'aperçois que je t'avais grandement sous estimé.
Sinon, ton fondement n'a toujours aucun commentaire à faire sur ta fierté perdue pour un petit compte de rien du tout sur un site minable ?


Mon fondement te projette plein de particules à la gueule et ma fierté est inexistante depuis que je suis né, connard de suceur de briques. Par contre non je ne sais pas mais mais ta phrase ne veut toujours rien dire, tu sais il y a deux mots qui ne vont pas ensemble


vendredi
03 août 2007 à 10:16
 
 

Gatling
#247 Luxator

Surtout, je pense qu'on pourrait proposer de les héberger.


vendredi
03 août 2007 à 10:18
 
 

Imax
#248 Toy

Gatling a écrit
Le plus marrant, c'est de tous les voir rappliquer comme des mouches à merde dès qu'on parle d'eux.

Pourtant, osef de nous non ?


Oui mais le plus drôle c'est surtout de te voir nous lancer une belle invitation à te lancer des parpaings non ? (Tu noteras la blague sous-jacente qui nous a tant fait rire en 1986 quand nous partîmes en Crète)


vendredi
03 août 2007 à 10:20
 
 

Imax
#249 Toy

Et on ne devrait pas se moquer de Nofrag car ils lancent le concept de la news en deux couleurs


vendredi
03 août 2007 à 10:22
 
 

kaplan
#250 Joe Le Mérou

Imax a écrit
Mon fondement te projette plein de particules à la gueule et ma fierté est inexistante depuis que je suis né, connard de suceur de briques.


Tu assumes donc totalement le fait que tu as remué des hanches et écarté les fesses devant Gatling pour récupérer ton compte ici ?
J'en prends bonne note, suce boules, et je te souhaite une bonne journée.


vendredi
03 août 2007 à 10:22
 
 

Imax
#251 Toy

Désolé lasile, j'avais promis de ne rien dire mais c'est trop dur de tenir, puisque Kaplan est un mec vachement subtil. Voilà, moi et gatling on est amis dans la vraie vie, enfin mieux on s'encule, enfin mieux on est marié et je suis son fils. C'est pour ça que en fait il me bannit tout le temps pour faire semblant. Voilà on part en régate et on s'est fait sponsoriser par une marque de congélateur, on prend Kaplan pour nous servir de jouet sexuel, c'est long une traversée de l'atlantique


vendredi
03 août 2007 à 10:29
 
 

Napalm
#252 Lord of pr0n

Rhum1 a écrit
Un peu de calme les enfants, quand on avait des merdes avec OVH, je crois pas qu'ils se soient foutu de notre gueule.

Non mais c'est surtout le "sans préavis" qui est drôle, car les gens de chez nofrag sont de grands amateurs de préavis quand ils ferment leurs forums, effacent un blog ou un compte.


vendredi
03 août 2007 à 10:37
 
 

Napalm a écrit
Rhum1 a écrit
Un peu de calme les enfants, quand on avait des merdes avec OVH, je crois pas qu'ils se soient foutu de notre gueule.

Non mais c'est surtout le "sans préavis" qui est drôle, car les gens de chez nofrag sont de grands amateurs de préavis quand ils ferment leurs forums, effacent un blog ou un compte.


:D


vendredi
03 août 2007 à 10:39
 
 

Gatling
#254 Luxator

Mais Imaxturbate, comment fais tu pour débiter autant de conneries si peu de temps après nos posts ? Quel est ton secret à part t'inspirer de moi ou de tr3p (qui lui même s'inspire de moi) ?


vendredi
03 août 2007 à 10:39
 
 

ADN a écrit
Rhum1 a écrit
Un peu de calme les enfants, quand on avait des merdes avec OVH, je crois pas qu'ils se soient foutu de notre gueule.

Tu vas pas aller loin dans la vie toi avec une philosophie pareille.


Ah et toi je t'emmerde.


vendredi
03 août 2007 à 10:40
 
 

Imax
#256 Toy

Gatling a écrit
Mais Imaxturbate, comment fais tu pour débiter autant de conneries si peu de temps après nos posts ? Quel est ton secret à part t'inspirer de moi ou de tr3p (qui lui même s'inspire de moi) ?


Mon dieu non, ne me parle pas, ouin, je suis VENDU


vendredi
03 août 2007 à 10:46
 
 

Napalm
#257 Lord of pr0n

Gatling a écritQuel est ton secret à part t'inspirer de moi ou de tr3p (qui lui même s'inspire de moi) ?

Elle aime les boules anales Cactus? Faut mettre à jour ton blog :p

(Sinon merci pour ce titre).


Dernière modification le 03/08/07 à 10:59 par Napalm
vendredi
03 août 2007 à 10:49
 
 

Rhum1 a écrit
Ah et toi je t'emmerde.

Oui. Mais juste la bite.


vendredi
03 août 2007 à 10:59
 
 

ADN a écrit
Rhum1 a écrit
Ah et toi je t'emmerde.

Oui. Mais juste la bite.


Nynjardin ? stoi ?


vendredi
03 août 2007 à 11:04
 
 

Rhum1 a écrit
Nynjardin ? stoi ?

Alors ça c'est vil et petit. Puisque c'est comme ça je me casse de l'internet multimédia !


vendredi
03 août 2007 à 11:06
 
 

Gatling
#261 Luxator

Napalm a écrit
Gatling a écritQuel est ton secret à part t'inspirer de moi ou de tr3p (qui lui même s'inspire de moi) ?

Elle aime les boules anales Cactus? Faut mettre à jour ton blog :p

(Sinon merci pour ce titre).


Pfff t'inquiètes pas pour nous va. Sinon le titre bin, c'est pas moi. ON ME DIT RIEN JE SUIS LE DERNIER AU COURANT NIKEMOUK.


vendredi
03 août 2007 à 11:24
 
 

Bon les mecs je pars en week-end alors tâchez de pas vous réconcilier pendant mon absence surtout ok ? Je compte sur vous hein Imax et Kaplan.


vendredi
03 août 2007 à 11:33
 
 

Sinon rien à battre de nofrag mais j'aimerais bien que factor revienne par contre.


vendredi
03 août 2007 à 11:42
 
 

La la la, je ne fais que passer...

C'est vrai qu'on pouvait s'y attendre: on a d'une part un sujet délicat, et de l'autre, des hordes d'internautes (majoritairement américains) nourris au politiquement correct depuis le berceau.


vendredi
03 août 2007 à 12:05
 
 

Yeaaah ça commence \o/

Le t-virus ne fait pas que des zombies, il catalyse aussi la connerie


vendredi
03 août 2007 à 12:06
 
 

Arrêtez vos conneries sur ce jeu vous, ce sujet n'est pas là pour ça !


vendredi
03 août 2007 à 12:10
 
 

Napalm
#267 Lord of pr0n

Haha. C'est bizarre les espagnols n'ont pas porté plainte pour les villageois qui gueulaient en espagnol de resident evil 4.
Quand au mode de contamination des zombies qui ressemble au Sida, les histoires de zombies sont antérieures à la découverte du virus...


Dernière modification le 03/08/07 à 12:14 par Napalm
vendredi
03 août 2007 à 12:13
 
 

De plus, on sait que des plaintes ont été émises, mais on ne sait pas par qui. Si ça se trouve, les afroaméricains s'en brattent* complètement de cette polémique.
C'est comme le coup du trailer de je ne sais plus quel jeu où des villageois criaient allah akbar. Une plainte (certainement d'un abruti) et hop, le truc a été supprimé...


*Du verbe "bratter": action de mettre un bras dans l'anus d'une autre personne. Voir Fister.


Dernière modification le 03/08/07 à 13:34 par CelibatMan
vendredi
03 août 2007 à 12:19
 
 

Napalm a écrit

Haha. C'est bizarre les espagnols n'ont pas porté plainte pour les villageois qui gueulaient en espagnol de resident evil 4.

Oui, mais les espagnols ne sont pas NOIRS.


vendredi
03 août 2007 à 12:48
 
 

De rien pour le titre mon petit Napalmounet.

PS : Ta gueule Imax_


vendredi
03 août 2007 à 13:26
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.