l'asile.fr


Réponse à Akshell au sujet de mon banissement.

pololefou a écrit
'Tain, je me rappelle même plus l'époque ou on s'entendait tous très bien...


C'est dans ta tête, pololefou... C'est dans ta tête.


mercredi
01 août 2007 à 20:47
 
 

Moi perso j'ai toujours considéré Tr3p comme un connard.


mercredi
01 août 2007 à 21:07
 
 

(bon ,je la place)


mercredi
01 août 2007 à 21:15
 
 

Tu te trompes de conflit, c'est plutôt :



Deux ans que ça dure et que ça sent la merde.


mercredi
01 août 2007 à 21:20
 
 

UltraVox a écrit
Deux ans que ça dure et que ça sent la merde.

Toi tu as joué avec les boules anales de tr3p.


mercredi
01 août 2007 à 21:26
 
 

pololefou a écrit
'Tain, je me rappelle même plus l'époque ou on s'entendait tous très bien...



Dernière modification le 03/08/07 à 00:58 par nassos
mercredi
01 août 2007 à 22:20
 
 

Gatling
#187 Luxator

Kikoo !

c'était pour vous dire entre deux parties de DBZ Budokouille Megafist 2 arrosées de bières et de pots de glaces pour devenir obèse, que bon, je pense à vous et que j'aimerai bien me rouler dans un étang de foutre avec Imax.

Sinon pour Akshell, le thread du siècle d'en face, c'est une enfilade de je sais plus, ptete 16 pages sur 2 membres de l'asilol qui ont copulé, une de 14 ans, l'autre de 21 ans, et franchement, c'était une perle.

J'ai même pas pu participer puisque je suis castré là bas, mais sacrebleu, c'était très divertissant. Un peu comme le thread d'aujourd'hui mais à l'envers, sauf qu'ici c'est quand même un peu moins funky : en effet nos membres ne jettent pas leur vie amoureuse en pature à la plèbe qui s'empresse de la déchiqueter ou de chier dessus.

Je note également qu'il suffit juste de parler de vous pour voir débarquer pas moins de 2 admins, Imax et Niourk, bref l'artillerie lourde. Mais bon, j'imagine que vous lurkiez par hasaaaaaard, que vous êtes venus on ne sait comment hein, ha non vous ne lisiez pas, NON, JAMAIS VOUS NE LIRIEZ L'ASILE LA SOURCE. Plutôt vous faire violer par roselyne bachelot.

Bah moi je vous lis, et vous aussi vous lurkez, mais là encore hein, vos copines vous traiteraient de pucelle alors c'est tabou.

Non je te lis pas, bah moi non plus lol, non c'est toi, non toi, non toi LOLOLOLOLOLOL MIROIR PUTAIN MAIS TA GUEULE

Je retourne jouer avec mes Ray-Ban, ça m'aide bien pour enchainer les mégacombos Kameha et mon beauf réclame sa rouste


Dernière modification le 01/08/07 à 22:45 par Gatling
mercredi
01 août 2007 à 22:44
 
 

Juste pour donner tort a nassos.


mercredi
01 août 2007 à 22:58
 
 

Gatling
#189 Luxator

Napalm a écrit
Je sais qui c'est maintenant, mais tu serais bien surpris. Ce n'est pas un admin du forum, et de toute façon il aurait banni n'importe quel lurker, faut arrêter de se prendre pour la star de l'interweb 3.0 ça c'est Seskemachine (oui, il faut élargir la participation y'a pas de raison).


Ha bah ouais hein, je suis étonnation sur ce coup là, parce que bon, je vois pas bien pourquoi il a ses vers, il était tout sage avant. VOUS PERVERTISSEZ TOUT SAI DINGUE


mercredi
01 août 2007 à 23:07
 
 

Gatling a écrit
C'est surtout "Ouin Ouin je suis passé par le bot parce que j'ai pas envie qu'on sache que c'est moi" : ça respire les mecs qui s'assument chez vous hein, ça fleure bon la testostérone hein, houla.

Alors c'est très simple, j'étais pas op, j'ai eu le choix entre :
1: M'oper puis te bannir
2: Te bannir direct via le bot

Quant au "j'ai pas envie qu'on sache que c'est moi", c'est assez amusant que tu aies lu (et cité) le message de kick sans pour autant lire la fin, qui était "(Seldaek)", parce que le signkick est activé sur le chan, et que donc le bot signe les kicks pour justement éviter les coups de pute.

Et pour terminer, le pourquoi du ban, et pourquoi je suis devenu un vrai méchant, c'est simplement parce que cette histoire à la con et les engueulades incessantes sur irc me faisaient déjà assez chier comme ça, alors quand j'ai vu le gars de la boutique en face venir se coller la gueule à la vitrine parce qu'il y avait l'air d'avoir de l'action ben ça a été la goutte.


mercredi
01 août 2007 à 23:50
 
 

Imax
#191 Toy

En conclusion on peut donc conclure que Gatling est de façon intrinsèque un bon gros pète-couille et que quand même il faut vraiment être carcaconnois pour oser se plaindre de son ban sur irc alors que déjà tout le monde s'en moque, et même Gatling lui-même puisque de toute façon il a déjà banni tous les gens de son propre site.

EDIT: Carcassonois
Carcasonnay
Carconnardois

Ha ben je sais pas


Dernière modification le 02/08/07 à 00:09 par Imax
jeudi
02 août 2007 à 00:07
 
 

Napalm
#192 Oué, cé ultime

Gatling a écrit
J'ai même pas pu participer puisque je suis castré là bas

Après vérification tu as écopé du statut privilégié des gars qui sont venus "Hacker" l'asile. T'as droit à un post toute les 10 minutes dans le fight club uniquement.
Comme toi non plus tu ne nous lit pas, ça te suffit amplement.

Gatling a écrit
Je note également qu'il suffit juste de parler de vous pour voir débarquer pas moins de 2 admins, Imax et Niourk

Parce que bien sur tu penses qu'en postant sur un forum ça va rester super top secret.
Autre info: nous avons des membres en commun.

Gatling a écrit
Bah moi je vous lis, et vous aussi vous lurkez, mais là encore hein, vos copines vous traiteraient de pucelle alors c'est tabou.

Au cas où t'as pas vu je poste aussi ici, en fait tu pourrais même en déduire que si j'avais posté un truc c'est que j'étais venu et que j'avais lu. Mais en effet je pousse pas à aller sur votre irc...


Dernière modification le 02/08/07 à 01:00 par Napalm
jeudi
02 août 2007 à 00:59
 
 

Gatling a écrit
prout


Pas par hasard, juste qu'un lien posté sur irc, généralement comme un con je clique dessus.


jeudi
02 août 2007 à 01:04
 
 

lol


jeudi
02 août 2007 à 01:35
 
 

Pauvre Swan. Vouloir donner un peu de volume à un forum fantôme. Ca mérite largement le ban en effet.
Y'a pire hein , je me suis fait bannay par Zaza le nounours sur une new halo 3.. la lose ultime quoi.


jeudi
02 août 2007 à 02:06
 
 

meucégénial tout ça.

Quand est-ce que vous reglez ça mano à mano ? Pas que ça devienne lourd, mais quand même.


jeudi
02 août 2007 à 03:06
 
 

kaplan
#197 Joe Le Mérou

Ca se refroidit un peu.
Bon, continuons la discussion avec le suce boules alors.

D'ailleurs, tu n'as pas répondu : pas trop mal à ta fierté d'adolescent blindé de testostérones d'accepter de se faire fister en public pour récupérer un compte sur un site de l'interweb (site que tu n'arrêtes pas de dénigrer par ailleurs) ?
Ah c'est beau ce courage, cette façon d'assumer ses convictions...


jeudi
02 août 2007 à 09:17
 
 

Gatling
#198 Luxator

Houlà putain, vous êtes chauds les mecs.

Bah tu vois Seldaek quand tu veux, c'est bien d'être venu te dénoncer ça évitera la bite au cirage à tes camarades.

Imax : Saint-Egrevois ? Saint-Egreviste ? Saint-Egrevoiniste ? ho je sais pas non plus. Sinon se faire traiter de pête couille par toi, je te dis un merci grand comme ça qui veut dire : JE T'AIME.

Bon sinon arretez de vous justifier sur le pourquoi du comment vous venez ici hein, c'est lourd.


jeudi
02 août 2007 à 09:24
 
 

Napalm
#199 Oué, cé ultime

Gatling a écrit
Bah tu vois Seldaek quand tu veux, c'est bien d'être venu te dénoncer ça évitera la bite au cirage à tes camarades.

Quand il y a marqué le nom de celui qui te kicke c'est un méchant anonyme, quand un topic est effacé par son auteur c'est les admins de l'ombre, quand des gars suivent un lien pour venir ici en fait ils lurkaient depuis des mois....
T'es dans une période de mysticisme aigu?


jeudi
02 août 2007 à 09:36
 
 

Je parie une bière avec qui veut que ce topic dure jusqu'au 20 Août ou qu'il atteint les 20 pages.


jeudi
02 août 2007 à 09:52
 
 

Gatling
#201 Luxator

Putain pour des gens qui s'en tapent d'ici vous venez souvent, par hasard bien sûr.

Pour le message de kick, j'ai rien vu sinon j'aurais chambré direct tu penses bien, alors comme je ne suis pas un archiviste j'ai pas les logs hein, mais de toute façon maintenant on sait que vous avez vos wannabes qui veillent sur IRC. A noter que je suis venu 4 fois sur votre irc depuis qu'il existe, donc inutile de dire que m'y faire kiker SAI TROP GRAVE. Par contre c'est bien pour un petit topic comme ça, ça démontre bien que finalement, le système que vous décriez vous l'utilisez au jour le jour.

Pour le topic, c'est tr3p qui l'a créé en parlant de deux autres personnes, et il l'a supprimé au bout de 16 pages. Donc tr3p, votre chef, a supprimé un topic entier. Point barre, ton explication est fumeuse et ridicule. Donc là encore, vous faites ce que vous avez décrié.

Sinon, tu peux dire ce que tu veux, vous lurkez, comme nous. Je vois pas ce qu'il a de mal à le dire. Un problème de fierté sans doute ?

Bon sinon, les dons, vous allez les rendre aux membres ? après tout c'était la pub ou les dons non ? sont bien vos membres, ils sentent rien ça passe tout seul :p

Bon j'ai une réunion, cassez rien pendant que je suis pas là.


jeudi
02 août 2007 à 09:56
 
 

Tope-là Ellendhel.

Sinon Imax t'es vraiment de plus en plus crotteux en vannes, à force de t'entrainer sur les nouveaux membres lycéens du véritable asile ça t'a atrophié l'hypothalamus. Ton lectorat ici n'étant pas constitué à 90% d'ados rebelles qui croient que dire connard à des inconnus leur donne de la contenance, je te prierais de hausser un peu le niveau. Hey tu l'avais bien fait avec le poème !


Dernière modification le 02/08/07 à 10:08 par Cyp
jeudi
02 août 2007 à 10:01
 
 

Check man!


jeudi
02 août 2007 à 10:04
 
 

Gatling a écrit
Sinon, tu peux dire ce que tu veux, vous lurkez, comme nous. Je vois pas ce qu'il a de mal à le dire. Un problème de fierté sans doute ?


Ah non, j'ai pas le temps de fouiner là bas, l'adresse est trop pénible, et puis je m'en osef beaucoup même.


jeudi
02 août 2007 à 10:08
 
 

Bon, c'est quand qu'on mange?


jeudi
02 août 2007 à 10:32
 
 

Kiadukakakakikoléokuku.


jeudi
02 août 2007 à 10:42
 
 

pololefou a écrit
'Tain, je me rappelle même plus l'époque ou on s'entendait tous très bien...


C'était avant que tous les membres rajeunissent mystérieusement de 30 ans.


jeudi
02 août 2007 à 10:51
 
 

Gatling a écrit
Bah tu vois Seldaek quand tu veux, c'est bien d'être venu te dénoncer ça évitera la bite au cirage à tes camarades.

Non mais, je ne me dénonce pas, il n'y avait rien à dénoncer si ce n'est que tu racontes de la merde depuis trois pages.

Et après, si tu vois pas la différence entre un ban IRC qui dure 30 secondes et un ban "à vie" d'un forum, je vois pas ce qu'on peut faire de plus.


jeudi
02 août 2007 à 12:45
 
 

comment qu'elle est toute pourrite l'ambiance ici.

si j'avais une once de courage virtuel, j'aurai défendu gatling. mais bon.

mais OSEF un peu de tout ça, les écorchés vifs petits coeurs blessés de l'internet, c'est un peu trop récurrent, franchement casse-couilles et surtout un peu trop récurrent.


jeudi
02 août 2007 à 12:55
 
 

Kane
#210 Satan m'habite

c'est surtout ridicule, mais c'est ça qui fait le charme des e-dramas.


jeudi
02 août 2007 à 12:58
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.