l'asile.fr


Petite question sur les prunes

D'abord, je raconte l'histoire parce que c'est rigolol :

Jeudi soir pour la fête de la musique vers 2h du matin, je me baladais un peu éméché dans les rues de Barcelone. Bon ok j'étais complètement raide, on aurait dit sarko au G8. Soudain pris d'une furieuse envie de satisfaire un besoin naturel, je me soulage donc sur la roue d'une bagnole. Je remballe le matos et reprend mon chemin.

Petit problème : les mosso (=flics) me captent et m'interpellent.

D'abord je les ignore en espérant qu'ils lâchent l'affaire. Merde, raté. Du coup, je les rejoins et je suis entouré de six mossos qui ne sont pas réputés pour leur gentillesse mais plutôt pour réfléchir après t'avoir matraqué la gueule.

S'ensuit un débat passionné de 15 minutes dans lequel je nie les faits en franco-hispano-anglais et eux me font la morale en m'insultant copieusement et en me bousculant.

Une belle brochette de fils de pute, j'avais l'impression d'avoir volé le sac d'une vieille avant de la violer et de la brûler vive.

Moi je garde mon calme parce que j'ai pas franchement envie de me retrouver à l'hosto avec la tronche d'un picasso et une matraque dans le cul mais je continue à dire de la merde pour essayer de m'en sortir sans accroc. Ils me fouillent pour trouver ma carte d'identité que je dis ne pas avoir sur moi et la trouvent. Et remerde. Ils menacent de m'emmener au poste donc du coup, je lâche l'affaire et ils me collent une amende et repartent dans leur joli camion.

Voilà pour l'histoire, j'ai pas envie de payer cette prune et la question est donc : qu'est-ce que je risque à ne pas payer l'amende en sachant qu'ils l'ont adressée au domicile de mes parents et que je me barre d'espagne dans un peu plus d'un mois ?

Rien ? La taule ? La castration ? La guillotine ?

Merci de m'éclairer là-dessus.


dimanche
24 juin 2007 à 19:20
 
 

A mon avis tu risques rien mais les mecs qui pissent dans la rue, c'est dégueulasse. Gros porc !


dimanche
24 juin 2007 à 19:28
 
 

Laisse pourrir la prune, mais pisser dans la rue -sur une roue de voiture en plus- beurk


dimanche
24 juin 2007 à 19:39
 
 

Lama colérique
#4 Erotomane

Pareil que les autres, je ne pense pas que tu auras la prune, mais tu auras une réputation.


dimanche
24 juin 2007 à 20:05
 
 

Bah je sais que c'est dégueu hein mais j'allais pas me pisser dessus.


dimanche
24 juin 2007 à 20:17
 
 

Ces gens n'ont jamais eu de jeunesse heureuse et saoule; ils ne peuvent pas comprendre.


dimanche
24 juin 2007 à 20:20
 
 

Laisse c'est des jalouses qui ne peuvent pas pisser debout (ou des coincés qui n'osent pas déballer leur engin).


dimanche
24 juin 2007 à 20:28
 
 

Lama colérique
#8 Erotomane

carwin a crit
Ces gens n'ont jamais eu de jeunesse heureuse et saoule; ils ne peuvent pas comprendre.
Il y a des choses dont il faut savoir ne pas se vanter


dimanche
24 juin 2007 à 20:31
 
 

Lama colérique a écrit
carwin a écrit
Ces gens n'ont jamais eu de jeunesse heureuse et saoule; ils ne peuvent pas comprendre.

Il y a des choses dont il faut savoir ne pas se vanter

Souvenir d'une adolescence difficile qui laissait présager de futures courses endiablées sur rameur d'appartement ?


dimanche
24 juin 2007 à 20:36
 
 

Non je dis juste de mieux choisir son endroit la prochaine fois.


dimanche
24 juin 2007 à 20:53
 
 

JustineF
#11 3615 myliFe

ADN a crit
Laisse c'est des jalouses qui ne peuvent pas pisser debout (ou des coincés qui n'osent pas déballer leur engin).


Même quand c'est pas debout, c'est toujours possible d'aller pisser acroupie entre deux voitures...
Bon, il faut une copine qui guète aussi...


dimanche
24 juin 2007 à 21:03
 
 


#12 50cc

combien la prune?


dimanche
24 juin 2007 à 23:15
 
 

De toute façon si tu ne paies pas, ils seraient obligés de t'envoyer un rappel par courrier chez toi en France (ce qui coûte bonbon pour eux) donc ils abandonneront.

Par contre avec les nouveaux trucs de Sarko comme quoi les allemands qui prennent des prunes en France sont maintenant obligés de payer (et réciproquement avec les français en Allemagne) ça a peut-être changé mais je crois que ça ne s'applique pour l'instant qu'entre la France et l'Allemagne.
En tout cas, ce qui est sûr c'est que pour l'instant, en France, un espagnol qui a une prune ne la recevra jamais chez lui car ça coûte trop cher donc logiquement c'est pareil de l'autre côté tant qu'il n'y a pas eu d'accords là-dessus entre les deux pays.


Bref, ta prune : ENCULE-LA §§


Dernière modification le 24/06/07 à 23:37 par Kane_ex-Deus
dimanche
24 juin 2007 à 23:29
 
 

Pisto a crit
combien la prune?

Je suis pas très sûr parce que juste après l'avoir reçue, je l'ai déchirée et je l'ai foutu dans une poubelle. C'était 44€ je crois mais on m'a dit que normalement c'est plus.


dimanche
24 juin 2007 à 23:58
 
 

SimOOn a écrit
juste après l'avoir reçue, je l'ai déchirée


Maintenant c'est sûr, c'est plus ! :p


lundi
25 juin 2007 à 00:31
 
 

Pas juste devant les mossos non plus, j'avais pas envie de décuver en taule.


lundi
25 juin 2007 à 00:52
 
 

La prochaine fois, vise les aérations de la bagnole, c'est plus fun.


lundi
25 juin 2007 à 08:55
 
 

Ouais mais voilà les trucs comme ça faut les faire dans un endroit stratégique, pas sur les jantes d'une bagnole en plein Barcelone :p


lundi
25 juin 2007 à 09:37
 
 

Ca me rappelle quand j'étais gamin.

Ma mère venait de garer la bagnole pour aller faire une piquouze vite fait (non elle n'est pas junkie mais infirmière).
On poireautait avec ma soeur et sa correspondante anglaise (une conne qui avait offert du fromage rose à mon padré, zlol).
Du coup je suis allé repeindre tranquillement le mur de la maison de retraite.
L'anglaise était choquée. Haha, bah ouais cocotte, vive la France!


lundi
25 juin 2007 à 10:10
 
 

Gingembre
#20 Affreudisiaque

Il te reste un mois pile pour trouver un gang et organiser une opération effacage de traces au sein même de l'appareil judiciaire Espagnol.
-Fais fabriquer un faux carnet de PV
-Pénètres les archives de la poulice, retrouve les carnet qui a servi au pv, echanges le avec l'autre en ayant bien pensé à reproduire toutes les autres infractions sur les talons.
-Demandes au hacker surdoué du gang de pénétrer le reseau de la poulice, effaces toute trace informatique.

En espérant qu'aucun de ceux qui t'on arreté ne fasse un excès de zèle et ne suive l'affaire dans le privé (tout les vrais flics ont une affaire qui les obsède), mais rien n'est moins sur.

Bonne chance.


lundi
25 juin 2007 à 10:39
 
 

L'Espagne très catholique ne te pardonnera pas d'avoir exhibé ta bite en pleine rue.
Si tu ne t'acquittes pas de l'amende tu la recevras majorée dans 6 mois, à ton domicile. Vive l'Euro(pe).


lundi
25 juin 2007 à 11:16
 
 

Vu qu'il l'a déchirée elle est déjà majorée (puisque plus de moyen de la payer) mais il ne recevra rien chez lui en France, ça leur couterait trop cher, Europe ou pas Europe.


lundi
25 juin 2007 à 14:06
 
 

J'dirais ... laisse pisser ...


lundi
25 juin 2007 à 14:46
 
 

Gingembre
#24 Affreudisiaque

Kane_ex-Deus a crit
Vu qu'il l'a déchirée elle est déjà majorée (puisque plus de moyen de la payer) mais il ne recevra rien chez lui en France, ça leur couterait trop cher, Europe ou pas Europe.


Ca se discute. Au niveau national, je suis par exemple loin d'être sur que le cout du recouvrement des fraudes sur l'impot sur le revenu soit inférieur à ce que ca rapporte. Pour ne pas que tout parte en sucette, pour que le principe ait une validité, il faut parfois investir à perte.

Je ne m'étonnerais donc pas que de ce type de coopération entre les membres de l'Europe devienne la norme.
Et qui sait, ton cas peut être pris comme un cas pratique pour tester la chose. Il est donc tout à fait possible de voir débarquer chez toi dans un futur proche deux mariachi armés jusqu'aux dents.


lundi
25 juin 2007 à 14:49
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.