l'asile.fr


Réponse à Akshell au sujet de mon banissement.

hey, moi je voulais en savoir plus sur les histoires du pédo-nazi de l'interweb, faut quand même pas que j'aille fouiller la poubelle moi-même hein.


mercredi
01 août 2007 à 18:13
 
 

Tiens Imax est en Californie. Il s'est fait ban de la Nouvelle-Zelande aussi ?


mercredi
01 août 2007 à 18:13
 
 

Ah tiens d'ailleurs tu me fais penser aux dons, c'est bien urbain de ta part parce qu'on commence à etre à court d'argent là.
Alors je vais créer un petit thread ici pour lancer le véritableasilethon2-leretour histoire de vous prendre quelques euroboules pour que vous source d'inspiration puisse continuer de vivre.


Dernière modification le 01/08/07 à 18:17 par rain
mercredi
01 août 2007 à 18:13
 
 

Kane
#154 Satan m'habite

hahaha


mercredi
01 août 2007 à 18:14
 
 

Gatling
#155 Luxator

Imax a écrit
Bon sinon je pense qu'on peut quoter pour la postérité et juste histoire de resituer les cacas de machin

Gatfouine le plus gros faux-cul de l'univers et du cosmos a écrit


Ouin ouin j'ai été banni de l'irc du véritable asile.



C'est surtout "Ouin Ouin je suis passé par le bot parce que j'ai pas envie qu'on sache que c'est moi" : ça respire les mecs qui s'assument chez vous hein, ça fleure bon la testostérone hein, houla.

Et puis, c'est quand même super important que je sois pas banni de votre channel alors surtout ne le faites plus hein, bisous.


mercredi
01 août 2007 à 18:17
 
 

En fait on peut pas mettre des accents circonfleksses de par ici?


mercredi
01 août 2007 à 18:17
 
 

Gatling
#157 Luxator

mâis t'ês côn ?


mercredi
01 août 2007 à 18:19
 
 

Gatling
#158 Luxator

Putain faut que tu lances un appel aux dons pour t'acheter un nouveau PC je crois.


mercredi
01 août 2007 à 18:20
 
 

Gatling a écrit
mâis t'ês côn ?


L'abus de smileys nuit à votre santé.

Ecrivez en français et relisez-vous, qu'on soit copains.

Ben mes accents sous safari passent pas.


Dernière modification le 01/08/07 à 18:24 par rain
mercredi
01 août 2007 à 18:23
 
 

Gatling
#160 Luxator

Bon du coup j'ai débanni Imax qui chouine en face hein, je suis trop bon, vous m'aurez toujours pas les sentiments c'est horrible.


mercredi
01 août 2007 à 18:41
 
 

Imax
#161 Toy

Oui mais tu as commencé à flammer il me semble pour augmenter ton compteur de visite alors ne te plains pas trop hein. En fait la clique des aigris pourrait remercier Sawn, grâce à lui vous pouvez faire semblant d'être un vrai site web juste un jour ou deux


mercredi
01 août 2007 à 18:45
 
 

Finalement, heureusement que Swan est banni, ont aurait pu rater ça. Akshell, merci. Vraiment.


mercredi
01 août 2007 à 18:46
 
 

Putain non Imax arrête de penser comme moi, c'est vraiment trop indécent.


Dernière modification le 01/08/07 à 18:47 par JiHeM
mercredi
01 août 2007 à 18:46
 
 

Imax
#164 Toy

J'ai par contre oublié de préciser à Kaplan qu'il a la même répartie qu'une table basse et encore je trouve que je suis vachement insultant pour les tables basses


mercredi
01 août 2007 à 18:47
 
 

BON ALORS 9A VIENT LES R2V2LATIONS EXCELLENTES SUR LA VIE PEDOPHILIQUE DE TR3P ?


mercredi
01 août 2007 à 18:48
 
 

Gatling
#166 Luxator

Parce qu'il y aurait quoi chez vous sans les flames comme on fait là et les threads de merde ?

Et oui de la cuisine, un topicaquotes, une section pr0n, une section je raconte ma vie aka les blogs, les zlogs ou ce que tu veux, une tribune...

Putain on est pareil, dans mes bras espèce de métèque !

Bon sur ce, hein, la vrai journée commence, A+ LOL.


mercredi
01 août 2007 à 18:50
 
 

Imax
#167 Toy

Ha ben oui mais chez vous il y a deux membres actifs, en comptant toi et les clônes. Et un fond bleu aussi. Et les bans. Et puis Kaplan la soubrette.


mercredi
01 août 2007 à 18:53
 
 

Tu devrais faire le distingo entre qualité et quantité. Avoir 1 000 membres actifs ça pourrait être bien, mais si c'est pour se taper des ۞{Yeepy-Yeah} ۞, cmoiiiiiiii, n00bk1ll3r, YéNéChouiPaOunNouméro!, Vak et autres déchets qui composent 99% des gens... Heureusement que vous avez aliocha, reblochon, mox et quelques autres (désolé ceux que j'oublie) pour relever le niveau, la tâche est ardue.


mercredi
01 août 2007 à 19:00
 
 

De toute manière, dès qu'on dépasse les 1000 membres, on fait le grand nettoyage, on bannit tout le monde.


mercredi
01 août 2007 à 19:03
 
 

Putain mais en fait c'est un pur mix ce thread.


+

+


=Levéritablasilolnews

Jenlain pour tout l'monde !


mercredi
01 août 2007 à 19:04
 
 

Napalm
#171 Heureusement, il y a le pr0n

Mais pourquoi le topic a pas dégénéré quand je me faisais chier au taff hein, pourquoi?
Z'êtes lourds.

Gatling a écrit
Ce qu'Imax n'a pas compris car il n'a pas tout lu, c'est que j'ai été kické ET banni, ce que le bot ne fait pas, surtout avec le message de kick sus-mentionné qu'Imax pourra également lire s'il en a la force. D'autant plus qu'un bot, c'est pas comme si j'avais jamais fait d'irc, suffit de prendre la main dessus et de faire ce qu'on veut.
Donc PAS DE COUILLES.
D'autant plus qu'on me dit dans l'oreillette qu'en fait c'est pas du tout qui je pensais, fichtre, donc au temps pour moi Nap'.


Je sais qui c'est maintenant, mais tu serais bien surpris. Ce n'est pas un admin du forum, et de toute façon il aurait banni n'importe quel lurker, faut arrêter de se prendre pour la star de l'interweb 3.0 ça c'est Seskemachine (oui, il faut élargir la participation y'a pas de raison).

Gatling a écrit
Sinon, marrant de voir Imax venir défendre ses maîtres et leur site ULTRASUBVERSIF où on peut tout faire, tout dire (ha non en fait non) et leur faire de la pub ici comme n'importe quel petit fanboy de merde.

-Si on peut tout dire, et les auteurs ont même le droit d'effacer leurs propres posts, dingue.
-Imax est assez grand pour venir vous faire chier tout seul

Cyp a écrit
Putain la flamewar qui concerne 3 sites, c'est beau. Manque plus qu'un banni des blogs nofrags !

Ils ont effacé mon blog, ça compte?


mercredi
01 août 2007 à 19:04
 
 

Napalm
#172 Heureusement, il y a le pr0n

Oui JiHeM c'est vrai qu'ici les rares posts sont de qualité.


mercredi
01 août 2007 à 19:08
 
 

Paille, poutre, tout ça.


mercredi
01 août 2007 à 19:11
 
 






Dernière modification le 01/08/07 à 19:15 par rain
mercredi
01 août 2007 à 19:11
 
 

D'ailleurs si ça ne te plait pas ici, tu peux partir, moi c'est ce que je ferais si je trouvais qu'un site devient de la merde :p


mercredi
01 août 2007 à 19:12
 
 

Bon j'arrête de dénigrer le véritable asile, je suis mal placé pour en parler. Le mieux c'est encore d'interroger un de ses habitués pour connaître son sentiment, ce sont eux qui en parlent le mieux :

Imax a écrit

l'asile verse plutôt dans la tendance armée de bouffons-clônes avec avalanche d'articles de racontage de life très intéressants, le tout subtilement enrobé de débats-caca sur la sexualité de jeunes adolescents

Tant de clairvoyance de la part d'Imax, j'ai du mal à y croire !


mercredi
01 août 2007 à 19:32
 
 

pololefou
#177 BITOCUL §§§

'Tain, je me rappelle même plus l'époque ou on s'entendait tous très bien...


mercredi
01 août 2007 à 20:13
 
 

Akshell a écrit
Napalm a écrit
L'emmerde pas trop, sinon il passe au .jpg fait maison.

ohhh j'ai peur.


Ok bon Swan je veux bien te defendre , mais la j'ai a faire à un vrai dur impermeable aux impacts de chouchous, je ne peux rien faire.

U'r on ur own


mercredi
01 août 2007 à 20:16
 
 

Yeah, une vraie bataille rangée.
La confrontation tant attendue est enfin arrivée.
Mais qui va gagner !?


Dernière modification le 01/08/07 à 20:43 par Maximo
mercredi
01 août 2007 à 20:29
 
 

Kane
#180 Satan m'habite

Maximo a écrit
Mais qui va gagner !?


Tu sais très bien que personne ne gagne.


mercredi
01 août 2007 à 20:37
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.